Vidéo de comeback - coup de gueule - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vidéo de comeback - coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Chun Li/Cody/Cammy

MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Jeu 3 Mar - 13:34

Saunic a écrit:
Clair, je comprends pas ton point de vue Djuls pour le Guile vs Gief, il n'y a rien eu d'incompréhensible, c'ese plutôt le Guile qui a mal joué à faire tout ce qu'il faut pas faire vs Guile alors que Gief a fait les bons choix lol Sachant qu'IMO, ce match-up est entre 7-3 et 8-2 pour Guile Laughing

Peut être parce que je n'arrive plus à relativiser dans ce jeu.
Pour moi, le gief n'a pas eu les bonnes réponses ni les bons choix, c'était du n'importe quoi.

C'est comme lorsque tu te prend un tatsu HK de ryu.
Facilement punissable ou évitable, mais c'est tellement no sens que tu te le bouffes...
Et qu'on vienne pas me parler de mind game sur un tatsu HK lol
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

ID en ligne: Muiiimon
Perso: Apwal

MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Jeu 3 Mar - 15:00

Je suis fan des nombreux mix du thème de guile aux moments de remontée.... twtiii
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Ven 4 Mar - 16:29

MuiiiderDjuls a écrit:
Pour moi, le gief n'a pas eu les bonnes réponses ni les bons choix, c'était du n'importe quoi.

C'est comme lorsque tu te prend un tatsu HK de ryu.
Facilement punissable ou évitable, mais c'est tellement no sens que tu te le bouffes...
Et qu'on vienne pas me parler de mind game sur un tatsu HK lol

On n'a pas vu la même vidéo alors, je peux même te faire un gros résumé de ce qui se passe alors que le niveau est loin d'être bon sur ce match précis (le Guile fait n'importe quoi alors le Gief fait vraiment BEAUCOUP moins n'importe quoi) :

- Guile qui saute sans arrêt sur le Gief qui lui ne s'y attendait pas au début (parce qu'on ne saute pas sur Gief en principe...), au bout d'un moment ses sauts ne sont plus passés, il a bien fait ses lariats en anti-air à plusieurs reprises : tu veux lui reprocher quelque chose ?

- Guile se bouffe un jump-in HP safe après un short jump de Gief, ce dernier aurait été safe face à un flash kick et je soupçonne le Guile d'avoir raté son flash kick à la relevée : à qui la faute ?

- A un moment, Guile cherche encore à s'enfuir et Gief aussi (ou alors il l'a bien cramé) et il se mange un saut HP dans la face. C'était p'tet le seul vrai illogisme de la part de Gief.

- Un 720 dans le vent qui est pas puni ?

Franchement si tu prends un peu de recul, y'en a bien un qui a vraiment mal joué par rapport à l'autre donc... Le seul mérite du Guile, c'est qu'il savait faire un combo et il l'a placé, en dehors c'est lui qui a vraiment tué toute logique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Ven 4 Mar - 20:09

bounce

Dernière édition par Kuro le Lun 21 Mar - 23:00, édité 1 fois
OoValkyrieOo

ID en ligne: OoValkyrieOo
Perso: Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: Vidéo de comeback - coup de gueule   Ven 4 Mar - 21:26

Kuro a écrit:
il est ou le come back dans la vidéo d'isho contre starnab ? j'ai loupé une frame invisible ou quoi ? O_o

Laughing

Vidéo de comeback - coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2