TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

SSFIV AE Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
iSF stOuf

ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    28/12/2010, 08:40

Moi aussi j'aime bien toucher ce que je raque.

Question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    28/12/2010, 14:15

RaGe Tyc a écrit:
Dans les 2 cas tu payes pour un nouveau jeu nan? J'ai du mal à comprendre cet attachement aux boites de jeu, ça prend de la place, de la poussière et ça coûte plus cher Neutral
La place, la poussière okay. Pour l'argument du plus cher, ça se discute : t'as les promos steam, et les "games on demand" sur le xbl et c'est clairement pas la même philosophie. Sans compter qu'une boite physique tu peux la revendre ou l'échanger. Essaye d'annuler une transaction sur le live : le téléchargement est bien annulé, pas les ms points qui sont retirés. Pas de droit à l'erreur avec le dématerialisé.

Edit : l'action "acheter le jeu complet" était foutu sur le bouton B à fin de la démo. Tu veux quitter vite parce-que le jeu te plait pas, et non en fait tu l'achètes, magique.

Dernière édition par WeakBob le 28/12/2010, 15:27, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    28/12/2010, 14:19

Et puis c'est plus simple à transporter un jeu en boite que le hdd ou la console Smile
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    28/12/2010, 14:48

En même temps pas le droit à l'erreur... Tu sais ce que t'achète nan? En plus y'a des démos sur le Xbox Live (je connais pas Steam) pour tester les jeux avant de les acheter, et la revente ou l'échange perso j'suis juste pas fan, ça aide pas les boites à vivre et tu profites pas de la replay value de ton jeu, c'est toujours kiffant de ressortir un jeu fini il y a 1 ou 2 ans.

Perso je suis fan du contenu dématérialisé, ça permet de chopper des petits jeux à pas cher là où ça coute au moins 20€ en boite (genre Geometry Wars, 15€ sur Wii que je l'ai acheté alors qu'il est à 800 points je crois sur XBLA), ça permet de découvrir ou redécouvrir des vieux jeux toujours pour pas cher et aussi ça permet de proposer des mises à jours et Add on à des jeux sans s'encombrer avec 4-5 boites pour 1 seul jeu et toujours à prix réduit (genre les extensions de GTAIV à 15€ là où ça aurait couté facile 40€ en boite).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    28/12/2010, 16:48

orocarni a écrit:
les jeux en boite sont moins chers que les jeux dématérialisés de toute façon
Pardon? Shocked
J'veux des exemples concrets là.
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    28/12/2010, 16:51

RaGe Tyc a écrit:
orocarni a écrit:
les jeux en boite sont moins chers que les jeux dématérialisés de toute façon
Pardon? Shocked
J'veux des exemples concrets là.

Sur le Xbox Live, Orocarni a raison. Tu prends Red Dead Redemption par exemple qui vient de sortir en dématérialisé sur le XBL. Il revient plus cher qu'en version boite (et je ne parle même pas des versions boite UK). Et c'est aussi le cas pour pas mal de jeux. Je me rappelle avoir acheté neuf GTA IV pour 15 euros alors que je pouvais l'acheter en dématérialisé à 30 euros. Idem pour Alan Wake, Assassin's Creed 2 ou je ne sais quoi.

Je vais pas faire la liste de tous les jeux que j'ai acheté, mais la version dématérialisée était souvent plus cher que la version boite.

C'est sûr que sur Steam, c'est souvent différent. Mais pour prendre un autre support que le Xbox Live, je crois que la dernière extension de World of Warcraft est plus cher en dématérialisé sur le site de Blizzard que sur amazon en boite.
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    30/12/2010, 11:13

chacun vois midi à sa porte,mais moi je préfère largement les jeux dématerialisés,quitte à payer plus cher même...
souvent je retrouve ma galette n'importe ou,parce que ma femme a regardé un dvd,ou parce que j'ai moi même mis un autre jeu à la vas vite....
l'année dernière j'ai racheté sf4 en dématerialisé pour plus avoir tous ces problèmes...
sans compter que les lecteurs sont fragiles et les disques se rayent facilement...j'ai déjà cramé des jeux en oubliant la galette à l’intérieur avant de transporter la console par ex...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    30/12/2010, 12:00

Vous vous êtes jamais dit que c'est aussi une question de culture, rester attaché au format physique quoi, faut dire que le tout dématérialisé n'a pas énormément de charme même s'il présente des avantages certains comme certains l'ont dit, on risque pas de rayer un quelconque disque et ça prend moins de place mais pour partager, revendre ou échanger, c'est la merde.
Shaka

ID en ligne : Calligulla
Perso : /

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    30/12/2010, 12:01

Meth a tout à fait raison (je poste surtout pour ton avatar I love you I love you)
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    30/12/2010, 14:04

De toute façon, je sais pas pourquoi vous vous lancez dans ce débat de ce qui est mieux entre les jeux boites et les jeux dématérialisés.

On disait juste qu'il existe des jeux boites moins cher que les jeux dématérialisés contrairement aux idées reçues.

On verra ce que nous fera Capcom, mais comme j'ai déjà pu le dire, je vois mal un DLC de rééquilibrage payant, car ça créerait 2 populations : ceux qui jouent à la version SUPER et ceux qui jouent à la version AE, sachant que ces 2 populations ne peuvent pas jouer ensemble. Vous me direz, les gens jouant au premier ne peuvent pas jouer avec les joueurs du SUPER.

On verra bien. De toute façon, la plupart des joueurs réguliers de Street Fighter prendra le rééquilibrage, payant ou pas, pour continuer à jouer à la version la plus récente.
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    30/12/2010, 15:50

Greenwood a écrit:
On verra ce que nous fera Capcom, mais comme j'ai déjà pu le dire, je vois mal un DLC de rééquilibrage payant, car ça créerait 2 populations : ceux qui jouent à la version SUPER et ceux qui jouent à la version AE, sachant que ces 2 populations ne peuvent pas jouer ensemble. Vous me direz, les gens jouant au premier ne peuvent pas jouer avec les joueurs du SUPER.

C'est pas faux. Ca sous entendrait qu'il faudrait payer pour pouvoir continuer de jouer à Super Street IV online. Je sais pas si c'est une bonne idée venant de la part de capcom ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    31/12/2010, 08:15

Sauf si on prend en compte l'ajout de persos. Et là faut pas se leurrer, ca sera payant Smile
iSF stOuf

ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    31/12/2010, 10:26

On aurra droit à quelques persos de plus (je pense a une photo d'un mec en slip qui se fait cramer par dahlsim), histoire de faire passer la pillule, voir un ou deux stages.
Ca m'étonnerai qu'ils laissent cette version AE en exclu arcade ad vitam aeternam, il faut bien rentabiliser le dev.
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    31/12/2010, 12:46

stOuf a écrit:

Ca m'étonnerai qu'ils laissent cette version AE en exclu arcade ad vitam aeternam, il faut bien rentabiliser le dev.

Je pense que déjà avec les ptites pièpièces qu'on met dans les ptis troutrous bah il doivent se faire un paquet de fric. ^^
Kronos

ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    31/12/2010, 13:10

j'espere plutot que se sera la dernier et ultime version du jeu et pas que 2 nouveaux persos mais beaucoup plus !! pareil pour les stages. Juin par contre .... bien lourd l'attente a chaque fois
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    31/12/2010, 13:22

Pourquoi faire des nouveaux persos?

Y'en a déjà 37 pour un jeu en 1vs1 ça vous suffit jamais?
Shaka

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    31/12/2010, 13:25

Je ne vois pas où est le problème, si tous les personnages sont bien conçus et jouables.
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    31/12/2010, 13:28

Shaka a écrit:
Je ne vois pas où est le problème, si tous les personnages sont bien conçus et jouables.

Parce que tu trouves que c'est le cas actuellement ? Laughing
Shaka

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    31/12/2010, 14:06

Heu oui, à part Hakan (et encore) je ne vois pas quel personnage est injouable ou complètement raté.
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    31/12/2010, 18:05

Bah Makoto. Après, pour moi jouable et rentable ça va de paire. Si c'est pas rentable, c'est pas jouable, si c'est pas jouable, c'est pas rentable.
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    31/12/2010, 19:39

Certains disent que le support dématérialisé est mieux car les disques sont fragiles, mais on peut retourner ça dans l'autre sens : si ton disque dur crame, tu ne perds pas 1 jeu ... mais tous !
Fin du débat sur la dématérialisation des supports ^^

Sinon, en ce qui concerne de nouveaux persos (en plus de Yun et Yang, j'aimerais bien (re)voir d'anciens comme Rolento par exemple. Et puis ça laisse encore 4 cases possibles vides donc 4 persos possibles (apparemment il devrait y avoir Evil Ryu et Shin Akuma, donc plus que 2)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    31/12/2010, 22:41

SyliMuiii a écrit:
Greenwood a écrit:

C'est pas faux. Ca sous entendrait qu'il faudrait payer pour pouvoir continuer de jouer à Super Street IV online. Je sais pas si c'est une bonne idée venant de la part de capcom ...

Bah il feront comme les costumes : un dlc gratuit pour le rééquilibrage des perso en AE et un dlc payant avec les nouveau persos.

De la même manière qu'on peut voir les persos des autres avec un costume alternatif si tu les a pas tu pourra jouer contre yun mais pas avec yun.

Fin je vois ça comme ça après...

*retourne boire un coup*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSFIV AE Console    

SSFIV AE Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant