TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Rééquilibrage SSF4 AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   14/3/2011, 22:33

Arrete Saunic tu me déprime a lister les nerfs... lol
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   14/3/2011, 22:43

"sans faire de safejump"

Oulah ? j'ai pas eu l'occasion de test AE, mais si effectivement elle a des frames invincibles sur Fukiage, alors ouais, elle a serieusement uppé.
Mais je ne pense pas / espère pas....

M'enfin, entre le fait que le fukiage ne touche pas les landings, et qu'il a un startup de 8 à 15, on peut y caser tous les Jumpin meaty du monde, safe ou pas.

Reste qu'effectivement, on peut plus y sauter gratos dessus et faut attendre d'avoir scoré un knockdown pour ça, ce qui n'est pas complètement anormal en soi (mais qui, couplé au reste de ses capacité, commence à lui totaliser un nombre conséquent de point interessant... ^^' )
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   14/3/2011, 22:49

eMRaistlin a écrit:
"sans faire de safejump"

Oulah ? j'ai pas eu l'occasion de test AE, mais si effectivement elle a des frames invincibles sur Fukiage, alors ouais, elle a serieusement uppé.
Mais je ne pense pas / espère pas....

M'enfin, entre le fait que le fukiage ne touche pas les landings, et qu'il a un startup de 8 à 15, on peut y caser tous les Jumpin meaty du monde, safe ou pas.

Reste qu'effectivement, on peut plus y sauter gratos dessus et faut attendre d'avoir scoré un knockdown pour ça, ce qui n'est pas complètement anormal en soi (mais qui, couplé au reste de ses capacité, commence à lui totaliser un nombre conséquent de point interessant... ^^' )

Je saurais pas trop préciser, mais on peut clairement plus sauter n'importe comment sur Makoto même à la relevée, et dire qu'elle pue en défense juste pour ça, j'ai envie de dire que c'est le cas que 4/5 du cast. Mais au vu de la hitbox de Makoto, il faut que le jump-in soit relativement assez bas pour la toucher.

Puis au vu des buff de tous les damage de Makoto, perdre plus de 300 de vie sur un saut + avoir une situation super avantageuse derrière, je trouve ça plus que cruel.
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   14/3/2011, 23:05

Laughing en resumé, je n'ai jamais battu la Makoto de Big eyes avec ma Cammy "craquouille" et c'est pas sur l'AE que ca risque de s'arranger lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   14/3/2011, 23:27

on peut safe jump makoto malgré son ex karakusa? jai testé en training, c'est comem abel impossible :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   15/3/2011, 01:14

gagapa a écrit:
on peut safe jump makoto malgré son ex karakusa? jai testé en training, c'est comem abel impossible :s

a oue donc on peut pas lui sauter dessus ni la safe jump... Laughing faut peut être la zoner mais bon bonne chance pour garder la distance Shocked

toute façon suffit de voir les vidéo d'AE pour se rendre compte de son potentiel avec ou sans dragon Rolling Eyes en 10 sec elle te renverse le match ça m'a l'air pire que viper.

Je pense même que je préférerai jouer conter yun (bon la je m'avance ptetre un peu Very Happy )
GxC big-_-eyes

ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   15/3/2011, 05:39

Saunic a écrit:
Puis au vu des buff de tous les damage de Makoto, perdre plus de 300 de vie sur un saut + avoir une situation super avantageuse derrière, je trouve ça plus que cruel.

En même temps, makoto a toujours pu faire plus de 300 de damage sur un saut.
Et comme le dit EMRaistlin le tsurugi à un start up assez conséquent pour un anti-air (enfin c'est pas comme les shoryu) et pour le placer, faut avoir de sacrés reflexes.

Et gagapa, le safe jump sur Makoto c'est risqué. La choppe spé de Makoto à une petite portée, mais je pense qu'elle peut chopper sur un safe jump (jamais testé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   15/3/2011, 06:01

bounce

Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 21:53, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saunic

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   15/3/2011, 07:38

orocarni a écrit:
Saunic a écrit:
Puis au vu des buff de tous les damage de Makoto
c'est à dire ?

Elle fait significativement plus mal en plus de voir tous ses combos chara-spé devenu génériques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   15/3/2011, 08:13

choppe ex en 5 frame, comme abel, pourtant tu ne peux pas le safe jump, ta beau avoir mi ta garde "safe jump" tu te fais chopper quand même :s
Hado rekka

ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   15/3/2011, 11:45

makoto Sad
j'en vois de plus en plus sur le live elle font que piffer des U2 pour faire comme dans les video de ken bogard Sad

sur AE elle fait carrement partit des perso fort, un bon okizeme et stun direct -60% de barre Shocked
surtout le que le combo corner passe tout le temps maintenant Twisted Evil
Makki

ID en ligne : //
Perso : Kolin

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   15/3/2011, 15:35

et bah moi je dis tant mieux tout ça.

apres toutes les galeres, les series de defaites et tous les matchs up bien degueux qu'on s'est tapés, on va pouvoir enfin mieux rivaliser contre certains persos.

