TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sheva

ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   10/3/2011, 16:52

Sheva 5 Acide 2

Je suis assez surpris du résultat le vs est dur, j'ai volé un ou deux rounds cruciaux qui ont élargi le score.

T'as pas assez utilisé tes options de fuite dans mes pressing, tp c'est presque gratuit, ex psycho tu risques pas grand chose (1hit de shooken lol)

aussi t'as voulu construire tout ton jeu au sol mais le saut hp de dicta est très chiant à anti air avec le bas hp de sakura tu peux l'utiliser un peu plus faut juste travailler l'angle pour casser mon bas hp, je serai forcé de sauter pour anti air et tu pourras varier avec saut mp mp pour me cueillir.

Hésites pas non plus à bourrer des bas lk quand j'enchaine en avançant c'est prio sur presque tout. Après le premier tatsu lk gardé faut pas mettre de coup JAMAIS (à part un reversal bien sur).

Sinon quand tu attaques je trouve que tu varies pas assez tu fais 90% du temps lk lp c mk knee press suivi de hk (à la fin je bourrai le ex shoryu dedans). Assez peu de choppe quand tu presses alors que c'est un de mes points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   10/3/2011, 20:55

Yep yep

FT5 vs menvie 5-2 pour lui.

Pour faire simple, je cours vers guile tout le tps et si il trouve un moyen de s'échapper, j'ai perdu.

Là j'avoue j'ai été grave saoulé pendant le 5, 2stand hp et le round est plié puisque le tps que je t'approche c'est 50 sonic boom dans la garde et ça gratte, donc prise de risque obligatoire mais pas rentable au niveau risk/reward.

Franchement match-up dégueulasse.
Vivement l'AE

A+
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   10/3/2011, 21:09

RaGe Menvi 5-RaGe Iruma 2

Ben je peux pas te conseillé et d'une car le versus est degueulasse et de 2 car je connais pas Gief et juste pas sauté mais bon quoi faire ?? surtout que j'ai joué le versus a fond aprés tu as super bien mixé les phases de relevé et tes ex main verte mindé bien mes sb light GG !!!!!!

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   11/3/2011, 00:36

RaGe Iruma a écrit:
Franchement match-up dégueulasse.
Vivement l'AE

Tu crois que ça va changer quelque chose ?
RaGe Hiruma

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   11/3/2011, 06:15

OUI!!

Si j'ai bien retenu les modifs, guile va déjà faire moins de dégâts, et va charger sa barre de super moins vite.

En plus le spd lp va chopper de plus loin ce qui va me permettre de mieux zoner avec.

Dans le jeu lui même le match-up va être le même mais en moins abusé.
Après ce n'est pas insurmontable, menvie pourra t'en parler, je ne perds pas tout les défis vs guile!!

Mais qd tu perds un peu la main, tu es moins patient, tu te précipites trop et tu prends trop de risques.

Mais si tu veux on peut se faire qqs sessions, ça me permettre de travailler le match-up Very Happy
Mr Genshir0

ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   11/3/2011, 10:56

pour le first to 5 contre miska, je peux pas dire grand chose non plus c'était propre, les plus grosses erreurs étaient de mon coté avec des wall kicks à mauvaise distance suivi de morts ...

fourch si tu passes par là, dis moi quand tu veux faire notre first to 5 ^^
RaGe Fourch

ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   11/3/2011, 11:39

Samedi 15h?
Mr Genshir0

ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   11/3/2011, 13:16

demain 15 heures... attends je regarde mon agenda....samedi 9 heures, mise en place du plan de conquête du monde par blagues pourries... samedi 12 heures, 10 femmes,un stock d'armes et l'intégrale de mimi mathy à vendre aux lybiens histoire de se faire un peu d'argent de poche tout en déjeunant......eeeeetttttt....... samedi 15 heures j'ai rien...

alors ok Razz
maincarree

ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   11/3/2011, 13:51

mais c'est bien plus charge qu un emploi de temps de ministre
RaGe Prim77

ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   12/3/2011, 19:36

N'oubliez pas de faire vos matchs de la journée 2 pour ce week end les gars !

Il manque encore 3 scores pour clore cette seconde journée et commencer la 3è !
RaGe Fourch

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   12/3/2011, 20:00

Ouais tkt pas, jme fais le grabataire demain à 15h !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   12/3/2011, 21:02

prim demain t libre dans l'aprem pour fair notre defi ??
RaGe Prim77

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   13/3/2011, 00:33

RaGe Miska a écrit:
prim demain t libre dans l'aprem pour fair notre defi ??

Je suis dispo demain en fin d'aprem/début de soirée, 20h ça te va ?
Ulquio

ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   13/3/2011, 00:43

Lachome nous reste 1 jour pour notre defie, moi je suis dispo de nuit tres souvent sinon demain apres midi je verait si je peut, fait moi signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   13/3/2011, 09:56

prim sa roule se soir 20h alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   13/3/2011, 09:58

(jvai te defoncer espece de sale monstre vert!!)

(vite des oeufs (theme de rocky) ouf ouf, ADDRRIIANNNNE!!!!)

ta pas mal! J4AI PAS MAL! TA PAS MAL! J4AI PAS MAL!!!
RaGe Fourch

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   13/3/2011, 17:26

Fourch 5 -0 Genshir0

Que dire sur le FT5...

1. Le résultat ne reflète pas la physionomie du match (lol on dirait un entraineur de foot). Chaque match gagné s'est joué sur le 3ème round, parfois de rien parfois sur un petit bourrage de Super a1

2. Le versus m'a l'air assez dégueu pour le vioc, même si je ne suis pas un expert sur ce perso. Je vois bien que les seules options de Gen sont de faire des walljumps un peu mytho pour soit me feinter, soit se rapprocher. La plupart du temps, ça finit en air-to-air et un bon vieux pied dans la tronche. Tu m'as bien feinté avec ces carottes de walljump qui s'arrête juste derrière et gekiro ex dans ma face d'indien. Tu devrais plus en abuser même, en alternant walljump short et walljump safe (je crois que ça existe).

3. Tu m'as trop laissé faire mon jeu de pressing, et pourtant, c'est le pressing le plus mytho du jeu. Un drill doit être accueilli par une focus. Mes pressings de lights et de glissades doivent être punies par un bon reversal (ex gekiro). Personne ne t'en voudra de "bourrer", car ce n'est pas des pifs, mais plutôt un moyen de me faire comprendre qu'un Dhalsim n'a rien à faire à presser au CAC. C'est d'ailleurs le cas pour TOUS les persos : ne laissez jamais un Dhalsim faire ses salamalecs. Bien sûr, rien n'est gratuit : dans les pressings de lights, un Dhalsim peut toujours provoquer cette punition au reversal, et punir grave derrière. Et comme tu l'as reconnu toi même, tu ne déchopes pas souvent, ce qui est la fête pour un Sim qui a souvent tendance à déchoper.

4. Justement, tu ne m'as pas assez chopé. Il faut abuser de la chope au début d'un FT5 contre Dhalsim. Ca va l'agacer au plus haut point, crois-moi. Même si d'un point de vue dégâts la chope est le "plus rentable" (Jme suis pris un 2.lk en stance 2, ça m'a couté 60% de vie...), c'est frustrant de se faire chopper en boucle. Et vue les frame trap du papy (qui sont pas si mal par rapport à son âge), il faut provoquer les déchopes à mort. Sinon, malgré quelques petits ratés par-ci par-là, tu as quand même une très très bonne exécution.

J'ai eu pas mal de chance sur ce FT5. Disons que pour une fois, le délai du live a tourné en ma faveur : vu la grosse session que j'ai fait hier en Arcade (au moins 3h), le retour sur le live a été catastrophique niveau timing. OK je ratais pas mal de combos et de timing pressing, mais surtout, je foutais la plupart de mes contres et déchopes dans les block stuns. Et grâce au délai du live, ils ne sont parfois pas sortis (ouf), ce qui foutait tes contres et tes carottes en l'air. J'espère que la prochaine fois je serais gravement puni, afin de me rappeler de jouer intelligent, et arrêter de jouer machinalement.

Pour finir, je pense que la clé de ce matchup est d'analyser les séquences du Dhalsim, car un Dhalsim a TOUJOURS sa séquence de coup, de pokes, de zoning et de fuite. C'est valable pour tous les persos de toutes façons, et ça permet de démonter un sim avec des contres quasi assurés (comme les COD ex, ou encore ton mind de backdash à ma relevée, ce qui m'a coûté un U2 dans la tronche).

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit, GG et à charge de revanche.
Ulquio

ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   13/3/2011, 19:01

Ulquio 1-5 Lachome Sad

Ben oui quest ce que vous voulais, sagat c'est tros galère je saute shoryu je saute a bonne distance avant HK je saute pas gratage a l'infini au tiger shoot qui me repousse aussi je sait franchement pas quoi faire vs sagat et je ne parle pas des random Tiger knee.

Je sait pas quoi dire d'autre, a part aidé moi Sad

lol et ggs lachome j'ai du aussi partir precipitament .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   13/3/2011, 19:51

moi j'abendonne la rage league c n'imp de pas pouvoir counter pick voila

prim jrejourai se defi quand AE sera sur consol la les blanka j'en veu plsu d'ici la
RaGe Fourch

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   13/3/2011, 19:54

Faurait voter le plus gros RaGeux de l'équipe lol.

Mes 3 votes :

1. Miska
2. Sheva
3. kgoule (juste parcequ'il joue tellement avec les tripes qu'il gueulent comme pas possible lol)
RaGe Hiruma

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   13/3/2011, 20:09

Salut,

Miska, j'espère que c'est du 2nd degré, sinon c'est clair que c'est full power Rage ça :-))

Tu t'y habitues aux matchs-up dégueux t'inquiètes pas!!
C'est chiant mais après ça passe.

D'ailleurs Prim, as-tu la liste des prochaines journées??

A+
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   13/3/2011, 21:04

RaGe Miska a écrit:
moi j'abendonne la rage league c n'imp de pas pouvoir counter pick voila

prim jrejourai se defi quand AE sera sur consol la les blanka j'en veu plsu d'ici la

Franchement si tu abandonnes je pense que tu n'as rien a faire dans notre team !!!

Rager c'est permis mais s'engager dans un event comme ça et se barrer au bout de 2journée j'accepte pas ne serait que pour Prim qui s'est donné du mal ensuite y'a des mec comme Iruma qui se tape 2 des versus les plus degueux pour lui (guile,blanka) et qui continu car y'a que comme ça que l'on progresse c'est pour ça que cette league a été creé libre a toi de choisir!!?

J'accepterai pas qu'un de mes gars abandonne et dit toi qu'on est une équipe avant tout et qu'on bosse ensemble pour progresser la competition dans notre team c'est secondaire ...

A bon entendeur salut !!!

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
RaGe Isho

ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   13/3/2011, 21:22

Miska tranquillle c'est un petit truc entre nous ( Les RaGe ) donc ça sert a rien de rager au point de laisse tomber la league, et perso je trouve que c'est normal que le counter pick ne soit pas autoriser t'imagine le bordel que ça aurait créer...

Dernière édition par RaGe Isho le 13/3/2011, 21:33, édité 2 fois
RaGe Prim77

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   13/3/2011, 21:23

3-0 pour moi contre Miska puis abandon Sad

Le versus est très sale pour Ken j'avoue. Mais y a quand même moyen de punir les rolling quand je suis à une longue distance juste en pokant les bas LP comme un bourrin.

Sinon ce qu'il manque c'est juste que tu m'approches au corps à corps. Si tu m'approches ou que tu me rushes, je suis cuit.

Dommage que tu veuilles abandonner, je pense que tu as largement ta place dans cette league avec ton Ken !

Après faut s'y faire aux versus... Personne n'a 100% des versus. Je me tape quasiment tout le temps des versus défavorables mais c'est ce qui fait que je peux m'améliorer.

Sinon concernant le counter pick, je trouve que c'est pas top dans le sens où on essaie de s'entraîner afin d'avoir un meilleur niveau avec notre perso dans les events... Et dans la plupart des events y a pas de counter pick.
RaGe Lachome

ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   13/3/2011, 21:31

GGs mon ptit ulquio sur ce first to 5 meme si c 'est un peu severe je trouve !

Mon plan :

La clé avec sagat s' est le zoning dans tout les versus.....
ulquio a tout dit :idea:
Mais pour moi c'étais 50/50 C a d 50% de rush 50% de CAMPE(ZONING).
Debut du match quelque ados ensuite si balrog est trop proche cross up lk lk lp TU(100%) de confirme sur tout les combos pas facile avec sagat (sa fais monter ma barre de super) .
La meilleur partie de la strategie arrive quand l'ultra est chargé il me faut juste une barre d'EX pour le placer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il faut aussi souligner lors d'un back dash jme suis pris une OS ultra BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Defaut du boxeur:
Manque un peu de turn around punch et de dash straight(light) en gros un jeu au sol , plus calme avec des anti air et avoir quelque coup d'avance .

Si non j'ai juste bien tenue mon sagat en minimisant les erreurs , MERCI au TU EX ULTRA.
Voili voilouuuu study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant