TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

SSFIV AE Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
xxxMORDESAIxxx

ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 01:01

Je ne pense pas que yun et yang seront payants le DLC peut être ou alors carrément un new jeu qui sortira histoire que CAPCOM se dise "on sort un SF par an".
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 02:19

orocarni a écrit:
makoto est très jouable, elle l'est tellement que je la trouve noob friendly en fait

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Kronos

ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 12:12

si c'est pour sortir un AE avec quelques coups qui change l'interet est limiter, un hugo ou un alex sa serai cool de pouvoir les rejouer
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 12:27

Non mais faudrait qu'il pense un jour à mettre TOUS les persos de Street Fighter !
Pas de jaloux au moins ...
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 12:46

SyliMuiii a écrit:
Non mais faudrait qu'il pense un jour à mettre TOUS les persos de Street Fighter !
Pas de jaloux au moins ...

Yeah ! 125 match-ups a apprendre ! *_*

Déjà que sur SF4, on les connaissait pas tous... xD
NeoArcadia Foulmen

ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 12:58

chui d’accord ya aucun intérêt a avoir 36000 persos No
ktem-boyzz

ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 13:12

je penses qu'un jeu blindé de perso pourrait étre intéréessant mais juste en fan game; je veux dire, un genre de : capcom vs snk vs marvel vs tatsunoko vs mortal kombat vs dc universe

ok c'est irréalisable, mais je penses que seul un truc comme sa rendrai un jeu pété de perso interessant, tout les perso de la terre en un jeu ! un réve irréalisable quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 13:43

bounce

Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:46, édité 1 fois
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 13:43

ktem35 a écrit:
je penses qu'un jeu blindé de perso pourrait étre intéréessant mais juste en fan game; je veux dire, un genre de : capcom vs snk vs marvel vs tatsunoko vs mortal kombat vs dc universe

ok c'est irréalisable, mais je penses que seul un truc comme sa rendrai un jeu pété de perso interessant, tout les perso de la terre en un jeu ! un réve irréalisable quoi...

Joue à Mugen. Tom Hanks y est aussi.

RaGe Syli'

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 13:52

@Golden: On s'en branle de tes états d'âmes à toi. Razz

Dernière édition par SyliMuiii le 1/1/2011, 14:10, édité 1 fois
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 14:01

Trop de persos ça rend un jeu moins accessible aussi, plus de matchs ups à apprendre, plus de carottes chara spécifics à connaitre etc.
S'aurait été nickel en revanche si le jeu se jouait en 3vs3 comme CvS2 ou MvC2. perso même si je suis content de voir débarquer Yun et Yang je cache pas qu'il y a une partie du cast dont je me débarrasserait sans regrets pour rendre le jeu un peu moins "lourd", un jeu comme 2X, Alpha 2 ou 3.3 avec entre 15 et 20 persos jouables c'est largement suffisant pour moi.
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 14:12

RaGe Tyc a écrit:
Trop de persos ça rend un jeu moins accessible aussi, plus de matchs ups à apprendre, plus de carottes chara spécifics à connaitre etc.
S'aurait été nickel en revanche si le jeu se jouait en 3vs3 comme CvS2 ou MvC2. perso même si je suis content de voir débarquer Yun et Yang je cache pas qu'il y a une partie du cast dont je me débarrasserait sans regrets pour rendre le jeu un peu moins "lourd", un jeu comme 2X, Alpha 2 ou 3.3 avec entre 15 et 20 persos jouables c'est largement suffisant pour moi.

Je suis d'accord avec toi concernant le fait que certains persos du jeu ne me manqueraient pas. Je vais pas dire lesquels au risque de me faire lyncher ...
Maintenant, je pense que 15-20, c'est léger, dans l'état actuel des choses, c'est très. Une trentaine de perso' je crois ? C'est très bien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 18:21

VRyu a écrit:
Makoto n’est pas un personnage qu’on peut jouer 2 semaines, puis faire 1 mois de pause, puis la reprendre, etc … Elle est tellement compliquée avec ses nombreux setups, ses just frame à gogo (90% de ses BnB sont des just frame…) et ses matchups (qui paraissent à la base) défavorables que c’est impossible de la jouer en dilettante.

C'toi le mongole.
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 18:36

Nan mais évidemment que les persos sont jouables...mais bon ils ne sont pas compétitifs:

Hakan/Guy/Dan/DeeJay/Thawk

Tu veux faire quoi avec ces persos à l'heure actuelle sérieux?A jouer pour le fun ok mais ils sont pas finis, donc si c'est pour se taper ça avec encore des nouveaux persos je vois pas l'interet.

Sur un jeu comme SFIV un perso faible peut rien faire, c'est plus flagrant que sur un 3.3 ou tu peux à la limite mieux t'en sortir avec le syteme de jeu.Le truc qui sauve l'équilibre sur ces persos, c'est les Ultra.

De + j'ai l'impression que les gens qui voudraient toujours + de persos (on leur en mettrait 60 ils en voudraient encore -__-), ne se rendent pas compte que le nombre de versus à maitriser devient vraiment trop conséquent.

Dernière édition par YIAZ-M le 1/1/2011, 18:42, édité 1 fois
Sheva

ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 18:42

clair que si tu mets encore des nouveaux persos genre ibuki et makoto c'est des match up à aborder de manière très spécifique et ça devient difficile de gérer correctement tous les vs

je trouve qu'il y a déjà trop de perso dont certains sont là juste pour le décor
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 18:42

Je crois que vous avez pas compris l'ironie de mon post là ... Surtout que j'ai carrément rectifié le tir derrière le post de Tyc ...
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 18:54

YIAZ-M a écrit:

De + j'ai l'impression que les gens qui voudraient toujours + de persos (on leur en mettrait 60 ils en voudraient encore -__-), ne se rendent pas compte que le nombre de versus à maitriser devient vraiment trop conséquent.

Oui enfin le mec qui joue pour le fun, il en a rien a foutre des versus a maitriser. Donc plus on est de fous plus on rit.
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 19:19

C'est vrai qu'on croise très très peu de Rufus, Dee-Jay, Hakan, Makoto ou encore Dan sur le live (en tout cas sur le PSN). Par contre, je pense que ça peut pousser certains à les jouer car les matchs contre ces persos sont peu connus. Par contre, je ne dirais pas que les persos ne sont pas finis (d'ailleurs, ça veut dire quoi un perso "pas fini" ?)

Il y a des vidéos où il y a des joueurs qui montrent de très belles choses avec ces persos donc ça prouve qu'il y a quand même des trucs à faire avec.
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 19:36

Quand je disais persos pas finis je pensais par exemple a Guy ou T hawk.

T Hawk qui peut pas dive en saut arrière, ou Guy qui voit ses TC wiffer étrangement sur certains persos, ça n'a pas de sens.

Bref concernant les mecs qui jouent pour le fun et qui se fichent des versus a maitriser, ok je veux bien, mais faudra éviter de dire de Rose/Gouki ou Ibuki qu'ils sont cheatés car ils ne calent rien au versus (je l'ai deja lu sur la chatbox).

et faudra aussi éviter ce genre de remarque la sur des persos qu'on ne connait pas:

Citation :
bah il devient juste moins pété qu'avant, les joueurs de Gouki devraient être contents vu qu'il y aura enfin du mérite à gagner avec lui

RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 19:52

YIAZ-M a écrit:
et faudra aussi éviter ce genre de remarque la sur des persos qu'on ne connait pas:

Citation :
bah il devient juste moins pété qu'avant, les joueurs de Gouki devraient être contents vu qu'il y aura enfin du mérite à gagner avec lui

RaGe Syli'

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 19:54

orocarni a écrit:
SyliMuiii a écrit:
VRyu a écrit:
Makoto n’est pas un personnage qu’on peut jouer 2 semaines, puis faire 1 mois de pause, puis la reprendre, etc … Elle est tellement compliquée avec ses nombreux setups, ses just frame à gogo (90% de ses BnB sont des just frame…) et ses matchups (qui paraissent à la base) défavorables que c’est impossible de la jouer en dilettante.

C'toi le mongole.
la sainte parole de vryu

il a raison sur le fait qu'exploiter au maximum le potentiel de makoto soit difficile, mais ça n'empêche pas le perso de faire des résultats assez vite pour un débutant, beaucoup plus que ce qu'il pourrait faire avec hakan, gen, guy, etc...

Tout joueur de Makoto que tu es, je pense qu'il connait un peu mieux le perso que toi pour le coup. ^^
Ponyo

ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 22:07

SyliMuiiii a écrit:
VRyu a écrit:

C'toi le mongole.

Il y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes c'est ça ?

SyliMuiii faut relativiser sur ces propos de VRyu qui sorti comme ça ne veulent absolument rien dire.

Lui il doit parler à très haut niveau. A un niveau moyen, rien ne t'empêche de la jouer sans connaitre tout par coeur et d'obtenir des résultats avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    

SSFIV AE Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant