Libéré SEIGNORCONARDO !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Libéré SEIGNORCONARDO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Libéré SEIGNORCONARDO !   17/2/2011, 06:46

Bonjour a tous je me nomme Fantomas le justicier masqué !
Mon client SEIGNORCONARDO, ma fait pars de sa situation pour le moins consternante.
Alors qu'il faisait un sieste paisiblement, en se réveillant il essaya d'aller sur son forum préféré cheers
Malheureusement il n'arriva pas a ce connecté !
Il ce dit alors, " mais pourquoi ne puis-je donc plus accédé a mon compte, un bug informatique... la CIA Rolling Eyes "
Après de nombreux essaie, il alla voir sur un sujet qui aurais pus être mal interpréter.
Il s'aperçut avec effrois affraid, qu'il ne faisais plus partie de la team spirit...
En recherchant plus d'information il appris avec stupeur qu'il fut bannis du forum :stun:.
Mon client ne compris pas car il n'avait posté aucun message insultant.
Il avait juste eu le malheur de mal interprété un message d'un certain monsieur X.
Mais le message, le visant et qui mettez en doute sa sincérité, il fut vexé. :grrr:

Maintenant mettons messieurs les jurés si vous le voulais bien, ce Monsieur X.
Mon client a eu une altercation avec cette personne il y a quelque semaines.
C'est deux personnes ont échangé des insultes, mon client a commis l'erreur d'insulter la maman de X, qui lui avait simplement appelé mon client de "suceur".
Les deux concernés ce sont d'ailleurs expliqué sur ce sujet.
SEIGNORCONARDO pêche par son impulsivité et sa facilité a répondre a la provocation. guns
Je tiens a mettre en évidence que mon client a été punis pour son crime par Monsieur Bonnet C, qui la bannis du tchat pour calmer la situation ce qui été une sage initiative.
Razz
Mon client a été bannis par les plaintes de Monsieur X et d'autres témoins surement acheté Laughing en réaction a un message que j'apporterais au dossier plus tard.
Mon client ne souhaite pas passé pour une victimes ou quoi que ce sois.
SEIGNORCONARDO mérite t'il une tel sanction ?
Vous seul pouvez en juger.
Merci pour votre atttention.
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libéré SEIGNORCONARDO !   17/2/2011, 06:47

OST Meth-Tical_90 a écrit:
OST Shypsman a écrit:
OSEF

Ouais voilà.

Déjà, je m'en tape des points et il y aura toujours plus fort que soi-même donc je ne vois pas en quoi c'est dévalorisant.

Sinon, c'est marrant, j'en vois qui font les saints ici mais qui ragent tout le temps sur la Chatbox... Lol.

Tu veux parler de qui ?
Personne n'est parfait et toi non plus, mais par moment on peux avoir envie de donner un avis sincère sur un sujet qui nous semble digne d'intérêt !
Franchement arrête de faire le donneur de leçon ou autre c'est limite grotesque.
Tu est pas le dernier a rager ou a trollé...
Je te dis ça comme ça, mais tu est très médisant comme mec et ça commence a me gonfler sérieusement.
MrJeet21

ID en ligne: .
Perso: .

MessageSujet: Re: Libéré SEIGNORCONARDO !   17/2/2011, 08:33

Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Libéré SEIGNORCONARDO !   17/2/2011, 10:01

je sais pas ce qu'il s'est passé mais si les gars ce sont arrangé entre eux ca devrait etre cool.

j'aurais juste un conseil a donner a tout le monde.

ne jamais s'embrouiller sur un forum et s'exciter devant son ecran de pc. je me suis deja pris des insultes sur des forums c'est pas la peine de repliquer avec d'autres insultes de toute facon y'aura rien au bout. a la rigueur si y'a paossibilité IRL apres je comprend qu'on puisse se chauffer.

Ca me fait penser aux petites pedales qui t'insultes quand ils sont avec leur potes mais en tete a tete te suce la b***.

seignorcanardo a certainement eu tort de repondre a la provocation, mais il n'aurait deja pas du etre provoqué, dans un cas comme ca on vire les deux ou on garde les deux.
Chelsea

ID en ligne: GxC Chelsea
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Libéré SEIGNORCONARDO !   17/2/2011, 12:10

Osef. : D

Libéré SEIGNORCONARDO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1