TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Rééquilibrage SSF4 AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   10/11/2010, 17:37

J'te suis Esthetik. Franchement ça craint, il font le même nombre de maj pour les persos uber, je pense à Chun-Li et co. qu'à des persos comme Fuerte ... Okay son Ultra II et horrible mais il a quoi d'autre à part ça ? Suffit de connaitre le mu et un Fuerte moyen fait vraiment pas le poids ... Ca fait vraiment chier. Puis j'attends la maj de Guile comme toi aussi et ça sent pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   10/11/2010, 17:52

Pour Fuerte j'essaierai de retenir le fait qu'on gagne quand même un chain combo sur les Cr.LP et donc un blockstring pendant lequel on se bouffera pas de reversal ou de choppe.

Mais je comprend pas qu'ils changent le Far LP, le Close LP avec plus de frames avantage j'aurai compris, mais le Far LP ... ben il sert pas à grand chose quoi ...

Grosse déception, pour l'instant toujours pas de changements de la Q-Bomb ... et donc toujours difficilement exploitable ... faudrait que ça connecte derrière un bas Mk et derrière le Launcher Close HK, ou qu'ils changent la manip ou le startup et réduire la charge à 2 sec ... en l'état ce coup est vraiment bancal à exploiter Evil or Very Mad

Pour l'U2, le nerf est justifié rien à redire ... pour le guacamole et la tortilla on se fait bien enfumer pour rester poli.

De toute façon ils peuvent lui couper les 2 bras je le jouerai quand même ... mais je vais continuer a m'entrainer avec d'autres persos.
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   10/11/2010, 18:04

Ouais non mais ya des ultra tout aussi crax, sur des persos plus crax encore et on y touche pas quoi ... 'fin j'ai pas tout lu non plus.
Mais faich.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   10/11/2010, 19:02

On dirait une partie de poker ce réequilibrage foireux, ils font ça au pif ou quoi ? J'attend le carnage avec Blanka moi, ça va être horrible je le sens. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   10/11/2010, 19:53

RaGe Meth a écrit:
On dirait une partie de poker ce réequilibrage foireux, ils font ça au pif ou quoi ? J'attend le carnage avec Blanka moi, ça va être horrible je le sens. What a Face

Richmonx

ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   10/11/2010, 20:37

Bah le rééquilibrage peut pas être parfait non plus...
Y aura forcément des persos plus fort que d'autre. On a tous envi qu'on chouchoute notre perso préferé.
Je dis wait and see, avec les nerfs de pleins de persos puissants, l'approche de certains match up sera chamboulée et du coup certains nerfs de nos coups de coeur seront peut etre pas si dramatiques.
L'essentiel ca reste de s'amuser et tant que y aura pas de match up complètement dégeulasse (bon a ma conaissance y en a pas mais je me trompe peut etre) le jeu restera fun non ?
Makki

ID en ligne : //
Perso : Kolin

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   10/11/2010, 20:46

jouant makoto, je peux te dire qu'il y a des match up vraiment hard cammy, fei long pour les pires.

certains nerf sont etonnants mais faut voir ce que ça donnera au final.

pour makoto, je suis impatient de voir ses up, elle ne peut qu'augmenter, je vois pas où c'est possible de la nerf de toute façon.
Seiko

ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   10/11/2010, 21:21

comme je suis mauvais en anglais quelqu'un pour m'expliquer les changement de Guy mon perso mousseux ??????????

(version clochard du metro) : sil vou plé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESTHETIK MC

ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 00:07

krillys a écrit:
RaGe Meth a écrit:
J'ai vu les nerfs de Fuerte, c'est tout simplement dégueulasse... ce personnage n'a rien d'abusé et il est frais, il ne mérite pas ça, pourquoi nerfer des personnage faibles ???

+100000 , en plus Fuerte c'est vraimnt un perso fun a jouer ^^

j'ai peur pour hakan ... si capcom le nerf Sad

Ben pour Hakan je ne vais pas te rassurer ça va donner en gros ça après la mise à jour...
Merci capcom...

http://www.youtube.com/watch?v=tkjyZHZhokM
ESTHETIK MC

ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 00:10

Sinon moi perso j'accepterai pas les mises à jours, comme ça mon guile, fuerte ne seront pas nerfés contrairement aux adversaires que je rencontrerai... Eh oui pas bête le mec Twisted Evil
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 10:14

euh je crois que tu seras obligé de faire la mise à jour si tu veux continuer à jouer online
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 10:34

ESTHETIK MC a écrit:
krillys a écrit:
(...)

j'ai peur pour hakan ... si capcom le nerf Sad

Ben pour Hakan je ne vais pas te rassurer ça va donner en gros ça après la mise à jour...
Merci capcom...

http://www.youtube.com/watch?v=tkjyZHZhokM

Vrai, il a déjà gagné sa couche avec le dernier dlc.

Je ne m'inquiète pas pour Hakan, les dernières nouvelles des locktest ne faisaient état que de buffs, et Seth Killian racontait durant le Socal combien il était triste de voir le champion de natation si sous représenté dans les compêts. Paroles pour faire plaisir à UltraDavid qui commentait l'évènement ou pas on verra bien - après tout c'est loin d'être le seul perso sous représenté - mais Hakan c'est le charisme, il peut qu'être mieux.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Makki

ID en ligne : //
Perso : Kolin

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 13:19

oui s'il ressemble a celui de 3.3 ce sera un nerf, sur ce dernier un instant tsurugi ne touchait pas l'adversaire il me semble.
dans ssf4 c'est vraiment une grosse arme contre les shotos et les choppes.

ce qui serait pas mal c'est de corriger le tsurugi quand on le fait trop bas où on voit une fausse anim et le coup est annulé.

egalement le karakusa comme l'a souligné rekka ken, parfois ça rate alors qu'on voit les mains de makoto passer a travers l'adversaire, donc la distance est bonne mais ça whiff Shocked
ça arrive aussi de se faire chopper dans un ex hayate, ça c'est bien rageant lol. Evil or Very Mad

on dirait vraiment qu'elle a été baclée, faite a la va vite.
je pense pas qu'ono la voulait vraiment dans le cast, il a juste repondu aux demandes des fans.
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 14:08

RaGe Meth a écrit:

Donc ca veut dire que tu as conscience que ton perso est abusé a l'heure actuelle? Wink
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 14:20

Bone a écrit:
RaGe Meth a écrit:

Donc ca veut dire que tu as conscience que ton perso est abusé a l'heure actuelle? Wink
Ou que beaucoup ne se remettent pas en question, c'est un point de vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 14:37

Bone a écrit:
RaGe Meth a écrit:

Absolument pas.

J'ai juste pris conscience que certains refusent de progresser et que apparement, c'est encouragé.
Décevant dans le fond, mais pas grave.
Ciel

ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 15:23

Peut être que le nerf de Fuerte est justifié si Capcom repose ses choix sur un ordi qui prend en compte qu'on puisse faire le RSF jusqu'au KO à chaque fois malgrès le damage reduce...

Ok, je sors Arrow
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 15:36

nerfer hakan olol

Impossible il est nerfé au max déjà Neutral
eMRaistlin

ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 15:41

Ciel_94 a écrit:
Peut être que le nerf de Fuerte est justifié si Capcom repose ses choix sur un ordi qui prend en compte qu'on puisse faire le RSF jusqu'au KO à chaque fois malgrès le damage reduce...

Ok, je sors Arrow
Ca n'a rien a voir; Capcom essaie d'equilibrer, mais n'essaie pas de laisser forcément les abus ou les gameplays qui ne repondent pas a leur conception du jeu.

Par exemple, l'invincibilité sur les tortilla présente un problème : elle met en cause le janken sur le run : la theorie, c'est que le bodypresstue les reversal, tandis que la tortilla tue la garde.

A partir du moment où il y a des frames invincibles sur le tortilla, il devient possible d'effectuer un coup qui a réponse à la réponse attendue.

Bon, c'est un exemple, et je ne dis pas que le nerf soit justifié , même si, pour le coup, ça ne me choque pas, tant qu'ils laissent d'autres outils a El Fuerte. Perso, je préfère nettement que les réponses sur le janken soit plus claires, ce qui permettra effectivement de reduire l'efficacité parfois un peu hasardeuse de ce dernier.

Pour l'UII, elle est effectivement un peu trop puissante, et je suis ravi qu'il la change un peu. Pas trop, par contre, j'espere, parcequ'on est loin de l'Ultra total-Imba-de-la-mort.

Le jeu de poke d'El Fuerte uppé sera-t-il suffisant pour contre balancer ? je ne sais pas. J'espere (j'avoue qu'a ce stade, je suis pas hyper convaincu, m'enfin, des Fuerte qui ne basent pas tout leur jeu sur les abus du perso, faut dire qu'on en rencontre pas beaucoup)

Mais je suis ravi que des choses qui n'ont pas forcément de sens d'un point de vue theorique en regagne un peu. D'ailleurs, rejouissez-vous, on vous taxera probablement un peu moins de jouer un perso total random, et vous pourrez en tout cas rétorquer que les options sont maintenant plus claires.

Cody me fait un peu peur *_*
Sakura, j'ai bon espoir que les changements la rendent enfin vraiment bien.
Chun, je partage un peu le point de vue de Saunic *_*
Hado rekka

ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 16:04

pour makoto

abare tosanami en super
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 16:37

Makoto qui a un Tsurugi à la 3.3, c'est surtout un Tsurugi qui fait overhead.
Hado rekka

ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 16:42

ça serait bien ça Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 17:22

eMRaistlin a écrit:
Ciel_94 a écrit:

Ok, je sors Arrow
Ca n'a rien a voir; Capcom essaie d'equilibrer, mais n'essaie pas de laisser forcément les abus ou les gameplays qui ne repondent pas a leur conception du jeu.

Par exemple, l'invincibilité sur les tortilla présente un problème : elle met en cause le janken sur le run : la theorie, c'est que le bodypresstue les reversal, tandis que la tortilla tue la garde.

A partir du moment où il y a des frames invincibles sur le tortilla, il devient possible d'effectuer un coup qui a réponse à la réponse attendue.

Bon, c'est un exemple, et je ne dis pas que le nerf soit justifié , même si, pour le coup, ça ne me choque pas, tant qu'ils laissent d'autres outils a El Fuerte. Perso, je préfère nettement que les réponses sur le janken soit plus claires, ce qui permettra effectivement de réduire l'efficacité parfois un peu hasardeuse de ce dernier.

Pour l'UII, elle est effectivement un peu trop puissante, et je suis ravi qu'il la change un peu. Pas trop, par contre, j'espère, parce qu'on est loin de l'Ultra total-Imba-de-la-mort.

Pas d'accord les réponse sur le vortex de fuerte sont déjà très clair c'est juste que c'est dur à mettre en pratique, un reversal dans la tortilla la pète, c'est le statup du coup qui est invincible par ex si tu fais saut hk il passera dans le vent parce que le début du flip est invincible mais si t'es à terre et que tu dragon la tortilla fuerte mange et puis tu peux sauter aussi.

Bref de vanilla à ssf4 fuerte avait déjà était très largement nerfé sur la hitbox de sa tortilla de son body splash et son fajita... La seule chose qui contrebalançait avec ces nerfs était la nouvelle ultra alors si en plus il l'a nerf... pauvre perso. Certes cette ultra fais mal, mais elle ne peux pas être cancel, absorber un hit, ou délayée comme celle de abel. Elle ne se place qu'en punition, ou en pif (mais ca c'est un autre débat).

En plus de la part d'un joueurs de cammy qui te maltraite comme un malpropre à la relevée cela me fait doucement rire Laughing

Bref en tant qu'ancien joueur de fuerte je soutient ses actuels users à défaut de revenir au perso (surtout vu ce qu'il va subir)
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   11/11/2010, 17:53

Dis moi Em j'aimerais plus du détails sur le Cody qui te fait peur je ne pense pas que les ptits up annoncés crack (kick) le perso plus que ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   

Rééquilibrage SSF4 AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant