TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Rééquilibrage SSF4 AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   1/3/2011, 13:50

Il n'empeche qu'en réfléchissant un peu, je pense ce qu'il veut dire plutôt c'est que Viper peut gagner contre n'importe qui, elle subit pas ses match-up défavorables comme certains peuvent le faire (Zangief vs Sagat par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   1/3/2011, 14:52

Elle est si dure a manier que ça viper??? Comparée à Makoto... Viper est plus compliquée?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RnK Fadoo

ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   1/3/2011, 15:48

il en parle maintenant qui la du kilométrage avec viper je pense parce que la dernière interview de uryo que j'ai vue quand il était passé au usa la première question était les match up les plus dur pour viper il avais dit honda et fuerte !
ESTHETIK MC

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   1/3/2011, 17:27

orocarni a écrit:
Makoto est super simple à prendre en main donc oui

Ok je vais encore patienter avant de la tester plus sérieusement...
Makki

ID en ligne : //
Perso : Kolin

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   1/3/2011, 18:25

ESTHETIK MC a écrit:
Elle est si dure a manier que ça viper??? Comparée à Makoto... Viper est plus compliquée?

viper je l'ai jouée un moment sur sf4, c'est un tres bon perso, ses combos sont pour moi les plus beaux et les plus spectaculaires du jeu.
j'ai voulu la tester quand j'ai vu cette video de momochi.

mais voila quand j'ai vu les manips et n'etant pas tres doué au niveau de l'exe ça m'a vite decouragé.

makoto est plus simple a prendre en main, elle fait mal et les manips et combos sont beaucoup plus faciles mais sa difficulté c'est tous les match up defavorables.

donc laquelle est la plus simple des deux je dirais quand meme makoto mais faut pas se decourager et laisser tomber au debut apres des dizaines de defaites a la suite.
viper c'est enormement de training pour bien travailler l'exe et toutes ses manips.
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   1/3/2011, 18:43

RaGe Ulquio a écrit:
Lucius >Uryo Smile Si URYO dit quelle n'a pas de match up defavorable c'est que sa doit etre a 95% vrai si ce n'es plus koi ^^ on parle bien d'Uryo la non ?!
.

ouai bha je peu t'en sortir (et des grosse) des conneri dite par les top player sur les mu, donc l'argument du:
"C'EST URYOOOOOOOOOOOO QUOI !!!!"
sa va 2 minute.

RaGe Ulquio a écrit:

Tu parle par exemple de doskoii dans les pressings, sa reste juste un bourrage donc qu'on peut evité ou mindé

et apres tu fait quoi ?
mdr il t'as repousser il s'est degager de ton pressing point barre

ensuite tu me parle de shoto ? lol c'est juste pas comparable les shoto on des projo ce qui pose enormément de souci a honda et l'oblige a étre mobile alor que contre viper il peut commander son cafer et l'attendre, dés qu'elle bouge elle prend cher, puis bon ex doskoi dans un pressing de viper c'est safe, donc le mec va pas s'en priver, resultat, la viper ne fait pas de pressing.
et ça c'est que l'un des rare truc pour lesquel le match up est tres dur

bref chaqu'un pense ce qu'il veux mais a mes yeux ( et a ceux de flashmetroid, marn, combofiend etc.... ) le mu est atroce.
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   1/3/2011, 19:37

Lucius a écrit:
ouai bha je peu t'en sortir (et des grosse) des conneri dite par les top player sur les mu, donc l'argument du:
"C'EST URYOOOOOOOOOOOO QUOI !!!!"
sa va 2 minute.

+1

RaGe Ulquio a écrit:

Tu parle par exemple de doskoii dans les pressings, sa reste juste un bourrage donc qu'on peut evité ou mindé

Lucius a écrit:
et apres tu fait quoi ?
mdr il t'as repousser il s'est degager de ton pressing point barre

ensuite tu me parle de shoto ? lol c'est juste pas comparable les shoto on des projo ce qui pose enormément de souci a honda et l'oblige a étre mobile

+2
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   1/3/2011, 20:20

Sans compter que les Japs qui jouent Honda sur AE j'en ai pas vu un seul de correct sur les vidéos d'AE de Mr.Bogard.
ESTHETIK MC

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   1/3/2011, 21:17

DrD Makki a écrit:
ESTHETIK MC a écrit:

viper je l'ai jouée un moment sur sf4, c'est un tres bon perso, ses combos sont pour moi les plus beaux et les plus spectaculaires du jeu.
j'ai voulu la tester quand j'ai vu cette video de momochi.

mais voila quand j'ai vu les manips et n'etant pas tres doué au niveau de l'exe ça m'a vite decouragé.

makoto est plus simple a prendre en main, elle fait mal et les manips et combos sont beaucoup plus faciles mais sa difficulté c'est tous les match up defavorables.

donc laquelle est la plus simple des deux je dirais quand meme makoto mais faut pas se decourager et laisser tomber au debut apres des dizaines de defaites a la suite.
viper c'est enormement de training pour bien travailler l'exe et toutes ses manips.

C'est clair le gars il touche!
Mais si je la joue ce sera plutôt "Momoche" ^_^
Vous avez compris?!? Parce que le mec s'appelle Momochi ! :albino: :albino: :albino:

En plus, J'aime trop les persos qui mettent la pression. C'est pour ça que mon main c'est Guile... :albino:

Sinon pour makoto je me fais vachement plaisir, mais j'ai trop trop de mal...
Des fois je peux sortir des matchs monstrueux et des fois je fais des matchs horribles...
Pourtant j 'arrive à faire le kara-karakusa, j'ai du mal avec le meaty to ultra, et souvent le meaty to court...
Je l'ai monté à 5000 bp et là c'est la descente aux enfers je suis à 3900...
En classement y'a que des mecs qui sont en mode stick en arrière et shoryu pif...

Faut vraiment qu'on se joue pour que tu me files des conseils, des trucs pratiques... je compte la jouer sérieusement dans la version réédéséquililibrage...

Dernière édition par ESTHETIK MC le 1/3/2011, 21:28, édité 1 fois
ESTHETIK MC

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   1/3/2011, 21:25

DrD Makki a écrit:

Ben pour l'instant les seuls match up favorables pour Makoto que j'ai rencontré, sont les adversaires qui sont à court de piles! J'ai 30 secondes pour les défoncer avant qu'ils les remplacent...
Saunic

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   1/3/2011, 21:38

SyliMuiii a écrit:
Sans compter que les Japs qui jouent Honda sur AE j'en ai pas vu un seul de correct sur les vidéos d'AE de Mr.Bogard.

En même temps les vidéos sont tout sauf représentatifs de la réalité : y'a du Dan, de la Chun-li en phases finales, alors qu'en réalité, tu vas en salle, tu rencontres 3 Yun sur 4 challengers. Rolling Eyes
ESTHETIK MC

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   1/3/2011, 21:50

Saunic a écrit:
SyliMuiii a écrit:

En même temps les vidéos sont tout sauf représentatifs de la réalité : y'a du Dan, de la Chun-li en phases finales, alors qu'en réalité, tu vas en salle, tu rencontres 3 Yun sur 4 challengers. Rolling Eyes

Moi ce qui me plaît, même si on nous a castré, c'est qu'on doit voir moins de Guile maintenant sur le circuit...
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   2/3/2011, 23:07

ESTHETIK MC a écrit:

Ben pour l'instant les seuls match up favorables pour Makoto que j'ai rencontré, sont les adversaires qui sont à court de piles! J'ai 30 secondes pour les défoncer avant qu'ils les remplacent...

twtiii
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   3/3/2011, 09:55

ESTHETIK MC a écrit:
Saunic a écrit:
SyliMuiii a écrit:

Moi ce qui me plaît, même si on nous a castré, c'est qu'on doit voir moins de Guile maintenant sur le circuit...

Attends, bouge pas, ils sont tous en train de sucer la queue à Dieminion alors qu'il joue exactement le Guile que personne peut voir ... Rolling Eyes
ESTHETIK MC

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   3/3/2011, 10:58

SyliMuiii a écrit:
ESTHETIK MC a écrit:
Saunic a écrit:
SyliMuiii a écrit:

Attends, bouge pas, ils sont tous en train de sucer la queue à Dieminion alors qu'il joue exactement le Guile que personne peut voir ... Rolling Eyes
C'est à dire? Il joue comment?
Silmachoppe

ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   3/3/2011, 12:33

Matte les videos des phases finales du Beat By contest (sont sur le site de Ken bogard)

Et pleure!
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   3/3/2011, 17:07

Ah son Guile est parfait ! Parfait zonning.
ESTHETIK MC

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   3/3/2011, 17:20

SyliMuiii a écrit:
Ah son Guile est parfait ! Parfait zonning.
Il est quand même un poil en dessous de mon Guile... Mais c'est clair il est très bon...

http://www.youtube.com/watch?v=OWrCJkXwiLo

Regardes aussi mes input ça pourra te servir... :albino:
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   14/3/2011, 09:42

Salut

je pose ma question ici: Bon bien sur, je sais que Cammy perd son dive kick(snifff) mais j'ai cru comprendre qu'elle disposait de nouvelles possibilités avec ses normaux. Pourriez vous m'en dire plus? Et certains d'entre vous ont pu la tester?
Wink

merci d avance Smile
Saunic

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   14/3/2011, 10:10

OoValkyrieOo a écrit:
Après avoir testé le jeux au vs dojo : Cammy is dead REP
On ne peut effectué le dive kick qu'a hauteur maximal de saut, donc que la manipulation soit effectué avec ou sans raccourci elle est impossible à effectué avant mdr
Pendant ce temps Rufus, Adon, Viper, Yun Yang... Laughing

OoValkyrieOo a écrit:
Bof, j'étais tellement traumatisé par la nullité des dive kick de Cammy pendant que ceux de rufus etc restent inchangés, que je n'avais plus la tête à tester les changements de Sakura (dont je ne me rappelais plus à part la fireball que jtrouve quand même plutôt lente dans sa récup...)
Et puis bon jouer avec les voix en anglais, donnez moi des médicaments merde mdr

http://www.streetfighterfrance.com/t2869p540-reequilibrage-ssf4-ae
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   14/3/2011, 11:05

C'est clair que ça donne pas envie de la jouer lol!
les dives kicks de l'AE(j'en sais quelque chose, j'en sors une tres grande majorité sur console) sont grave punissables par un Shoryu ou un simple anti-air. Bref c'est pas la joie. Seule la version EX est rentable
mais en parcourant les replays de SSF4 AE, je n'ai pas pu voir des infos sur la capacité de Cammy à linker plus de normaux Sad
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   14/3/2011, 11:38

Il m'a semblé avoir vu une cammy faire c.LK, c.LP, c.MP, SpiralArrow. :°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   14/3/2011, 12:29

bounce

Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 21:54, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   

Rééquilibrage SSF4 AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant