Second degré inaccessible...... - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Second degré inaccessible......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Lun 28 Mar - 1:55

Je peux comprendre la réaction de Menvi vis à vis de JVC.

C'est vraiment pénible sur ces forums, la sale manie qu'ont les gens de TOUJOURS mais alors TOUJOURS contredire leur prochain.
Tu postes ton avis sur un sujet, tu t'exprimes librement, il y a un toujours un inconnu qui sera là pour te provoquer gratuitement, voir carrément t'insulter en espérant qu'une chose : une réponse sensée de ta part pour ensuite te prendre la tête.

C'est l'une des principales raisons pour lesquelles je ne poste plus sur JVC.

Après, je suis assez partagé dans le sens ou il y a quand même des membres sympathiques sur JVC et je me rappelle du forum SFIV à l'époque à la sortie du jeu, c'était cool, bonne ambiance mais ça n'a pas duré.

Gadoken est un cas unique, d'ailleurs, on ne connait toujours pas son vrai age lol, j'ai par contre pas du tout apprécié ce qu'il a dit sur Owarida sur JVC, je trouve qu'il va très très loin dans ses délires.

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Lun 28 Mar - 2:19

Perso j'ai rien contre la plupart du forum jv.com, je m'entends bien avec pas mal de joueurs de la bas (gotia/rekka/Spyx/cieux et d'autres), je ne prends jamais part aux affrontements entre SFF et jvc.

Le seul mec avec qui j'ai eu des altercations est Metal_vergil, qui quand il s'embrouille avec quelqu'un finit par insulter sa mère sans hésitation.Il l'a déjà fait lors d'un fightplay et il l'a refait hier soir, maintenant je remercie un certain mec qui à fait le nécessaire pour qu'il soit banni de Fightplay, il faut bien qu'il paye un peu pour ce qu'il a fait, et de toute façon il ne peut que nuire a Fightplay au vu de sa mentalité, et sur jv.com en principe il devrait être banni à ma demande auprès des administrateurs, ceci dit la bas il est très facile de recréer un pseudo et c'est reparti pour la fête.Le problème de ce forum c'est justement ça, on peut faire ce qu'on veut sans ne rien craindre alors que sur un "vrai" forum avec l' IP on règle la question vite fait bien fait.

On est sur internet mais il faut respecter les gens, un jour ça se retourne contre soi faut pas oublier qu'on rencontre un paquet de mecs IRL, et que quand on a un comportement malsain faut l'assumer ensuite.On peut ne pas être d'accord avec quelq'un voire se prendre la tête mais ça doit rester correct, sans insultes.Prendre les gens pour des cons à longueur de journée en fait parti aussi (troll/moquerie/provoc).

Bref tout ça pour dire que personnellement je ne collerai aucune étiquette à un mec de jv.com tant qu'il est réglo, mais je comprends aussi le fait que SFF ne veuille pas non plus voir trop de membres de la bas ici, ça pourrait en effet apporter des conflits inutiles.
Et pour les events SFF vs jvc je pense que de toute façon le combat est terminé, y'avait écrit "belle" il me semble lors de ces 2 derniers défis.

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

ID en ligne: xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso: Dictateur / etc...

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Lun 28 Mar - 2:37

Je connais pas les antécédents donc je ne me permettrais pas de juger les posts de chacun mais je suis globalement d'accord avec Nemesis & phonky, second degrés ou pas ce topic est useless avec en prime du sinik ... lol
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Lun 28 Mar - 9:02

Ha ben MV il va re sauter sur fightplay lol
(seconde chance cramée)
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Lun 28 Mar - 9:17

C'est fait j'ai demander a Tripo de le bannir Smile
Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Lun 28 Mar - 9:42

Et sinon, y a moyen de voir les matchs quelque part ?

bounce

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Lun 28 Mar - 9:50

Serahfmuiiin

ID en ligne: XBL & PSN: SerahfMuiiin & Serahfin
Perso: IbuMuiii

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Lun 28 Mar - 9:53

Merci Colonel Wink

ID en ligne: T Jackhammer T
Perso: El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Lun 28 Mar - 12:36

Ah ok, thx pour la précision, au vu du titre, je croyais que vous aviez fait un cross vs JCVD.
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: Second degré inaccessible......    Lun 28 Mar - 13:35

ouai bon je vais commencer a me faire une raison... moi j'ai pété mon plomb le soir du tournois et c'est tout, mais ce topic c'était juste histoire de rigolé comme je le dis c'est vraiment second degré (je le post pas dans blabla pour rien).
Et ce n'est pas un jugement de valeur sur les personnes de JVC. Pas la peine de se la joué chatte effarouché non plus. Après faut pas joué vos vies sérieux. On peut plus rien dire sans que des mecs prennent tout aux sérieux ?
Je vais repartir dans mes habitudes donc resté loin des conversations de SFF et surveiller dans l'ombre.
Bisous et désolé aux petits qui ont fait des cauchemards par ma faute avec ce vilain post qui fait peur. Smile

bref je LOCK et merci de ne pas délock ce sujet ! en revanche et là c'est pas pour blaguer. Quand je lock un sujet c'est pas pour qu'on le déverrouille une heure après.

Wink merci

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !

Second degré inaccessible......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2