TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

on s'en bat les couil.....!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   30/8/2012, 08:22

Vash65K a écrit:
Bah si vous tauntez comme ça, effectivement, ça risque de ne pas tarder, ne soyez pas aussi provocateurs...

C'est un peu gros de provoquez les admins/modo et de leur gueuler dessus après car ils ferment des topics ^^

enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   30/8/2012, 08:26

RaGe big eyes a écrit:
Fini la branlette au taff les gars.
On sera obligé d'être productifs dans notre boulot pour faire passer le temps.

Je crois que c'est finalement ça le pire. Je suis arrivé au boulot ya une heure et j'ai déjà fait la moitié de mon taf alors que hier à la même heure j'étais probablement en train de dire de la merde sur le chat, scandale ! A cause de tout ça mon boss va se rendre compte que je suis payé à rien foutre et va me filer des nouveaux projets au taquet, je vais finir par être surmené, je devrai recourir à la cocaïne pour tenir, ma femme me quittera, je serai alcoolique et me nourrirai exclusivement de chicken wings et de pastabox, je finirai probablement obèse et laid, puis m'étoufferai dans mon vomi, franchement bravo !

ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   30/8/2012, 08:27

Neme a écrit:
RaGe big eyes a écrit:
Fini la branlette au taff les gars.
On sera obligé d'être productifs dans notre boulot pour faire passer le temps.

Je crois que c'est finalement ça le pire. Je suis arrivé au boulot ya une heure et j'ai déjà fait la moitié de mon taf alors que hier à la même heure j'étais probablement en train de dire de la merde sur le chat, scandale ! A cause de tout ça mon boss va se rendre compte que je suis payé à rien foutre et va me filer des nouveaux projets au taquet, je vais finir par être surmené, je devrai recourir à la cocaïne pour tenir, ma femme me quittera, je serai alcoolique et me nourrirai exclusivement de chicken wings et de pastabox, je finirai probablement obèse et laid, puis m'étoufferai dans mon vomi, franchement bravo !

GO sur ma chatbox les branleurs!!!!!!!!!!!! ^^
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   30/8/2012, 09:01

En même temps on ferme la chatbox pour envoyer les gens sur IRC.

Sauf que, sur IRC pour avoir modéré dessus en gros c'est:

_troll à gogo + usurpation d'identité ou fake pseudo
_des mecs même pas inscrits qui peuvent balancer les pires conneries qu'ils veulent
_impossibilité de bannir efficacement un mec qui saoule (je me rappelle de Juju avec Sankoukai on ne pouvait pas le ban)

La chatbox on la modère comme on veut, si y'a des relous bannissez c'est pas compliqué, ou filez les droits à des gens connectés dessus souvent.

Une fausse "mesure" pour moi, d'autant que rien n'est clair comme plusieurs membres l'ont soulignés déjà.

Au final, les gens pénalisés sont pour la plupart ceux qui parlent tranquillement entre eux comme moi, Big, Minimoh, ghosty, sankoukai, kunicaps, damascus et j'en passe un paquet désolé, mais des mecs cools quoi.Après si il se passe des horreurs dessus à 2h du mat osef on dort personne ne le voit.
HollyBull

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   30/8/2012, 09:10

la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ne s'est pas passée à 2h du mat mais en plein après midi vers 17h.
Un membre (banni depuis) s'est connecté juste pour insulter un autre forumeur. Shield était présent, le décision lui est revenue.

Il a bien précisé que c’était temporaire, le temps que certains abrutis comprennent que c'est pas le salon de mémé ici, mais si vous souhaitez continuer à jeter de l'huile sur le feu, faites vous plaisir, mais ça ne fera pas voler le truc plus haut ni avancer les choses...
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   30/8/2012, 09:15

HollyBull a écrit:
la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ne s'est pas passée à 2h du mat mais en plein après midi vers 17h.
Un membre (banni depuis) s'est connecté juste pour insulter un autre forumeur. Shield était présent, le décision lui est revenue.

Ah ben voilaaaaa. Une réponse concrète enfin.

Ca aura été dur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   30/8/2012, 09:28

OK et donc, vous supprimez carrément la chatbox sans explication aucune ? Vous auriez pas pu à la place faire un truc du genre, un avertissement ?

Et c'est quoi tout ces locks là aussi, vous allez faire quoi par la suite, supprimer des sections entières ? Je capte pas le délire.
Sankoukai

ID en ligne : *-*
Perso : -*-

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   30/8/2012, 09:36

Yiaz depuis j'ai level up je peux ban n'importe qui Smile sinon pour le reste montrez l'exemple (le bon ^^ ).

Bonne journée ++

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   30/8/2012, 09:37

et nous on ne capte pas trop le délire des mecs qui trollent et qui s'insultent sur notre forum comme si c'était la foire du jambon de Trifouillis-les-Oies. Donc désolé de faire valoir nos droits d'admins et de modos, mais c'est un peu notre "job" ici. Si tu regardes les sujets qui ont été lock partaient soit en sucette, soit étaient complétement useless et ne faisaient que ressasser les memes chose encore plus nulles et non avenues., soit étaient du fait de la demande du créateur lui même du thread.

Et comme on vous le dit et le répète, ce n'est que temporaire en ce qui concerne la chatbox (http://www.streetfighterfrance.com/t7274-disparition-de-la-chatbox), mais non, vous revenez chouiner, ça devient lourd à la fin.

Et tu sais très bien que je ne dis pas ça méchament Meth, mais de façon posée Wink
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   30/8/2012, 10:10

Yiaz evite les "enfin ça aura était dur" et Holly oublie de mentionner que c'est aussi la nuit que certain lien ou certaines chose se passent sur la tchat box sinon il vous reste irc pour vous insulter grâce au mp ou vous filer des liens illégaux . On a même pas a vous rendre des comptes sur les décisions qui sont prise vous êtes pas content c'est la même pour moi vous avez un peu beaucoup dépasse les bornes avec une pseudo rébellion envers l équipe en place qui a fait un boulot démentiel depuis 3ans et su faire perdurer et vivre ce forum que vous aimez tant donc arrêtez de sortir des petites phrases ou des piques et profitez de lendroit merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on s'en bat les couil.....!!!!   

on s'en bat les couil.....!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19