TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

SSFIV AE Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    1/1/2011, 23:56

Je suis vraiment pas d'accord ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    2/1/2011, 02:09

Moi je suis d'accord mais seulement à haut niveau, à niveau moyen tout est possible. Razz

C'est clair que dans un grand tournoi, arriver loin avec un perso comme Makoto doit être très difficile vu la succession de matchs difficiles qu'elle va se taper.

Moi par exemple j'aime bien jouer Hawk, mais en tournoi officiel je ne l'ai pris qu'une fois, au stunfest, car laisse tomber les matchs up que je vais me taper, les probabilités de faire quoi que ce soit avec lui sont très minces. Donc à haut niveau ce genre de perso c'est très difficile, par contre quand je joue sur le live où lors de sessions IRL plus soft, où le niveau est un peu moins élevé, je peux te dire que ça m'empêche pas de gagner des matchs.

RaGe Syli'

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    2/1/2011, 12:43

Ouais mais la différence entre t Hawk et Makoto c'est qu'avec l'indien, un 720 te sauve la vie, enfin vole le match plus précisément. 👅
Or là, Makoto, à moins d'ajouter la super à l'ultra bah les dégâts sont assez réduits. Mais bon, après je comprends ce que vous essayiez de dire. Smile
Shaka

ID en ligne : Calligulla
Perso : /

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    2/1/2011, 12:53

Lol je crois que t'as pas joué le personnage trés souvent, au contraire avec Makoto c'est trés possible de faire des combe back de fou. Elle a ultra gratuit derrière plein de truc et des punitions trés fortes qui sont loin d'être just frame.
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    2/1/2011, 13:21

Shaka a écrit:
Lol je crois que t'as pas joué le personnage trés souvent, au contraire avec Makoto c'est trés possible de faire des combe back de fou. Elle a ultra gratuit derrière plein de truc et des punitions trés fortes qui sont loin d'être just frame.

Mais à quel niveau ? Et contre qui ? Les 3/4 du cast sont fait pour la faire chier ! Un ultra gratuit, peut-être mais c'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit qu'il ne faisait pas mal à moins d'y ajouter la super.
Ponyo

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    2/1/2011, 13:27

Choppe suivi de l'ultra à la Gouken c'est pas mal en matière de vol non plus. Razz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    2/1/2011, 13:41

Oulaaa si tu commences à te fier à eventhubs, t'es pas sorti.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ponyo

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    2/1/2011, 14:11

Le gars n'a pas non plus pondu ça au pif. Je viens de test avec Makoto les chiffres sont justes pour la barre d'ultra à fond, et karakusa ultra = 424; hayate, super, ultra = 575~595.
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    2/1/2011, 14:25

Bah ouais Eventhubs tiens la route je trouve, ils tiennent un rythme élevé de news et se font chier pour proposer en plus de guides et tout, forcément ils peuvent pas toujours être exacts sur tout mais en général on peut se baser sans trop prendre de risques sur ce qu'ils proposent.
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    2/1/2011, 15:29

Eh beh, moi qui pensait que les ultra les plus puissantes du jeu étaient celles de THawk et Zangief ... La, Makoto et Hakan (huilé) en 2nd, c'est un choc ! Suspect
Je pensais que les ultra d'Abel ainsi que celles d'El fuerte seraient mieux placées aussi.
Voir Ken aussi haut, c'est "marrant" aussi. Le plus drôle en fait, c'est l'ultra de Sagat ... Le pauvre, comment il est classé affraid ... Derrière Claw, Ibuki, Adon lol
krillys

ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    2/1/2011, 22:41

Metal a écrit:
Eh beh, moi qui pensait que les ultra les plus puissantes du jeu étaient celles de THawk et Zangief ... La, Makoto et Hakan (huilé) en 2nd, c'est un choc ! Suspect
Je pensais que les ultra d'Abel ainsi que celles d'El fuerte seraient mieux placées aussi.
Voir Ken aussi haut, c'est "marrant" aussi. Le plus drôle en fait, c'est l'ultra de Sagat ... Le pauvre, comment il est classé affraid ... Derrière Claw, Ibuki, Adon lol

C'est Makoto avec la super et Hakan huilé ,ces petit détail on toute leur importence !
de plus l'ordre du tableaux change si l'Ultra n'est pas charger a fond
enfait se tableaux est "cool" mai je doute de sont utilité ...
ESTHETIK MC

ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    2/1/2011, 23:32

YIAZ-M a écrit:
Quand je disais persos pas finis je pensais par exemple a Guy ou T hawk.

T Hawk qui peut pas dive en saut arrière, ou Guy qui voit ses TC wiffer étrangement sur certains persos, ça n'a pas de sens.

Bref concernant les mecs qui jouent pour le fun et qui se fichent des versus a maitriser, ok je veux bien, mais faudra éviter de dire de Rose/Gouki ou Ibuki qu'ils sont cheatés car ils ne calent rien au versus (je l'ai deja lu sur la chatbox).

et faudra aussi éviter ce genre de remarque la sur des persos qu'on ne connait pas:

Citation :
bah il devient juste moins pété qu'avant, les joueurs de Gouki devraient être contents vu qu'il y aura enfin du mérite à gagner avec lui

Ben yiaz-m, à part tomber au sol et ne rien pouvoir faire d'autre que d'aller me chercher un coca au frigo en attendant la fin du round, non ton perso gouki n'est pas cheaté...
D'ailleurs maintenant j'ai mis le frigo dans le salon, ça me fera moins de trajet maintenant...
Angel_Stroem

ID en ligne : Angel_Stroem (ps3)
Perso : Oni

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    4/1/2011, 12:39

C'est ça qui est bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    4/1/2011, 15:27

Citation :
"ESTHETIK MC"

Citation :
à part tomber au sol et ne rien pouvoir faire d'autre que d'aller me chercher un coca au frigo en attendant la fin du round, non ton perso gouki n'est pas cheaté...
D'ailleurs maintenant j'ai mis le frigo dans le salon, ça me fera moins de trajet maintenant...
+ plein
alors ça c'est vraiment... Evil or Very Mad

les coups de pile ou face a la relevée n'est pas propre que a gouki mais bon c'est vrai que c'est heu...bien dégueu ouai!🐷
et absolument pas représentatif du niveau réel du joueur,pour ma part autant aller jouer aux dés,sans le skill...encore que!!!
conclusion; y a bel est bien un cheat (même petit) de ce côté là!
sans mettre en doute le niveau du principal concerné par ce poste bien entendu. Wink

dsl pour le HS mais j'ai envie de parler,vous voulez pas être mes amis? Laughing
tyc

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    4/1/2011, 15:30

Sinon y'a un truc qu'on appelle le zoning qui permet de pas se faire mettre à terre et donc être gratuit, ça parle à quelqu'un? Laughing
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    4/1/2011, 15:30

euh faire un choix en anticipant ceux de l'adversaire c'est pas ca le vs fighting?

enfin moi j'dis ca j'dis rien =)
Ghosty

ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    4/1/2011, 15:36

Hmm moi qui deteste gouki faut qd mm pas abuser les filles =)
Le coup > tu tombes t mort s'applique uniquement a un mec qui a taffer son gouki avec un vortex qui tient la route et les bonnes OS qui faut rentrer (perso je connais que 2 voir 3 gouki tres tres fort).
Si le mec rentre aucune OS dans c'est df tu peux tres vite t'en sortir...si vous y arriver pas c'est peut etre que niveau défensif faut taffer. Je dis vous mais bien evidemment sa me concerne aussi en tant que sac =)
Gouki est fort c'est vrai voir meme un des meilleur perso mais de mon point de vue il est pas 'cheaté' sur une simple erreur tu perds un match tres rapidement(pas de vie pas de stun le démon).
Apres si tu joues les yiaz toshi etc... c klr que ta limpression de rien pouvoir faire mais bon c surtout que les mecs on taffé comme il le faut avant qu'il soit rentable et non pas dut qu'a l'utilisation de gouki....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    4/1/2011, 15:57

devant tant d'avocat je reconnais que le terme "cheat" est mal employé c'est vrai.

mais je maintiens le porc 🐷 Laughing
Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    4/1/2011, 16:03

GHOSTY a écrit:
Le coup > tu tombes t mort s'applique uniquement a un mec qui a taffer son gouki avec un vortex qui tient la route et les bonnes OS qui faut rentrer (perso je connais que 2 voir 3 gouki tres tres fort).
Si le mec rentre aucune OS dans c'est df tu peux tres vite t'en sortir...si vous y arriver pas c'est peut etre que niveau défensif faut taffer. Je dis vous mais bien evidemment sa me concerne aussi en tant que sac =)
Gouki est fort c'est vrai voir meme un des meilleur perso mais de mon point de vue il est pas 'cheaté' sur une simple erreur tu perds un match tres rapidement(pas de vie pas de stun le démon).
Apres si tu joues les yiaz toshi etc... c klr que ta limpression de rien pouvoir faire mais bon c surtout que les mecs on taffé comme il le faut avant qu'il soit rentable et non pas dut qu'a l'utilisation de gouki....

C quoi les OS sur les DF de Gouki??? Y'a quoi...pff je m'y suis jamais interressé HA HA HA
tyc

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    4/1/2011, 16:22

GHOSTY a écrit:
Ça tombe mal alors, j'ai beaucoup plus envie d'être capable de tuer Tokido que DarkGouki93 Sad
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    4/1/2011, 16:24

ouais mais tokido il te tue avec dan. Ca n'a rien a voir avec Gouki 🐷
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    4/1/2011, 16:28

GHOSTY a écrit:

sa fait plaisir de lire un post objectif sur gouki de temps en temps !

jouez moi vous verrez que gouki est loin d'être cheaté Laughing
tyc

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    4/1/2011, 17:08

Ah bah ça va alors, y'a pas de persos plus forts que d'autres si on raisonne comme ça mais juste des mecs trop forts pour nous, plus besoin d'apprendre les match ups Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    

SSFIV AE Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant