Quel Ecran Choisir ?? - Page 17

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quel Ecran Choisir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
tipom

ID en ligne: tipom
Perso: Cammy/Abel/Ibuki/Ken

MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    10/9/2011, 11:04

Je n ai pas trouvé les modèle indiqué, mais à Leclerc,il y a un modèle : TX-P42U30E a moins de 500 euros. C est un bon modèle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

ID en ligne: PSN : Choups-- (du bon gros sac)
Perso: Zangief

MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    13/9/2011, 09:15

Je connais ce modèle uniquement de nom et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de test.
Il faut savoir ce que tu veux : budget, utilisation,...
Tu ne veux pas acheter sur le net?
tipom

MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    15/9/2011, 15:36

J'ai un peu peur d'acheter du matériel cher sur internet, ne sachant pas vers qui me tourner en cas de panne. Mais c'est une fausse excuse, car j'habite sur Toulouse et qu'on a des depots de PixMania, Materiel.net, GrosBill sur la ville. Je devrais au moins pouvoir faire confiance à ces enseignes...

Je ne suis pas un gros consommateur d'image en fait. Je dois regarder sur la télé 4 DVD par an, divx compris.... Je regarde les series, les débats politiques, le journal et surtout les retransmissions sportive.

J'ai dans le salon une télé 70cm crt 100Hz, c est une sous marque, mais de technologie similaire au triniton. Avec un decodeur TNT, l'image est parfaite. Par contre, je ne sais plus pourquoi, a l'epoque de la gamecube, je n'ai pas pu jouer sur la télé. J'avais une image en noir et blanc, only.
Quand j'ai acheté la 360, je me suis retrouvé avec beaucoup de jeux (non SD) qui ne passaient pas sur la télé. J'ai temporairement résolu la situation en connectant la console à un vieux moniteur CRT 17 pouces. Res 1280x1024.

Sauf que quelques jeux, a commencé pas SF3OE du xbla ou Bayonneta gérent mal les résolution d'un moniteur PC 4/3. Je suis donc obligé de changer quelque chose.

Ca fait des années que je veux changer la télé, pour enfin pouvoir jouer dessus à la consoles (360 + GameCube).

Donc j'ai deux solutions:
* soit je change de télé et j’achète une Télé pour le salon + les consoles + box TV. Et je suis complétement perdu dans les technologie etc. En plus, quand on va dans un magasin, j'ignore comment ils règlent les télévision, mais il n'y a pas une seule télé qui à une image naturelle, ou de qualité équivalente à la télé CRT. Sans compter que les images de sources SD sont dégueulasse. J'attrape très vite une migraine, dans les rayons TV.

* Soit j’achète une petite télé ou un moniteur PC pour pouvoir jouer à la 360 + gamecube + eventuellement brancher la box TV. Et je garde la télévision 70 cm CRT pour le salon.

Il y a dans mon entourage que 2 écrans plat et ils ont acheté des bas de game, car ces télévision sont utilisé comme écran secondaire. Ou plus typique, chez mes grand parent, ou ils ont fini par foutre l’écran plat au grenier et ont redescendu le CRT... L’écran plat étant un cadeau, il ne peuvent me le prêter....

Il faut absolument que j'arrive à résoudre mon PB d écran convenable pour la 360.

donc si Tele Gd format
Moins de 500 euros pour une télévision sans prétention, moins de 800 euros pour une télé de qualité.

Recul 3m
Utilisation, GameCube 360 et retransmission sportive.
Besoin d'avoir un bon contraste, parce que la luminosité sera régle bas.

Si télé petit format ou moniteur PC.
Image correcte pour une source SD
360 + éventuellement BoxTV
Budget, je pense que moins de 300 devrait suffire?

Choupi

ID en ligne: PSN : Choups-- (du bon gros sac)
Perso: Zangief

MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    17/9/2011, 12:36

Je te conseillerais, si tu regarde très peu les films, que tu n'as pas de sources HD et que c'est essentiellement pour jouer prend un écran PC 22 / 24 pouces avec prise péritel pour ta gamecube / xbox 360 genre : Samsung SyncMaster P2270HD et il existe en 23, 24 pouces, il y a un tuner TNT.

Après je connais pas trop les écran d'ordi, mais beaucoup sur le forum en possède et pourrais te conseiller.
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Boxer

MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    23/10/2011, 21:34

Bonsoir, je suis en train de regarder pour acheter un écran que je pourrais facilement transporter et qui me servira simplement pour jouer.

Je recherche pas des perfs énormes, plus un budget (100 € max ça serait cool) et la possibilité de le transporter facilement.

J'en ai vu 2 et je voudrais un avis d'expert, savoir si ça rentrerait dans mes critères ou si vraiment il vaut mieux passer sur un budget supérieur.

Merci d'avance.

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/philips-192el2sb/f-107100815-phil192el2sb.html

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-syncmaster-b2230n/f-107100808-samsu_b2230n.html
CometeDaxter

ID en ligne: GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso: Trop nul pour en avoir un

MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    24/10/2011, 14:26

Je suis pas un super expert, mais déjà entre les deux produits , il y a une différence de un kilo ( a prendre en compte pour un transport régulier ) . Âpres les temps de réponse sont identique sur les deux produits . Mais sur le Philips tu as une entré en plus . Résolution plus grande pour le Samsung , mais je n'y prêterais pas attention ( pas vraiment important si ce n'est pas ton écran "principal") La différence de prix a prendre en compte . La diagonal si a de l'importance pour toi . Mais je me tournerai vers le Philips .

Mais je ne suis pas un expert .
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Boxer

MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    24/10/2011, 21:34

Merci pour tes infos, j'ai regarder et c'est vrai que dans ce budget là j'ai rien vu qui me semblait mieux.
Spirit - Grenadier

ID en ligne: GT : Grenadierfr
Perso: Sakura, Viper, Cammy

MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    7/11/2011, 21:13

Bonjour à tous !

Quelqu'un aurait des infos concernant cet écran ?

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LK450-LG-42LK450.htm#avis-LG42LK450

J'ai déjà un LG en tant que moniteur pour mon PC (Flatron W2261VP) qui est vraiment niquel, savez-vous s'il en est de même pour cet écran ? J'aimerais m'en servir pour regarder des vidéos HD/Full HD et pour jouer (principalement à SF).

Merci d'avance !
Le durnambule

ID en ligne: DrD Diurnambule
Perso: Cammy, Blanka, Rose, Honda

MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    8/11/2011, 01:34

Rouvs

ID en ligne: Rouvs29
Perso: Honda, Dictator, Fei Long, Rose, Ken, Akuma

MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    23/11/2011, 09:35

Spirit - Grenadier a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai déjà un LG en tant que moniteur pour mon PC (Flatron W2261VP) qui est vraiment niquel, savez-vous s'il en est de même pour cet écran ? J'aimerais m'en servir pour regarder des vidéos HD/Full HD et pour jouer (principalement à SF).

Merci d'avance !

je l'utilise pour la navigation internet et pour jouer avec ma Xbox 360 et ma Wii et le rendu est assez appréciable et surtout il n'y a aucun input lag. De plus l'écran profite de plusieurs connecteur (HDMI, DVI, VGA). C'est un bonne écran mais j'envisage de le changer car le mien à un défaut au niveau de l'hdmi (l'écran s'éteint et se rallume de manière random)
tipom

MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    23/1/2012, 13:40

En farfouillant sur le net, j ai trouvé ce lien:

C est un classement des télé sortie en 2011 en fonction de l'input lag
http://www.dday.it/redazione/3298/DDay-The-Best-Gaming-TV-Test-edizione-2011.html

Du coup, je trouve cet écran bien sympa:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXL37E30-PANASONIC-TX-L37E30E.htm

Vous avez un retour d expérience sur cet écran. Parce que le site italien lui attribut un excellent input lag et le site les numeriques le déconseille aux joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    28/2/2012, 19:28

Me suis fait un ptit plaisir! bédo
Je voulais un moniteur 27" full hd
j'ai commander le ASUS VE278Q Ecran LED 27" Full HD

Le test;
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-ve278q-p10118/test.html

Spirit - Grenadier

ID en ligne: GT : Grenadierfr
Perso: Sakura, Viper, Cammy

MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    28/2/2012, 19:35

J'étais entrain d'hésiter à me le prendre aussi cet aprém' Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    29/2/2012, 10:56

Ecran reçu a l'instant ! cheers

je test dans l'après midi. bounce
SalkaMuiii

ID en ligne: SalkaMuiii
Perso: Evil Ryu

MessageSujet: Re: Quel Ecran Choisir ??    22/5/2012, 00:48

Salut les mecs, je vais m'acheter un ecran 27" et j'hesite entre le iiyama b2712hds et le ASUCE ve278q :
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-ve278q-p10118/test.html

Le Asus est le plus performant des 27" en temps de réponse et/ou remanence (je comprends pas tout).
Quelqu'un connait-il cet ecran svp? Le b2712hds est difficile à trouver de nos jours, il y a le B2776hds mais les numeriques annoncent de meilleurs resultats pour le Asus. (meme si c'est surement imperceptible)

Donc ma question, la remanence ou temps de reponse representent ils ce qu'on appelle le lag? Sachant que je recherche le plus performant sur ce point Smile Merci les proooooooooo

Quel Ecran Choisir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant