TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/2/2011, 10:03

Je cautionne pour les stages, là c franchement pas assez, need les stages de Sagat, Bison, Vega avec la grille et aussi ceux de Hawk Dee Jay et Fei qui étaient magnifiques dans le 2 muiiiii !!

ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/2/2011, 10:09

c clair quand on pense aux tableaux magnifiques auquels nous avait habitué capcom depuis 20 ans ,ce sf est nettement en dessous en ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/2/2011, 10:17

Jveux bien celui de Cody aussi avec la zonzon chelou et les chiottes crados la :p
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/2/2011, 12:41

Tu m'étonnes qu'il se soit barré. Smile
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/2/2011, 13:01

Nemuiiisis a écrit:
Je cautionne pour les stages, là c franchement pas assez, need les stages de Sagat, Bison, Vega avec la grille et aussi ceux de Hawk Dee Jay et Fei qui étaient magnifiques dans le 2 muiiiii !!

C'est surtout qu'après m'être fait la remarque, beaucoup ont leur paire de nuit ... Laughing
Tiens, ça me fait penser à Evil quelque chose et Oni Machin qu'on leur paire de "jour" ... Rolling Eyes
Stephane

ID en ligne : Jude Blatt
Perso : Sakura, Hakan

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/2/2011, 21:42

Moi aussi je suis un grand nostalgique du "un perso, un décor", à l'exemple des SFA! Je garde surtout un pur souvenir des décors de rose, chun-li et karin! Ils étaient pas tous aussi classe, mais diantre, quelle variété! C'est vrai que SSF4 a quelques lacunes en la matière... J'acheterais plus volontiers une nouvelle mouture plus riche en décors plutôt qu'en persos... M'enfin, si on peut avoir les deux! cheers
krillys

ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/2/2011, 23:37

wait and see...

mai le Vs est a la mode en se moment !! y'a pas mal de jeux, et encore plus de prevu !!!
et capcom veux sa parts du gateaux +)
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/2/2011, 23:59

J'aime bien les décors mais de là a en faire une priorité sur le cast quand même pas... A vrai dire les décors je choisi "?" les 3/4 du temps donc ca reste vraiment accessoire.

Perso le jeu actuel me convient très bien mais maintenant qu'on nous fait miroiter " il y a une autre version qui est encore plus mieux!!!" on se dit tous que la maj est indispensable.

Si ca ne concerne que Yun et Yang plus un rééquilibrage (et 2 gros Bill) ca ne me fait pas fantasmer plus que ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   1/3/2011, 00:28

moi je veut mon stage et musique de sf2

sa au moins ces la classe

Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   1/3/2011, 18:11

oublié pas qu'on a u toujours u des persos exclusive au console ^^

comme les persos exclusive de street fighter alpha 3 , qui sont jamais sortir sur sf3 alpha arcade....

Doncn, on aura un sff 4 , avec des nouveau stage, et nouveau perso en plus ....
Kureno

ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   1/3/2011, 18:39

Les perso exclusive console de sf zero 3 sont arrivé sur arcade avec sf zero3 upper sur le systeme naomi donc l'exclu n'a pas duré longtemps et sa a fait pareil pour sf4
Clear

ID en ligne : Clear-sighted [PSN]
Perso : -

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   4/3/2011, 11:43

krillys a écrit:
y'a du nouvo, toujour du ono ...

Si vous attendiez avec impatience l’annonce de Super Street Fighter IV Arcade Edition sur console, les dernières déclarations de Yoshinori Ono ne vont pas vous réjouir. Interrogé par Famitsu dans le numéro de cette semaine sur l’avenir de la série après SSFIV 3D, il a annoncé que le portage de SSFIV AE n’est pas prévu pour le moment et il donne une bonne raison à cela. Selon lui, la version console de SSFIV a été très bien équilibrée de manière à ce qu’aucun personnage ne soit trop puissant. A l’opposé, Arcade Edition a été développé avec l’idée d’avoir des personnages puissants car selon Ono-san de tels personnages permettent de construire un esprit de communauté et de compétition.

Y'a que moi qui trouve que cet argument c'est du grand n'importe quoi ? Des persos puissants et déséquilibrés favoriseraient "l'esprit de compétition et de communauté" ? Suspect

D'autre part, l'esprit de communauté et de compétition ça existe aussi sur console hein mr Ono...

Pour moi Ono nous raconte vraiment du bullshit là...
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   4/3/2011, 12:09

Ono qui raconte du bullshit ? c'est vraiment pas du tout son genre à ce garcon la du tout enfin.
Muiiimon

ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   4/3/2011, 12:34

Nan mais serait temps d'arrêter de suivre ce qu dis ce neuneu..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   5/3/2011, 18:25

Ono: Comme je vous l'avez annoncé, je vous réchauffe le coeur maintenant ... Nouveau jeu téléchargeable >>> street fighter I hd remix, oui! Le premier du nom!!!
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   5/3/2011, 18:38

On t'as reconnu Sangoti!!
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   5/3/2011, 23:49

RaGe Tyc a écrit:
On t'as reconnu Sangoti!!

???? Question
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   6/3/2011, 00:28

Private Joke, appelez Menvi, il saura lui Cool
Ryuane

ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   6/3/2011, 03:11

<< Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! >>

Pas grave, il reste Evil Ryu et Oni (:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryuane

ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   7/3/2011, 02:11

Non non, faut rire de ceux qui pensent qu'Ono ne dit pas de la merde, Sérieux, il avoue lui même que troller fait partie de son job, comment peut-on croire le fait que les persos arcade ne verront pas le jour sur console ?! –– Absurde.
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   7/3/2011, 08:35

non mais ils vont les sortir vos 4 nouveaux persos adorés sur console mais la reponse est de savoir quand?
Donc attendons patiemment le 27 mars et puis voilà... fkfkf
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   8/3/2011, 15:18

J'ai mal joué contre yun avec claw aujourd'hui

et le perso est assez chelou

Déja le petit scarlet passe 1 fois sur 2 quand yun avance collé a claw (yun passe derrière sans se faire toucher)

Et j'ai bourré l'U2 dans sa super, je suis carrément passé à travers lol
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   8/3/2011, 15:24

sephiyo a écrit:
J'ai mal joué contre yun avec claw aujourd'hui

et le perso est assez chelou

Déja le petit scarlet passe 1 fois sur 2 quand yun avance collé a claw (yun passe derrière sans se faire toucher)

Et j'ai bourré l'U2 dans sa super, je suis carrément passé à travers lol

C'est plus un secret pour personne, Yun vient de Mugen en comparaison à tous les autres persos du cast... Laughing

Goccha m'a dit qu'il y a des trucs abusés sur sa hitbox de base, genre apres un NeckBreaker de Ibuki, quand tu fais highjump LK, ça cross-up pas sur lui, tu retombes devant lui Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant