Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mafiosi-systeme

ID en ligne: Mafiosi-systeme
Perso: Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks   1/11/2010, 22:19

Moi si je comprend qu'on joue ken, c'est pas forcément un perso de noob c'est juste que les mecs qui le jouent se sente invincible avec son Shoryu presque no recovery mais bon il y a quand meme des mecs qui le gère et qui le joue propre hein faut pas mettre tout le monde dans le même panier même si ont constate que bcps ne savent pas le joué ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
SEIGNORCONARDO

ID en ligne: SEIGNORCONARDO
Perso: Dictateur, Makot, Sakura, Viper, Gief

MessageSujet: Re: Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks   1/11/2010, 22:23

les gouts et les couleurs ne se discute pas, mais tu avouera que sur le psn 98 % sont des noobs bourreur de shoryu.
Mafiosi-systeme

MessageSujet: Re: Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks   1/11/2010, 22:26

Ah ca c'est pas contestable , c'ets clair, j'te dis moi j'ai rencotré qu'un seule ken qui joué contruit , en combo et sans aucun pif de shoryu o_O j'avais jamais vu ca ^^
SEIGNORCONARDO

MessageSujet: Re: Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks   1/11/2010, 22:35

Mafiozi-systeme a écrit:
Ah ca c'est pas contestable , c'ets clair, j'te dis moi j'ai rencotré qu'un seule ken qui joué contruit , en combo et sans aucun pif de shoryu o_O j'avais jamais vu ca ^^
aprés sur fightplay ont a des ken respectable quand même. pis ca se comfirme un shoryu, par cr lp lp ou cr lk ou a la limite si ta 2 barres de ex t'envoie mais bon c'est trop tentant de bourré dans ssf4 :albino:
RnK Lucius

ID en ligne: XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso: Viper / Seth / Gouki / Juri

MessageSujet: Re: Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks   1/11/2010, 22:37

SKS_TONYO-54 a écrit:
Moi je comprend pas comment on peux jouer ken, c'est le perso "for noob" par exellence. d'ailleurs je rencontre tellement de bourreur sans logique que j'arrive pas a prendre au sérieu un ken. y a un truck que je hais chez les shotoo, c'est les tatsu anti air systematique. C'est d'un commun, que je me sens cons de le prendre.

j'ai envie de dire que c'est pareil pour tout ce qui a un dragon en fait ( et quelque autre aussi genre rufus etc ) la moitier du cast est sujet au bourrage dans sf4 ken n'as rien de particulier
DrD Makki

ID en ligne: xbox et pc: DrD makki
Perso: ssf4: chun li, makoto.... sf x tekken: chun li, law.... soulcalibur 5: tira, ezio, hilde....

MessageSujet: Re: Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks   2/11/2010, 00:19

le bourrage est un gros avantage je dirais pour certains persos dans ce jeu et il y en a de plus en plus.
meme si on fais attention on en prend.

parfois quand je regarde mes replays, meme si je n'ai pas un gros niveau je suis mdr devant les inputs de certains joueurs, serieux ça craint, je les imagine en train de s'exciter sur leurs sticks.
jamais je pourrais jouer comme ça, je pense pas qu'on puisse trouver du plaisir a jouer a ssf4 en faisant ça.

j'ai fais une heure de combats en classement, je n'ai rencontré que 3 persos differents, ryu, ken, gouki et tous m'ont bourré du shoryu.
Bob_Razowsky

ID en ligne: PSN: Bob_Razowskyy / XBL: ASD Syndrom
Perso: M.Bison,Ken

MessageSujet: Re: Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks   2/11/2010, 00:30

En même temps quand on bourre le shoryu sur le PSN 90% du temps, on te punit par une choppe alors c'est pas très dissuasif
Mafiosi-systeme

MessageSujet: Re: Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks   2/11/2010, 01:29

Bob_Razowsky a écrit:
En même temps quand on bourre le shoryu sur le PSN 90% du temps, on te punit par une choppe alors c'est pas très dissuasif

+ 1 c'est vrais ca , quand je suis dans une session et que je vois des Balrogs, Ryu , Fei long punir un Shoryu dans la garde par une choppe j'hallucine quoi !!! Y a tellement mieu a faire !

Que le joueur soit surpris qu'un shoryu lui passe dans la garde et qu'il ai pas le reflexe de punir correctement 1 fois ok a la limite mais c'est pratiquement a chaque fois > une choppe lol WTF !!!!

A la limite tu fait ca avec des perso a charge et encore la charge t'as qu'a commencé un combo par des light et tu l'as ta charge !
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks   2/11/2010, 12:23

Moi je comprends un peu ceux qui punissent par une choppe parce que le mec qui te bourre un shoryu y 'a de fortes chances que derrière il t'en rebourre un autre voir même un EX tellement il sera porc alors si c'est pour tomber dans les iframes du shoryu suivant sur ta punition parfois tu te méfies et tu colles une choppe.
C'est sur que c'est pas la punition ultime mais tout dépend tu perso que tu joues aussi certains vont avoir des punitions plus safe que d'autre.
Dmaniere faut pas chercher un shoryu ds la garde tu lui colles l'ultra ds le cul direct derrière :p
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks   2/11/2010, 12:26

je deplace dans blabla
SyliMuiii

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks   2/11/2010, 14:02

Mafiozi-systeme a écrit:
Bob_Razowsky a écrit:

+ 1 c'est vrais ca , quand je suis dans une session et que je vois des Balrogs, Ryu , Fei long punir un Shoryu dans la garde par une choppe j'hallucine quoi !!! Y a tellement mieu a faire !

Que le joueur soit surpris qu'un shoryu lui passe dans la garde et qu'il ai pas le reflexe de punir correctement 1 fois ok a la limite mais c'est pratiquement a chaque fois > une choppe lol WTF !!!!

A la limite tu fait ca avec des perso a charge et encore la charge t'as qu'a commencé un combo par des light et tu l'as ta charge !

Je pense que rapport complexité dégats, une chop est carrément rentable. Surtout que, comme l'a dit Evilmouette, si tu commences un combo de punition que tu rates un link et qu'il t'en remet un ( un shoryu ) bah tu te mords les couilles de lui avoir mit 2 light ... ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks   2/11/2010, 14:37

Pour avoir à de nombreuse reprise tenter des trucs dans ce genre là le timing n'est pas évident car l'adversaire reste longtemps en l'air ainsi certains combo ne fonctionne pas ex avec ken, bas mp shoryu, le bas mp touche et met l'adversaire au sol (ou pas je ne sais plus) et son propre shoryu s'envole dans les airs tel un phoénix flamboyant.

Sinon il y à toujours la possibilité de punir une fois qu'il a re-attéri de son shoryu mais si le timing est raté il y à en effet de grande chance de se reprendre un shoryu derrière
SEIGNORCONARDO

MessageSujet: Re: Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks   2/11/2010, 18:02

remarque un shoryu light de ken ou ryu bourré quand j'ai dictateur, j' essaye de punir souvent. Mais quand j'ai fei long je me tate parce que c souvent que je rate mes comfirmes et que boom un shoryu ex affraid in my face Laughing. Il faut être sur de sois, mais bon moi je bourre avec fei long Razz, je m'appele petit dragon pour rien.
orocarni

ID en ligne: orocarni
Perso: sakura

MessageSujet: Re: Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks   2/11/2010, 18:48

Bob_Razowsky a écrit:

combat de noobs

evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks   2/11/2010, 19:26

Remarque ca peut être rentable une choppe pour les persos à vortex comme Gouki, Viper,Ibuki ou El Fuerte tu y gagnes même ptet au change.

Moi ce que je trouve le plus pénible avec Cody c'est puni un shoryu dans la garde avec l'U2 faut pas la faire trop tot sinon tout l'ultra whiff mais pas trop tard sinon tu te fais bourrer un shoryu ou il s'envole sous ton ultra.

Bref chacun voit selon sa confiance du moment parce q'une ptite choppe suivit d'un mixup ca peut aussi le faire même si le mieux reste la bonne grosse puntion bien grasse Wink

Les gros lourds qui ne voient que par leurs sticks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2