TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   13/10/2010, 17:06

Bah c'est surtout que je croyais que la rumeur faisait suite à la diffusion du screenshot du loctest de la version arcade, où on voyait sur l'écran de sélection de personnages 2 slots noirs sur les côtés (qui se sont avérés être ceux de Yun et Yang).

Je pensais qu'un petit malin voulait faire un beau rectangle et donc pour cela il fallait rajouter 4 slots => 6 persos, ceux qui serait la source de la rumeur. Mais en fait ces rumeurs précédaient la diffusion de ce screenshot.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   14/10/2010, 00:48

Moué, la news disant qu'il y aurait peut-être R.Mika et Rolento ne me fait pas vraiment rêver lol.
Autant, Rolento oué, mais Mika bof bof ...
Spirit - captainmajid

ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   14/10/2010, 10:12

r mika, y'a que ono qui la voulait a capcom donc apparement ce serait mort.

m'enfin c'est ono donc on sait jamais ce qu'on doit croire.

putain de merde, creation bordel creation, marre du recyclage c'est le SF avec le moins de newcomers de tous les temps. je veux 4 nouveaux.
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   14/10/2010, 10:43

Bah tu me diras dur de dire non à ca quand même

Mais on s'en fout on la jouera pas on se contentera juste de la regarder deux secondes avant de lui mettre la branlée ahahah :p
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   14/10/2010, 11:09

evilmouette a écrit:
Bah tu me diras dur de dire non à ca quand même

Mais on s'en fout on la jouera pas on se contentera juste de la regarder deux secondes avant de lui mettre la branlée ahahah :p

j'prefere qu'elle me la mette la branlée perso study
Spirit - captainmajid

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   14/10/2010, 12:28

bande de chacals. euhh chacaux. lol

elle pue Rainbow mika. c'est pas naturals tout ca.
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   14/10/2010, 12:57

Avec de tels attributs R.Milka aurait été plus adapté
Belmungs

ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   14/10/2010, 13:13

Bone a écrit:
Avec de tels attributs R.Milka aurait été plus adapté

Ahah excellent Laughing

:king:
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   15/10/2010, 10:43

Euh en fait c'est oui Laughing

comme d'hab quoi avec Ono
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   15/10/2010, 10:48

C'est tellement évident...

SSF4 Arcade? "Non on n'en fera pas, pas rentable blabla" ... "Bon bin finalement si"
SSF4 Arcade sur console? "Ouais mais non pas possible" ... "Oh pis en fait ouais"
SSF4 sur PC? "Ah non là désolé mais hors de question" ... "Bah après tout, OK"

Made in Crapcom Very Happy

ID en ligne : Mimirth
Perso : Fei et guy

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   15/10/2010, 13:33

Laughing Laughing Laughing

Citation :
SSF4 sur PC? "Ah non là désolé mais hors de question" ... "Bah après tout, OK"

J'espere que tu as raison pour celle là Rolling Eyes
midnightus

ID en ligne : midnightus
Perso : Juri, Ken

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   15/10/2010, 13:39

J'espère aussi du fond du cœur pour la version pc ^^
Slud

ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   15/10/2010, 14:41

Sacré Ono lol "je vais faire mon possible les amis pour mettre en ligne ces 2 personnages.. n'ayez crainte !" et paf, dans 2-3 mois ta la mise à jour ou mieux encore.. un SSF4 TURBO ! :flower:
krillys

ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   24/2/2011, 17:47

y'a du nouvo, toujour du ono ...

Si vous attendiez avec impatience l’annonce de Super Street Fighter IV Arcade Edition sur console, les dernières déclarations de Yoshinori Ono ne vont pas vous réjouir. Interrogé par Famitsu dans le numéro de cette semaine sur l’avenir de la série après SSFIV 3D, il a annoncé que le portage de SSFIV AE n’est pas prévu pour le moment et il donne une bonne raison à cela. Selon lui, la version console de SSFIV a été très bien équilibrée de manière à ce qu’aucun personnage ne soit trop puissant. A l’opposé, Arcade Edition a été développé avec l’idée d’avoir des personnages puissants car selon Ono-san de tels personnages permettent de construire un esprit de communauté et de compétition.

Au lieu de donner une réponse claire sur la disponibilité des personnages exclusifs de Arcade Edition sur console, il évoque brièvement Street Fighter X Tekken. Pour lui la sortie de Street Fighter IV a donné une nouvelle vie au marché du jeu de combat et il voudrait augmenter encore plus l’engouement pour ce type de jeux, ce qu’ils veulent faire avec Street Fighter X Tekken. Connaissant le bonhomme, il est toujours difficile de prendre ses déclarations au sérieux quand ça touche à SFIV. Qui sait, il nous réserve peut être une annonce surprise au Captivate avec une mise à jour console de SSFIV contenant les nouveaux personnages en mode “équilibré”.

source :
http://basgrospoing.fr/2011/02/pas-de-super-street-fighter-iv-arcade-edition-sur-console/

RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   24/2/2011, 18:12

Spirit - captainmajid a écrit:
pffffff je me marre.

Ono va dire qu'il fera tout son possible. c'est toujours le meme refrain.

je m'en fai pas une seule seconde. on l'aura le ssf4 arcade edition.

par contre je pense qu'il y aura une exclue arcade pour quelques mois, ce qui est normal.

x2 ils nous avez deja fait le coup pour ssf4 arcade il commence a manquer d'imagination chez capcom
Dragoonhead

ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   25/2/2011, 17:14

krillys a écrit:
Ah parce que tu crois ce qu'il dit? Razz Razz Razz Razz
krillys

ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   25/2/2011, 18:41

aAa Dragoonhead a écrit:
krillys a écrit:
Ah parce que tu crois ce qu'il dit? Razz Razz Razz Razz

il fut un temps, oui ^^ mai la les "..." montre mon dépi
Kureno

ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   25/2/2011, 18:42

Citation :
Selon lui, la version console de SSFIV a été très bien équilibrée de manière à ce qu’aucun personnage ne soit trop puissant. A l’opposé, Arcade Edition a été développé avec l’idée d’avoir des personnages puissants car selon Ono-san de tels personnages permettent de construire un esprit de communauté et de compétition.

Attention voila que Ono est (se prend pour) un psychologue du VS fighting maintenant XD
Spirit - captainmajid

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   25/2/2011, 19:41

de la fluuuuuuuuutttttttteeeee

(((mode anticapitaliste on)))

demandez vous une seule chose

dans quelle monde vit t'on ?

un monde capitalisé. de l'argent pas roi ni maitre,mais vie, sans argent pas de vie,

il y a quelques millions de dollars a se faire facilement (tout est deja programmé au niveau du jeu) pourquoi se priverait t'il.
(((mode anticapitaliste off)))

je peux vous assurer a cent pour cent que ca viendra. ne serait ce que pour satisfaire les fans, a la limite si il fallait refaire tout un jeu on aurai pu douter mais la c'est pas le cas.
Kureno

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   25/2/2011, 19:52

Avec le contenue qu'il ya il ya fort a parié que se sera une version a acheter en magasin plutot qu'une MAJ en DLC. c'est du contenue a rajouté au jeu et non des élément qui été deja présent dans le jeu a débloqué via DLC (style soulcalibur 4). se serait pas mal de donné a faire tenir dans la console et ceux qui par exemple n'on pas de modéle de Xbox a 250GO mais plutot a 4GO vont voir leurs console se remplir asser vite.
ensuite c'est clair qu'a par le cout de production de la jaquette et la transposition du jeu sur les console si ils ne change rien ils ne paye pas des masse. deja que pour fair ssf4 arcade ils sont repartit du méme modéle que depuis le début sa paye pas aussi cher que lorsque qu'il on crée sf4 premier du nom
Golden-Eyed Lion

ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   26/2/2011, 15:15

+1 après tout il faudrait rajouter des persos, des défis, des cinématiques pour le mode arcade, des titres, des icônes, ça fait quand même pas mal déjà. Après ça reste à voir, après tout les derniers costumes n'étaient pas présents sur le jeu, ce qui expliquerai, je pense, pourquoi on ne peut les voir que si on les a soit même sur sa console ( je sais tout le monde le sait mais je dis ça pour voir si on me confirme ou si j'ai tout faux What a Face ). J'espère vraiment une version boîte pour le mois de juin Sad
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   26/2/2011, 16:27

non pour le mois de juin faut pas rêver. Le temps de mettre Yun Yang Evil Ryu Oni akuma plus quelques autres persos, on n'a plus qu'à attendre début 2012 :geek:
Kureno

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   26/2/2011, 16:50

au pire des cas on risque le méme coup qu'avec ssf4 console. une nouvelle version avec des ajout et réequilibrage et on va devoir attendre que l'arcade aille sa version réequilibré pour ensuite re vouloir les méme réequilibrage que l'arcade sur console etc... jolie coup pour le benef hein capcom
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   26/2/2011, 19:04

Paye ton cercle vicieux ...
Jahcal

ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/2/2011, 10:00

salut a tous je suis d accord avec vous , bientot un an que ssf4 est sorti sur consoles. certes capcom a mis en avant d autres titres depuis mais que se soit contre marvel ou tekken les joueurs attendent qd meme que street soit actualisé. Je suis sur qu il preparent une nouvelle galette et le dernier trimestre 2011 parait une bonne période . D ailleurs avec le paquet de tournois et d evenements en ce moment un peu partout et la communauté qui bouillonne je les vois pas faire autrement. Par contre ce qui serait vraiment bien ce serait des nouveaux stages (un par perso comme avant) avec plus de gueule , certains decors sont qd meme pauvres je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant