Second degré inaccessible......

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Second degré inaccessible......    Dim 27 Mar - 17:42

"Tu copies trop on dirai nous, mais en nul !!!"

touche pas a mon crew j'te l'dis ! paroles de jamaïquain !!!!! SFF temple sacré !!!
trop lol les gamers de 14 ans qui savent tout de la vie, leur age est précisément le nombre d'années de dose qu'on à sur street !!!

Biz les louloutes et big LOVE comme toujours !

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !

Dernière édition par Spirit - Aang le Lun 28 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Dim 27 Mar - 17:54

Haaaaaa ne pas généraliser toute une communauté, du bon et du mauvais partout, Peace aux bons !! Wink bédo Wink
Aang/Kenji

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Dim 27 Mar - 17:56

OST Shypsman a écrit:
Haaaaaa ne pas généraliser toute une communauté, du bon et du mauvais partout, Peace aux bons !! Wink bédo Wink

oui c'est sur ! LOVE aux bons et venez chez nous !!!! Laughing Razz
sauf pour SFF, chez nous y a que des bons en attendant Laughing Laughing Laughing

TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Dim 27 Mar - 18:29

Comme Shypsman l'a dit, il y a du bon chez eux, Werrio une Chun-li super cool le mec, croulleur est pas méchant non plus.

Même si on ne peut pas bien s'entendre avec tout le monde, j'ai rien contre eux.

Même si j'ai eu des lags contre Snake le Dictateur, j'ai rien contre lui.

Enfin bref, Peace & Love les mecs et je suis encore désolé pour les insultes d'hier de ma part. cheers

PS: ceux qui ont quelques choses contre moi ou qui critiquent mon Blanka, ça me fait bien marrer je dois l'avouer, je jouais le personnage à la base pour ça. Laughing

Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Dim 27 Mar - 18:35

Shocked Shocked

Putain mais comment ça me tend sérieux des posts pareils...faut arrêter les gars de refoutre de l'huile sur le feu tout le temps et de généraliser merde, c quoi cte mentalité à la fin, sérieux ça me révulse No

A la base le défi je le voyais pour rapprocher les forums et se faire des nouveaux contacts et passer un bon moment ensemble vu que tout le monde critique les communautés séparées, putain ça valait bien la peine etc

Au final on se retrouve avec des situations comme ça qui dégénèrent pour QUE DALLE et vlà la réputation de connards que le forum se farcit. Paye ton exemple.

Sans moi.
OST Shishi

ID en ligne: PSN : shishi_sonson XBL : OST Shishi
Perso: Chun li, Ryu

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Dim 27 Mar - 18:41

Nemuiiisis a écrit:
Shocked Shocked

Putain mais comment ça me tend sérieux des posts pareils...faut arrêter les gars de refoutre de l'huile sur le feu tout le temps et de généraliser merde, c quoi cte mentalité à la fin, sérieux ça me révulse No

A la base le défi je le voyais pour rapprocher les forums et se faire des nouveaux contacts et passer un bon moment ensemble vu que tout le monde critique les communautés séparées, putain ça valait bien la peine etc

Au final on se retrouve avec des situations comme ça qui dégénèrent pour QUE DALLE et vlà la réputation de connards que le forum se farcit. Paye ton exemple.

Sans moi.

La même pour moi. Classons l'affaire point barre.
Aang/Kenji

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Dim 27 Mar - 18:48

hé les mecs c'est second degré looool
je poste pas ça sérieusement Laughing
faut pas déconné je suis pas un "vrai" rageux Very Happy

SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Dim 27 Mar - 18:52

D'accord avec Nem. Evil or Very Mad
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Dim 27 Mar - 18:55

Bari lui, il fréquente SFF & JVC. :pirat:

ID en ligne: GT: OST Vicarious ID: Kornyou
Perso: Cammy(god tier dans mon coeur) Rose(en second)

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Dim 27 Mar - 19:35

Ouais faut arreter là. Brigante, Werrio, croulleur sont de bons mecs(meme si avec la pression il s'est pas emporté) mais bon on doit apprendre à tourner la page. On est assez grand pour ne pas chambrer nos adversaires Smile
donc Peace fkfkf
en plus la plupart des joueurs là-bas me foutent des raclées Rolling Eyes
Aang/Kenji

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Dim 27 Mar - 20:10

bon visiblement personne ne pige le second degré..... je lock et on laisse coulé le topic.

Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Dim 27 Mar - 20:20

Dur à capter le second degré quand même j'trouve (de toute façon sur le net en général...voilà), mais bon j'ai dit ce que j'avais à dire.
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Boxer

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Dim 27 Mar - 20:31

Locke pas please, laisse les gens donner leur avis sur la chose, tout ce qu'on lit depuis ce matin ça se limite à un gros concours de bites comme d'habitude et la ça tourne au pathétique.

Des bons y'en a des 2 côtés et à 14 ans on était (pour une bonne partie) pareil à croire qu'on savait tout, t'en vois même à trente qui croit connaître la vie aussi...

C'est un jeu, faut arrêter au bout d'un moment de croire qu'on vaut mieux qu'untel ou untel parce qu'on le bat à street ou qu'on est sur un forum A ou sur un forum B.

Le pire c'est que SFF gagne, là ça fait juste on vous a battu et en plus on vous chie dessus parce que vous êtes des merdes.

Enfin avant qu'on me le dise, je n'étais pas là donc je vois ça de ma fenêtre mais vu d'ici la crédibilité elle en prend un coup.
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Lun 28 Mar - 1:09

Comme j'ai dit hier soir je capte pas on a fait des defis semblable avant ça a jamais dégénéré qui a commencé c'est pas le soucis (croulleur est cool ouais d'accord trop cool pffffff)

Bien sur qu'il faut pas généralisé mais quand tu postes cool la bas et qu'a chaque fois t'a des mecs qui rapplique en disant ''tu es une merde'' ou ''tu sais pas joué'' ou SFF ça pu etc etc je sais que rentré dans cette gueguerre c'est pueril mais ça fait du bien !!!

Ou d'autre topic incitant a la haine comme ceux de jeudi soir concernant Yiaz et que ces topic restent suffisement de temps pour que tout le monde les look (je rappelle l'histoire pour ceux qui on pas capté Yiaz c'est fait traité de fdp par MV et ce dernier a fait 2 topic avec ça en titre si Yiaz avait pas fait une demande de lock et de ban ben il serait encore la bas )

Bien sur qu'il y a des mecs bien la bas et des connards ici (comme moi et oui je me sens visé par tout vos comm et ça commence a me gonfler serieux) mais voila je suis supporters de mon fofo et quand y'a defi c'est comme ça (ça doit étre mon passé de BG87) je suis a fond derriére ma team !!!!

Leur tentative de triche (si il y avait eu au moins un mec de chez eux pour dire je le fait pas dans ces conditions c'est pas équitable ça m'aurait surement rendu moins provoc) qui pour moi est a l'image de leur fofo aurait du annuler le tournoi mais bon vous avez voulu a tout prix le faire c'est dommage

Le reste c'est du folklore pour moi pas la peine dans faire tout un plat on a ni violé(quoique Meth c'est fait plaisir) ni tué personne donc OSEF du reste OSEF quand je suis dans ce genre de delire je pose mon cerveau c'est un jeu donc je jou a bon entendeur merci Smile

Ps: je n'ai insulté personne non plus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Lun 28 Mar - 1:32

Ouai de toute façon tout ça reste une bêtise humaine, il y en a toujours eut, et il y en aura toujours !! Incompréhensions, foutages de gueule, des blabla par derrière (des 2 cotés hein j'reste objectif !!) .. ça résume la vie tout ça, donc voilà le plus gros est passé (enfin j'espère Shocked ) reste plus qu'à limiter les dégâts, ok sur JVC ya eut des trucs plus que limites sur certaines choses j'dirais pas le contraire (Yiaz, certains posts pré-défi qui ont amenés à la haine et p't'être d'autres choses que j'ignore..) et peut-être même que je me plante et qu'en fait ces choses avait une raison et que c'était une simple réponse à des attaques de SFF, j'en sait rien et sincèrement je m'en bat mais alors d'une force !!

Seul Gadoken trotte encore dans ma tête, toi mec t'as un léger pète au casque, tu n'dois pas être méchant mais ça n'tourne pas rond.. alors je sais très bien que ce genre de phrase parait agressive mais ce n'est pas le cas, c'est très sincère :

Gaodken, remets toi en question, relis les bêtises que tu postes, si tu penses vraiment que personne n'a a te conseiller sur ton Dan et que tu nous surpassera (pas forcément moi hein, t'es p't'être mon sensei après tout Laughing ) .. avec cet état d'esprit, rendez-vous en 2040, arrêtes d'être persuadé d'avoir le savoir absolu bref je n'irais pas plus loin, en résumé : évolues !! (Si tu le prend mal osef, c'était purement sincère et c'est même pour toi que je dis ça, tu en fera ce que tu voudra)
Ton Dan n'est pas mauvais mais il peut bien évidement être amélioré, écoutes les conseils d'autres joueurs, c'est quelque chose de très important !! Peace et bonne progression mec bédo bédo

Sinon pour ce tournoi dans l'ensemble les matchs étaient bien sympathiques, certains joueurs adverses assez cool, donc au final du bon.

GG les gars et waaaai Shypsman le Philosophe ce soir, faut vraiment qu'j'arrête de fumer !! Laughing bédo Laughing

SFF !! cheers cheers

Dernière édition par OST Shypsman le Lun 28 Mar - 2:37, édité 1 fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant