Matchmaking PC - Page 15

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Matchmaking PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 39 ... 63  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Matchmaking PC   2/3/2010, 13:35

Ah vi on a pitet déja joué ensemble :p
Je suis dispo aussi pour les matchmaking en admettant que je suis pas déja sur une et je m'excuse d'avance de refuser des sessions quand je suis déja dans une (je pense notamment a nwareuh et tsubawill car je suis tojjours intéressé par des fight contre des gars cool ou que je ne connais aps encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DrD L9r0s

ID en ligne: xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso: boxer, blanka

MessageSujet: Re: Matchmaking PC   2/3/2010, 22:51

LordAshram a écrit:
Oooooh, mais il y a tout plein de gens contre qui j'ai déjà joué ici ^^, EL9R0S, Arajh, Evilmouette, j'suis toujours dispo pour quelque fritages, demandez moi ^^.

oui j me rappelle de ton claw qui me pourrissait à l'époque
j'ai toujours du mal contre un bon claw d'ailleurs, faudra se refaire une session training, on l' a fait qu'une fois il me semble et y a un ptit bout de temps déjà!

bienvenu sur le forum au fait
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: Matchmaking PC   3/3/2010, 22:05

j'ai crois valkyrie en matchmaking, mais j'avais une couille avec ma manette du coup j'ai quitté un peu vite....on s'en refera une
DrK

ID en ligne: DrKubiac (PC)
Perso: Feilong, Guile, Fuerte, Guy, Dudley

MessageSujet: Re: Matchmaking PC   13/3/2010, 16:39

Mon gamertag : DrKubiac

Je joue Feilong en main, Guile et Fuerte en secondaires, je me débrouille avec Abel, Gen et Ryu, et je joue un peu tout le monde pour déconner.

Je suis du genre offensif, j'ai horreur de la campe, et je travaille le corps à corps
J'ai déjà affronté régulièrement quelques membres ici, Jonthegiant, little maki, fueeerte...

Tant que j'y suis, mes autres persos Street :
SSF2X : Feilong et Guile
SFA : Guy, Cody et Charlie
SF3.3 : Hugo, Makoto et Dudley (mais j'y joue pas tellement en fait)

Si vous voulez tater du Feilong, c'est quand vous voulez Wink
DrD L9r0s

MessageSujet: Re: Matchmaking PC   14/3/2010, 17:39

je t ajouterai drk, j'vais pas le tater ton fei long, j'vais le taper .....enfin j'vais essayer
les vs guile et fuerte m'interessent aussi, faut que je les travaille aussi ces 2 là
DrK

MessageSujet: Re: Matchmaking PC   14/3/2010, 18:37

L9r0s a écrit:
j'vais pas le tater ton fei long, j'vais le taper

Ah c'est sûr que si tu me prends par les sentiments là, tu vas y avoir droit...
Tuni

ID en ligne: Tounsy30 (PS3)
Perso: Ken, Fuerte, Feilong, Ryu

MessageSujet: Re: Matchmaking PC   14/3/2010, 19:14

j'ai bien envie de me mesuré a ton fei long je t'ajoute
Ciel

ID en ligne: Ciel 94
Perso: El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

MessageSujet: Re: Matchmaking PC   14/3/2010, 23:32

Oulaa !! vous allez vite déchanter contre son feilong ^^ perso je lutte trop contre lui
A quand tu fais des tournoi fightplay DrK, jpense que tu peux aller bien loin ^^
DrK

MessageSujet: Re: Matchmaking PC   15/3/2010, 15:05

Ayez m'y suis inscrit, on verra bien. Le truc c'est que j'ai souvent des imprévus, je joue que quand j'ai vraiment le temps, c'est chaud de coincer une soirée à l'avance.

Coreff peut en témoigner, ça fait 2 ou 3 fois qu'il me tane le cuir pour que je participe à des tournois avec ses potes, à chaque fois j'ai eu des empêchements...

Sinon t'inquiètes je lutte aussi contre ton fuerte, et ton gouken est pas mal non plus Wink
Si seulement je pouvais faire le loop avec mon fuerte, c'est le seul truc qui m'empêche de progresser avec lui, je suis infoutu de chopper le timing et c'est pas faute d'avoir essayé.

Bonne session avec L9r0s aussi, me suis eclaté.
T'étais pas censé le taper mon fei ?
DrD L9r0s

MessageSujet: Re: Matchmaking PC   15/3/2010, 18:42

bah il a eu quelques bleus quand même ton fei long ...mon boxer il a des ematums lui
en tout cas je confirme, il n'aime pas la campe drk même ton guile est classement nerveux je trouve.
Me suis vengé sur ton fuerte qui est moins agressif que les 2 autres je trouve , pourtant j'ai croisé des fuerte qui m'ont bien cassés les bonbons déjà genre shoryu77(champio G2) et logun buster(tournoi fightplay) qui me collaient à la peau comme un pou colle à la tête...j'en ai bouffé du téton de fuerte avec ces 2 là
on se refera ça avec plaisir drk

j'ai vu par hasard un replay de fueeerte aussi comme l'a dit evilmouette ça doit être le même et j'le trouve très stylé en combat, tu joues souvent avec dajo alors je pense qu'on aura l'occase de se croiser
Ciel

ID en ligne: Ciel 94
Perso: El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

MessageSujet: Re: Matchmaking PC   15/3/2010, 19:10

Bizare que tu es du mal contre fuerte surtout que le versus est grave en ta faveur
Si tu veux tater mon fuerte, invite moi ou ajoute moi dans ta liste
Et si vous parlez de mon replay contre seth, ben honnêtement j'ai failli péter mon clavier à force de courir après un back-jumpeur mais bon c'est le versus vu qu'il n'a pas de vie... en tt cas merci pr le compliment

a plus sur le live L9r0s !
DrD L9r0s

MessageSujet: Re: Matchmaking PC   15/3/2010, 20:04

c'était un replay contre claw que j'ai vu.
pour le vs fuerte, je sais que c'est en ma faveur, seulement je n'en tâte pas souvent et je commence à piger quelques trucs pour éviter le body splash (ou un truc du genre) mais j'ai du mal avec son espèce de chope où il fait l'hélicoptère
Faut dire aussi que shoryu77 et logun buster maitrisent bien la bête quand même
Je te rajouterai....je sens que j'vais en chier
SuperChiasseux

ID en ligne: Xbox : DrD Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: Matchmaking PC   15/3/2010, 21:15

We je confirme L9ROS, les sessions contre Shoryu77 sont tres nerveux. Quand il te met à terre ca y'est, c'est là que la spirale commence
Le truc que j'essai de faire avec Boxer quand il me presse à la relevée c'est de mixer la defense, genre soit je saute, soit je dash arriere, soit je fais une garde basse, soit je focus attack. Mais bon c'est vraiment chaud à prevoir ce qu'il va faire. Boxer en chie severe

Ps : un moment quand je suis arrivé en G2-B j'ai eu le droit entre choisir d'envoyer le replay et un autre truc, j'ai cliqué sur envoyer replay mais je le trouve pas. Bizarre non ?
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: Matchmaking PC   16/3/2010, 20:18

ak deagle qui me vide sa barre de super dans la gueule a coup de ex dash upper, mélangé à de petits lights : 17 hits combo, moitié de barre, merci l'entame de round ^^

sinon c'était sympa comme session
SuperChiasseux

ID en ligne: Xbox : DrD Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: Matchmaking PC   16/3/2010, 21:26

Lol Fraker, ca passe pas souvent mais bon, meme si c'est pas tres rentable comme combo j'aime bien l'effet visuel que ca donne.

On s'en refera une si t'es op, je t'ajouterai sur le live. En tout cas respect t'as utilisé Cammy, j'en vois tres tres peu sur le live et encore moins des Cammy qui t'enchaines des p'tits combos comme tu le faisais. GG

Matchmaking PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 39 ... 63  Suivant