TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Offspring

ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   9/3/2011, 00:14

J'ai pu tester Yun cet aprem, j'aime bien le gameplay; par contre, il va falloir approfondir. Un petit passage sur Youtube s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   10/3/2011, 01:18

J'ai pu tester Yang cet aprem. Ha non yavait Sephi et Jalass.
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   10/3/2011, 06:28

lol t'arrête jamais Smile
J'ai dépensé les 3/4 de mes jetons avec yang, faut bien qu'on test nos mains aussi
Sounnite

ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   10/3/2011, 09:10

Bonne de veinard, passer le bonjour a yang
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   10/3/2011, 19:55

Dites j'ai quelques questions sur yang Smile

- si on s'arrête au 2eme rekka HP, on est censé etre safe non? car ya des lights qui m'ont punis Sad

- shoryu fadc to U2: un moment je le passais 1 fois sur 2, ya un truc particulier a savoir?

- vous utilisez les différentes variantes de la dive kick dans quelles conditions?

- lors du rekka, fadc, mk, dive kick, u1
faut bien faire la dive kick HK?
ou mieux vaut carrément faire mk, dash, u1

Voilà merci si certains ont les réponses^^
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   10/3/2011, 20:21

sephiyo a écrit:
- vous utilisez les différentes variantes de la dive kick dans quelles conditions?

Si je peux t'aider, je joue un peu à 3.3 et je joue Yang un peu. Avec un pote, j'utilise les variantes pour feinter le cross up ou pas à la relevée. Smile
Il doit surement y avoir d'autre but mais je suis pas un pro ... ^^"
WeakBob

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   10/3/2011, 21:39

sephiyo a écrit:
Dites j'ai quelques questions sur yang Smile

- si on s'arrête au 2eme rekka HP, on est censé etre safe non? car ya des lights qui m'ont punis Sad
Nop. Ya eu confusion avec ce qu'a dit Mago. Le +6 on block c'est sur un FADC du deuxième rekka. On peut d'ailleurs le voir dans le dernier tournoi NSB commenté par Ken B. ou un Yang continue son pressing dans la garde tranquilou par ce biais.

Citation :
- lors du rekka, fadc, mk, dive kick, u1
faut bien faire la dive kick HK?
J'ai lu mk dive kick. Possible que ça marche avec tous ?

Citation :
ou mieux vaut carrément faire mk, dash, u1
Edit : le set up au dive kick sert après un st.mk (launcher).
Derrière un rekka autant se contenter d'un fadc u1.

ReEdit :
SyliMuiii a écrit:
sephiyo a écrit:

Si je peux t'aider, je joue un peu à 3.3 et je joue Yang un peu. Avec un pote, j'utilise les variantes pour feinter le cross up ou pas à la relevée. Smile
Il doit surement y avoir d'autre but mais je suis pas un pro ... ^^"

Dans 3.3 t'avais des set-up pour arriver derrière le gars pile à la relevé après certains knock-downs, à l'aide du dive HK. Dans AE les dives me semblent plus lents ou vont moins loin donc on peut pas vraiment comparer. A tester.

Dernière édition par WeakBob le 10/3/2011, 22:00, édité 1 fois
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   10/3/2011, 21:58

Ouais donc si dans la garde et pas de cancel, mieux vaut en faire que 1
WeakBob

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   10/3/2011, 22:06

Le deuxième est pas safe du tout oui, mais dans une bataille de footsies en jouant avec les distances et meaty peut-être que ? Comme Fei Long.
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   10/3/2011, 22:38

Ok j'avais lu que c'était safe donc je comprenais pas cet aprem quand je prenais des punitions xD
Ponyo

ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   10/3/2011, 23:22

Dans l'une de ses dernières vidéos Ken signale qu'à partir du second t'es pas safe.

Vos infos sur le perso vous les avez prises où ?

Au passage je serai à la salle de Montpellier samedi aprem.
WeakBob

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   11/3/2011, 01:02

Shoryuken pardi !
la_cle

ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   11/3/2011, 13:19

J'aurais 2 question concernants les combos de yang :

Sortent ils facilement ou c'est du link bien dur ?
le mk cancel en saut sort facilement à la mvc3 ou c'est galère ?

Sinon je vous file quelques liens intéressant :

http://shoryuken.com/f347/

http://www.youtube.com/watch?v=6UJKP7AvVhM vidéo reprennant les combos de Yang

et pour finir un FT 5 entre Humanbomb et Gamerbee, il y a 8 parties !

http://www.youtube.com/watch?v=zQh7fITjZCs&feature=related

Enjoy
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   11/3/2011, 14:15

Non ils sont pas bien difficile lol
LS Diurnambule

ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   27/5/2011, 12:51

Je suis allez check le notepad de Alioune et il semblerait qu'il soit intéressé par yang...
Perso j'ai hâte de voir ça.
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   27/5/2011, 13:49

Moi j'aurai prefere qu'il garde Cammy. M'enfin, Alioune a toujours préféré les persos crax Rolling Eyes
Elswey

ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   27/5/2011, 14:04

Nan mais arrête de te faire des illusions, Cammy est aussi cracké mais dans une moindre mesure drunken
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   27/5/2011, 14:10

Puis tant qu'à faire, Yun c'est mieux.
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   27/5/2011, 14:19

Elswey a écrit:
Nan mais arrête de te faire des illusions, Cammy est aussi cracké mais dans une moindre mesure drunken

euh on parle bien de la Cammy de SSF4 AE? Rolling Eyes
Elswey

ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   27/5/2011, 14:32

Bien sur, ce perso n'est pas du tout mais alors pas du tout a plaindre ( enfin je ne l'ai pas essayé mais d'après les videos que je vois et les nerfs ainsi que les up qu'elle a subit, elle reste pour moi un perso très compétitif bounce )
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   27/5/2011, 14:36

oui bien sur mais pas assez compétitif pour Alioune. Je ne parle pas pour moi car je continuerai à la jouer mais certains tops vont la laisser tomber.

Après peut-être qu'on aura une bonne surprise du côté de Sakonoko Rolling Eyes

Wait and see :cat:
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   27/5/2011, 15:24

Depuis quand c'est important de savoir qui joue tel ou tel perso pour déterminer sa puissance? Neutral
Et plus important, depuis quand le fait que tel ou tel joueur lâche votre perso favoris doit vous pousser à penser qu'il est devenu trop faible et/ou qu'il faudrait peut être le lâcher à votre tour...
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   27/5/2011, 15:37

Mais j'ai jamais dit que si Alioune changeait de perso, j'allais en changer aussi Neutral
non mais Rolling Eyes
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 06:14

tyc a écrit:
Depuis quand c'est important de savoir qui joue tel ou tel perso pour déterminer sa puissance? Neutral
Et plus important, depuis quand le fait que tel ou tel joueur lâche votre perso favoris doit vous pousser à penser qu'il est devenu trop faible et/ou qu'il faudrait peut être le lâcher à votre tour...

rien avoir c'est juste que c'est toujours un + d'avoir un poid lourd qui joue notre main sa permet de s'inspiré
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   28/5/2011, 11:43

Vous manquez d'ambition les mecs, quand y'a pas de "poids lourd" jouant votre perso pour s'inspirer bah profitez en pour devenir ce poids lourd! Y'a rien de plus gratifiant dans ce jeu que de se dire "putain, j'ai découvert le perso de A à Z tout seul!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant