TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

SSFIV AE Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 16:32

Lazare a écrit:
la définition de god tiers ces un perso qui n'a aucun match up négatif,qui survole tout le cast...

donc oui,cammy et god tiers^^

Cammy n'a aucun match up négatif ? ah... ben je suis heureux de l'apprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 16:34

et c'est repartit pour un tour Laughing les joueur de cammy contre le reste du monde le debat eternelle Rolling Eyes

OST VicariousCry a écrit:
je connais cette tier list mais elle ne concerne que Alioune d'accord. Donc il peut penser ce qu'il veut. Pour moi, elle n'est pas god tier surtout avec une barre de vie de 950 PV...

tiens et si tu me sortais celle de Mago pendant que tu y es Wink

p.s et compare les frames data de cammy et Yun et tu verras la différence

elle est a 50 pv de la moyenne on va pas n'en plus en chier un fromage, et puis dois-je te rapeler que gouki avec 850pv dans vanilla etait THE top tier apres sagat ? et surtout que yun en a 900.

argument erroné Smile

Dernière édition par Lucius le 8/4/2011, 16:38, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 16:36

J'aimerai aussi connaitre les matchs ups défavorables de Cammy.
Ryuane

ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 16:39

Juste selon Alioune -.-
Et 'sa' Cammy qui survole tout le cast, c'est 'sa' Cammy qui est God tier.
Y-a eu temps où l'Adon de Gamerbee était godtier, le Ryu de Daigo était godtier... Tout dépend de leur joueurs. C'est pas la tier liste officielle.

Et au passage, la tierlist, c'est pour les michooouus =3
Ippo85

ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 16:51

Klr que ca me fait bien marrer les tiers list ^^ un bon hakan va exploser une cammy de noob et ca c'est la vie ^^

Après les versus dégeu y a toujours moyen de trouver des petits truc à niveau +- équivalent donc faut arrêter ^^

Après le cas de sagat vanilla c'était surtout sur les dégat monstrueux en 3 hit ou 1 + ultra qui était abusé

Cammy/fei et compagnie dans ssf4 sont pas ''relou'' je veux dire quand tu te fais deboiter en face c'est que le joueur sait au moins ce qui fait donc bon respect à lui !
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 16:52

Lucius a écrit:
et c'est repartit pour un tour Laughing les joueur de cammy contre le reste du monde le debat eternelle Rolling Eyes

On a rien demandé à personne... c'est juste certaines personnes qui essaye de... ben je sais pas .. déballer leur science ou faire chier le monde.
Orocarni est passé maître dans ce domaine.
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 16:57

Cammy est craquée, Viper fait trop mal, Fei Long est cheap et Blanka est à retirer du roster.
Tout le monde est content là? Ah désolé, Sagat n'est pas si faible qu'on le prétend, maintenant je pense qu'on y est Very Happy
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 17:00

MuiiiderDjuls a écrit:
Lucius a écrit:

On a rien demandé à personne... c'est juste certaines personnes qui essaye de... ben je sais pas .. déballer leur science ou faire chier le monde.
Orocarni est passé maître dans ce domaine.

Tiens il est passé où lui? Rolling Eyes
RnK Lucius

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 17:04

intru a écrit:
Klr que ca me fait bien marrer les tiers list ^^ un bon hakan va exploser une cammy de noob et ca c'est la vie ^^ !

ouai et entre un bon hakan et une bonne cammy a ton avis qui a le plus de chance de gagner ?

a mediter
Ippo85

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 17:15

Lucius a écrit:
intru a écrit:
Klr que ca me fait bien marrer les tiers list ^^ un bon hakan va exploser une cammy de noob et ca c'est la vie ^^ !

ouai et entre un bon hakan et une bonne cammy a ton avis qui a le plus de chance de gagner ?

a mediter

Bah en même temps qui sait ( en plus sur AE ? ) ...

Franchement la bonne cammy sera peut être pas habitué au versus et va ce faire avoir par le bon hakan ? ^^

En même temps c'était pour le fun mon exemple mais ont dirait que certains s'oblige à jouer des persos pour venir gueller sur les forums après 🐰 Very Happy
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 17:23

Un joueur qui n'est pas habitué à un versus est pas un bon joueur...
RnK Lucius

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 17:25

intru a écrit:
Bah en même temps qui sait ( en plus sur AE ? ) ...

Franchement la bonne cammy sera peut être pas habitué au versus et va ce faire avoir par le bon hakan ? ^^

en gros t'espére que la cammy ne conaisse pas le mu lol moi je parle d'un match ou les 2 adversaire ont les méme arme ( mise a part le perso bien sur... ) c'est a dire conaissance du match up et niveau a peu pres equivalent........................................ verdict ? Surprised

intru a écrit:
En même temps c'était pour le fun mon exemple mais ont dirait que certains s'oblige à jouer des persos pour venir gueller sur les forums après 🐰 Very Happy

je ne joue ni l'un ni l'autre tu sais, donc j'pense étre assez objectif et d'un autre coter je m'en fou un peu faut dire lol
Ippo85

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 17:31

RaGe Tyc a écrit:
Un joueur qui n'est pas habitué à un versus est pas un bon joueur...

Mais bien sur hein ^^ , je sais pas combien de ''bon'' joueurs en infini qui ont balancé un piff après une roulade d'abel ( u2 gratis )

cheers

@lucius

Nan mais c'était pour le fun mon exemple je le redis faut pas tout prendre à la lettre hein ^^

Après ca fait partie des jeux de combat les avantages ou non d'un perso vs un autre, et ca me fait marrer que les gens guellent toujours sur ca ^^

Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 18:45

.
.
.

BREF

.
.
.
Jahcal

ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 18:57

yo les mecs ....

j adore les debats sur tel ou tel perso craké ect.... j apporte juste ma pierre a l édifice pour dire qu il me semble que chaque perso du cast possede plus ou moins de phases, qui lorsque elle sont confirm, sont complétement abusées. c est le cas pour cammy, fei long , oui je suis d accord mais aussi pour chunli ...sagat ...viper...gen..makoto...blanka ... guile... rose etc... je vais pas tous les citer. je sais que la communauté est divisée sur ce sujet mais pas besoin de s entretuer sur un forum... alors cool les gars et mind game...

au fait j ai pas un super niveau et j apprends a maitriser le stick depuis quelques mois...je me rends compte en ce moment que la chose primordiale pour gagner c est de bien controler les distances et sa zone et surtout d essayer d anticiper les mouvements adverses... tout ca pour dire que je n ai pas de conseil a donner si ce n est d arreter de se plaindre et que OUI chaque perso possede ses propres atouts pour vaincre.
Chelsea

ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 19:06

Tu le fais exprès ou quoi ?
Jahcal

ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 19:11

mea culpa ... mais bon ca m enerve un peu le bureau des pleurs ... va bientot falloir s exuser quand on gagne avec notre perso favori????
Majestic

ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 19:19

Encore ce débat ? Mais on en a parlé il y a quelque page auparavant ..
Quand Yun sortira sur console, les joueurs de ce craxx de perso vont dire "nan mais il est pas craqué vous dites n'importe quoi". BREF on va bien rigoler je sens ...

Sinon, le DLC sera a 20€ ? Mais c'est VRAIMENT cher pour quatre persos et un rééquilibrage moisi, non ? Les persos de BB sont a combien déjà ?
RnK xOver

ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 19:25

Que je résume le principe même d'un jeu de Combat puis après on recentre le débat sur AE.. (Si tu m'laisse bien Chelsea)

Il existe dans un jeu de Combat plusieurs variante de perso.
Pour ainsi diversifier le jeu, comme le cas notamment
Des persos a Quart de Cercle et a charge
Basés sur le zonning, Basés sur l'attaque, etc..

Il parait donc logique que certains persos auront donc quelque avantage face à certains
Et donc certains inconvénients face à d'autre..
Pour ainsi établir une stratégie de match contre ses dits persos
Nous établissons des Match-up pour ainsi travailler nos avantages et défault.

Donc quand j'lis Cammy a beaucoup d'arme favorable par rapport au cast..
Logique ! Ono en a voulu ainsi
Pourquoi Hakan est si peu fort ? Parcequ'il a voulu faire bosser d'avantage le MindGame et la réflexion que des Combo..

C'est ainsi ! On veut nous faire jouer un jeu qui s'base sur la différence et les goûts de chacun
Donc peut importe le débat encouru, sa s'règle a la manette sur les goûts et les couleurs
(Par contre j'rejoins l'avis qu'il est plus efficace d'arrivés a des résultats avec certains perso que d'autre..)

Au final.. Si vous voulez jouer tous relativement pareil niveau combo, efficacité, Mindgame et réflexion, etc..
Jouez a Shoto Fighters
RnK Lucius

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 19:25

t'es fou 20 je trouve ça plus que raisonable dailleur j'suis carément scpetique sur cet info c'est pas dans les habitude de capcom d'étre aussi soft sur les prix
Makki

ID en ligne : //
Perso : Kolin

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 19:27

cammy est forte c'est clair mais je me demande si on en verra toujours autant sur l'AE ou si ça va etre la fin comme avec sagat.

je pense qu'alioune lui va passer a yun vu qu'il joue toujours le perso le plus fort du jeu, la il va pas avoir besoin de chercher longtemps.

j'ai quand meme hate de le tester mais je n'en ferai pas mon main je resterais sur makoto meme si elle est craxx.
bizarrement evil ryu me tente bien, je matte pas mal de videos, pourtant les shotos ne m'ont jamais attiré mais j'aime son skin bien dark.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Makki

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 19:38

orocarni a écrit:
8 euros par perso sur BB

DrD Makki a écrit:
cammy est forte c'est clair mais je me demande si on en verra toujours autant sur l'AE ou si ça va etre la fin comme avec sagat
http://shoryuken.com/f278/who-you-switching-ae-edition-260034/

et bien je pense qu'on en verra plus beaucoup, a part ceux qui aiment vraiment le perso bien sur, les vrais joueurs de cammy.
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 20:09

mouais seuls les Top players vont lacher le perso. Cammy reste pour pas mal de monde un perso tres populaire surtout en Europe, certains cherchent plus le charisme d'un perso que la puissance...
Exemple avec V-Ryu sans doute le meilleur joueur d'Europe mais qui jouait Makoto. Aujourd'hui il doit déboucher le champagne poijuhgf
Makki

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    8/4/2011, 20:19

OST VicariousCry a écrit:
mouais seuls les Top players vont lacher le perso. Cammy reste pour pas mal de monde un perso tres populaire surtout en Europe, certains cherchent plus le charisme d'un perso que la puissance...
Exemple avec V-Ryu sans doute le meilleur joueur d'Europe mais qui jouait Makoto. Aujourd'hui il doit déboucher le champagne poijuhgf

t'inquietes il est pas le seul, mais je sens le meme phenomene que cammy, dans vanilla elle etait peu jouée, maintenant on en voit beaucoup.
dans l'AE on verra surement pas mal de makoto, juste parce que le perso est devenu fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    

SSFIV AE Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant