Y a encore des Sagat qui font le paté ! - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Y a encore des Sagat qui font le paté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GhostyMuiii

ID en ligne: ghostymuiii
Perso: barbe_blanche

MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   1/12/2010, 10:24

+1 valky
Avec gat tu vas pas rusher....tu gardes la distance pour shooter et kara tiger sinon au corp a corp t mort.
Concernant bonchan perso je le trouve hyper solide avec son gat pour moi sa reste l'un des best gat jap.
perso je le joue encore mais la seule chose qui me fait chier c'est que maintenant il tape vraiment plus fort... tu luttes pour faire des dmg avec lui Sad
Son hk, son tk (1hit), son bnb (cr lk, lk, lp, tu) enleve rien bref capcom c pas prit la tete > gat trop fort on nerf les dmg et voila.
Mais sa resteqd meme un tres bon perso qui a tjs l'un des meilleurs zonning du jeu et qui a tjs autant la classe :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

ID en ligne: La Karmeliet sur xbox360
Perso: Yun et Ryu

MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   2/12/2010, 00:38

Citation:
on retrouve ce phenomene maintenant avec quelques persos comme cammy, qu'on rencontre pas mal en classé maintenant.
j'ai essayé le perso qui est je pense le top tiers du jeu, j'ai gagné plus facilement mais voila j'aime pas la jouer j'ai laissé tomber.

sauf qu'en classement ou infini perso je croise aucune cammy qu'y savent jouer c'est que de la merde, et ca me soul un peu sa oui elle est top tiers mais arréter de mépriser se qu'il la joue moi je la joue depuis la sorti du jeu avant que tout le monde disent"Ouai cammy top tiers cammy pétée" Mais je me fait exclure une fois sur trois en classement et je reçois des messages concernant cammy, mais ya un moment si on se prend une raclée il faut pas tout de suite envoyer un message en disant perso pétée, tout ca parce que on arrive pas a garder et je dis sa c'est parce que on m'en envois souvent, toi par exemple little maki tu ma envoyer ca en infinie l'autre jour, c'était pas méchant certes mais bon a force d'en recevoir de partout ca devient vraiment relou, je pense qu'il y a un moment faut laisser la tier liste de coter et pas se dire après une défaite c'est normal son perso est plus haut dans la tier liste c'est débile

Sur ce bonne soirée
DrD Makki

ID en ligne: xbox et pc: DrD makki
Perso: ssf4: chun li, makoto.... sf x tekken: chun li, law.... soulcalibur 5: tira, ezio, hilde....

MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   2/12/2010, 03:15

c'est vrai que j'ai envoyé ce message "perso bien pété" ou un truc du genre je sais plus, t'inquiete c'est vrai ça n'avait rien de mechant du tout.
meme si c'est frustrant d'avoir en face un perso contre lequel le mien n'a quasiment aucune arme pour tenter la moindre chose.

ce n'est pas une question de ne pas savoir garder, c'est qu'a un moment donné pour eviter de me faire gratter jusqu'a la fin je suis bien obligé de "tenter" quelquechose pour contrer le spam de canon strike, ajouté a ça un enorme reversal et de bons normaux.

je trouve que la tiers list dans ce match up est bien representée (7-3), cammy en haut et makoto en bas, il y a un fossé entre les deux persos, la difference est enorme.

ensuite je comprend que c'est chiant de recevoir ce genre de messages, j'en ai reçu pas mal aussi quand je jouais chun li, d'ailleurs j'en reçois meme quand je joue makoto.
La Karmeliet

MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   2/12/2010, 11:40

lol les gens doit etre bien con pour ce plaindre de makoto dis moi makki t'est ou dans le nord
DrD Makki

ID en ligne: xbox et pc: DrD makki
Perso: ssf4: chun li, makoto.... sf x tekken: chun li, law.... soulcalibur 5: tira, ezio, hilde....

MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   2/12/2010, 12:07

c'etait surtout des plaintes ou des rage quit sur le karakusa suivi de l'ultra derriere ou des hp hayate feinte karakusa, si j'en fais deux ou trois a la suite par exemple.

j'habite a trelon dans la region d'avesnes fourmies ou maubeuge un peu plus loin, je suis dans ce coin la a la frontiere belge.
La Karmeliet

MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   2/12/2010, 12:57

on est presque voisins alors je suis de lille
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   5/12/2010, 16:19

Superbe le Sagat de Bonchan, il est vraiment bon j'ai l'impression de voir le mien :pirat:
orocarni

ID en ligne: orocarni
Perso: sakura

MessageSujet: Re: Y a encore des Sagat qui font le paté !   5/12/2010, 19:49

La Karmeliet a écrit:
lol les gens doit etre bien con pour ce plaindre de makoto

pas du tout

Y a encore des Sagat qui font le paté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2