Stunfest XI - Page 3
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !


En l'honneur de Kenji !
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 
 

 Stunfest XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RaGe Genshir0



Messages: 201
ID en ligne: RaGe Genshir0
Perso: hokuto no Gen

MessageSujet: Re: Stunfest XI   Ven 25 Fév - 18:04

moi je suis pas sur nantes même, je suis sur varades pour l'instant (entre nantes et angers...) mais si il y a de la place dans une bagnole ça m'arrangerait niveau finances, ça reviendrai moins cher que du full SNCF. c'est pas le prix du billet jusqu'à nantes qui va me ruiner Razz

bien sur, je participerais pour l'essence Razz

départ fin de journée ça me va aussi Smile

par contre j'aimerais bien connaitre la prog, si c'est comme l'année dernière pour ssf4,il y aura le team le samedi et le solo le dimanche...

si vous pensez qu'il y a une place pour moi, tenez moi au courant par MP Wink

___________________________________

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Evil or Very Mad FAUT PAS FAIRE CHIER LES CHTIS VIEUX ! https://www.youtube.com/user/onifuz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: J'espère pouvoir y être pour une fois ^^!   Lun 28 Fév - 18:45

Je te répond plus bas, si j'y vais je te tiendrais au courant y aura sûrement une tite place pour toi l'ami mais je te redirais çà bientôt ok ^^!
J'avais déjà entendu parler de cet évènement officiel mais je pense pouvoir y aller pour une fois ^^!
Je vais pouvoir rencontrer pas mal de joueurs de l'Hexagone c'est trop cool ^^!
Je vais pouvoir me faire connaître et connaître des joueurs aussi forts que moi,j'en rêve depuis longtemps ^^!
J'amènerais ce qu'il faut pour filmer les battles en direct et prendre des fotos partout ^^!
J'vous donne une réponse bientôt j'en parle avec des proches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio



Messages: 618
ID en ligne: GamerTag: Ulquio
Perso: ???

MessageSujet: Re: Stunfest XI   Dim 6 Mar - 12:14

Les premiere Infos


https://www.team-aaa.com/news-17973-0-1-stunfest_xi_premieres_infos.html


Faites moi signe les RaGe (quel discrimination !), qu'il veule s'organisée Hotel Smile

___________________________________

_ _ _ _ _ _


I love you Embarassed https://www.youtube.com/watch?v=ura00yjkJG8&translated=1 I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Genshir0



Messages: 201
ID en ligne: RaGe Genshir0
Perso: hokuto no Gen

MessageSujet: Re: Stunfest XI   Dim 6 Mar - 12:58

le truc c'est que comme je viens avec les nantais faut qu'on choppe le même hotel avec eux aussi, histoire que je puisse trouver les RaGeux facilement pour le conseil de guerre Razz

___________________________________

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Evil or Very Mad FAUT PAS FAIRE CHIER LES CHTIS VIEUX ! https://www.youtube.com/user/onifuz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SyliMuiii
[Speaker SFF Officiel]


Messages: 1468
ID en ligne: Sylimuiii
Perso: SSFIV : Guile - MOTW : Tizoc - 3rd Strike : Remy - SSBB : Ganondorf

MessageSujet: Re: Stunfest XI   Lun 7 Mar - 20:47

Juste pour vous dire que l'association recherche des bénévoles:

https://www.3hitcombo.fr/welcome/index.php

Wink

___________________________________
Au rapport pour quelques commentaires de matchs !

Revenir en haut Aller en bas
Aang/Kenji
Fondateur SFF


Messages: 1905
ID en ligne: PS3 - Spirit-Aang
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: Stunfest XI   Jeu 10 Mar - 9:43

Bon c'est moins sûr pour moi le stunfest cette année.
beaucoup de truc a géré donc à voir... arf Neutral

___________________________________


Grand Maître Évangéliste des Spirit
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet



Messages: 181
ID en ligne: La Karmeliet sur xbox360
Perso: Ryu

MessageSujet: Re: Stunfest XI   Ven 11 Mar - 16:18

Je voulait juste savoir: Les inscriptions se passent comment, et pour des chambres y a t il des truc prévu ou faut payer un hotel?

PS: je ramene une glacière de Karmeliet drunken

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
GuideMuiii TheDje



Messages: 506
ID en ligne: GuideThe Dje
Perso: akuma à l'infirmerie et honda en préparation

MessageSujet: Re: Stunfest XI   Ven 11 Mar - 16:45

'tain, j'aimerai trop y aller, personne ne passe par la région lyonnaise ?

sivouplai oiuhgf

___________________________________


Un jour PHONKY à dit : "Putain de camés ça sera encore meilleur de vous faire la raie, les Muiii c'est un level au dessus on est capable d'arracher vos têtes pour vous chier dans le cou, reculez vous avez encore le choix." Puis je compris pourquoi j'étais un MUIII
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki



Messages: 23
ID en ligne: mastergouki971
Perso: Sakura

MessageSujet: Re: Stunfest XI   Ven 11 Mar - 16:51

GuideMuiiiii regarde avec Gamespirit il vont surement faire un convoi de Lyonnais pour le stunfest c'est même quasiment sur.

Regarde aussi avec IkRugal, Kx ou tous les doseurs lyonnais de 3.3

___________________________________
3 hit combo member : https://forum.3hitcombo.fr/index.php

Le pif c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
OST VicariousCry



Messages: 1798
ID en ligne: GT: VicariousCry ID: Kornyou
Perso: Cammy jambe de bois

MessageSujet: Re: Stunfest XI   Ven 11 Mar - 17:16

Eh, n'oubliez pas les OST bédo
on est 3 à vouloir y aller(Tawara, VicariousCry et Le Cuistot). Seratna aussi se propose à y aller

___________________________________
On ne peut pas etre talentueux à chaque combat mais il faut tout mettre en oeuvre pour un jour le devenir

Objectif Cammy B + engage
Rachel mission 10(BBCS) engage

https://www.youtube.com/user/kornwinnest#p/a
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio



Messages: 618
ID en ligne: GamerTag: Ulquio
Perso: ???

MessageSujet: Re: Stunfest XI   Sam 12 Mar - 10:01

La Karmeliet a écrit:
Je voulait juste savoir: Les inscriptions se passent comment, et pour des chambres y a t il des truc prévu ou faut payer un hotel?

PS: je ramene une glacière de Karmeliet drunken



KARMELIET yo je savais pas que tu était de la region lilloise, je suis de roubaix. Sinon tu compte y allez comment a rennes ? et avec qui ?

___________________________________

_ _ _ _ _ _


I love you Embarassed https://www.youtube.com/watch?v=ura00yjkJG8&translated=1 I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
YAMSHA



Messages: 2
ID en ligne: tatsu22
Perso: rose

MessageSujet: Re: Stunfest XI   Sam 12 Mar - 12:22

Bonjour à tous : voici quelques informations au sujet du stunfest 2011 :

planning détaillé bientôt en attendant :

Vendredi soir :
KOF 13 (organisé par le Versus Dojo)
Arcana Heart 3 (organisé par Maho)

Samedi :
SSF4 3Vs3-02UM-CVS2-3.3-BBCS-MK9

Dimanche :
SSF4-GGAC-2X-MVC3


important :


Comme chaque année un système de prêt de matériel avec les joueurs est mis en place pour assurer la réussite de l'évènement, le STUNFEST XI ne déroge pas à cette règle !
Le prêt de consoles XBOX360 et de PS2 (swapée ou pucée), d'écrans LCD ou de système arcade/borne par des particuliers est d'abord un geste de générosité envers l'évènement avec retour immédiat : chaque écran/console/système arcade/borne prêté assure un poste supplémentaire sur votre jeu favori ! Very Happy

En filant ce coup de pouce au Stunfest, vous participez ainsi pleinement à la réussite du weekend.
Cela fait maintenant 7 ans que ce système a fait ses preuves avec une logique simple :
+ le nombre de postes sur place est élevé, et + le déroulement des divers tournois, mais aussi des moments de freeplay entre compétiteurs, seront agréables pour tous. Faites passer le mot à vos amis gamers : toutes PS2 ou XBOX seront les bienvenues !
Nous vous invitons également à venir avec vos jeux.

Naturellement chaque prêt sera récompensé par des avantages sur place en restauration (sandwichs, canettes, confiserie etc..)
N’oubliez donc pas que prêter du matériel aide bien sûr au bon déroulement du Stunfest mais vous permet aussi de vous nourrir ou vous rafraichir pendant le weekend entre deux parties, ce qui n’est pas négligeable…

Formulaire de prêt de matériel :

https://spreadsheets.google.com/a/3hitcombo.fr/viewform?hl=fr&formkey=dHpvTWRXNWlJZGQxa3dxSk03M04wTkE6MQ&ndplr=1#gid=0

Même chose pour la demande de staff : sans vous, on ne peut rien! Alors pour faire partie de l'évènement, et aider 3 hit combo dans l'organisation, rejoignez-nous, et devenez bénévoles pour le Stunfest XI, la dose de l'année Wink
Votre aide peut nous être précieuse dans bien des domaines : accueil, restauration, tournois, sécurité etc..

Pour tous les bénévoles, votre statut vous permettra d'accéder gratuitement à l'évènement les jours où vous y travaillez, et de profiter de la restauration. :icon_smile: Cela n'inclue pas les inscriptions à des tournois.

Formulaire bénévoles

https://spreadsheets0.google.com/a/3hitcombo.fr/viewform?authkey=CNTOmrkD&hl=fr&formkey=dG5iM3h3OXc0bnVSV0cxWGJmdjlYdXc6MQ#gid=0


Merci d’avance, on compte sur vous ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Connard Suprême SFF


Messages: 1672
ID en ligne: -
Perso: -

MessageSujet: Re: Stunfest XI   Dim 13 Mar - 18:42

bounce


Dernière édition par Kuro le Lun 21 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio



Messages: 618
ID en ligne: GamerTag: Ulquio
Perso: ???

MessageSujet: Re: Stunfest XI   Dim 13 Mar - 18:55

J'aimerais aussi savoir tiens pour l'hotel pour qu'on puisse en envahir un puis le renomé " Hotel SFF".

___________________________________

_ _ _ _ _ _


I love you Embarassed https://www.youtube.com/watch?v=ura00yjkJG8&translated=1 I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Mannequin Suprême SFF


Messages: 1918
ID en ligne: RaGe Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Stunfest XI   Dim 13 Mar - 18:59

La Karmeliet a écrit:
Je voulait juste savoir: Les inscriptions se passent comment, et pour des chambres y a t il des truc prévu ou faut payer un hotel?

PS: je ramene une glacière de Karmeliet drunken


Non c'est gratuit tu arrives la bas il te loge te donne a manger et tu fais le tournoi tu peux demander le remboursement de ton transport aussi garde tes billets de train ou tes ticket de peages si tu viens en caisse ainsi que les factures d'essences Evil or Very Mad

___________________________________
Viens Exprimer Ta RaGe !!

[16:19:15] DR KITANO : c un top FR chambre

Excuse invalide et complètement invalide puisqu'une mère peut très bien, par exemple, passer dans l'historique de son gosse pour trouver ce qu'il visite etc....
Revenir en haut Aller en bas
 

Stunfest XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite interview de ProMeTheus
» Resultat stunfest
» [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)
» [22-23/05/10] STUNFEST X - RENNES
» Transport Région Lyonnaise pour le Stunfest X !
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: SSFIV/SFIV :: Tournois / Entraînement :: Events et IRL-