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 Rééquilibrage SSF4 AE

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Ciel

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 19:06

Sad Sad Sad il est où le rééquilibrage pour fuerte ??? je le voyais pas Top tiers donc son nerf n'est pas compréhensible...
Pour l'utra, okay.. mais pour les autres nerfs, jcomprend pas Sad
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MaD Sephiyo

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 19:25

comment on prend cher les joueurs de claw et fuerte

+ cher que les persos qui sont + forts
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Fraker

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 19:33

j'avoue le nerf du tortilla ca va faire mal au perso Neutral
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evilmouette

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 19:35

Les ups de Cody sont EvilMouette approved cheers
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OST Cédric

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 19:36

vivement la semaine prochaine pour mon gouken, je suis impatient de voir les changements
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Saunic

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 19:38

WeakBob a écrit:
Qu'ils ont pas touché à Chun. Ou qu'en bien enfin je me comprends. What a Face

Je vois pas en quoi c'est en bien : on la laisse dans une orientation "noob friendly" (aucune hitbox retouchée visiblement) et on préfère juste la rendre moins forte plutôt que revoir son metagame...
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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 19:50

comme certain ou pour les up, ils ont ajouté une ultra pété (ex: abel) mdr capcom fait des choix... étrange ^^
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Ciel

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 19:51

Fraker a écrit:
j'avoue le nerf du tortilla ca va faire mal au perso Neutral

ça dépend, si c'est comme je l'espère, ça peut faire très mal Razz J'espère que la tortilla se voulant normalement safe à la relevé, fera tout whiffer tout shoryu inopportun au lieu de le contrer... pour qu'il se fasse punir comme j'aime Very Happy
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Fraker

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 19:55

si c'est ca, banco, mais je te vois plutot le bouffer ton shoryu :albino:
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Ciel

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 20:11

Fraker a écrit:
si c'est ca, banco, mais je te vois plutot le bouffer ton shoryu :albino:

Lool Sad
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Ulquio

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 20:15

Je sens que je vais enfin pouvoir me mettre serieusement sur Sakura Very Happy , depuis le temp que je voulais ce recorery plus court sur les hado Smile , j'espere que c'est bien pété lol
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NoshMuiii

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 20:23

Yeahh ulqui moi je mis suis mis a sakura je commence a maitrise et c un perso énorme et la un hadoo plus sympa un overhead nikel et des combo après crmk sa va être bon mais kel reste middle car sinon on va en voir partout !!
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Hado rekka

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 20:25

please capcom

plus de frame d'invulnerabite sur le ex orochi

un hayate qui laisse pas a -1000

une hitbox du tsurugi a la 3.3

une meilleur hitbox pour le fukiage

et une legere augmentation du karakusa (pour plus qu'il whiff alors que makoto passe ses main a travers le mec O_O)

et un recovery plus court sur le dash arriere

m'enfin connaissant capcom et leur "equilibrage" je peux allez ........ bah je peux allez quoi
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Ulquio

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 20:27

oui clair j'ai pas envie de voir une envahition de saku lol
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WeakBob

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 20:47

Saunic a écrit:
WeakBob a écrit:
Qu'ils ont pas touché à Chun. Ou qu'en bien enfin je me comprends. What a Face

Je vois pas en quoi c'est en bien : on la laisse dans une orientation "noob friendly" (aucune hitbox retouchée visiblement) et on préfère juste la rendre moins forte plutôt que revoir son metagame...

Capcom a écrit:
Down-Toward + Light Kick comes out slower, more vulnerability. Can still combo after it if it hits an airborne opponent.

La rendre moins forte en enlevant des dommages au st.mp ? C'est un bon outil de zoning/pressing mais tu fais pas de combo avec ou si peu, c'est pas comme si on enlevait des dmgs a un de ses spéciaux. Ensuite ça suit ton optique moins "noob friendly" dans le sens où le "st.mp trigger happy" se verra un peu moins avantagé.

Le nerf de l'anti air df.lk fera se pencher les apprenti-chunners sur les autres anti-airs de Chun qui en font sa richesse.

Enfin assommer un type avec 4 balayettes c'était un peu la honte. Maintenant c'est emmerdant pour son hp xx LL, cr.hk c'est sur.

Pour ce qui est du metagame de Chun je suis d'accord avec toi, mais quand on voit les proportions que prennent les modifs ces temps ci (assez paradoxales pour une bonne partie tu en conviendras) je me dis que moins ils y pensent, mieux c'est . Puis bon les hitbox on les verra pas avant la sortie donc parler du metagame de Chun maintenant...


Ya bien un truc qui m'emm... avec Chun. Virez moi ce stupide b.mk ou faites en quelque chose qui soit enfin plus utile qu'handicapant.
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Saunic

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 21:23

Un back MK plus intéressant aurait été bienvenu effectivement.

Le stand MP happy, tu as tout compris, mais c'est exactement le fond de ma pensée : c'est enfantin de jouer les footsies avec Chun-li à cause des changements apportés à ce coup. Et si, on peut combo avec, et l'apparition d'une Ultra 2 en quart de cercle donne encore plus d'importance à savoir faire EX Hyakuretsu en anti-focus.

Lui enlever des dégâts, je peux le comprendre, mais j'aurais préféré un simple retour à l'ancien st.MP plutôt qu'à un nerf du nouveau en dommages, bien que selon tout ce qu'on a vu jusqu'ici, les coups font encore moins mal que sur SSF4 console. A la rigueur, c'est même pas un nerf, mais une tendance à suivre...

Quant aux hitbox, je sais pas si t'as remarqué, mais il y a vraiment beaucoup moins de double touche sur les far HP ou cr.HK en anti-air, ce qui suit toujours cette idée de "noob friendly" qu'ils vont très certainement laisser (parce que s'ils lui remettent les hitbox de SF4, là oui, le perso va puer la merde).

Le df.LK avait besoin d'être nerf effectivement, mais les bonnes Chun-li n'avaient pas vraiment besoin de ce anti-air qui était clairement de trop.

Le cr.HK avait besoin d'être nerf aussi, je suis entièrement d'accord dessus, et c'est bien en rapport au combo cr.HP LL to cr.HK qui mettait 550 de stun, et qui pouvait contre certains persos donner lieu à un setup de safe jump avec le df+HK qui mettait obligatoirement stun derrière.

Et encore, ils n'ont pas encore touché à la Super, ce qui m'a plutôt étonné sincèrement.
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OoValkyrieOo

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 21:24

krillys a écrit:
Sakura :

Crouching MP et crouching MK peuvent passer en combo depuis un hit confirm.
J'ai pas compris en quoi ça change de maintenant?
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Hado rekka

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 21:26

j'avoue ce n'est pas deja le cas ?
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Saunic

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 21:44

cr.MP to cr.MK possible ?
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ESTHETIK MC

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 21:51

Cédric20 a écrit:
vivement la semaine prochaine pour mon gouken, je suis impatient de voir les changements
Gouken ils vont lui enlever un bras.... Fuerte jsuis dégoutté! j'arrête ce jeu... J'attends de voir Guile après j'arrête ce jeu.... Je vais ouvrir un forum " Batman Légo"...
Ceux qui voudront me suivre seront les bienvenus...
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krillys

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 21:57

ESTHETIK MC a écrit:
Cédric20 a écrit:
vivement la semaine prochaine pour mon gouken, je suis impatient de voir les changements
Gouken ils vont lui enlever un bras.... Fuerte jsuis dégoutté! j'arrête ce jeu... J'attends de voir Guile après j'arrête ce jeu.... Je vais ouvrir un forum " Batman Légo"...
Ceux qui voudront me suivre seront les bienvenus...

Pour gouken je le voix gro comme ... .... : on ne peu plus fair d'ultra aprais la chop ^
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Hado rekka

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 21:58

Saunic a écrit:
cr.MP to cr.MK possible ?


ha ok j'avais mal compris Very Happy
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evilmouette

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 22:11

T'enleve l'ultra après la choppe de Gouken bah autant enlever Gouken carrément :p
Je sais pas pour Gouken qu'il change son cr MK de merde en quelque de chose de combotable ou qu'il permettent de linker un cr MP derriere un stand ou cr LP qu'il puisse au moins avoir quelques combos valable pour faire bouger un peu le perso quoi.
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Ciel

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 22:48

evilmouette a écrit:
T'enleve l'ultra après la choppe de Gouken bah autant enlever Gouken carrément :p
Je sais pas pour Gouken qu'il change son cr MK de merde en quelque de chose de combotable ou qu'il permettent de linker un cr MP derriere un stand ou cr LP qu'il puisse au moins avoir quelques combos valable pour faire bouger un peu le perso quoi.

Le crMK est combotable ac un tatsu (à moins que tu voulais parler de son st. MK?). Sinon je sais que le cr. LK peut être linkable avec un tatsu aussi, mais aussi qu'en combo type:cr. LP + cr. LK ; le cr. LK ne se cancel plus pour permettre un tatsu, est ce que ça sera réglé?
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OoValkyrieOo

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MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   9/11/2010, 23:02

Saunic a écrit:
cr.MP to cr.MK possible ?
Nan pas possible le cr.MP laisse à +3 le cr.MK sort en 5

Par contre j'ai du mal à croire que ce soit un changement cr.MP to cr.MK car dans ce cas la on pourra aussi link cr.MP to cr.HP ou double cr.MP (comme ryu ? cheers )
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