[Liens] Faisons notre Frenchie Eventhubs !
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcaline

ID en ligne: Alkaline56
Perso: Dudley [?]

MessageSujet: [Liens] Faisons notre Frenchie Eventhubs !   Mar 21 Juil 2009 - 22:01

Bonjour bonjour, voilà, beaucoup de choses sont dans le titre, c'est un projet ambitieux, certes, mais nous pouvons le faire ! J'ai contacté eventhubs pour savoir s'il nous autorisait à traduire leurs textes.

Donc voilà le lien, de ce qui pourra peut-être être la futur référence en renseignement SF : http://www.gamekult.com/blog/alkaline56/

Si vous êtes intéressé pour devenir traducteur ou pour m'aider de quelconques façon dans la réalisation de ce projet, n'hésitez pas Wink.

Dernière édition par Alcaline le Sam 12 Fév 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Dan

MessageSujet: Re: [Liens] Faisons notre Frenchie Eventhubs !   Mar 21 Juil 2009 - 22:20

Ca peut être sympa, si t'as besoin de traductions/relectures (g vu des fautes dans l'article) je suis partant, fais moi signe ^^
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: [Liens] Faisons notre Frenchie Eventhubs !   Mar 21 Juil 2009 - 22:38

Je peux traduire aussi, par contre pour la relecture (et surtout les fotes d'ortografes et de gramaire) c'est sans moi Laughing
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: [Liens] Faisons notre Frenchie Eventhubs !   Mer 22 Juil 2009 - 10:06

Oula, le projet est très sympa franchement, mais ça risque de réclamer un boulot conséquent. Je comprends que tu ne puisses pas réaliser ça seul Smile

Par contre désolé pour la traduction, mais je ne suis très calé dans la langue de Shakespeare !
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: [Liens] Faisons notre Frenchie Eventhubs !   Mer 22 Juil 2009 - 10:13

Bravo pour l'idée, même si Eventhubs n'est PAS une source fiable d'informations.
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: [Liens] Faisons notre Frenchie Eventhubs !   Mer 22 Juil 2009 - 10:17

Allons, comment oses tu critiquer ainsi notre Bible Razz
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: [Liens] Faisons notre Frenchie Eventhubs !   Mer 22 Juil 2009 - 10:57

Bah la bible c'est pas fiable non plus quand tu vois ce qu'il y a dedans :p
Alcaline

MessageSujet: Re: [Liens] Faisons notre Frenchie Eventhubs !   Mer 22 Juil 2009 - 11:06

Bah eventhubs, c'est quand même une bonne grosse base, après on peut modifier certains détails. Alors si vous avez des traductions à me faire parvenir pour le Blog, ou même des articles originaux écrits de vos mains, envoyez moi un MP Wink ;
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: [Liens] Faisons notre Frenchie Eventhubs !   Mer 22 Juil 2009 - 12:47

+1 Evil humhum... Rolling Eyes

Je pourrais aussi donner un coup de main mais niveau grammaire je suis pas au top ^^.
Alcaline

MessageSujet: Re: [Liens] Faisons notre Frenchie Eventhubs !   Mer 22 Juil 2009 - 15:38

Voilà voilà, c'était pour dire que la 1ere grosse fiche personnage traduit eventhubs (j'ai pas encore l'autorisation mais tant pis) est arrivée, pas tout à fait finie par contre.
DKH444

MessageSujet: Re: [Liens] Faisons notre Frenchie Eventhubs !   Jeu 23 Juil 2009 - 18:55

evilmouette a écrit:
Bah la bible c'est pas fiable non plus quand tu vois ce qu'il y a dedans :p

lol +666
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: [Liens] Faisons notre Frenchie Eventhubs !   Ven 24 Juil 2009 - 8:48

Attention hein c'est a prendre au 10 e degré je n'ai rien contre la bible juste que ca été ecris il y a trop longtemps pour être a 100 % fiable :p
DKH444

MessageSujet: Re: [Liens] Faisons notre Frenchie Eventhubs !   Ven 24 Juil 2009 - 18:40

On est d'accord Razz
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody, Oni

MessageSujet: Re: [Liens] Faisons notre Frenchie Eventhubs !   Lun 3 Aoû 2009 - 15:54

Bon pour la trad en anglais c pas la joie pour moui mais en revanche relecture une fois traduit pour les fautes et la grammaire, je veux bien m'y coller.

Y'a pas de soucis tu peux envoyer et ce sera un plaisir de t'aider.

"Et vous vous êtes deux gros cons et là vous avez du péremptoire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1