Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !! - Page 7

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OST Vicelard

ID en ligne: GT: OST Vicarious ID: Kornyou
Perso: Cammy(god tier dans mon coeur) Rose(en second)

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Ven 27 Mai - 15:49

Moi j'aurai prefere qu'il garde Cammy. M'enfin, Alioune a toujours préféré les persos crax Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

ID en ligne: G Stor
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Ven 27 Mai - 16:04

Nan mais arrête de te faire des illusions, Cammy est aussi cracké mais dans une moindre mesure drunken
SyliMuiii

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Ven 27 Mai - 16:10

Puis tant qu'à faire, Yun c'est mieux.
OST Vicelard

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Ven 27 Mai - 16:19

Elswey a écrit:
Nan mais arrête de te faire des illusions, Cammy est aussi cracké mais dans une moindre mesure drunken

euh on parle bien de la Cammy de SSF4 AE? Rolling Eyes
Elswey

ID en ligne: G Stor
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Ven 27 Mai - 16:32

Bien sur, ce perso n'est pas du tout mais alors pas du tout a plaindre ( enfin je ne l'ai pas essayé mais d'après les videos que je vois et les nerfs ainsi que les up qu'elle a subit, elle reste pour moi un perso très compétitif bounce )
OST Vicelard

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Ven 27 Mai - 16:36

oui bien sur mais pas assez compétitif pour Alioune. Je ne parle pas pour moi car je continuerai à la jouer mais certains tops vont la laisser tomber.

Après peut-être qu'on aura une bonne surprise du côté de Sakonoko Rolling Eyes

Wait and see :cat:
tyc

ID en ligne: Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso: Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Ven 27 Mai - 17:24

Depuis quand c'est important de savoir qui joue tel ou tel perso pour déterminer sa puissance? Neutral
Et plus important, depuis quand le fait que tel ou tel joueur lâche votre perso favoris doit vous pousser à penser qu'il est devenu trop faible et/ou qu'il faudrait peut être le lâcher à votre tour...
OST Vicelard

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Ven 27 Mai - 17:37

Mais j'ai jamais dit que si Alioune changeait de perso, j'allais en changer aussi Neutral
non mais Rolling Eyes
RnK Lucius

ID en ligne: XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso: Viper / Seth / Gouki / Juri

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Sam 28 Mai - 8:14

tyc a écrit:
Depuis quand c'est important de savoir qui joue tel ou tel perso pour déterminer sa puissance? Neutral
Et plus important, depuis quand le fait que tel ou tel joueur lâche votre perso favoris doit vous pousser à penser qu'il est devenu trop faible et/ou qu'il faudrait peut être le lâcher à votre tour...

rien avoir c'est juste que c'est toujours un + d'avoir un poid lourd qui joue notre main sa permet de s'inspiré
tyc

ID en ligne: Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso: Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Sam 28 Mai - 13:43

Vous manquez d'ambition les mecs, quand y'a pas de "poids lourd" jouant votre perso pour s'inspirer bah profitez en pour devenir ce poids lourd! Y'a rien de plus gratifiant dans ce jeu que de se dire "putain, j'ai découvert le perso de A à Z tout seul!!"
OST Vicelard

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Sam 28 Mai - 13:48

j'ai passé un an sur Cammy à ignorer qu'elle avait des dive kick jusqu'à ce que je tombe sur des vidéos de Sako

MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Chun Li/Cody/Cammy

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Sam 28 Mai - 13:49

OST VicariousCry a écrit:
j'ai passé un an sur Cammy à ignorer qu'elle avait des dive kick jusqu'à ce que je tombe sur des vidéos de Sako

Shocked
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Sam 28 Mai - 13:51

Le seul qui a réussi à exploiter seul son perso de A à Z c'est Luffy.

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
OST Vicelard

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Sam 28 Mai - 13:53

MuiiiderDjuls a écrit:
OST VicariousCry a écrit:

Shocked

No fake. Big-sac peut témoigner :rendeer:
MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Chun Li/Cody/Cammy

MessageSujet: Re: Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!   Sam 28 Mai - 13:55

YIAZ-M a écrit:
Le seul qui a réussi à exploiter seul son perso de A à Z c'est Luffy.

Ben je pense que evans et starnab ont bien taffé aussi.
Les Fei sur Vanilla, sa couraient pas les rues Laughing

Yun et Yang sur les versions console de SSFIV, c’est non !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant