TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 11:48

j'ai passé un an sur Cammy à ignorer qu'elle avait des dive kick jusqu'à ce que je tombe sur des vidéos de Sako

Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 11:49

OST VicariousCry a écrit:
j'ai passé un an sur Cammy à ignorer qu'elle avait des dive kick jusqu'à ce que je tombe sur des vidéos de Sako

Shocked
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 11:51

Le seul qui a réussi à exploiter seul son perso de A à Z c'est Luffy.
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 11:53

MuiiiderDjuls a écrit:

Shocked

No fake. Big-sac peut témoigner :rendeer:
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 11:55

YIAZ-M a écrit:
Ben je pense que evans et starnab ont bien taffé aussi.
Les Fei sur Vanilla, sa couraient pas les rues Laughing
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 12:01

YIAZ-M a écrit:
Les Fei sur Vanilla, sa couraient pas les rues Laughing

Ben oui donc ils étaient 2...

ahahahah
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 12:10

y'avais Phatsaqs l'americain au tout début qui étais la "big" Rose...enfin perso je mattais des videos de lui,alors que je connaissais pas encore Luffy.

D'ailleurs la communauté des Roses est bien plus grande et active aux US...
Muiiimon

ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 12:12

Ouais enfin il y a une différence d'expérience déjà, pour exploiter son perso comme il faut il faut tout d'abord avoir les bases du versus fighting, et du style SF quoi.
C'est pas à la portée de tout le monde de devenir top, et de pouvoir exploiter son perso à mort.
Richmonx

ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 12:17

Enfin les français dont on parle n'avait aucune expérience du vs fighting alors c'est sur qu'ils n'ont pas le niveau d'un Sako, mais ils sont archi violent. Ca veut juste dire qu'en s'investissant on peu soulever des montagnes (bont des petites collines au moins).
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 13:20

Muiiimon a écrit:

Ouais enfin il y a une différence d'expérience déjà, pour exploiter son perso comme il faut il faut tout d'abord avoir les bases du versus fighting, et du style SF quoi.
C'est pas à la portée de tout le monde de devenir top, et de pouvoir exploiter son perso à mort.

Oui enfin c'est à la portée de tout le monde d'aller en training et de decouvrir qu'elle avait des dive kick sauf pour Vica le paresseux Laughing
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 14:50

Tu vois? Comment tu peux te plaindre de pas avoir de modèle si toi même tu fais pas l'effort? Smile
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 18:13

Moi mon modèle c'est Menvie. Et j'emmerde les top players ! Very Happy
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 18:16

MuiiiderDjuls a écrit:
YIAZ-M a écrit:

tu plaisante mago est arriver en 2 mois il a sortis des truc qu'il a avait jamais vu

lol j'ai envie de dire
tyc

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 20:42

En même temps comparer la capacité d'apprentissage et l'expérience de Mago à celle d'Evans et Starnab... Laughing

J'suis désolé mais Evans, Starnab et Luffy c'est les mecs qui ont débarqués "de nul part" avec des persos que personne n'osait jouer en Europe et qui ont commencé à faire des résultats en tournoi alors que c'est pour chacun leur 1er jeu de combat à haut niveau, je pense que ça illustre assez bien le fait qu'on a pas besoin nécessairement de source d'inspiration pour doser son perso et qu'en taffant dans son coin on progresse sans problèmes!

Après bien sur faut profiter de l'expérience des autres quand c'est possible (vidéos, post sur les forums, etc) mais quand ça n'est plus possible il ne reste plus qu'à se retrousser les manches et se donner du mal pour faire évoluer son perso/jeu tout seul comme un grand à base de training mode + versus Smile
RnK Lucius

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 20:45

tyc a écrit:
En même temps comparer la capacité d'apprentissage et l'expérience de Mago à celle d'Evans et Starnab... Laughing

ho non tkt je ne compare pas je n'oserais tout de méme pas lol je dis juste qu'ils n'ont pas si bien sur exploité leur perso vu que mago en un rien de temps a montrer des chose qu'ils ne conaissait pas
tyc

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 20:46

Bah si ils ont su exploiter leur perso vu qu'ils faisaient des résultats en tournoi Laughing
RnK Lucius

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 21:02

tyc a écrit:
Bah si ils ont su exploiter leur perso vu qu'ils faisaient des résultats en tournoi Laughing

" Au royaume de l'aveugle le borgne est roi. "

tyc

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 21:08

Bien la mauvaise foi? Laughing
RnK Lucius

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   29/5/2011, 08:36

mauvaise foi de quoi lol c'est pas parceque les autre exploitait encore moi bien leur perso que eux le faisait bien

bref t'as le droit de penser ce que tu veu, si t'as envie de croire qu'ils ont maitriser fei long comme perssone, grand bien t'en fasse haha
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   29/5/2011, 09:39

Avec Fei on peut gagner sans le link CW > st.hp et Starnab se débrouillait très bien sans ça, se reposant sur la gestion des footsies, qui compose 98 % du perso.

C'est ce que voulait te faire comprendre Tyc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5