(meme si je n'ai jamais trouvé makoto comme etant low tiers).

Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   15/3/2011, 15:39

/me cherche les buffs de Gen

...

..

.

FFFFUUUUU-

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   15/3/2011, 16:31

Encore une fois, le personnage est complètement différent de console à AE. Puis il faut voir aussi la chose sous un autre angle : Makoto a été bien buff alors que tout le cast a été nerf.

Maintenant quels coups font mal précisément, je ne saurai dire, mais au vu des vidéos que l'on dispose et d'un ressenti général, quand elle te place un Karakusa, généralement Makoto gagne derrière. Ce qui n'était pas vraiment le cas sur console, où elle était bien plus dure à exploiter.

Là, t'as une Makoto plus rapide, plus solide en zoning (meilleurs anti-airs) et en vie, et qui a un potentiel de dégats beaucoup plus présent (je peux dire que revenir sur la version console de Makoto que linker instant tsurugi to close HP, c'est DUR, et finir ses combos par EX Orochi est assez frustrant aussi) et ses choppes ont l'air de bien mieux chopper.

Puis bon, HP, Hayate HP, FADC, cr.LK, EX Hayate, fukiage LP, air EX Tsurugi, c'est pas pour dire, mais ça fait bobo.

Faut pas voir Makoto AE seulement comme une Makoto SSF4 uppée, y'a vraiment pas besoin d'avoir su la jouer sur console pour l'exploiter sur AE.
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   15/3/2011, 16:38

en meme temps c'est logique de voir Makoto grimper dans la hierarchie sur l'AE puisqu'elle etait deja forte sur 3.3 Smile
en fait c'est juste le retour des choses puisque permettez l'expression Capcom l'avait quelque peu escamotée sur console Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   15/3/2011, 18:49

Sauf que la ils ont tellement voulu les joueurs de 3.3 sur leur jeu, que ça devien 3.3 god tier lol, isl ont gardé fei histoire de dire.... lol
Lamren

ID en ligne : GFWL : Lamren
Perso : Gouken

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   17/3/2011, 08:05

Nemuiiisis a écrit:
/me cherche les buffs de Gen

...

..

.

FFFFUUUUU-

Un target combo Laughing
Pendant ce temps il garde toujours son cr.hk en crâne qui traverse les joueurs en l'air sans les toucher, et ses 1000 mains qui le font reculer jusqu'à l'autre bout de l'écran alors que honda et chun li peuvent link 3x de suite la chose... Mad

C'est marrant sinon, malgré tous les ups de gouken sur l'AE, il est toujours tout pourri avec une choppe arrière débile Very Happy
Hado rekka

ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   17/3/2011, 11:12

Seth est comme (presque) vanilla

une dive kick plus rapide

une tp avec moins de recover (je crois que c'est seul la tp PPP qui est concernée)

et des buff de degats et nerf de stun

et une super qui va moins whiffer (juggle possible apres mille pied)
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   17/3/2011, 11:52

Lamren a écrit:

Honda peut link 4x de suite la chose... Mad
Fixed.

Chun malgré ses grands airs ne peut placer qu'un ou deux hits sur le 2eme EX LL (sur 4), dommages ridicules, mais la chinoise c'est une arme de destruction psychologique massive Cool (Et Honda c'est parce qu'il est pété).
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   17/3/2011, 12:06

rekkaTEC a écrit:
Seth est comme (presque) vanilla

une dive kick plus rapide

une tp avec moins de recover (je crois que c'est seul la tp PPP qui est concernée)

et des buff de degats et nerf de stun

et une super qui va moins whiffer (juggle possible apres mille pied)

C'est carrément bno tout ça ! Very Happy
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   17/3/2011, 12:38

t'as oublier de preciser qu'ils ont virer son saut HP façon sim et qu'il as maitenant un 2Hp anti air digne de ce nom.
Lamren

ID en ligne : GFWL : Lamren
Perso : Gouken

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   17/3/2011, 13:40

WeakBob a écrit:
Lamren a écrit:

Honda peut link 4x de suite la chose... Mad
Fixed.

Chun malgré ses grands airs ne peut placer qu'un ou deux hits sur le 2eme EX LL (sur 4), dommages ridicules, mais la chinoise c'est une arme de destruction psychologique massive Cool (Et Honda c'est parce qu'il est pété).
Ah oui très juste Very Happy Mais chun-li peut link des trucs violents derrière ses 1000 pieds (honda on va pas en parler)... Remarque gen peut link le far st.mk me semble.
Enfin je sais pas j'ai un pincement au coeur quand je le vois décoller à l'autre bout de l'écran parceque ses doigts ont touché 3x l'adversaire Sad
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   17/3/2011, 18:58

Non mais comparer Chun-Li à Gen c'est des coups à faire revenir Neme' de sa cure de RPG juste pour t'éclater. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rééquilibrage SSF4 AE   

Rééquilibrage SSF4 AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant