TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

SSF4-AE DLC Confirmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   9/4/2011, 15:53

En fait le probleme c'est que Capcom sous entend que les joueurs AE pourrons affronter les joueurs SSF4 (regular) mais ne precise pas si c'est à SSF4 ou à SSF4 AE...
si c'est à SSF4 je vois pas en quoi c'est interessant puisque tous ceux qui auront le DLC ont acheté SSF4 auparavant,donc manquerais plus qu'il n'aient pas le droit de jouer au jeu d'origine(s'il existe tjs apres la mise jour)...
par contre si c'est à l'AE,c'est quoi un joueur regular SSF4 sinon un joueur qui à simplement la mise à jour et pas les persos(comme les costumes).

ps:ceci n'est pas un troll mais une reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   9/4/2011, 15:57

Ariesno a écrit:
ps:ceci n'est pas un troll mais une spéculation.
Fixed Smile
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   9/4/2011, 16:08

Le problème, c'est que la video n'est pas claire.

"Les combats en versus contre les joueurs du SSFIV classique fonctionnent aussi ! Sortez de là et venez-en aux mains sur la version que vous préférez !"

Le souci, c'est s'il s'agit de la version du perso ou sur la version du jeu.

Selon MA logique, c'est plutôt le jeu, sinon je ne vois pas l'intérêt de jouer des persos nerfés sur AE comme Ryu, Honda, etc ... et ça créerait un sacré bordel niveau match up "contre AE Ryu, tel truc fonctionne, par contre je peux pas faire ça contre Old Ryu". Ca embrouillera davantage le joueur, et ce n'est pas le but de Capcom à mon humble avis.
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   9/4/2011, 16:12

Comme l'a dis Tyc, je vois bien une "version" à choisir en créant une room.
Greenwood

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   9/4/2011, 16:16

De toute façon, c'est soit ça, soit dans les options générales, sachant qu'il faudrait aussi choisir sa version avant de choisir le perso en mode versus (offline).

Mais bon, je vois plutôt ça dans les options générales, ou au lancement du jeu. Car s'amuser à choisir sa version avant de lancer le mode arcade, le mode versus, le mode online, le mode training, ça deviendrait un peu chiant Very Happy

Dans BlazBlue CS, le choix de version ne change rien à l'équilibrage (enfin je crois) mais ne fait que corriger des bugs et rajouter Makoto et Valkenhayn, les 2 persos DLC. Le fait de jouer en 1.00 permet surtout d'éviter d'affronter Makoto et Valkenhayn, et en 1.01 d'éviter d'affronter Valkenhayn.
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   9/4/2011, 17:46

Dans Hyper street fighter 2, il y a une option pour choisir le perso dans sa version favorite !
Mais je ne pense pas que Capcom va faire cela !
Mais c'est trop n'importe quoi quand les mecs choisisse " old Vega" ou alors " old sagat" c'est trop cheap ^^

J'envisage plus un choix de la version dans le menu de départ comme dans beaucoup de jeu.

Wait and See cheers
Neochrome13

ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   9/4/2011, 20:48

L'autre possibilité

Y aura un simple maj automatique pour les joueurs SSF4 avec un rééquilibrage des persos.
Le DLC sera bien payant pour avoir la version AE (sur l'écran d'accueil) avec les news perso jouable.
Sur le live les deux jeux seront donc compatible. Un joueur SSF4 qui affronte Yun chargera le perso + texture à partir du live pendant l'écran d'attente VS. Comme c'est le cas avec les costumes alternatifs que tous le monde ne possède pas sur sa console.
Les nouveaux perso ne demande pas de modifications sur les formats de squelette 3D. Exemple : Zangief et T-Hawk utilise la même structure filaire. Idem entre Evil Ryu et Gouki ou Oni Gouki et Gouken.

Il n'y a aucune différence technique entre SSF4 et AE. C'est vraiment un jeux ou 4 persos ont été ajouté et le gameplay rééquilibré. Donc les deux versions de jeux sont compatibles à 100%
Sounnite

ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   9/4/2011, 21:05

Neochrome13 a écrit:
L'autre possibilité

Y aura un simple maj automatique pour les joueurs SSF4 avec un rééquilibrage des persos.
Le DLC sera bien payant pour avoir la version AE (sur l'écran d'accueil) avec les news perso jouable.
Sur le live les deux jeux seront donc compatible. Un joueur SSF4 qui affronte Yun chargera le perso + texture à partir du live pendant l'écran d'attente VS. Comme c'est le cas avec les costumes alternatifs que tous le monde ne possède pas sur sa console.
Les nouveaux perso ne demande pas de modifications sur les formats de squelette 3D. Exemple : Zangief et T-Hawk utilise la même structure filaire. Idem entre Evil Ryu et Gouki ou Oni Gouki et Gouken.

Il n'y a aucune différence technique entre SSF4 et AE. C'est vraiment un jeux ou 4 persos ont été ajouté et le gameplay rééquilibré. Donc les deux versions de jeux sont compatibles à 100%

merci de l'info neo, on aurait dirait oni qui s'exprime en direct à travers ce fofo GG
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 07:18

Capcom avait soulevé ce problème sur PS3 effectivement, c'est pour ça que j'ai de gros doutes sur un dl payant par perso (ce qui s'avèrerait TRES moyen pour Capcom). C'est pour ça que je suis quasi-persuadé du coup du DLC complet payant, style add-on à la GTA IV.

Par contre, techniquement, que les deux jeux soient compatibles ou pas, je pense que ça importe peu, je trouverais juste que c'est n'importe quoi qu'on puisse effectivement choisir old/new puisque la quasi-totalité du cast était mieux en old qu'en new, et que passer d'une version à l'autre ne présente quasiment aucun vrai changement de gameplay (comparé à 2X par exemple où tu pouvais plus déchopper ni avoir de super).

Autre souci soulevé sur X360 : ceux qui n'ont pas de disque dur ni SSF4 iront se faire foutre. C'est une des raisons pour lesquelles je croyais + à une sortie boite que DLC.
RiDe Djuls

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 08:34

Saunic a écrit:
Par contre, techniquement, que les deux jeux soient compatibles ou pas, je pense que ça importe peu, je trouverais juste que c'est n'importe quoi qu'on puisse effectivement choisir old/new puisque la quasi-totalité du cast était mieux en old qu'en new, et que passer d'une version à l'autre ne présente quasiment aucun vrai changement de gameplay (comparé à 2X par exemple où tu pouvais plus déchopper ni avoir de super).

Ben évidemment.. c'est comme si tu demandé à un ryu si il voulait jouer sans son 2mk; ou à un guile si il souhaitait qu'on lui augmente le recovery de son sonic buu...

Je vous le dis, si sa se fait, sa se fera juste en match making, c'est tout.
Cette option ne sera pas dispo en ranking.
(mais j'en mettrai pas ma main au feu)
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 08:38

On aura droit à une Cammy de l'AE en ranking, j'ai l'impression Wink
Jahcal

ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 09:49

ca devient compliqué tout ca scratch (sic). j ai l impression que capcom va sortir la version de trop. celle qui va dégouter pas mal de joueurs. entre le yun que tout le monde trouve pété...les 2 shotos et leur allure de super saiyen (PUTAIN STREET C EST PAS DBZ!!!!!) qui en plus sont copié collé ...y a de quoi s inquiéter. le mode replay a l air exellent par contre mais justifie t il a lui seul l achat du dlc... serait on en manque d imagination du coté des developpeurs????
Greenwood

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 10:43

Mais quasi tout le monde passera sur AE. Et ça ralera sur AE comme ça a ralé sur SSFIV console. On aura des gens retournant sur SSFIV console comme des gens préfèrant jouer Sean 3.2 que 3.3, par nostalgie.

Il n'y aurait pas eu de AE console, ça aurait aussi ralé. Bref, peu importe la situation, ça ralera.

Le truc positif pour les amateurs du genre, c'est qu'on aura à la maison la version arcade perfect.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Monarque

ID en ligne : Monarque_Fr
Perso : Cody

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 11:12

Moi ce que j'ai surtout hâte de savoir c'est le prix de la chose!
tyc

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 11:13

orocarni a écrit:
y'a vraiment des gens sur 3.2 ?
Non, au alors autant que sur des jeux au pif tels que breackers revenge ou Rage of the dragons
Greenwood

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 12:11

orocarni a écrit:
y'a vraiment des gens sur 3.2 ?

Tu sais, j'ai dit ça comme les gens qui joue à SFIV au lieu de SSFIV (je parle pas des gens sur pc qui n'ont "pas le choix").
Ulquio

ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 12:14

Pensez fort au simulation de football par exemple qui nous ponde au jeu quasi similaire chaque année et svp a 70 euro donc moi je dit merci Capcom et continuer comme sa Wink

Marre de lire des râleuses serieus c'etait ma derniere visite sur ce sujet je pense Mad
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 12:21

RaGe Ulquio a écrit:
Pensez fort au simulation de football par exemple qui nous ponde au jeu quasi similaire chaque année et svp a 70 euro donc moi je dit merci Capcom et continuer comme sa Wink

Marre de lire des râleuses serieus c'etait ma derniere visite sur ce sujet je pense Mad

encore une fois svp stop dire n'imp sur les jeux de foot, je suis un joueur de jeux de foot,tu peux pas comparé street a un jeux de foot ......

un nouveau jeux de foot est un jeux totalement diférent , nouveau statistique par rapport au joueur,nouveau maillot,nouvelle tete joueur, stop comparé sérieux les gas
un nouveau fifi ou pes et un jeux totalement nouveau, donc normal qu'il coute 70euro , changement de script et tout le bazard.....

Donc chute Very Happy

et fifa et pes es totalement diférent bounce
tyc

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 13:38

C'est clair qu'avec les costumes alternatifs, les nouveaux persos et autres rééquilibrage de jeu on peut vraiment pas comparer Laughing
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 13:53

Tyc a écrit:
C'est clair qu'avec les costumes alternatifs, les nouveaux persos et autres rééquilibrage de jeu on peut vraiment pas comparer Laughing

+1

Ferdi95

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 15:15

Tyc a écrit:

ba c'est une simple mise a jour, rien de plus, les meme script sont la, les meme musique sont la, les meme stage sont là , le meme menu es la, les costume osef , c'est pour les fan , le meme systeme de combat es là , ultra super , rien de nouveau, alors que nouveau pes ou fifa, tout repart de zéro Wink

enfin bref, ça ce vois que vous joué pas au jeux de foot, donc comparer un jeux que vous connaissez pas -_-

je ne crache pas sur street fighter, j'aimme aussi street fighter, comparer le a king of fighter ou tekken, mais un jeux de foot je vois vraiment pas le rapport

ps: sur pes les mise a jour sont gratuit Wink ajoute de nouveau perso, nouveau club, nouveau maillot, nouveau stade, nouveau crampon Wink
RiDe Djuls

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 15:28

Ferdi95 a écrit:
un nouveau jeux de foot est un jeux totalement diférent , nouveau statistique par rapport au joueur,nouveau maillot,nouvelle tete joueur, stop comparé sérieux les gas
un nouveau fifi ou pes et un jeux totalement nouveau, donc normal qu'il coute 70euro , changement de script et tout le bazard.....

Donc chute Very Happy

Si il en parle, c'est justement parce qu'il y joue .... Rolling Eyes
Ferdi95

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 15:34

MuiiiderDjuls a écrit:
Ferdi95 a écrit:

Donc chute Very Happy

Si il en parle, c'est justement parce qu'il y joue .... Rolling Eyes

ba ptin il connais vriament rien alors Wink pour vous faire une idée, ce qui on vraiment dosé pes 2011 , metter votre cd pes 2010 ou 2009 , vous allez voir Wink que c'est pas du tout le meme jeux
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   10/4/2011, 15:43

nan ferdi raconte pas n'importe quoi steplé a une epoque j'me droguer a fifa si j'avais pas mes 2h de jeux par jour j'faisais une depression donc pas de mauvaise fois de ma part mais je peu t'assurer que le script ne change pas depuis fifa 08.
le script qui change veut dire que c'est la structure du jeux qui change, et c'est pas du tout le cas il rajoute quelque geste quelque prise de balle et basta. les maillot téte de joueur etc faut pas deconer c'est que des skin....
pour les pes je sais pas jamais etait fan de lego
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSF4-AE DLC Confirmed   

SSF4-AE DLC Confirmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant