TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Evil Ryu et Oni Akuma Video !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   25/1/2011, 12:19

... ok Yiaz. Je vais pas aller te chercher une vidéo avec un safe jump et un "vrai saut d'attaque" ni expliquer l'intérêt de continuer à mettre la pression au sol.

Autant tu maitrises ton perso et j'admire ton gouki, autant des fois t'en sors des grosses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   25/1/2011, 12:26

YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   25/1/2011, 12:52

WeakBob a écrit:
... ok Yiaz. Je vais pas aller te chercher une vidéo avec un safe jump et un "vrai saut d'attaque" ni expliquer l'intérêt de continuer à mettre la pression au sol.

Techniquement c'est un safe jump, mais j'ai envie de dire que c'est un peu tiré par les cheveux, personne va shoryu un "safe jump" comme celui ci à part les furious shoryu du classé évidemment.

Bref le fondamental, c'est que 90% du cast ne peut pas safe jump sur un reversal 3 frames de quelque manière qu'il soit, et même pour ceux qui le peuvent, ils doivent se contenter de sauts verticaux, ce qui ne sert a rien.
WeakBob

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   25/1/2011, 13:16

Ok j'ai bien compris ton point de vu.

En termes de safes jumps valables selon ces points, je pensais à un safe jump que Chun avait sur Ken et ... qu'elle n'a pas en face d'un shoryu 3 frames. Je pensais aussi à un safe jump qu'elle avait sur Ryu dans vanilla et qui débouchait sur hk (pas neutre) dans la face/trade au pire mais très strict sur le timing/espacement. Partant de là je ne voyais pas comment il ne pouvait pas en exister d'autres. Au sens Yiaz, efficace stricto senso, je n'en connais effectivement pas.

Apres ces "bait-safes jumps" ne sont pas inutiles non plus, sur un top tu me diras que cela ne passe pas ; cela passe très bien sur le live.
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   25/1/2011, 13:18

No problème Weak, excuse si j'ai paru agressif ou quoi, d'un côté je dois reconnaitre que on peut appeler ça techniquement safe jump.
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   25/1/2011, 13:58

Accessoirement, ya plus du tout de vidéos concernant les deux personnages ?
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   25/1/2011, 14:38

si j'en ai mater pas mal sur yootube

j'ai taper oni evil et voila tu aura pas mal de videos d'assez bonne qualité, pour combien de temps ? je sais pas, mais sa a l'air de ce mettre en ligne regulierement, capcom va être debordé Laughing
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   25/1/2011, 16:13

Tu en trouves encore tiens uen petite que je regarde ka et qui est pas trop mal :

A 4 min un momenr sympa avec deux messatsu qui se rencontrent :p

Evil Ryu me tente vraiment comme perso j' ai hate de pouvoir jouer avec Wink
WeakBob

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   25/1/2011, 16:26

Les chinois viennent de foutre en l'air le plan de nous refourguer façon surprise les EvilPotos pour relancer SFIV après la sortie de MvC3.

Capcom est pas content :
Laughing

(http://p.twipple.jp/BGd6A)
evilmouette

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   25/1/2011, 16:33

Petit commentaire sur la vidéo précédente la, on voit bien que le gameplay d'Oni est plutot limité en fait ou le gars doit pas connaitre encore les combos (normal vous me direz) mais ca ressemble fortement à du Gouken like sans demon flip et déja que Gouken il est pas trop aidé pour les combos bah la ca n'améliore pas.
Espèrons que les normaux de Gouki aiderons quand même.

Par contre j'aimerais bien savoir si le BnB de Gouki ( light tatsu=>fort shoryu) avec ce qu'on veut avant passe avec Oni.

J'ajouterais que j'aimerais bien savoir aussi si à la fois Oni et E Ryu peuvent faire le BnB de Gouki suivi d'un cancel et d'un shakunetsu et si le combo est intéressant par rapport a un dragon HP ou un dragon EX.

Reste à confirmer aussi des possibilités de juggle après un shoryu fadc, pour E Ryu ca passe, pour Oni je ne suis pas sur et im me semble que shoryu fad U2 marche aussi pour E Ryu.

Enfin bon ca on le saura surement quand les persos seront sortis officiellement moi ca me titille deja :p
Ryuane

ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   25/1/2011, 17:28

Evil Ryu et Oni sont unlock à paris Laughing

Et pour que le message d'EvilMuiiiette ne passe pas inaperçu, le revoilà :
EvilMuiiiette a écrit:
Petit commentaire sur la vidéo précédente la, on voit bien que le gameplay d'Oni est plutot limité en fait ou le gars doit pas connaitre encore les combos (normal vous me direz) mais ca ressemble fortement à du Gouken like sans demon flip et déja que Gouken il est pas trop aidé pour les combos bah la ca n'améliore pas.
Espèrons que les normaux de Gouki aiderons quand même.

Par contre j'aimerais bien savoir si le BnB de Gouki ( light tatsu=>fort shoryu) avec ce qu'on veut avant passe avec Oni.

J'ajouterais que j'aimerais bien savoir aussi si à la fois Oni et E Ryu peuvent faire le BnB de Gouki suivi d'un cancel et d'un shakunetsu et si le combo est intéressant par rapport a un dragon HP ou un dragon EX.

Reste à confirmer aussi des possibilités de juggle après un shoryu fadc, pour E Ryu ca passe, pour Oni je ne suis pas sur et im me semble que shoryu fad U2 marche aussi pour E Ryu.

Enfin bon ca on le saura surement quand les persos seront sortis officiellement moi ca me titille deja :p

mon annonce est un peu une réponse à ce que tu veux
Yarekk

ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   25/1/2011, 17:52

Dans les deux salles? A part ça c'est une bonne nouvelle. Hâte de les tester Smile
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   25/1/2011, 18:37

Sympa la video mais autant oni est terrine autant evil ryu muiii quoi il a les coups d' akuma mais c ryu il jungle comme akuma et fait un metsu ouais je bande pas mais bon certains kifferont!! G pris rose deux fois je crois evilryu une fois maxi
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   25/1/2011, 18:46

Oni ne peut pas faire Tatsu > shoryu. :/

Les gars de Paris, franchement profitez en un max si j'étais la bas je squatterai la salle tout les jours dites nous vos impressions T_T
RnK Fadoo

ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   31/1/2011, 17:01

les skins sont stylé les ultra arrache le cul surtout la U2 de Oni mais mon dieu qu'es que evilryu sert à rien c'est gouki sans HK 2hit, ni demon flip, ni boule en l'air mais il a le light tatsu shoryu après voila ca s'arrête là et puis oni rien a voir avec gouki simple dans le gameplay il a un coup de griffe qui peut taper soi cross up ou devant c'est instant burning kick de viper sauf que la manip est enfantin quoi hadoken avec le pied youhou toute les ultra rentre en combo aussi c'est pas mal mais bon perso je les trouve pas interessent sauf pour les ultra qui respire la classe quoi U2 de ONI total inspiré de ninja storm 2 :geek:

SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   31/1/2011, 18:44

Citation :
les skins sont stylé les ultra arrache le cul surtout la U2 de Oni mais mon dieu qu'es que evilryu sert à rien c'est gouki sans HK 2hit, ni demon flip, ni boule en l'air mais il a le light tatsu shoryu après voila ca s'arrête là

Je pense exactement la même chose.

V'la le perso fait à l'arrache quoi.

Par contre je me prononce pas encore pour Oni Gouki mais à première vue ça a l'air pareil...

scratch
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   31/1/2011, 18:50

Honnêtement, je pense que pour résumé, si je peux permettre de faire un résumé, il y avait nettement mieux à faire que ça.
Même si je sais que certains sont contents, je pense à Evilmouette, j'espère quand même qu'ils trouvent que de tels nouveaux auraient pu laisser leurs places à d'autres persos d'une part, plus fun, d'autre part, plus NOUVEAUX.
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   31/1/2011, 19:45

C'est vrai que son U2 est quand même pas mal.
Pour sûr, sa change de cette ultra là:
Ulquio

ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   31/1/2011, 20:11

M'exite ton avatar RaGe Djuls Rolling Eyes
DuckHunt

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   31/1/2011, 21:11

SyliMuiii a écrit:
Honnêtement, je pense que pour résumé, si je peux permettre de faire un résumé, il y avait nettement mieux à faire que ça.
Même si je sais que certains sont contents, je pense à Evilmouette, j'espère quand même qu'ils trouvent que de tels nouveaux auraient pu laisser leurs places à d'autres persos d'une part, plus fun, d'autre part, plus NOUVEAUX.

oui comme hakan, jury, gen , hawk et j'en oublie une vigntaines, que l'ont croisent une fois tout les 30 fevrirer sur le live.

perso je prefere voir 2 nouveau persos peu original, mais qui a coup sûr seront jouer et présent sur le live en plus de tout ceux que l'on a l'habitude de croisé, plutot qu'un hakan par exemple qui est un fantômes dans ce jeu et qui lorsque on ce retrouve face a lui.......une enigme Suspect

de toute façon ya deja trop de persos dans le jeu depuis ssf4 pour aprendre tout les versus etc.. alors c'est pas plus mal, Quit a rajouté des persos, autant qu'ils rajoutent 2 persos qui ont au moins un gameplay "connus" ou similaire a d'autres persos deja dans le cast (ryu gouki gouken pour ce cas) et qui eux, sont plus que connus. puis sa repartira un peu les nonbreux ryu ken vers des evil ryu ou oni peu être, bref perso j'trouve sa bien.

et j'pense que c'est pas finis pour l'ajoue de perso encore, je sent venir j'ajoue de 2 perso suplementaire d'ici juin pour la version console. (reste 2 places dans le tableau de selection de perso).

allez ma couille, envoie du tweet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   31/1/2011, 21:14

Tredzed je bande la tu es la sagesse de la team Embarassed
evilmouette

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   31/1/2011, 21:36

Bah c 'est sur qu'Evil Ryu il sert à rien dans le cast, que c 'est un enieme shoto, qu'il est largement moins intéressant que Gouki et qu'il va être tout en mousse avec 850 pv et qu'après la hype du newcomer il tombera dans l'oubli parce que les kikoos arriveront pas à le manier mais bon moi c'est le perso qui me plait donc m'en fout sac ou pas sac et bon perso ou pas je le jouerais quand même :p

Oni il m'intéresse pas du tout par contre vraiment aucune affinité avec le perso.
Yarekk

ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   31/1/2011, 21:55

Je pense exactement comme Evilmuiiiette, depuis que le début j'ai adoré ryu sur super nintendo et tombé amoureux du style d'evilryu alors même pour un sac comme moi je vais m'éfforçé de jouer un bon Ryu/Evilryu ^^'. J'espere pourvoir défier un jour ton Evilryu Muiiette ^^
RaGe Syli'

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   31/1/2011, 23:09

DrD Tredzed a écrit:
SyliMuiii a écrit:

oui comme hakan, jury, gen , hawk et j'en oublie une vigntaines, que l'ont croisent une fois tout les 30 fevrirer sur le live.

perso je prefere voir 2 nouveau persos peu original, mais qui a coup sûr seront jouer et présent sur le live en plus de tout ceux que l'on a l'habitude de croisé, plutot qu'un hakan par exemple qui est un fantômes dans ce jeu et qui lorsque on ce retrouve face a lui.......une enigme Suspect

de toute façon ya deja trop de persos dans le jeu depuis ssf4 pour aprendre tout les versus etc.. alors c'est pas plus mal, Quit a rajouté des persos, autant qu'ils rajoutent 2 persos qui ont au moins un gameplay "connus" ou similaire a d'autres persos deja dans le cast (ryu gouki gouken pour ce cas) et qui eux, sont plus que connus. puis sa repartira un peu les nonbreux ryu ken vers des evil ryu ou oni peu être, bref perso j'trouve sa bien.

et j'pense que c'est pas finis pour l'ajoue de perso encore, je sent venir j'ajoue de 2 perso suplementaire d'ici juin pour la version console. (reste 2 places dans le tableau de selection de perso).

allez ma couille, envoie du tweet !

Ouais mais y'a vraiment aucune richesse et aucun intérêt à faire ça. Partant de ce principe là, je préfère encore ne rien avoir du tout.
Maintenant, tu parles de match up, moi je pense avant tout à la communauté ( la vraie hein, pas celle qui joue 1h Ryu ou Ken par semaine online ) et en l'occurrence les nouveaux personnages qui pourraient être ajoutés à la place de ces deux guignols et leurs match up qui sont connus de bons nombres de ces joueurs, qui jouent depuis des lustres à Street Fighter.

Alors voilà, sous prétexte qu'il va y avoir deux match-up de plus à apprendre on va être content de voir deux copies banales être ajoutées au cast. Dans ce cas on a qu'à donner des Shoryu et des Hado à tout le monde et le jeu n'en sera que mieux.
Vraiment, c'est pas méchant, je comprends que ça peut vous gêner d'apprendre des tas de match-up, mais sortir ça comme argument pour dire que l'arrivée d'Evil Ryu et d'Oni Gouki ne sont pas des erreurs pures et simples, je trouve ça ... aberrant.

Pour finir, à part Juri et Hakan, les autres ont souvent des doublons qui rendent l'apprentissage des match-up plus simples.
DuckHunt

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 00:00

je crois qu'on c'est mal compris. je dit pas que d'autre perso plus differents n'auraient pas etait un mauvais choix, mais si c'est pour voir des persos 100% nouveau a la hakan que tu voie jamais sur le live sa sert a quoi ? a mater sa moustache dans le tableau select du cast ? evil et oni seront jouer sur le live et tant mieux sa fera un peu plus de deversité malgres leur manque d'originalité mais sa sera quand même un autres match up a aprendre qui en comporte deja bien assez pour moi (j'suis pas contre les nouveautées aussi qui peuvent être interessante ou pas).

Tu fait alusion dailleur au ancien jeux de versus fighting mais ta deja vue un jeux équilibrer avec 39 persos ? et les 39 persos rencontrer réguliérement en tournois ou autres ? les anciens sf comportaient max un 20 aine de perso, bon aujourdh'ui ont en a le double c'est bien d'un coté pour la variété du cast et des match up pour ce niker le cerveau (surtout que 39 matchs up, top players ou top merde est impossible a aprendre sans signé un cdi xbox a 75 heures par semaine) bref, c'est mon point de vue, ya du pour et du contre mais la n'est pas la question;

Franchement, ya pas a crié au scandale a mon avis sur l'ajoue de evil et oni car ils sont similaire a 4 ou 5 autres persos sur 39 car "OOOhhh putin ils ont un shoryu Suspect " quand 2 mois avant ta les freres mario casi identique (qui sont aussi un pot pourris de fei long, guy, gen, rufus ou vis versa) qui debarque et la tout le monde est ravis scratch et je connais pas tout les autres persos des anciens sf mais je suis persuadé qu'il doit y avoir pas mal de persos qui ne sont pas dans sff4 qui ressemble fortement a ce qu'il y a deja, donc pourquoi pas evil et oni ? voila, l'arrivé de oni et evil satisfait une catégorie de joueurs dont je fait partie (j'pense même que le oni va tourné, un melange d'akuma et de gouken me fait vibrer le slip, la mouette j'ai hate de defié ton riri du mal Wink ) et de l'autre coté les "anti shotos" qui spam des kikoolol a l'autre bout de leur clavier.

et puis merde c'est qu'un jeux, plus ont est de shoryu plus on rit !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   

Evil Ryu et Oni Akuma Video !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant