Présentation Willou_

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation Willou_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willou_

ID en ligne: Willou_
Perso: Abel / Sakura / E. Ryu

MessageSujet: Présentation Willou_   Ven 25 Mar 2011 - 0:44

Bien le bonjour amis gamers.
Je viens de m'inscrire et il me semble que cette section est appropriée pour bien commencer Smile

Je m'appelle Wilhelm, 25 ans, nantais.

J'ai connu Street Fighter sur SNES chez un pote il y a pas mal d'années, on jouait très peu.

Puis brève rencontre avec Street Fighter Alpha II sur PS One Je me souviens seulement de Shin Akuma et de quelques perso : Rolento, Adon,..

Street fighter IV est sorti Je l'avais acheté car j'étais mélancolique de l'époque où pour moi, faire une boule de feu avec Ryu était une épreuve terrible.

Heureusement, j'ai croisé (fin 2009) quelques personnes qui m'ont parlé de certains termes barbares (Cancel ?? Focus ?? Dash ?? ...je captais rien.. ^^) et c'est là que j'ai compris que c'était pas que du grand n'importe quoi un jeu de baston.

SSF IV est sorti et petit à petit j'ai vraiment pris du plaisir, au delà de simplement jouer avec des potes. J'ai eu un énorme coup de coeur pour Abel, qui a été mon main, à la manette sur PS3 (jusqu'à +/- 3300 BP.. autant dire, pas top top, mais ca me suffit à me faire plaisir Smile

Depuis quelques mois, un collègue est arrivé au boulot. Joueur de SSF à fond, ainsi que quelques connaissances à lui. Une soirée à tester un stick et j'ai directement commandé le mien et j'avoue passer pas mal de temps à m'amuser maintenant. Mais depuis ce changement d'outil, je tente de faire progresser ma Sakura. (Gros coup de coeur sur certains de ses coups, notamment les Juggle !!)

Il y a 2 semaines, j'ai découvert SSF III Third Strike et SF Alpha 3 et je les apprécie beaucoup.

SSF IV : Abel, Sakura ... et quelques autres que j'aime bien : Adon, Zangief, Juri, Fei Long, Vega
SSF III : Débute avec Makoto et Yang

Au passage, ma critique du jeu SSF IV sur SensCritique : Critique SSF IV par Willou_

Voilli voilou
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin

ID en ligne: GxC Shield (X-Box 360 & PC)
Perso: Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII); Claw & Sagat (SFxT)

MessageSujet: Re: Présentation Willou_   Ven 25 Mar 2011 - 1:28

Bienvenue à toi !

Je sens derrière ta plume qu'outre la recherche d'adversaires pour t'amuser et progresser, tu vas prendre un certain plaisir à apporter tes commentaires sur tout un tas de sujets divers et variés.

Eh bien, donne-t'en à coeur joie, mon ami ! Tu es ici chez toi Smile
cladil78

ID en ligne: cladil78
Perso: Ryu viper Ken seth fei long sagat dudley gen gouki juri makoto

MessageSujet: Re: Présentation Willou_   Ven 25 Mar 2011 - 10:00

koniichuuuaa mon amii nantais , tres heureux de te compter parmi nous , je suis aussi nouveau et ils sont tous sympa ici , tres bonne integration facilitée par des messages gentiils

BIENVENU !!!!!!!!!! :rabbit:
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Présentation Willou_   Ven 25 Mar 2011 - 10:12

Willou_ a écrit:
Street fighter IV est sorti Je l'avais acheté car j'étais mélancolique de l'époque où pour moi, faire une boule de feu avec Ryu était une épreuve terrible.

Nostalgique de l'époque tu veux dire :p

Pas de mélancolie sur street on est la pour smarrer et faire du bon délire ehehe.

Bienvenue à toi camarade Nantais Wink
Willou_

MessageSujet: Re: Présentation Willou_   Sam 26 Mar 2011 - 1:19

Merci pour l'accueil.
Content de voir qu'il y a des nantais par ici Smile

GxC Shield, je compte bien visiter et participer à ce forum. Faut juste trouver un peu de temps Smile

Sinon tu as raison EvilMuiiiette, je voulais bien sûr dire "Nostalgique" .... j'étais tellement pressé de poster mon premier message que j'en ai perdu les mots (... quoi ?? j'arrive pas à me rattraper ??)
Nova

ID en ligne: Nova Extinction
Perso: T-hawk

MessageSujet: Re: Présentation Willou_   Sam 26 Mar 2011 - 8:46

Willou_ a écrit:
Merci pour l'accueil.
Content de voir qu'il y a des nantais par ici Smile

GxC Shield, je compte bien visiter et participer à ce forum. Faut juste trouver un peu de temps Smile

Sinon tu as raison EvilMuiiiette, je voulais bien sûr dire "Nostalgique" .... j'étais tellement pressé de poster mon premier message que j'en ai perdu les mots (... quoi ?? j'arrive pas à me rattraper ??)

Bienvenue à toi et puis t'en fais pas du temps, tu en trouveras Very Happy
Renaudstrato

ID en ligne: renaudstrato
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Présentation Willou_   Sam 16 Juil 2011 - 12:00

Salut à toi et bienvenue Willou!
Comme tu l'auras constaté l'ambiance est bien plus vivante et conviviale que dans la communauté de PS3 GEN qui est dead depuis longtemps!
Content de te voir par ici cheers !
Willou_

MessageSujet: Re: Présentation Willou_   Sam 16 Juil 2011 - 18:00

Merci mec Wink J'espère qu'on se fera régulièrement de beaux Abel vs Blanka.

C'est vrai qu'ici la communauté est "un peu" plus vivante que sur PS3Gen. Maintenant, l va falloir bosser les perso car il y a l'air d'avoir du niveau. En tous cas, c'est très motivant.
Walid DrD Ultimo

ID en ligne: WalidDultimo
Perso: Adøn Craké //Ibuki ma femme

MessageSujet: Re: Présentation Willou_   Sam 16 Juil 2011 - 21:22

Bienvenue parmi nous ABDEL(abel) :king:
Willou_

MessageSujet: Re: Présentation Willou_   Ven 22 Juil 2011 - 11:13

Héhé merci, mais j'ai été trop dégouté récemment par Abel.

Autant avant j'arrivais pas trop mal à me débrouiller (3300 BP sur PSN avant crash). Maintenant, en dosant à fond, je suis arriver à 500 BP.. -_-

Je suis reparti sur Sac Hourra cheers
Et puis voir des matchs de PoonKO m'a donné envie de tester un peu Seth :p
vaed

ID en ligne: vaed
Perso: Abel

MessageSujet: Re: Présentation Willou_   Ven 29 Juil 2011 - 9:32

bon match hier !!!

pas trop de resistance de ma part mais c'etait très sympa.

je part en vacs dimanche, dès mon retour je m'entraine sur un autre perso (tu me conseille qui?) + approfondir abel et ken

Le jeu au stick est tres different et je vais m'entrainer dessus aussi

mais je pense avoir un problème général de gameplay, j'attend trop pour punir et j'essaye de placer toujours le meme coup... quand j'aurais compris qu'il faut varier et attaquer, je devrais m'améliorer grandement bounce

Enfin, je crois que rien qu'en une soiree j'ai progressé, ya pas à dire le fait de jouer en ligne avec des gens pas avare de conseils, ca aide cheers

@ bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Willou_   Ven 29 Juil 2011 - 16:55

bienvue à toi collegue nantais^^
l'éponge

ID en ligne: PSN: Bobzesponge
Perso: Cody, Fuerte

MessageSujet: Re: Présentation Willou_   Lun 1 Aoû 2011 - 10:50

Yo, moi aussi Nantais je suis! On fait souvent des IRL à l'asso asiatique. Je t'ajoute ce soir car je suis aussi un PSNEux!

Chaud pour du versus en Infini!
Willou_

MessageSujet: Re: Présentation Willou_   Lun 1 Aoû 2011 - 11:30

Yeah pas de problème \o/
Plus on est de sacs, plus on rit !!!

L'asso asiatique ?? Tu parles de quoi ?

J'avoue qu'en IRL, je joue qu'avec 2-3 personnes. Et ce sont surtout avec eux que je joue aussi en réseau.

Au passage : si t'as un clavier USB, ca passe sur la PS3 Wink (les oreillettes ca déconne à partir de 3 personnes ... -_- )
l'éponge

ID en ligne: PSN: Bobzesponge
Perso: Cody, Fuerte

MessageSujet: Re: Présentation Willou_   Lun 1 Aoû 2011 - 13:17

Citation:
Au passage : si t'as un clavier USB, ca passe sur la PS3 (les oreillettes ca déconne à partir de 3 personnes ... -_- )

C'est bon à savoir.

Citation:
L'asso asiatique ?? Tu parles de quoi ?

Il y a juste à côté du Macdo à commerce une association asiatique et ça doze le street tout les vendredi soirs. Mais je t'en parlerai plus longuement en IRL. Commençons par doze online et pis je t'expliquerais ça plus tard. D'ailleurs on pourra dozer en IRL un soir cette semaine si tu veux. Moi j'habite sur l'île.

Présentation Willou_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1