Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? - Page 5

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bone

ID en ligne: --
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Ven 18 Mar - 19:53

Non non ce n'est pas QUE la manette.Smile

Il y a tout un tas de paramètres qui font que je n'ai pas pu saquer cette console (que j'ai toujours par ailleurs), après mon but n'est absolument pas de vous convaincre, mais oui j'aime beaucoup plus ma PS3.
Revenir en haut Aller en bas
DrD L9r0s

ID en ligne: xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso: boxer, blanka

MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Ven 18 Mar - 20:18

le problème principale de la ps3 c'est pas une architecture un peu trop compliquée pour développer les jeux?
Bone

ID en ligne: --
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Ven 18 Mar - 20:31

D'une manière générale, les jeux PS3 n'ont pas grand chose a envier a ceux de la 360 (et vis et versa)donc ca ne vient pas de la programmation des softs.

C'est le Online qui pêche dans les exemples qui ont été donnés pas les jeux en eux mêmes (pour Ninja Gaiden 2 que j'ai cité c'est qu'il est vraiment trop simple dans sa version PS3).
orocarni

ID en ligne: orocarni
Perso: sakura

MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Ven 18 Mar - 21:00

DrD L9r0s a écrit:
le problème principale de la ps3 c'est pas une architecture un peu trop compliquée pour développer les jeux?

l'argument était valable il y a quelques années, ce n'est plus le cas maintenant, les studios sont rodés et quand on voit les claques techniques que la ps3 peut fournir en comparaison de la 360, on se dit que ça valait la peine d'attendre
OST SteM

ID en ligne: PSN ID : SteM9 // GT PC : OST SteM
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Ven 18 Mar - 22:02

Pour ma part, si j'ai une ps3, c'est avant tout "historique" et dans la continuité des choses.
J'ai eu la PS1, la 2 et maintenant la 3.
Je n'ai jamais eu de xbox pour plusieurs raisons. La plupart des jeux sont dispo sur PS3 également, et il y a des exclus sony. Rien que la série God of War, ça tue tout. J'avais joué chez un pote à Halo à l'époque et Fable. J'avoue qu'ils étaient vraiment beaux et bons, mais pas indispensable, et le live payant, c'est vrai que ça a joué.

Pour en revenir au sujet, le lag entre la version xbox et la version PS3, c'est vrai que c'est inadmissible, et que capcom pourrait faire une mise à jour pour corriger le tir. Après, les latences entre le PSN et le xbox live, je pense que c'est une question de moyens. Micro$oft s'est donné les moyens de faire un live à la hauteur, mais payant (pour maintenir le live ?) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Ven 15 Juil - 11:53

Effectivement, bien que jouant seulement depuis le mois d'avril à SSF4 sur PS3, j'ai assez rapidement remarqué la différence par rapport à la version arcade et 360, il suffit de mater les vidéos replays des matchs de tournoi par exemple, on se rend compte que ca va un peu plus vite dans les enchainements; globalement le jeu tourne plus vite.

Alors après je sais pas si il y a un lien avec l'input lag mais est ce que quelqu'un sur PS3 et avec la manette réussi à linker ce combo bête et méchant de Claw: cr.lp, cr.lp, cr.lp, cr.lp
Au bout de 500 essais il sortira peut etre une fois..et encore Smile
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lun 18 Juil - 19:25

Disqoo a écrit:
Effectivement, bien que jouant seulement depuis le mois d'avril à SSF4 sur PS3, j'ai assez rapidement remarqué la différence par rapport à la version arcade et 360, il suffit de mater les vidéos replays des matchs de tournoi par exemple, on se rend compte que ca va un peu plus vite dans les enchainements; globalement le jeu tourne plus vite.

Alors après je sais pas si il y a un lien avec l'input lag mais est ce que quelqu'un sur PS3 et avec la manette réussi à linker ce combo bête et méchant de Claw: cr.lp, cr.lp, cr.lp, cr.lp
Au bout de 500 essais il sortira peut etre une fois..et encore Smile

Oh un joueur de Dicta sur Nancy, enchanté cheers

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5