[news] marvel vs capcom hd - Page 2
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[news] marvel vs capcom hd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   Sam 23 Mai 2009 - 8:55

Marvel VS Capcom 2 est probablement le jeu de combat qui a le plus de succès aux States, et ce sont des malades mentaux à ce jeu (en terme de niveau ou en terme de passion).

C'est pour ça qu'ils l'ont réedité, en fonction de la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   Sam 23 Mai 2009 - 8:57

ça n'empêche pas que beaucoup plus de monde (a mon humble avis) aurai préféré CVS2
en tout cas moi j'aurai complètement adhéré.

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !
SkG Saunic

MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   Sam 23 Mai 2009 - 11:18

"Beaucoup" de monde, ça m'étonnerait, le jeu est quasiment mort partout dans le monde, et seuls quelques irréductibles essayent de le faire (sur)vivre. MvC2, si tu veux, c'est un peu le PES des jeux de baston aux States, et quand la grande partie décisionnelle au niveau des jeux de baston de Capcom provient de Capcom US...

Je pense vraiment pas que CvS2 aurait été préféré, du moins par Capcom. Third Strike est une autre histoire Cool
fleong

ID en ligne: XboxLive: Fleong
Perso: Rufus/Gouken

MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   Sam 23 Mai 2009 - 11:18

Il est possible qu'il s'agisse d'une stratégie de marketing, vu que Super Street Fighter HD a bien marché sur le live c'est le tour maintenant de MvsC2HD, qui est à son tour, et je cite aussi Saunic, une franchise extrêmement populaire aux States, beaucoup plus que CvsSNK car ce dernier est moins accessible pour le grand public.

Il faudrait attendre le succès commerciale de MvsC2HD pour voir d'autres franchises de baston arriver sur le live.

Just wait and see my dear padawan.
SkG Saunic

MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   Sam 23 Mai 2009 - 11:37

J'ai ouï dire que Capcom réeditait ses jeux en fonction de la demande, qu'il évalue sur eBay... C'est pour ça qu'il y aura des remakes des Resident Evil, parait-il Shocked
Aang/Kenji

MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   Sam 23 Mai 2009 - 11:39

enfin en tout les cas j'aurai préféré autre chose que du bourrage de hit et de l'abusif combo pour 14€.
après si les states sont heureux comme ça.... Rolling Eyes

personnellement c'est le genre de jeu auquel je joue pour me marré tant c'est débile a souhait, ce que j'apprécie c'est uniquement le fun des combats.
mais bon, c'est mon avis personnel.

sinon tu m'intéresse saunic quand tu parle de réedit de RE affraid
surtout pour les 2 premier bounce

DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   Sam 23 Mai 2009 - 14:32

kenji a écrit:
personnellement c'est le genre de jeu auquel je joue pour me marré tant c'est débile a souhait, ce que j'apprécie c'est uniquement le fun des combats.

Tout à fait exact, quand aux niveau des ricains sur MVSC, j'ai vu quelques vidéo et cela n'a pas l'air accessible du tout Mad Mais bon, c'est la culture comics, je peux comprendre l'engouement, même si le fait de jouer à un street avec 4 boutons relève du sacrilège pour moi.

Mais ne nous voilons pas la face, il est vrai qu'à l'époque de sa sortie, je ne jouais qu'à ça. J'adorais jouer avec Megaman (Fan devant l'éternel), Cable, Jill, Jin et Fatalis. En tout cas, j'espère qu'ils ont ajouté des animations à Thanos, car comment il était moche, tu avais l'impression d'avoir un gros sprite qui se balade dans l'écran sans bouger.
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   Sam 23 Mai 2009 - 17:52

Moi j'ai trouvé le 1 bien plus sympa que le 2 je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mais quand j'étais plus jeune et que j'y jouais j'ai bien l'impression que les graphismes était mieux et puis il y avait Dark Sakura! Le 2 est moche graphiquement et les musiques sont à vomir même si moi aussi j'y ai passé beaucoup d'heure dessus
DKH444

MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   Sam 23 Mai 2009 - 18:59

C'est vrai que les musiques (comme les stages d'ailleurs) étaient, et sont à ch&#* No

En y repensant, c'est vrai que malgré le rooster impressionnant (la rien à redire) le premier m'a fait plus d'effet, Cyber Gouki Razz Dark Sakura. Il vient d'ou le Mecha zangief d'ailleurs, ça me faisait bien marrer d'avancer dans le super hadoken Razz
Aang/Kenji

MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   Sam 23 Mai 2009 - 20:23

mech zangief est apparu dans marvel super heroes vs street fighter (arcade et psx)

Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   Mar 26 Mai 2009 - 11:45

DKH444 a écrit:
C'est vrai que les musiques (comme les stages d'ailleurs) étaient, et sont à ch&#* No

En y repensant, c'est vrai que malgré le rooster impressionnant (la rien à redire) le premier m'a fait plus d'effet, Cyber Gouki Razz Dark Sakura. Il vient d'ou le Mecha zangief d'ailleurs, ça me faisait bien marrer d'avancer dans le super hadoken Razz

Ce qui était moins marrant c'est le fait de ne pas pouvoir parer, le Ryu avait la bave au lèvre en faisant son super hadoken, sachant que Zangief allait l'absorber avec le torse, comme un homme, un vrai Laughing

Sinon pour ce Marvel VS Capcom 2 je le prendrai peut-être, ça peut être défoulant de temps en temps, ça reste un jeu fun. En plus je n'ai pas beaucoup joué à celui la, j'ai surtout joué aux précédents épisodes en fait ( Xmen VS Street Fighter et Marvel VS Capcom 1)

Enfin bon, le bourrinage c'est marrant, mais les combos abusés et les supers qui prennent la moitié de l'écran ça va un moment, mais pas de la à y passer des heures de jeu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   Mar 26 Mai 2009 - 16:14

honnetement jai pas du tout aimé la demo lol Le jeu eniter c'est a voir mais jtrouve ca moyen surtout apres un bon sf4 ^^ un capcom vs snk 2 hd serait mieux quand meem Smile
DKH444

MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   Mar 26 Mai 2009 - 17:33

Milrael a écrit:
Ce qui était moins marrant c'est le fait de ne pas pouvoir parer, le Ryu avait la bave au lèvre en faisant son super hadoken, sachant que Zangief allait l'absorber avec le torse, comme un homme, un vrai Laughing

Le truc fendard c'est de lui en coller une pendant qu'il balance l'attaque du genre "arrête ça chatouille" Razz sinon, c'est vrai qu'il se prends des piles monumentales face à... Hum, quasiment tout le monde Laughing
Fordgt40wrc

ID en ligne: fordgt40wrc : id PSN
Perso: Blanka, dhalsim

MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   Mar 26 Mai 2009 - 22:15

je viens de tester la démo... première impression positive, même si la musique est bien pourrie, bzarrement elle tient bien en tête!

par contre ça a pris un sacré coup de vieux! je sais pas si c'est d'avoir joué à SF4 juste avant mais je trouve les persos moux et l'animation vraiment faiblarde...
DKH444

MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   Mar 26 Mai 2009 - 23:46

Mais qu'est-ce que tu as aimé alors Razz Moi je l'ai effacée juste après le test.

[news] marvel vs capcom hd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant