blazblue - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

blazblue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blazblue   8/7/2009, 17:47

Franchement moi j'adore , un des avantages majeur pour moi c'est la prise en main plutot simple , très rapidement on peu faire des partit avec des amis irl chez soit et notre (nos) ami(s) rigole(s) c'est un peu plus difficile à street fighter de jouer avec ses amis et de pas les détruires (je parle biensure des amis qui n'ont pas le jeux )

Il y a aussi un system cheat où on peu lier les coups speciaux à des bouttons (ou si on joue à la mannette le stick droit) très pratique pour les amis en question , mais je vous rassure tout de suite ses commandes cheat ne fonctionne pas en partit classé , c'est juste une petite aide pour les débutants de passages (et ca enflamme les combats à la maison .)

Pour le mode online meme moi je ne lag pas !! incroyable !!

je ne pense pas qu'il soit mieux que street fighter 4 ils sont super tous les deux =p et tres différent .
Le seul petit default que je note perso c'est la difficulté à placer un Astral Finish en match =p je trouve qu'ils ont un peu abusé sur les condditions mais bon ça fait du challenge ^^ .

Voilà j'ai finis mon roman merci de m'avoir lue et en conclusion : je suis très contente de mon investissement et je le conseil à tous les fans de jeux de combat .
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: blazblue   8/7/2009, 18:02

Tain moi il est au service particulier de livraison pas très loin de montpellier, ils peuvent pas le poser a la poste et je bosse la journée, et ne connaissant pas le numéro de colis sa m'arrange pas
Je peux qu'espérer qu'il le posera a la Presse comme je lui ai dit au livreur Neutral dire qu'il est a 20km de chez moi, et je l'ai pas Sad
Depuis le temps que je l'attends

Sa gere sa le mode online, j'ai vu des potes qui lag pas du tout aussi, faut une bonne connec je pense cheers
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: blazblue   8/7/2009, 19:20

Portage de l'animé sur console...

Mais si tu préfère employer le mot "adaptation" employons le :cyclops: .

Pensez-vous qu'il y aura une adaptation de Hokuto no Ken voir de Souten no Ken sur PS3/Xbox ?

Ce serait possible du fait que le Patchinko a pas mal relancé la licence et que les Films ne soient pas tous sortis (je me souviens plus si le 5 va sortir dans quelques mois où est déjà sortit il y a quelque mois au pays du soleil levant).
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: blazblue   8/7/2009, 19:33

ha oui il sors quand en france BB?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blazblue   8/7/2009, 19:50

ferdi95140 a écrit:
ha oui il sors quand en france BB?

Il ne sort pas en france
Ferdi95

MessageSujet: Re: blazblue   8/7/2009, 20:13

heu??? j'avais cru voir que sur ps3 il sorté en france, mais pas sur xbox :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blazblue   8/7/2009, 20:32

ferdi95140 a écrit:
heu??? j'avais cru voir que sur ps3 il sorté en france, mais pas sur xbox :s

Par contre on peut jouer sur une PS3 francaise à BB version jap ou us mais sur xbox ce n'est pas possible voila.
Ferdi95

MessageSujet: Re: blazblue   8/7/2009, 22:08

ha ok merci domage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blazblue   9/7/2009, 18:54

ShinGouki_D tu sais comment on debloque les astral finish des autres apart ragna,rachel et v-13 ?

Putin les effets de malades Shocked
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: blazblue   9/7/2009, 19:19

Une question kazu

Si t'as le jeu en us, ya les voix en jap j'espere? (le contraire m'étonnerait)

Elle claque celle de la fille au flingue Smile encore des design de persos vraiment classes, j'en ai marre de l'attendre Sad

Dire que sur la version arcade y en a que 3 ou 4 je sais plus j'avais vu, et là tous en ont une heureusement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blazblue   9/7/2009, 19:41

ouép on peut heuresement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blazblue   9/7/2009, 23:57

il suffit de finir le mode arcade avec le perso voulu exemple Astral de Bang tu finit le arcade avec . si tu finit le arcade avec Ragna , Nu , Haku men ou Rachel tu gagne leur forme unlimited (boss) pour les mode versus et tranning voila voila ^^
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: blazblue   10/7/2009, 00:09

ShinGouki_D a écrit:
Franchement moi j'adore , un des avantages majeur pour moi c'est la prise en main plutot simple , très rapidement on peu faire des partit avec des amis irl chez soit et notre (nos) ami(s) rigole(s) c'est un peu plus difficile à street fighter de jouer avec ses amis et de pas les détruires (je parle biensure des amis qui n'ont pas le jeux )

C'est juste pire dans BlazBlue, puisque l'action va plus vite, les combos font beaucoup plus mal, y'a carrément + de moyens pour justement bien défoncer tes potes qui ne savent pas jouer Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blazblue   10/7/2009, 00:15

probablement saunic quand j'ai ecrit ça j'avais pas 10 heures de jeux LoL je m'en excuse toujours utile que mes premieres partits avec d'autres debutant etais tres sérrées ^^
mais j'ai en effet dit une grosse bétise avec ma comparaison mea culpa à tous
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: blazblue   10/7/2009, 17:04

Je vais le chercher demain matin cheers

blazblue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant