TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 FIGHTING LAYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiko

avatar

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

MessageSujet: FIGHTING LAYER   14/4/2011, 20:25

Année de sortie : 1998

Genre : Baston 3D

Développeur : Namco

Système : Namco System 12

le gameplay : le jeu se déroule sur une arène en 3d , donc par conséquent avec possibilité de se déplacer d'avant en arrière et autour de son adversaire ( je ne sais pas si ça se dit ainsi lol )

les combo tourne autour du nombre de fois ou l'on appuis sur le bouton de poing ou de pied donnant lieu a des possibilités multiples de combos

( je pensais pouvoir en parler un peu plus en profondeur du système du jeu mais malheureusement je n'en connais pas assez les mécanismes )

personnages : avant d'aller un peu plus en profondeur il est a noter que ce jeu a été développer par la société ARIKA celle la même qui développeras en tandem avec Capcom la série des "street fighter ex" , Allen Snyder et Blair Dame en seront les personnages de cette série ainsi que celui de Fighting Layer

le descriptif des personnages proviennent de "Captain Algeria"
http://www.neo-arcadia.com/tests/tests-arcade/fighting-layer/

Tetsuo Kato: Le personnage principal du jeu, sorte de Shoto , il reprend les coups de plusieurs personnages issus d’autres séries de jeux de baston, un mix entre Akira de Virtua Fighter et Ryo de Art of Fighting.

George Jensent: Rescapé des 70′s, il possède un style de combat plutôt large, entre Jean-Claude Vandamme, Iron Fist (le super héros Marvel), et Austin Powers.

Hong Gillso: Prenez le taekwondo et les coups de Kim Kaphwan, greffez tout ça sur le corps de Hwoarang (Tekken), et vous aurez Hong. Perso hyper speed et facile à jouer, parfait pour les débutants (trop parfait même…).

Lan Yinghua: Cette fois, c’est Lin Xiaoyu ( avec un ptit quelques choses de Chun Li ) qui est copiée. Lan est une de ces chinoises pro du kung-fu.

Janis Luciani: Une tueuse à gage tout en latex se battant avec des bâtons.

Exodus: Encore un de ces catcheurs foutus hors des rings pour cause de tricheries et autres coups bas. Pas très réglo, Exodus se bat en utilisant des tables, des chaises, et en crachant de l’essence enflammée.

Shang Fenghaung: Encore un hong kongais! Le personnage le plus rapide du jeu; Une sorte de Vega/Balrog asiatique.

Jigjid Bartol: Un guerrier mongol au aires de Goro Daimon (KOF’), et avec quelque chose de Caffeine Gaira.

Sessyu Tsukikage: Le ninja du jeu. Disparitions, shuriken, rapidité, furtivité,… , bref le lot quotidien de tout ninja qui se respecte.

Capriocio: Un natif des forets sud-américaines. Plutôt original, ce shaman amazonien se bat en utilisant toutes sortes de spores et champignons.

Allen Snider: Encore un shotokan, mais bon Allen est une vrai bouffé de fraîcheur dans le monde hyper sérieux des shotos (Dan Hibiki non compris). Un mélange entre Dan Hibiki, et Cobra.

Blair Dame: Une riche qui aime se battre. Le même personnage que dans Street Fighter EX.

Joe Fendi: Un boxeur black comme il y’en à tellement dans les jeux de baston (Heavy D, Balrog, Python, Combo, Mike, Dudley, …).

Clemence Keliber: Le second catcheur du jeu, mais cette fois dans un style old british.

Preston Ajax: Le militaire du jeu. Entre Guile et Rolento.
boss
Le boss final a quelques airs d’un majordome british (il ressemble d’ailleurs au majordome de Dudley! en moin vieux), et n’a pas volé son titre de boss. Il possède certains coups vraiment originaux, comme un contre où celui qui attaque devient l’attaqué, avec un effet de téléportation très top; Et il ne vous laissera pas une seconde respirer tranquillement (Encore moins lors du 2ème round ou il devient une version freak de lui même).


je pense que une video parleras mieux a tous ^^



j’espère un jour pouvoir faire un tournoi que je pourrais commenté sur ce jeu en attendant d'obtenir le materiel qu'il me faut pour ce projet et bien sur ca se passeras sur e-live !
Revenir en haut Aller en bas
 

FIGHTING LAYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japanese Maritime Self Defense Force (Marine Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Namco-

PARTENAIRES