TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

on s'en bat les couil.....!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
NeoArcadia Foulmen

ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   23/2/2011, 17:17

osef !
Revenir en haut Aller en bas
Layer

ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   28/2/2011, 22:55

Source

Citation :
Braine-le-Château: sa femme lui avait tiré dans la tête, il ne s’était rendu compte de rien!

Une habitante de Braine-le-Château a été placée jeudi sous mandat d'arrêt pour tentative d'assassinat, indiquent ce vendredi plusieurs médias sur leur site internet. Les faits remonteraient au mois de décembre 2010.

12 Février 2011 09h43

Une habitante de Braine-le-Château âgée d'une cinquantaine d'années a été placée jeudi après-midi sous mandat d'arrêt. Elle a été inculpée de tentative d'assassinat sur son époux. Les faits ont été perpétrés au domicile conjugal. Ils remontent à décembre 2010, mais ils n'ont été révélés que jeudi lorsque le mari s'est présenté à l'hôpital avec des douleurs au crâne. Après examen, il est apparu qu'une balle de calibre 22 était logée dans son os frontal. Les médecins lui ont retirée et ont averti la police qui l'a entendu brièvement.

Ne se contentant pas du témoignage de l'individu, les enquêteurs ont interrogé son épouse qui a finalement avoué avoir tiré à la carabine sur son mari "qu'elle ne supportait plus" alors que celui-ci était endormi. L'homme ne se serait rendu compte de rien, se réveillant néanmoins à cause du bruit de la déflagration et d'un violent mal de tête. Son épouse lui aurait alors assuré qu'il venait d'être victime de cambrioleurs qui l'avaient agressé. L'homme n'a pas déposé plainte.
EL9R0S

ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   8/3/2011, 18:23

c'est la journée de la femme aujourd'hui....ok

Layer

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   11/3/2011, 20:15

Vinz

ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   12/3/2011, 00:29

C'est le délire ce truc Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   14/3/2011, 01:28

Dans la série on s'en bat les couille, hier à peine le soleil levé m'est venu l'idée, non pas de rester allongé mais au contraire de me lever, m'habiller, petit-déjeuner et au grand malheur de cette dernière, manger un pomme.

Si vous saviez le plaisir que l'on peut ressentir à croquer, déchirer, enfoncer ses crocs (tel un vampire dans la chair de sa victime), dans une pauvre pomme fraichement cueillie.

Pour plus de précisions c'était une pomme rouge jeune de quelques mois, innocente, rondelette, pure, arrachée de son arbre, sa famille, ses origines dans le seul but d'être consommée, digérée puis déféquée.

Je l'ai rencontrée avant-hier un jour banal, me promenant dans les rayons du supermarché elle était hélas là et las, brillante, attirante, impossible pour moi de passer à coté, je l'ai alors achetée, me l'appropriant tout en me fichant de son avis puis ramenée à la maison.

Évitant au maximum de la regarder afin de ne pas céder à la tentation je suis allé me coucher tôt, ce qui m'a permis d'ignorer l'envie de la manger.

Au réveil après un petit-déjeuner léger, le moment était venu, mes canines s'enfoncèrent alors dans la peau de cette malheureuse innocente et bien évidement la pauvre pomme est morte dans le dénouement le plus total.

Bref en gros dans la série "on s'en bat les couilles" et bien oui, hier j'ai mangé une pomme !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   14/3/2011, 07:59

bounce

Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 21:55, édité 1 fois
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   14/3/2011, 08:33

mdr il est fou ce type
Layer

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   14/3/2011, 09:11

Shocked Rip pomme rouge de supermarché

La semaine prochaine ce sera sur la bouteille de jus d'orange et les éclairs au chocolat pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   14/3/2011, 13:47

OST Shypsman a écrit:
Pour plus de précisions c'était une pomme rouge jeune de quelques mois, innocente, rondelette, pure, arrachée de son arbre, sa famille, ses origines dans le seul but d'être consommée, digérée puis déféquée.

le meilleur moyen d'avoir la raie net!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   14/3/2011, 13:48

OST brayanne a écrit:
OST Shypsman a écrit:

le meilleur moyen d'avoir la raie net!!! Very Happy

Mais alors trop parfaite celle là Brayannouuuuu Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   16/3/2011, 11:41

Dans la série on s'en bat les couilles, hier aux alentours de 15h08m46s mon téléphone sonne, (pour info la sonnerie est la musique du chargement dans GTA IV) Bref, je laisse un peu sonner histoire de profiter de cette douce mélodie.

