[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix. - Page 6

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TredzMuiii

ID en ligne: TredzMuiii
Perso: Akuma / Gouken / Abel / Ryu / Ken

MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   6/2/2011, 23:31

mdrrr quel con ce nem ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   7/2/2011, 15:48

Oh put*in

Prete moi ton mouchoir triple branlette -> 3 punch
TredzMuiii

MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   7/2/2011, 18:13

:tears: ahah collector cel là bari !

:46: 3 punch sa represente bien le topic, rien ne vaut le travail manuelle fait par soit même, Seguont nous !
Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   14/3/2011, 15:44

Tres beau travail, la redaction du tuto maintenant !!!! affraid

Invité

MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   4/8/2011, 10:47

salut

je me suis inscrit sur le forum afin d'entrer en contact avec drd tredzed

j'ai le meme projet qui me trotte dans la tete depuis un moment et les photos de ta borne me donne envie de me lancer

envoie moi un MP car je n'y arrive pas j'aurai qqs questions a te poser afin de me lancer dans de bonnes conditions

merci
TredzMuiii

MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   4/8/2011, 13:01

yo, mp envoyé !

je voie que tu est du 34, je suis pas loin, du 30, si ta l'occaz de passer pour voir ça, ya pas de souci, je suis dispo Wink

par contre,si tu veux voir la borne pour te faire une idée plus précise sur la construction, fait vite car la borne risque d'être vendu dans les 2 semaines a venir (j'ai mis en vente celle ci pour m'en fabriquer une autre plus évoluer).
Ippo85

ID en ligne: Xbox : ippo85 : psn : ipo85
Perso: Abel- sho.. ryu ken ^^

MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   4/8/2011, 13:26

Putin tred je savais que t'avais une borne mais je pensais pas que c'était toi qui l'avait fait ^^

Ont roox chez les DRD quand même putin !!!!
DrD Makki

ID en ligne: xbox et pc: DrD makki
Perso: ssf4: chun li, makoto.... sf x tekken: chun li, law.... soulcalibur 5: tira, ezio, hilde....

MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   4/8/2011, 19:55

moi je viens d'avoir une SUPERBE idée.

toute la team approuvera c'est sur.

je designe tredzed fournisseur officiel de borne pour la team DrD.
avec ça on va tout gagner.
cheers cheers
DrD Tobi

ID en ligne: ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso: Dudley / Sakura

MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   4/8/2011, 21:10

Oui, mais gratuit hein ! cheers
TredzMuiii

MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   5/8/2011, 03:31

merci mes lapins !

promis la prochaine aura l'insigne DrD inscrit dans un coin ! la prochaine borne va être du lourd, si j'arrive a réalisé ce que j'ai dans la tête drunken c'est a dire.................. Suspect c'est pas gagné!
DrD Tobi

ID en ligne: ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso: Dudley / Sakura

MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   5/8/2011, 15:13

Mais si, tu vas nous faire ça en peu de temps ! Smile
Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   5/8/2011, 20:21

DrD Tredzed a écrit:
Fait vite car la borne risque d'être vendu dans les 2 semaines a venir (j'ai mis en vente celle ci pour m'en fabriquer une autre plus évoluer).

J aurais su, je te l aurais acheté No

Si ton vendeur se degonfle, fais moi signe, on est amené a se voir de toute facon Razz

ID en ligne: KZA_06
Perso: C.Viper,Adon /sac d'Urien

MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   5/8/2011, 22:20

Bon Tredzed ,je te file mon adresse par MP ,je paye les FDP ,tu garde l'ecran et la box ,OK ,c'est cool Very Happy

GooD Stuff Dude GG Wink
Powerjuju

ID en ligne: IDPSN et GT : Powerjuju
Perso: Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Après, j'irai sur Roger, Simon, Michel...

MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   24/10/2011, 18:55

Bjr Tredzed,

J'ai envoyé un mp te demandant les cotes pour faire un beau Vewlix comme le tien mais je crois qu'il ne passe pas.

Je m'autorise donc un sacré up juste pour cette demande égoïste, car si ça semble pas trop compliqué, je pense me pencher vers la conception d'une borne home made (ma femme va me tuer mais bon, j'en ai marre de me péter le dos).

En tout cas, chapeau, car c'est du très beau boulot.

Juste une tite question préliminaire sur le panel, faut être un pro ou c'est faisable comme premier travail d'électronique ?

Merci d'avance.

Et encore bravo.

PS : on est meilleur avec une borne, car j'ai pas trouvé de moyen de gruger sur le live ? Very Happy
Gurt

ID en ligne: Xx Gurt
Perso: Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

MessageSujet: Re: [PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.   18/12/2011, 13:15

Oui y a un américain qui construit des bornes inspirées de la Vewlix : la Kraylix qui doit etre a sa version 4 elle est nickel. La tienne est pas mal non plus félicitation.

Je dis ça parce que sur le net y avait un dossier PDF avec les plans de la borne t aurais économisé du temps et crois moi elle est super optimisée de l assemblage à la quantité de bois, des visseries.

http://www.kraylixarcade.com/

le type en vend mais ça vaut pas le coup de livrer chez nous a cause des fais de port c est vraiment dommage Sad
Le travail est nickel c est une table de découpe numerique qui fait le boulot.

[PROJET] Construction borne arcade imitation vewlix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6