Combo Ryu
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !


Joyeuses fêtes à tous les membres !
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 
 

 Combo Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KayDee



Messages: 25
ID en ligne: KayDee2501
Perso: Ryu

MessageSujet: Combo Ryu   Sam 11 Juil - 23:55

Voila, j'ai parcouru le forum de fond en comble mais il ne me semble pas avoir vu de topic concernant Ryu et ses combos.

Pour ceux qui jouent Ryu, quels sont vos combos faciles a placer, les plus difficiles et ceux qui font le plus mal et vos tecniques de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornak



Messages: 755
ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: Combo Ryu   Dim 12 Juil - 16:30

Focus=>solar plexus=>H.Shoryu=>cancel=>ultra

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez



Messages: 474
ID en ligne: Mr_Shacko
Perso: Cammy (retraité... ^^)

MessageSujet: Re: Combo Ryu   Dim 12 Juil - 17:05

tu peux rajouté gro point aprés le solar plexus nn ?

___________________________________
Anciennement C-J's Ghost


Revenir en haut Aller en bas
Cornak



Messages: 755
ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: Combo Ryu   Dim 12 Juil - 19:16

possible jamais essayé

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310



Messages: 144
ID en ligne: PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso: Ryu

MessageSujet: Re: Combo Ryu   Dim 12 Juil - 20:45

oui tu peux mais le timing est serrer car si tu le fais mal , l'adversaire a le temps de bloquer et bam punition^^.
Revenir en haut Aller en bas
attria



Messages: 151
ID en ligne: attria (ps3) tipel7(360)
Perso: Ryu

MessageSujet: Re: Combo Ryu   Dim 12 Juil - 21:20

oué c'est chaud à caler quand même, j'avais bien galérer pour le défi j'y ait plus retouché depuis Razz

___________________________________
XV - B.Attria

L'amateur s'entraîne pour réussir, le professionnel s'entraîne pour ne jamais rater.
Revenir en haut Aller en bas
VinzMuiii



Messages: 358
ID en ligne: XBL: vinssou91
Perso: Rufus,ryu

MessageSujet: Re: Combo Ryu   Lun 31 Aoû - 16:49

Quelques combos ruy ( Source Eventhubs)

Crouching light punch X3, Crouching medium kick ~ bas diago bas drt droite hard punch

droite hard punch , Crouching light punch ,Crouching hard punch ~bas diago bas drt droite hard punch

Crouching light kick ,Crouching light punch ,Crouching medium punch~ bas diago bas gch gauche hard kick

Contre les tortues Cool :

droite medium punch ~ Crouching light punch ~ droite bas diago bas drt hard punch

Pour placer ULTRA ET SUPER

droite bas diago bas drtlight punch ~ Shinkuu Hadoken (Super Fireball) -> adversaire au sol
droite bas diago bas drtlight punch ~ Metsu Hadoken (Ultra Fireball). -> Adversaire qui fait un saut sur vous


Dernière édition par vinz9175 le Lun 21 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combo Ryu   Mar 1 Sep - 10:50

Un combo simple mais qui fait très mal :
CR. medium kick bas diago bas gch gauche 2x kick
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Modérateur


Messages: 1044
ID en ligne: Milrael (PSN)
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: Combo Ryu   Mar 1 Sep - 11:17

vinz9175 a écrit:
droite hard punch , Crouching light punch ,Crouching hard punch ~bas diago bas drt droite hard punch

Le bas light punch peut être chiant à link, quitte à faire ce combo je préfère le zapper et coller directement le bas hard punch derrière le droite hard punch

freemat a écrit:
Un combo simple mais qui fait très mal :
CR. medium kick bas diago bas gch gauche 2x kick

Le bas medium kick de Ryu est vraiment pratique, il permet de poke l'adversaire, de le gratter en cas de parade en plaçant un hadoken derrière, ou comme tu dis de faire des dégâts avec un tatsu EX

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
K67



Messages: 308
ID en ligne: jacquieshow
Perso: Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

MessageSujet: Re: Combo Ryu   Mar 1 Sep - 12:02

FA ; solar plexus ; cr light punch ; cr hard punch ; tatsu hard kick = 377 pt de vie

saut hard punch ; cr light punch ; cr light punch ; cr hard punch ; tatsu hard kick = 300pt de vie

saut hard punch ; cr hard punch ; hado hard punch ; FADC; cr medium punch ; ex tatsu ; ultra = 549 pt de vie

saut hard punch ; hard punch ; ex hado ; FADC ; ultra = 492 pt de vie

FA; solar plexus; hard punch ; shoryu hard punch ; FADC ; ultra = 495 pt de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combo Ryu   Mar 1 Sep - 14:04

Milrael a écrit:
Le bas medium kick de Ryu est vraiment pratique, il permet de poke l'adversaire, de le gratter en cas de parade en plaçant un hadoken derrière, ou comme tu dis de faire des dégâts avec un tatsu EX


Effectivement ryu à une grande allonge avec ses jambes lors de CR. medium kick ou bien lors d'un saut medium kick ou tatsu. D'ailleur les sauts de ryu par dessus mes hados me surprennent toujours (pas le temps de se protéger) et la ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
VinzMuiii



Messages: 358
ID en ligne: XBL: vinssou91
Perso: Rufus,ryu

MessageSujet: Re: Combo Ryu   Lun 21 Sep - 15:34

une bonne méthode pour apprendre les combos de ryu :

Regarder les videos de DAIGO :

LIENS VERS VIDEO DE DAIGO CLICK HERE afro afro https://sf4db.com/players/d/daigo.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combo Ryu   Mer 23 Sep - 12:57

K67 a écrit:
saut hard punch ; cr hard punch ; hado hard punch ; FADC; cr medium punch ; ex tatsu ; ultra = 549 pt de vie


Il faut être dans le coin pour celui là non?

"une bonne méthode pour apprendre les combos de ryu :

Regarder les videos de DAIGO :

LIENS VERS VIDEO DE DAIGO CLICK HERE https://sf4db.com/players/d/daigo.php"


Oui enfin pour arriver à ça..le risque de se rater et d'envoyer le gros shoryu en fin de combo parce que mal linker est tellement grand et après c'est la grosse punition mais lui il s'en fou il voit la frame ou est près à canceler au cas ou Razz

Vu en le regardant jouer et toujours utile des fakes jump donc trop loin pour toucher mais directement en atterissant un bas-mk (on ne le voit même pas être debout) et hado dans la garde je pense vu la distance mais ça gratte et fait monter la barre de super quand même.

Sinon ce qui m'impressionne toujours ce sont petits tatsu, shoryu dans le vent totalement safe à certain moment quand l'adversaire est par terre qui font avancer/monter la barre de super, chaque moindre mouvement est rentabilisé

Sinon il y en à t-il parmis vous qui usent des dernières "techniques" trouvés sur ce perso?

Je parle de l'option "select" ou de cross up bizarre, petit tatsu à la relever qui toucherait l'adversaire ou fait juste passer derrière, effet cross up donc s'il ne fait pas attention
Revenir en haut Aller en bas
VinzMuiii



Messages: 358
ID en ligne: XBL: vinssou91
Perso: Rufus,ryu

MessageSujet: Re: Combo Ryu   Ven 25 Sep - 8:16

Personellement je suis impressioné par sa facilité à placer le : cr:lp: ,cr:lp: ,cr light punch , St light punch , Cr hard kick




Citation:
Je parle de l'option "select" ou de cross up bizarre, petit tatsu à la relever qui toucherait l'adversaire ou fait juste passer derrière, effet cross up donc s'il ne fait pas attention


Option select je vois pas...

Cross up bizarre : Avec le HK ?

Petit tatsu à la relevé... ?? touche crossup : a essayer d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combo Ryu   Lun 28 Sep - 11:54

Autre technique à laquelle je me suis mise est le dash avant to hado qui à la manette peut normalement se faire par droite droite gauche diago bas gch bas diago bas drt droite hard punch ou droite droite (relache pour position neutre) gauche diago bas gch bas diago bas drt droite hard punch
J'avoue ne pas savoir exactement laquelle j'utilise si je relache ou pas mais il me semble bien quand ne relachant pas il y à plus de chance de sortir un shoryu non désiré à la place du hado

A tester/améliorer, gogo training


Finalement les gens s'exctasie plus facilement quand il voit Daigo sur le shoryu cancel ultra qui leur semble difficile (au début) et en parle beaucoup mais ce sont bien les autres manip qu'il effectue qui je pense demande le plus d'entrainement

vinz9175 a écrit:


Option select je vois pas...

Cross up bizarre : Avec le HK ?

Petit tatsu à la relevé... ?? touche crossup : a essayer d'urgence.

Option select ou Ume(hara) shoryu très difficile à expliquer/voir quand c'est utiliser.

Explication tiré d'un tuto de meek_jp (très bon Ryu)
Je vous montre ici comment fonctionne l'Option Select de Ryu sur un safe jump. Pour pouvoir le réaliser, il faut tout d'abord réussir à placer un safe jump. Pour cela, mettre l'adversaire au sol ...
Je vous montre ici comment fonctionne l'Option Select de Ryu sur un safe jump.
Pour pouvoir le réaliser, il faut tout d'abord réussir à placer un safe jump.

Pour cela, mettre l'adversaire au sol (avec un coup qui ne lui permet pas le tech recovery : balayette, chope ou super) et sauter en plaçant un HP au dernier moment (fonctionne avec quasiment toutes les touches) vous mettant à l'abris d'un reversal. Si vous réussissez votre coup, votre HP ne touchera pas et vous aurez le temps de mettre votre garde sur un reversal adverse.

Une fois que vous maîtrisez le timing, voilà ce qu'on peut faire :
- entrer la manip d'un dragon durant le saut HP qui touchera à coup sûr certains reversals adverses (à condition qu'ils aient un start up lents). Concrètement, durant le safe jump (et avant de toucher le sol), on fait : 9... HP-6231LP, le tout, avant de toucher le sol (la direction 1 permet de se mettre en garde).
Si la manip a été parfaitement validée :
- le HP sort si l'adversaire reste en garde
- le dragon sort si l'adversaire tente un reversal ou un back dash.
Le tout est donc illustré dans la vidéo ci-contre


La vidéo:


La discution forum JV.COM https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-154562-1-0-1-0-ume-shoryu-en-video.htm

Discution + vidéo sur le forum console league
https://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=374&t=7520&start=0

Ou tout simplement la discution sur notre forum ici: /techniques-f1/option-select-lors-des-jump-in-t213.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

Combo Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: SSFIV/SFIV :: Techniques :: Persos :: Ryu-
Sauter vers: