Bonjour à tous

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à tous   Mar 12 Avr - 11:57

Salut,

Je souhaite m'initier au stick, que j'ai acheté l'an dernier, mais pas encore eu le temps de m'exercer dessus.

Mon stick est PS3 dédié,
je possède SSF4 (je suis pas très fort en fait... malgré que je pensais être un monstre tellement j'ai joué à SF2 Turbo y a plus de 15 sur SNES... le live m'a montré qu'il n'en était rien...)
Tekken 6 (j'ai bcp jouait au 3 premier... celui là devrait me permettre de m'initier au stick car je "connaît" déjà plus en profondeur le système de jeu)
Blaze Blue Continuum Shift (pas encore ouvert... il me fait trop peur)

voilà, en gros j'ai envie de me mettre au VS fighting essentiellement pour 2 raisons :
- je kiff ca ! je compare ça au échecs et donc ca me plaît (ca veut rien dire)
- dans mon souhait de partir en vacances au japon d'ici 2 à 3 ans avec ma ptite famille (femme et petite fille que je vais cosplayer obliger !), je voudrais aquérir un niveau pas trop pourris. Ceci dans le but de participer au Tougeki !!! Bon, je ne passerai pas les qualif je sais, mais au moins j'aimerais pouvoir faire qq combats "honnêtes" dans des salles bien underground Wink

Merci à vous,
Merci aux administrateurs pour l'initiative qué ce site

à oui ! j'ai 28 ans, j'habite Nice, et j'aimerais bien trouver une salle d'arcade de VS fighter avec une bonne ambiance... en connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

ID en ligne: Ariesno
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 12 Avr - 12:04

bienvenue sur le forum...amis niçois,
c'est une sacrée ambition de vouloir participer au Tougeki mais pourquoi pas et puis tu t'es laissé un peu de temps pour le training...
en ce qui concerne les salles d'arcade dans les alpes maritimes ou ça dose à street...ben j'aimerai bien en connaitre aussi.
Owarida

ID en ligne: XBL|PC -> o Owarida o
Perso: Cammy [Rival:Viewtiful_MAD]

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 12 Avr - 13:03

Salut et bienvenue par ici.

N'hésite pas à poster dans la section dédiée aux matchmaking pour trouver des adversaires du forum de tous niveaux.

A plus sur le fofo ou sur street :peace: :peace: :peace:
Walid DrD Ultimo

ID en ligne: WalidDultimo
Perso: Adøn Craké //Ibuki ma femme

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 12 Avr - 14:24

Bienvenue parmi nous Wink
Si tu veut t'entrainée avec moi sa sera avec plaisir cheers
tonton1376

ID en ligne: tonton1307
Perso: Law en training

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 12 Avr - 18:25

bienvenue amis nicois et respect pour ton projet cheers cheers cheers
Je confirme pour les salles d'arcade à nice , à part peut etre cacher sous le paillon j'en voit pas d'autre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mer 13 Avr - 10:46

salut, merci à vous,

Concernant l'absence de salle sur Nice, il y a donc un filon.
Connaisseur du site, pensez vous qu'il y ait une communauté assez importante sur Nice et environ pour légitimer la création d'une telle salle ?
Et surtout, pensez vous que cela pourrait être rentable ?

peut être devrais-je créer un post sur le site pour recenser tous les joueurs des environs ... et leur avis sur la question

@tonton1376 : tu ne te doute pas de ce qu'ils retrouvent régulièrement sous le Paillon Wink
Ariesno

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mer 13 Avr - 14:36

je pense que l'on est peu nombreux dans les environs...si tu observes la section event/irl ou tu as posté,tu verras qu'il se passe pas grand chose dans le coin...à par Cidou qui organise des irl bien sympa de temps à autre.
tonton1376

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mer 13 Avr - 14:48

en ce qui me concerne à part un jeune de nice rencontrer au wgc et cidou je ne connais pas d'autre nicois , créer un post pour rescencer les gars du coin et alentours pourquoi pas ( ariesno je t'ajoute Wink )
Ariesno

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mer 13 Avr - 14:56

no souci,je peux pas trop me déplacer en ce moment,mais ça va changer petit à petit...
d'ailleurs tu es pas venu chez Cidou le mois dernier alors que tu devais apparemment...
tonton1376

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mer 13 Avr - 19:59

tu dois te tromper amis antibois , je n'ai vraiment pas souvenir de mettre engagé à quoi que ce soit , peux etre confonds tu , on s'est rater au wgc moi y etant l'apres midi et cidou en soirée , mais à part ca ... Wink
Mais sous reserve d'horaires possible j'espere bien etre de la partie lors de la prochaine irl bounce bounce bounce

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1