15h08h58s je décroche, ma sœur au bout du fil, je lui raconte alors ma journée (réveil, petit-déjeuner, et aussi l'histoire d'une pomme que j'avais assez mal digérée), lui demande de ses nouvelles, et surtout le but de son appel, elle me dit alors que ma grand-mère a depuis peu découvert le pain grillé recouvert de beurre fondu trempé dans un café chaud (qu'elle boit sans sucre).

Cette découverte elle l'a faite hier matin entre 10h et midi, se promenant dans les rayons du supermarché le regard attiré par une boite en carton avec noté "Seb", un message lui trotta alors en tête en boucle mais impossible pour elle de savoir où elle avait bien pût le dénicher "Seb c'est bien". Luttant contre cette envie incontrôlée de l'acheter elle suivit l'ordre de sa liste de courses et fît un tour rayon produits laitiers prendre du beurre, mais voilà "Seb c'est bien" la domina et elle fût incapable de s'imaginer sans.

De retour chez elle, déballage de cette mystérieuse boite, et par chance elle tomba sur la notice.. cette machine avait le pouvoir de rendre un pain de l'état normal à l'état grillé, mieux même.. le beurre fondrait pour fusionner avec ses tartines !! C'est alors qu'elle se fît des tartines de beurre trempées dans un café chaud (sans sucre) appela ma sœur pour lui annoncer et qui dans une suite logique m'appela à son tour.

Bref en gros dans la série "on s'en bat les couilles" et bien oui, hier ma grand-mère s'est acheté un grille-pain !!
Layer

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   16/3/2011, 15:02

Lu dans Closer :

Tout ce que je sais c'est qu'une fois Shypsman s'est coupé les doigts en voulant tartiner un bout de pain. Et comme c'était tellement la tehon, il a choisi de dire "que c'était fait exprès"... Laughing
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   17/3/2011, 09:28

OST Shypsman a écrit:
(pour info la sonnerie est la musique du chargement dans GTA IV)

Rien que pour ça je t'aime et je voudrais partir au pays des chauves souris avec toi et machouiller une épiphyse en regardant le soleil se coucher Very Happy

ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   17/3/2011, 12:54

je mange une pomme , je vous prévient si la situation évolue ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   17/3/2011, 13:24

Nemuiiisis a écrit:
OST Shypsman a écrit:
(pour info la sonnerie est la musique du chargement dans GTA IV)

Rien que pour ça je t'aime et je voudrais partir au pays des chauves souris avec toi et machouiller une épiphyse en regardant le soleil se coucher Very Happy

Haaaa Nem tu m'fait rêver là !! Un p'tit coup d'éther ? Jamais de ma vie je ne toucherais à une épiphyse hooo ça non :bédo:

Alors Daflex la pomme ??
Seiko

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   17/3/2011, 13:26

je la mange , je la mange , rien n'évolue pour le moment ..... je ne suis pas encore arriver au trognon ....

je vous prévient si quelques chose arrive ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   17/3/2011, 13:27

Bon aller 14h28 l'heure du café !!
Seiko

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   17/3/2011, 13:43

et puis tant qu'a faire vu qu'on s'en bat les couilles rien ne m'empeche de mettre une video donc voila ..................

Layer

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   28/3/2011, 15:38

Il faut avoir des rapports sexuels pour vivre plus longtemps :

Citation :
L’acte sexuel occasionnel augmenterait le risque cardiaque …

Les conclusions d’une nouvelle étude sur le sujet révèlent que si l’activité sexuelle est trop occasionnelle, le risque cardiaque augmente. Une pratique sexuelle est donc un gage de bonne santé et de santé cardiaque en particulier ! (Sources : La Vie et le Temps, les nouveaux boucliers anti-âge, Dr Frédéric Saldmann, Editions Flammarion ; Journal of the American Medical Association, mars 2011)

Un rapport confirmait il y a quelques semaines que les relations sexuelles sont bonnes pour la santé et participent à l’augmentation de la durée de vie. 3 rapports sexuels par semaine suffisent à assurer dix années de vie supplémentaires.

Une étude prouve aujourd’hui qu’une sexualité trop épisodique augmente le risque cardiaque. Dans cette étude menée auprès de 6000 personnes l’activité physique simple est comparée à l’activité sexuelle. Les répondants ont indiqué la fréquence de leurs rapports sexuels et de leurs autres pratiques physiques et sportives.

Les conclusions sont les suivantes : le risque de crise cardiaque est 3,5 fois plus élevé chez les personnes qui ne pratiquent une activité physique qu’occasionnellement. Ce risque cardiaque est 2,7 fois plus élevé chez ceux qui ont une activité sexuelle occasionnelle. Le risque cardiaque de ces derniers est contrebalancé si le manque d’activité sexuelle est remplacé par une autre activité physique.

L’important pour le cœur reste l’activité physique pratiquée de façon régulière, qu'elle soit sexuelle ou pas... Tout le monde est donc concerné, peu importe le type d’activité physique, c’est l’assiduité qui compte …

D’après les chercheurs, « chaque heure d’activité physique supplémentaire par semaine, diminue le risque de crise cardiaque de 45% en moyenne ». Le cœur est un muscle qui s’entretient, plus il est sollicité régulièrement, mieux il fonctionne. L’activité physique, l’acte sexuel notamment, sollicite de nombreux muscles et augmente la fréquence cardiaque.3 rapports sexuels par semaine environ constituent donc un excellent exercice de prévention contre les accidents cardiovasculaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   29/3/2011, 12:21

Dans la série on s'en bat les couilles, hier aux alentours de 09h12 je me lève, la tête dans le pâté comme d'hab, prends mon p'tit déj et me prépare pour aller en ville (lavage de dents, déo sous les aisselles, douche, rasage) je file dans ma chambre pour m'habiller, ouvre mon tiroir de Boxers, Caleçons, chaussettes et là problème .. dur dilemme, plus rien, tout est dans la corbeille de linge sale !! M'reste un slip, un vieux slip .. vert avec des cœurs, des bananes sur un arbres et une taupe qui essaie d'en attraper une.

Conscient du fait qu'un slip soutient les testicules, je me dit que finalement c'est peut-être une bonne chose dans le fond, c'est vrai que les caleçons les laisse pendre et je n'sais plus où j'ai vu ça mais il parait que c'est pas bon pour elles, préférant de loin les boxers le choix n'est pas là, ce sera un slip affraid affraid

Bref en gros dans la série "on s'en bat les couilles" et bien oui, hier j'ai porté un slip !!
Layer

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   29/3/2011, 13:42

Les slips ça rend impuissant (c'est pas pour déconner) et ça favorise le cancer de la prostate.
Layer

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   29/3/2011, 13:57

Les 7 + grosses fortunes :

Citation :
Carlos Slim - Le Mexicain Carlos Slim domine le palmarès avec une fortune estimée à 74 milliards de dollars. Le roi des télécommunications pèse près de 15% du PIB de son pays.

Bill Gates - La deuxième place revient à l'Américain Bill Gates avec 56 milliards de dollars. Le fondateur de Microsoft aurait pu se hisser à la première place, cependant sa générosité pour les oeuvres philanthropiques a entamé son faramineux pactole.

Warren Buffet - A 80 ans, Warren Buffet monte sur la dernière marche du podium avec 50 milliards de dollars. La fortune du financier américain, grand ami de Bill Gates et surnommé "l'oracle d'Omaha", était encore estimée à 65 milliards de dollars en 2008.

Premier Français du classement, Bernard Arnault, le patron de LVMH, se place en quatrième position avec une fortune de 41 milliards de dollars. L'homme d'affaires devient ainsi la première fortune d'Europe.

Le PDG d'Oracle arrive en cinquième position. Larry Ellison est notamment le troisième américain le plus riche du monde, les Etats-Unis étant les plus grands producteurs de fortunes avec un total de 413 milliardaires.

Lakshmi MittalL'Indien Lakshmi Mittal possède une fortune estimée à 31,1 milliards de dollars. Le magnat de l'acier, qui réside désormais à Londres, est passé du village sans électricité au Rajasthan à la sixième fortune du monde en quelques décennies.

Amancio Ortega - Avec une fortune estimée à 31 milliards de dollars, l'Espagnol Amancio Ortega se classe septième mondial mais devient également le deuxième Européen le plus riche de la planète. Créateur de la marque de vêtements Zara, l'homme d'affaires s'est aussi diversifié dans hôtellerie et l'électricité.

Seiko

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   29/3/2011, 14:11

vu qu'on s'en bat les couilles alors je poste cette video ^^

Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   29/3/2011, 14:26

Layer a écrit:
Les slips ça rend impuissant (c'est pas pour déconner) et ça favorise le cancer de la prostate.

Sans pour autant favoriser le cancer de la prostate, le slip en effet a des effets négatifs dans la mesure ou il maintient les couilles pres du corps et par conséquent élève leur température. Or une couille doit être inférieur à la t° du corps...

Les risques reconnus sont l'infertilité pas l'impuissance (mais là on s'en bat pas les couilles...)

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   

on s'en bat les couil.....!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant