TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Evil Ryu et Oni Akuma Video !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 01:32

DrD Tredzed a écrit:
plus ont est de shoryu plus on rit !

-1
lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 07:38

Pourquoi capcom irait s emmerder a faire des news perso ( design , coup etc) alors que en modifiant légèrement les deux star de street ryu et akuma il vont faire exploser les ventes , faute aux joueurs qui jouent parce que le perso est soit le héros soit god tiers soit facile d' accès !!!

Avec une clientèle pareil pourquoi ce faire chier a refaire des viper gen sakura etc pour ce qui attendent evil Ken bad Dan ou dictateur le gentil !!! Sa arrivera car commercialement c le top mais pour le jeu c de la merde !!
Patators

ID en ligne : Patators (XBL)
Perso : Ken (main)- Guile et Akuma (sac inside)

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 07:58

NoshMuiii a écrit:
Pourquoi capcom irait s emmerder a faire des news perso ( design , coup etc) alors que en modifiant légèrement les deux star de street ryu et akuma il vont faire exploser les ventes , faute aux joueurs qui jouent parce que le perso est soit le héros soit god tiers soit facile d' accès !!!

Avec une clientèle pareil pourquoi ce faire chier a refaire des viper gen sakura etc pour ce qui attendent evil Ken bad Dan ou dictateur le gentil !!! Sa arrivera car commercialement c le top mais pour le jeu c de la merde !!

Heuuu...

Sakura, sans méchanceté aucune c'est du fan-service puissance mille donc bon :/.

Après quand street fighter IV est sorti, le projet (commercial) était annoncé cash : faire un grand coup en faisant jouer les causuals et les adeptes du vs fighting => le cahier des charges est respecté.

Après quand à savoir si la causualisation du jeu vidéo (parce que sous de faux pretextes c'est bien de ça qu'il s'agit) est une bonne chose j'en sais rien.

Qu'ils me pondent des violent ken des gay-boxer ou des hétéro-claw finalement, si ça ne dénature pas le gameplay et l'équilibre du jeu, j'm'en fiche.

On a tous acheté le jeu parce qu'il nous plaisait, on continu d'y jouer pour la même raison, je vois pas en quoi une modification du cast serait un problème :/

Dernière édition par Patators le 1/2/2011, 08:41, édité 1 fois
NoshMuiii

ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 08:26

Patators a écrit:
NoshMuiii a écrit:

Heuuu...

Sakura, sans méchanceté aucune c'est du fan-service puissance mille donc bon :/.

Après quand street fighter IV est sorti, le projet (commercial) était annoncé cash : faire un grand coup en faisant jouer les causuals et les adeptes du vs fighting => le cahier des charges est respecté.

Après quand à savoir si la causualisation du jeu vidéo (parce que sous de faut pretexte c'est bien de ça qu'il s'agit) est une bonne chose j'en sais rien.

Qu'ils me pondent des violent ken des gay-boxer ou des hétéro-claw finalement, si ça ne dénature pas le gameplay et l'équilibre du jeu, j'm'en fiche.

On a tous acheté le jeu parce qu'il nous plaisait, on continu d'y jouer pour la même raison, je vois pas en quoi une modification du cast serait un problème :/

pour info je parlais plus de sakura au niveau de la tiers list et niveau facilités d acces , c sur que si un jour elle est up on en verra partout mais pour l instant touchons du bois elle est peu jouée, et niveau fan service y en a qui passe largement avant elle mais bon !!

apres c comme tout les casuals font marché le business car les passionnés sont peu nombreux

"On a tous acheté le jeu parce qu'il nous plaisait, on continu d'y jouer pour la même raison, je vois pas en quoi une modification du cast serait un problème :/"

la je te rejoins a 100% , je m en bat els couille des persos du moment que je kif celui que je joue les combos et mes potes avec qui je joue
Majestic

ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 10:49

DrD Tredzed a écrit:
je crois qu'on c'est mal compris. je dit pas que d'autre perso plus differents n'auraient pas etait un mauvais choix, mais si c'est pour voir des persos 100% nouveau a la hakan que tu voie jamais sur le live sa sert a quoi ? a mater sa moustache dans le tableau select du cast ? evil et oni seront jouer sur le live et tant mieux sa fera un peu plus de deversité malgres leur manque d'originalité mais sa sera quand même un autres match up a aprendre qui en comporte deja bien assez pour moi (j'suis pas contre les nouveautées aussi qui peuvent être interessante ou pas).

Tu fait alusion dailleur au ancien jeux de versus fighting mais ta deja vue un jeux équilibrer avec 39 persos ? et les 39 persos rencontrer réguliérement en tournois ou autres ? les anciens sf comportaient max un 20 aine de perso, bon aujourdh'ui ont en a le double c'est bien d'un coté pour la variété du cast et des match up pour ce niker le cerveau (surtout que 39 matchs up, top players ou top merde est impossible a aprendre sans signé un cdi xbox a 75 heures par semaine) bref, c'est mon point de vue, ya du pour et du contre mais la n'est pas la question;

Franchement, ya pas a crié au scandale a mon avis sur l'ajoue de evil et oni car ils sont similaire a 4 ou 5 autres persos sur 39 car "OOOhhh putin ils ont un shoryu Suspect " quand 2 mois avant ta les freres mario casi identique (qui sont aussi un pot pourris de fei long, guy, gen, rufus ou vis versa) qui debarque et la tout le monde est ravis scratch et je connais pas tout les autres persos des anciens sf mais je suis persuadé qu'il doit y avoir pas mal de persos qui ne sont pas dans sff4 qui ressemble fortement a ce qu'il y a deja, donc pourquoi pas evil et oni ? voila, l'arrivé de oni et evil satisfait une catégorie de joueurs dont je fait partie (j'pense même que le oni va tourné, un melange d'akuma et de gouken me fait vibrer le slip, la mouette j'ai hate de defié ton riri du mal Wink ) et de l'autre coté les "anti shotos" qui spam des kikoolol a l'autre bout de leur clavier.

et puis merde c'est qu'un jeux, plus ont est de shoryu plus on rit !

Ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas jouer en live qui ne servent a rien; sinon, les trois quart du cast ne servirait a rien. Si je prend l'exemple de Sagat par exemple ; ce perso n'est plus joué sur le live (et EN FRANCE !) => il ne sert plus a rien ? Non. Et vu que Ryu et Ken sont les plus joués, cela veut dire que ce sont les meilleurs perso imaginé ? Je ne crois pas non plus.
Si Oni gouki et evil Ryu sont durs a jouer, je peux te rassurer qu'ils ne serviront autant qu'Hakan si je suis ton point de vue. Il ne faut pas prendre le live comme référence, surtout en France.
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 11:08

DrD Tredzed a écrit:
je crois qu'on c'est mal compris. je dit pas que d'autre perso plus differents n'auraient pas etait un mauvais choix, mais si c'est pour voir des persos 100% nouveau a la hakan que tu voie jamais sur le live sa sert a quoi ? a mater sa moustache dans le tableau select du cast ?

si tu veux du bon Hakan vas chercher: Stercan ,GKwaka ,Mous2k ou repères en quelqu' uns de bon...
en fait à force de jouer tu peux un peu savoir qui joue qui et zapper volontairement un ryu si tu viens de t'en taper 10 par exemple...
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 11:43

DrD Tredzed a écrit:
je crois qu'on c'est mal compris. je dit pas que d'autre perso plus differents n'auraient pas etait un mauvais choix, mais si c'est pour voir des persos 100% nouveau a la hakan que tu voie jamais sur le live sa sert a quoi ?

Ouais donc, heureusement que t'es pas programmateur de jeu sinon on aurait que du Ryu, Ken, Evil Ryu, Evil Ken, Mecha Gouki, Uber Gouken, Supra Ryu en mode Evil Super Sayen 12 ... Laughing

DrD Tredzed a écrit:
evil et oni seront jouer sur le live et tant mieux sa fera un peu plus de deversité malgres leur manque d'originalité.

Très contradictoire tout ça. Suspect

DrD Tredzed a écrit:
Tu fait alusion dailleur au ancien jeux de versus fighting mais ta deja vue un jeux équilibrer avec 39 persos ? et les 39 persos rencontrer réguliérement en tournois ou autres ? les anciens sf comportaient max un 20 aine de perso, bon aujourdh'ui ont en a le double c'est bien d'un coté pour la variété du cast et des match up pour ce niker le cerveau

38 persos pour la version console de Street Fighter Alpha 3 console et une trentaine pour la version arcade.

DrD Tredzed a écrit:
Franchement, ya pas a crié au scandale a mon avis sur l'ajoue de evil et oni car ils sont similaire a 4 ou 5 autres persos sur 39 car "OOOhhh putin ils ont un shoryu Suspect " quand 2 mois avant ta les freres mario casi identique (qui sont aussi un pot pourris de fei long, guy, gen, rufus ou vis versa) qui debarque et la tout le monde est ravis scratch et je connais pas tout les autres persos des anciens sf mais je suis persuadé qu'il doit y avoir pas mal de persos qui ne sont pas dans sff4 qui ressemble fortement a ce qu'il y a deja, donc pourquoi pas evil et oni ?

Pourquoi pas Evil et Oni ? T'es en train de te demander pourquoi on devrait plus rajouter des R.Mika, des Rolento, des Elena, etc à des persos à base de Shory, Hado, Shoryu cancel to metsu mes couilles ?
Bah la réponse est simple. Je connais pas beaucoup le gameplay de ces persos mais c'est surement très loin d'Evil et Oni et par conséquent plus original.

Bref, comme l'a dit Patators, ce jeu est purement commerciale avec cet esprit: " tiens, si on rajoutait quelques vieux de la vieille pour les puristes ? ". Donc au final, je m'en fous, mais je trouve ça assez suspect qu'on préfère voir arriver des persos si peu originales à la place d'autres tellement plus charismatique.
RnK Fadoo

ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 14:15

testé les ga avant de détruire !!
Perso moi j'ai fait le tour des 2 persos et j'ai plus du tout envie de les joué ils m'ont vite lassé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 15:22

Trop bon comme tu t'es fais enfoncé Tredzed!!!!
Cependant je rejoins ton avis d'alcolo, j'ai rien compris; mais comme t'es mon pote je te soutien ma POULAEEEEEEEEEEEEEEETTE !!!

Evil Ryu j'lui baisse le froc et je la lui rends propre, j'en peux plus d'attendre l'AE.

RYU FOREVER I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 16:32

Cassé vous vous me faite honte les DrD à jouée c'est persos kikkoulol ptdr xptdr xd lol mdr go prendre un vrai perso skill (YANG drunken )

Mais j'emmerde les gens qui ose parlé de mon Tredzed!!!!
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 16:40

Yang, 3e de la tier list, clairement ze perso skill en effet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 16:47

Déjà moi dans la tier list je l'aurais mit moin haut que ça et quand tu compare Yang et Yun hum hum et c'est pas parce-qu'un perso est haut dans la tier list que ça ne demande aucun skill pour le joué -_-" allais dégage gros sac d'os Razz
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 16:55

DrD Aojiru a écrit:
c'est pas parce-qu'un perso est haut dans la tier list que ça ne demande aucun skill pour le joué -_-"

+1
No skill pour moi c'est un shoryu metss, un tatsu cross up super, choppe to ultra avec Gouken.
Apparemment le petit yang est très fort, mais pas si easy que sa.
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 16:58

Ouais c'est pas Yun ou Fei mais c'est pas Deejay ou Hakan non plus hein ^^

Mais j'suis d'accord sur le point skill =/= position dans la tier list. Pour moi le perso de référence reste Viper à ce niveau. Elle a toujours été très bien placée dans les listes mais c pas n'importe qui qui peut la prendre en main et gagner des matches avec sans rien connaitre comme disait Lucius une fois.

Fin bon on reparlera de tout ça dans 6 mois I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 17:09

Moi d'après ce que j'ai entendu sur Yang que c'étais un perso très fort quand tu sais le maitrisé surtout quand tu vois des Yun qui te font dragon et que sur certain perso c'est impunissable tu te retrouve avec un trou du cul qui te fait dragon dragon pendant tout le match non ce n'ai pas un Hakan loin de la et temps mieux mais quand tu regarde des tournoi il n'y a pas souvent des Yang et encore moin des Yang qui tient la route!!!Sur ce je vous envoie une petite vidéo d'un vrai Yang Wink

et un petit truc qui fera kiffé les DrD (L)

sur ce je vous laisse retournez à votre discussion de Oni et Evil Very Happy
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   1/2/2011, 18:59

Fadoo-sama a écrit:
testé les ga avant de détruire !!
Perso moi j'ai fait le tour des 2 persos et j'ai plus du tout envie de les joué ils m'ont vite lassé.

Non mais j'ai pas l'a-e et j'ai déjà testé, j'ai Akuma et Gouken à la maison. Razz
EdeaZoR

ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   2/2/2011, 20:44

Citation :
mais c'est pas Deejay ou Hakan non plus hein ^^

Hey ! Pas flatteuse pour le Jamaïcain cette comparaison ! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evil Ryu et Oni Akuma Video !!   

Evil Ryu et Oni Akuma Video !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10