Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryuane

ID en ligne: 本当醍醐を
Perso: Ryu, Cody, Juri.

MessageSujet: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Mer 23 Mar - 20:29

Bonsoir,

La bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir stické du Evil ryu le 25 mars. La mauvaise, c'est qu'on va devoir attendre un peu plus longtemps pour Oni.

PS: si sujet déjà existant ailleurs (j'ai pas pu voir partout) qu'un modo supprime celui-là

-Eventhubs-
Revenir en haut Aller en bas
DrD Tobi

ID en ligne: ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso: Dudley / Sakura

MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Mer 23 Mar - 20:38

Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Mer 23 Mar - 20:40

"on" ?

C'est la révélation officielle du code unlock pour la version Arcade, alors que les salles à Paris (peut être les autres en France je sais pas) les ont déjà débloqué.
Ryuane

MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Mer 23 Mar - 20:56

@DrD Tobi, ici c'est SFF, s'il fallait que la news soit publiée sur un seul site pour ne pas la publier ailleurs, alors on aurait pas cette rubrique News/Forum.

@Saunic, j'avais cru qu'ils avaient désactiver les persos ! C'est bon à savoir. Mais sinon à toulouse ils ne sont pas unlock, enfin je crois.
Saunic

MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Mer 23 Mar - 22:05

Les persos ne sont pas désactivés, ils sont juste "cachés" et il faut les débloquer via un code. Un peu comme Gouki sur SF4.
RnK xOver

ID en ligne: GT : RnK xOver // PSN : xOver_
Perso: Cody & Guy/Gouki ♫

MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Mer 23 Mar - 22:40

J'peux filer le code pour la salle Toulousaine si elle souhaite..
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Mer 23 Mar - 22:48

Rien de bien neuf de toute facon ces persos ne seront même pas utilisable au vu de ce qu'ils proposent mais pour le coté fan c'est tjs bon à prendre Wink
Saunic

MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Mer 23 Mar - 23:03

EvilMuiiiette a écrit:
Rien de bien neuf de toute facon ces persos ne seront même pas utilisable au vu de ce qu'ils proposent mais pour le coté fan c'est tjs bon à prendre Wink

Tu sais pas ce que tu dis toi Smile
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Mer 23 Mar - 23:11

overgames a écrit:

Ben sérieux moi sa m'intéresse beaucoup par MP

Car a montpellier sa fait un moment qu'on veut les persos mais on a pas le code Sad
MaD Jalass

ID en ligne: MaD Jalass
Perso: SfxT: Nina, Sakura, Jin SF4: Guy, Cammy, Sak', Gouki

MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Mer 23 Mar - 23:23

MaD Sephiyo a écrit:
overgames a écrit:

Ben sérieux moi sa m'intéresse beaucoup par MP

Car a montpellier sa fait un moment qu'on veut les persos mais on a pas le code Sad

grave ça serait top Very Happy
Ryuane

MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Jeu 24 Mar - 5:09

La news est intéressante, voire très importante parce que ça va nous permettre de voir prochainement du Evil ryu en tournois et entre les mains des japs...

Dernière édition par Ryuane le Jeu 24 Mar - 6:00, édité 2 fois
RnK xOver

ID en ligne: GT : RnK xOver // PSN : xOver_
Perso: Cody & Guy/Gouki ♫

MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Jeu 24 Mar - 5:34

J'check tes MP Sephiyo
J'te file le code !! Twisted Evil
RnK Lucius

ID en ligne: XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso: Viper / Seth / Gouki / Juri

MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Jeu 24 Mar - 7:59

moi il m'interesse evil ryu j'le trouve plutot charismatique contrairement a sa version normal Smile
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Jeu 24 Mar - 8:52

Quoi qu'il arrive et même si les japs en font quelque chose, je ne vois pas ce qu'Evil Ryu pourra avoir de plus intéressant que Gouki.

Les mêmes points de vie mais pas de vortex ca fera de lui une cible facile.
Et pour Oni il n'a pas les combos intéressants de Goiki non plus et sa paume est plutot grillée je ne vois pas en quoi ces persos vont tirer leur épingle du jeu.
NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, cammy

MessageSujet: Re: Evil ryu sort officiellement cette semaine sur AE    Jeu 24 Mar - 9:00

Matte la Sakura d' uryo ma chopeuse on aura bien un fan d' evil ou oni qui va sublime le perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant