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 Mortal kombat

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KS | Kichigai

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   25/4/2015, 10:06

J'y joue avec mon stick (te r2) sur pc ofc
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Senjutsu



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MessageSujet: Re: Mortal kombat   25/4/2015, 10:52

TredZ a écrit:
Yeah, que donne mk10 online? J'ai jouer au 9... Excellent mais online pourrit....

Histoire de se faire une idée des jeux de vs online sur ps4 avec guilty.

l'online sur PS4 est tout juste moyen (j'ai une bonne co)

je ne parle pas du matchmaking en ranked qui est à chié : impossibilité de refuser les red ping car le système est fait de telle façon que tu ne peux pas leave à moins d'être comptabilisé comme une défaite

du coup 1v1, ça leave au bout d'une victoire voir même en plein fights, peu d'intérêt online.

en comparaison j'ai eu moins de lag sur l'online de GGxrd

pas au point atm, imo on peut se passer de ce MKX, pas de GG xrd
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KS | Kichigai

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   25/4/2015, 11:06

C'est bizarre... Sur pc le netcode est vraiment bon O_O Je sais pas ce qu'ils ont foutus mais c'est fort.
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adoubeur

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   25/4/2015, 13:54

Ça me confirme que je vais le prendre sur PC et pas sur PS4 Smile . Faut une grosse config pour qu'il tourne correctement ?
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KS | Kichigai

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   25/4/2015, 15:19

oui faut une bonne config, il est très mal optimisé. Mais tu as beaucoup d'options donc en desactivant la qualitée des particules, l’occlusion ambiante, les ombres ca devrait aller je pense.
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adoubeur

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   25/4/2015, 17:37

Mon PC n'est pas des plus récents : à part la carte graph, le reste a 8 ans.
Faudrait que je puisse choper une démo voir si ça peut tourner.
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KS | Kichigai

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   25/4/2015, 18:02

oublie dans ce cas alors ...
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Greenwood

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   25/4/2015, 18:05

Il y a toujours la technique de "tester" le jeu façon "hum hum", et de passer à la caisse après si ça tourne bien.
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KS | Kichigai

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   25/4/2015, 18:06

J'ai été tenté de lui dire mais dans les règles du fofo parait que c'est maaaaal Laughing

Sinon, après une longue session avec un joueur, pas de lag/freeze mais un delay constant d'une seconde. Ce qui a tendance a bien emmerder sur les juggles et autres combos plus tendu.
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adoubeur

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   25/4/2015, 22:10

Greenwood a écrit:
Il y a toujours la technique de "tester" le jeu façon "hum hum", et de passer à la caisse après si ça tourne bien.

Restons politiquement corrects sur le fofo, bien sûr j'ai songé à cette façon de tester. Wink
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CMT NiveK

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   26/4/2015, 13:54

Bon, je l'ai trouvé à 17.89€ donc franchement, à ce prix là, faut pas hésiter Wink

Pour ceux que ça intéresse : https://www.instant-gaming.com/fr/
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Chiasseux

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   26/4/2015, 14:10

NiveK le BDvore a écrit:
Bon, je l'ai trouvé à 17.89€ donc franchement, à ce prix là, faut pas hésiter Wink

Pour ceux que ça intéresse : https://www.instant-gaming.com/fr/

C'est bon ca !
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Saunic

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   27/4/2015, 03:00

KS | Kichigai a écrit:
Assez d'accord, comparé à ce que beaucoups disent, le netcode est bon (meilleur que celui de USF4). Je le trouve assez complet techniquement d'ailleurs (et ils ont piqué deux trois de trucs de USF4 d'aileurs x)).

Bon par contre je suis un sac, mais le gros sac ! Quand j'essaye d'hit confirm je rate mes combos (d'ailleurs le hit confirm sur ce jeu est possible ?). J'ai l'impression que ce jeu tourne énormément sur les blockstrings haut/bas. J'ai toujours aimé ce jeu mais jamais vraiment tenté d'approfondir alors que niveau combo je fais déjà des trucs pas mal en training mais online c'est une sinécure d'arriver a placer un combo. J'ai énormément de mauvais reflexes venant de street fighter comme tenter d'hitconfirm apres les premiers light.

D'ailleurs si des gens sur pc veulent doser (et me faire défoncer pour apprendre) hésitez pas bounce

PS : LE truc sur lequel je chie vraiment des barres, c'est cette foutue garde sur un bouton. J'arrive vraiment pas à m'y faire. Et vus que j'essaye souvent de punir des trucs qui me paraissent unsafe, je me prend souvent des bas gros point des familles.

Ce jeu est beaucoup plus semblable à un jeu de baston 3D style Virtua Fighter qu'à un jeu 2D à la Street.

Faut apprendre les strings safe qui vont te permettre de confirmer, partir d'un light dans l'espoir de faire des links, tu peux oublier en effet.

Et sinon j'ai pas testé le online, mais d'après tout le monde sur Twitter, c'est la m*rde semblerait-il (du moins sur consoles).
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Antilles

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   27/4/2015, 10:10

NiveK le BDvore a écrit:
Bon, je l'ai trouvé à 17.89€ donc franchement, à ce prix là, faut pas hésiter Wink

Pour ceux que ça intéresse : https://www.instant-gaming.com/fr/

Propre ! Merci Smile
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adoubeur

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   27/4/2015, 10:54

À ce prix-là je tente le coup. Smile
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NWA54

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   27/4/2015, 12:46

Saunic a écrit:
KS | Kichigai a écrit:
Assez d'accord, comparé à ce que beaucoups disent, le netcode est bon (meilleur que celui de USF4). Je le trouve assez complet techniquement d'ailleurs (et ils ont piqué deux trois de trucs de USF4 d'aileurs x)).

Bon par contre je suis un sac, mais le gros sac ! Quand j'essaye d'hit confirm je rate mes combos (d'ailleurs le hit confirm sur ce jeu est possible ?). J'ai l'impression que ce jeu tourne énormément sur les blockstrings haut/bas. J'ai toujours aimé ce jeu mais jamais vraiment tenté d'approfondir alors que niveau combo je fais déjà des trucs pas mal en training mais online c'est une sinécure d'arriver a placer un combo. J'ai énormément de mauvais reflexes venant de street fighter comme tenter d'hitconfirm apres les premiers light.

D'ailleurs si des gens sur pc veulent doser (et me faire défoncer pour apprendre) hésitez pas bounce

PS : LE truc sur lequel je chie vraiment des barres, c'est cette foutue garde sur un bouton. J'arrive vraiment pas à m'y faire. Et vus que j'essaye souvent de punir des trucs qui me paraissent unsafe, je me prend souvent des bas gros point des familles.

Ce jeu est beaucoup plus semblable à un jeu de baston 3D style Virtua Fighter qu'à un jeu 2D à la Street.

Faut apprendre les strings safe qui vont te permettre de confirmer, partir d'un light dans l'espoir de faire des links, tu peux oublier en effet.

Et sinon j'ai pas testé le online, mais d'après tout le monde sur Twitter, c'est la m*rde semblerait-il (du moins sur consoles).


Oui le jeu donne cette impression ... les launcher et plein de juggle mais ça reste plutôt agréable.
Concernant l'online, 1 seconde de delay quand même pas .. ( sauf contre certains ) mais on ressent l'input lag tout de même ( ça rappelle un peu Tekken 6 ps3, en moins pire tout de même )

et c'est vrai que le jeu est très bien réussi graphiquement mais ils l'ont optimisé avec les pieds. En tout cas sur PC, vu le prix ça vaut clairement le coup ( au pire c'est pas une grosse perte ) et online y a du monde
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GxC Taizen

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   2/5/2015, 07:24

Yo si y a des intéressés jvends mon MK X PS4 40 euros.
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adoubeur

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   2/5/2015, 09:52

Bon, j'ai enfin essayé hier, en training.
Damned, ce que c'est rigide ! J'avais oublié.

J'ai l'impression que les combos, c'est surtout un système de chain, non ?

J'ai pas encore saisi toutes les subtilités du jeu. Par exemple, les coups EX qu'on peut faire en faisant un spécial avec la touche de garde en même temps, j'ai pas vu comment on sait si on peut en faire ou pas (barre ?).

L'ambiance visuelle est très réussie, même si j'ai du mettre les textures et ombres en "low" pour que ça tourne bien sur mon PC.

Les voix en français sont bien kitch, ça va bien avec le jeu.

Par contre, les temps de chargement sont un peu longs, quand on sort de Street où le match se lance presque immédiatement, ça fait drôle.

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DuckHunt

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   2/5/2015, 23:04

J'ai choper le jeu sur PC avec l'offre a 17,20e. Vraiment Pas deçus ! bon il se sont pas foulés quand même, c'est mk9 remasterisé (jusqu'au combo qui reste quasi identique), mais c'est toujours aussi fun. ( par contre c'est moche sur mon PC. Config oblige, si le online fait le taf, je le prend sur ps4, j'attends plus de retour sur le online de ps4....patch....)

Reste plus qu'a voir si le online tiens la route ( ce qui a causer le décès de mk9) si de ce coté la c'est bon, je vais doser le jeu en parraléle de usf4 en attendant tekken 7 et sf5.
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Chiasseux

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   3/5/2015, 10:55

Dis moi, vu que tu doses Erron Black, t'arrives le combo Y,X,X,Y,Y + Bas arrière avant Y ? C'est une misère ce truc.
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DuckHunt

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   3/5/2015, 11:45

Oui il est bien bien chaud ce final de combo.

Perso je fait bien plus simple et aussi rentable dans mon bnb je fait ça :

X, X, gauche A, bas diago bas gch gauche Y, droite X, Y bas diago bas gch gauche droite  Y (il faut buffer la manip du bas diago bas gch gauche droite  pendant le 2eme coup du droite X, Y, puis faire Y, ça sort très bien) ça fait 29% sans barre, c'est très correct et assez simple, a force ça passe tout seul.


J'ai désactivé le negative edge et activé les coups avec diagonal (dans config manette). le Negative edge me faisait foiré certain timings vu que le coup sort quand on relâche la touche et non pas dés qu'on appuis.

Sinon, je pense changer de perso et prendre Takeda, je l'ai test vite fait et j'ai eu un bon feeling avec ce perso... je vais le test un peu plus.
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Chiasseux

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   3/5/2015, 15:50

Faudrait que je le teste. D'ailleurs ça t'arrive de balancer des clous après gauche A,A au lieu du launcher snipe (quand t'es sniper) ?

Takeda est très bon. Sans x-ray il fait de bons dégats.
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CMT Crash

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   3/5/2015, 19:38

J'ai pris le Jeu sur Pc.
Pour l'instant j'ai fais que du training, si y en a qui veulent doser, demandez mon steam en MP.

Et j'aime beaucoup Jacqui Briggs.
Je sais pas encore qui jouer vraiment.
J'hésite entre Scorpion, Jacqui et Ermac.
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CMT NiveK

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   4/5/2015, 11:42

Je l'ai aussi Crash, mon steam Finkel42 (pseudo : NiveK le BDvore)
Par contre, je ne joue pas pour l'instant car mon pc ne me le permet pas Wink (question d'une semaine ou deux cependant)

Donc n'hésite pas à invitesi tu me vois co poto !
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Chiasseux

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MessageSujet: Re: Mortal kombat   5/5/2015, 14:48

TredZ a écrit:
Oui il est bien bien chaud ce final de combo.

Perso je fait bien plus simple et aussi rentable dans mon bnb je fait ça :

X, X, gauche A, bas diago bas gch gauche Y, droite X, Y bas diago bas gch gauche droite  Y (il faut buffer la manip du bas diago bas gch gauche droite  pendant le 2eme coup du droite X, Y, puis faire Y, ça sort très bien) ça fait 29% sans barre, c'est très correct et assez simple, a force ça passe tout seul.


J'ai désactivé le negative edge et activé les coups avec diagonal (dans config manette). le Negative edge me faisait foiré certain timings vu que le coup sort quand on relâche la touche et non pas dés qu'on appuis.

Sinon, je pense changer de perso et prendre Takeda, je l'ai test vite fait et j'ai eu un bon feeling avec ce perso... je vais le test un peu plus.

J'ai pas très bien compris le principe du Negative Edge.
Pour le coup spécial bas arrière Y par exemple :
Si le Negative edge est activé je peux maintenir Y, faire bas arrière et relâcher Y. a ce moment là le coup sort.
S'il est désactivé faut que je fasse uniquement bas arrière Y pour que le coup sorte.

C'est bien ça ?
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