PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS - Page 7

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DrD Turalyon

ID en ligne: PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso: Boxer, Viper, Sakura

MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   Mar 2 Aoû - 23:35

Citation:

SCORE : 2983.500
FPS : 34.64
IA: Athlon 64 X2 Dual core 6400+ 3.21 ghz
RAM : 3326 MB
Carte vid : ATI RADEO HD 4650 series
Affichage : 1920x1080

Tu fais tourner le jeu en 1920x1080 avec une CG pareille ? Aucun doute que ça vient de là.
Les options à désactiver en premier sont l'antialiasing (ou anticrénelage) et diminuer la résolution. Essaye 1440x900 et pas d'AA ou AA 2x.

A savoir : le mode fenêtré consomme PLUS que le fullscreen.
Revenir en haut Aller en bas
VaD En3Ru

ID en ligne: VaD En3Ru
Perso: Jimmy

MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   Mer 3 Aoû - 12:14

gg turalyon, jais mis dans la resolution que tu ma dis mon benchmark est passé a rank A et 67 fps, le jeux est fluide maintenant mais je dois enlever les decors Sad et par contre j'ai limpression de jouer sur une tele j'ai un petit temps de reaction alors que j'ai un ecran no lag, et la j'ai l'impression que je joue avec mon acienne tele

peut etre cela est du au faite que ma CG n'as pas de sortie hdmi no?

ou alors est ce comme ca qu'est la version pc???
Sounnite

ID en ligne: Sounnite
Perso: Gouki | Yang

MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   Mer 3 Aoû - 19:38

ah oui bien vu j'avais même pas vu qu'il était en haute résolution, de toute façon vad tu devra changer ta carte si tu veux avoir une image parfaite en 1920x1080 à moins de jouer sur une résolution plus petite.
Concernant la version pc il y a un leger decalage timing par raport à la version console
VaD En3Ru

MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   Mer 3 Aoû - 19:54

Sounnite a écrit:

Concernant la version pc il y a un leger decalage timing par raport à la version console

ah oui alors pourquoi on dis que c'est la version la plus proche de l'arcade?
Sounnite

MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   Mer 3 Aoû - 19:57

VaD En3Ru Sama a écrit:
Sounnite a écrit:

je le pensais aussi mais pour être certain que je devenait pas fou, j'ai demandé aux autres pcistes et m'ont tous confirmer ce decalage. Mais t'inquiète on s'y habitue très vite
VaD En3Ru

MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   Mer 3 Aoû - 19:59

Sounnite a écrit:
VaD En3Ru Sama a écrit:
Sounnite a écrit:

je le pensais aussi mais pour être certain que je devenait pas fou, j'ai demandé aux autres pcistes et m'ont tous confirmer ce decalage. Mais t'inquiète on s'y habitue très vite

oki merci pour l'info j'abandonne l'idée! et je reste sur ma bonne vieile xbox Smile qui pour moi est la plus proche de l'arcade Smile

merci pour tout soumnite!!!!!!!
soda

ID en ligne: soda44
Perso: Sakura

MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   Mar 9 Aoû - 23:04

Bonjour a tous !!!

Voilà voilà je voudrais changer complètement de pc et je pense que ce topic est pour moi car je suis un peu perdu.

J'ai trouver comme pc tout préparer le Viper de chez Materiel.net
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-69010.html

Avec un LG W2361V-PF comme écran. Sachant que je le trouve un peu grand ....

J'aurais donc voulu savoir si cela était bien ou si dans les même prix je pouvais avoir mieux .... (budget de 950€ tour et écran)

Par avance merci de m'aiguiller Smile

PS: en jeux je joue a Street bien entendu et sinon c'est battlefield (hâte de voir le 3) et autre FPS
Gurt

ID en ligne: Xx Gurt
Perso: Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   Mer 10 Aoû - 20:22

Il est bien ce pc. Bon proco, la 560 est une bonne carte. Une bonne config pas de prise de tête.Aprés tu pourrais peut-etre grapiller a droite a gauche en te fesant une config que le site assemblera mais vu le prix du truc y a rien a gratter.
Ah si...certains vont te dire "109 euros pour Windows t es pas bien tu peux l avoir gratos etc comme ça t achetes une carte plus puissante blabla"
Crois en mon experience (plus de 30 piges des pc j en ai eu des tas): vaut mieux rester sur un système d 'exploitation saint.

L écran même chose nickel, pas cher du tout ,image nickel (mieux que les syncmaster samsung) et surtout écran qui peut etre considéré comme 0 lag (input lag inferieur a une frame). J ai le même en 22" .
Gurt

ID en ligne: Xx Gurt
Perso: Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   Mer 10 Aoû - 20:34

VaD En3Ru Sama a écrit:
gg turalyon, jais mis dans la resolution que tu ma dis mon benchmark est passé a rank A et 67 fps, le jeux est fluide maintenant mais je dois enlever les decors Sad et par contre j'ai limpression de jouer sur une tele j'ai un petit temps de reaction alors que j'ai un ecran no lag, et la j'ai l'impression que je joue avec mon acienne tele

peut etre cela est du au faite que ma CG n'as pas de sortie hdmi no?

ou alors est ce comme ca qu'est la version pc???

L ideale c est de jouer avec la résolution native de ton écran. Bon là vu ta config 1080p c est trop haut. Si tu descend la résolution c est bien ton pc va respirer mais a coté l image va etre upscalée pour tenir dans ton écran (a moins que tu joues en fenetre je sais pas), qui dit upscale dit calcul donc lag.
le mieux c est de carrément de descendre sur du 720p (la réso arcade), que tu lisse avec un petit aax2 si tu peux comme ça t' aura les détails a fond.
TredzMuiii

ID en ligne: TredzMuiii
Perso: Akuma / Gouken / Abel / Ryu / Ken

MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   Dim 28 Aoû - 23:47

salut, sounite tu m'avais de mander si la key ssf4ae acheter sur ebay marcher, c'est oui ! impec on ce fera une session !
Sounnite

MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   Dim 28 Aoû - 23:53

DrD Tredzed a écrit:
salut, sounite tu m'avais de mander si la key ssf4ae acheter sur ebay marcher, c'est oui ! impec on ce fera une session !

tu as pris celle à 7,50€, c'est dommage car j'y suis retourner dernièrement et il n'y en avais plus
mais bon c'pas très grave y'en à 10€ mainteant
Ok pour la session ajoute moi, on se fera ça plus tard car là ça va faire un bon petit moment que j'y ai plus touché au jeux
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   Ven 2 Sep - 7:30

j'y connai rien en hardware/software mais faire le troll ça je sais faire :alien: :alien:
faut pas m'en vouloir j'ai un but...
DrD Tobi

ID en ligne: ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso: Dudley / Sakura

MessageSujet: Re: PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS   Mar 4 Oct - 23:15

Je ne savais pas où poster alors je poste ici, mon soucis est que j'aimerais enregistrer des matchs sur SSF4 PC mais ça marche pas avec Fraps (Tout rame et c'est en décalé) et avec Wegame, le jeu met 3h à se lancer, et juste pour arriver au menu principal, c'est SUPER long, donc j'abandonne...
J'ai même essayé de lancer Wegame après, mais ça prend pas en vidéo ensuite...

Quelqu'un a une solution ou un autre logiciel de capture s'il vous plait ?

PC = Entraide Hardware/Software -> POUR JOUER DANS DE BONNE CONDITIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7