Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX... - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
DrD Heiwa

ID en ligne: H3IWAH3PING
Perso: Dicta, gouki

MessageSujet: Re: Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...   26/5/2011, 22:21

KamiiNeyko a écrit:
Ouais en bref c est pas un pc de jeu c est un bon pc pour le surf, le traitement de texte, etc...

Je serai toi je me lancerai pas dans une évolution de cette machine :cat:

Exactement frère de chat :cat:
Je possède une PS3 et une Xbox 360 je vais me contentez de cela !
Le PC là est bien pour le traitement de texte et les conneries que je dl après si je veux un pc plus performant je vais en racheté un neuf je crois que ça me reviendra a la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

ID en ligne: KamiiNeyko
Perso: ???

MessageSujet: Re: Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...   26/5/2011, 22:23

Tout compris peut etre a bientot tout de même sur le live :cat:
Sounnite

ID en ligne: Sounnite
Perso: Gouki | Yang

MessageSujet: Re: Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...   26/5/2011, 23:44

HEIWA_HEPING a écrit:
KamiiNeyko a écrit:
Ouais en bref c est pas un pc de jeu c est un bon pc pour le surf, le traitement de texte, etc...

Je serai toi je me lancerai pas dans une évolution de cette machine :cat:

Exactement frère de chat :cat:
Je possède une PS3 et une Xbox 360 je vais me contentez de cela !
Le PC là est bien pour le traitement de texte et les conneries que je dl après si je veux un pc plus performant je vais en racheté un neuf je crois que ça me reviendra a la même chose.

oui bonne initiative y a pas mieux pour être tranquille Wink
je mettrai à jour mon post prochainement pour les composants
Sounnite

MessageSujet: Re: Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...   27/5/2011, 10:36

la config a. PC polyvalent à été mis à jour vous pouvez désormais vous faire une idée pour votre prochain achat.
Config pour +-300€, - 10€ avec le code 10ICOMP si vous acheter chez RDM et livraison gratuit en relais, qui dit mieux? Le reste je le ferais plus tard si il y a des demandes
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...   27/5/2011, 10:43

Putain c 'est bon tout ca sounnite c 'est du très très bon.

Ptet qu'un jour je changerais ma conf vieillissante aussi mais pour le moment tout tourne impec sur ma machine donc j'ai pas envie d'investir et je suis largement prêt pour la sortie de SSFIV AE sur pc =)
Sounnite

MessageSujet: Re: Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...   27/5/2011, 10:51

EvilMuiiiette a écrit:
Putain c 'est bon tout ca sounnite c 'est du très très bon.

Ptet qu'un jour je changerais ma conf vieillissante aussi mais pour le moment tout tourne impec sur ma machine donc j'ai pas envie d'investir et je suis largement prêt pour la sortie de SSFIV AE sur pc =)

je te remercie evil, ta machine tourne bien et suffisante pour le nouveau venu dans cas pas de dépense inutile, ça c'est pour les geek lol Wink
Microbe_IX_V

ID en ligne: ID psn:Microbe_IX_V Gamertag: Microbe 95
Perso: Ryu,Ken,Makoto

MessageSujet: Re: Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...   27/5/2011, 18:44

Salut les gens, bon voila je compte changer mon pc d'ici peut et j'aimerais consulter vos avis d'expert.
je pense vraiment me prendre cette config sauf avis contraire bien sur
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-67765.html

En ce qui concerne l'écrant mon choix ce porte sur celui ci
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-67765.html

donc voila j'attend vos précieux conseil merci d'avance a+
Sounnite

MessageSujet: Re: Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...   27/5/2011, 19:01

oui a première vue il a l'air intérressant (reste un peu cher a mon goût) mais avant tout quel est ton budget et qu'est ce que tu veux faire avec ce pc jouer, overcloking, multimedia, retouche...
précise un peu l'utilité de ton futur pc.
Microbe_IX_V

MessageSujet: Re: Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...   27/5/2011, 19:43

Jeux et multimedia principalement surtout le jeux, pas d'overcloking et très peut de retouche , mon budget tourne autour des 2000 euros.
Sounnite

MessageSujet: Re: Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...   27/5/2011, 19:58

Microbe_IX_V a écrit:
Jeux et multimedia principalement surtout le jeux, pas d'overcloking et très peut de retouche , mon budget tourne autour des 2000 euros.

2000€ avec ou sans ecran
Avec un pc comme ça tu aura un pc qui roxx du tonnerre avec tout les filtres et en haute resolution pour un graphismes au top, dis moi tu compte te pencher vers quel resolution. Materiel.net vend des pc déja monté, je dis pas qu'il ne sont pas bon, ils sont même très bon mais il ne declare pas tout dans les composant, ex sur ton lien il ne donne pas la marque de la CG (il peuvent te donner une GTX570 basique bruyante petre) ou les barrettes il ne donnent seulement les frequences et timing on a aussi besoin de savoir les CAS...
Y a pas mieux que d'acheter composant par composant si tu remarque dans mon topic ya bien pratiquement chaque test pour chaque composant, comme ça on evalue et est tranquille a l'achat.
Est tu pret a acheter composant par composant et tu prendrai quoi moniteur en diagonale

Edit: si tu me dis que tu prend un 22" ou 24" et ben t'aura pas besoin de depenser autant, c'est jeter l'argent par la fenetre

Dernière édition par Sounnite le 27/5/2011, 20:02, édité 1 fois
DrD Heiwa

MessageSujet: Re: Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...   27/5/2011, 19:58

Microbe_IX_V a écrit:

WTF il est là le pouvoir d'achat What a Face
Si j'ai 2000 pour m'acheter un voiture je suis contant d'ici la fin de l'année Sad

Sounnite avec écran, ton pouvoir d'interprétation laisse a désirer lol Razz
Sounnite

MessageSujet: Re: Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...   27/5/2011, 20:13

HEIWA_HEPING a écrit:
Microbe_IX_V a écrit:

Si j'ai 2000 pour m'acheter un voiture je suis contant d'ici la fin de l'année Sad

le mien dans ma signature m'a couté 1800€ ya 1an (sans l'ecran) donc pas étonnant non, si tu savais un geek combien il pourrait depenser tu resteras bien etonné (t'inquiète je ne le suis pas lol), ben oui il y en a qui se contentent pas d'un seule ecran mais pour ça il faut que tu crache faut que tu paie...
DrD Heiwa

MessageSujet: Re: Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...   27/5/2011, 20:28

Sounnite a écrit:
HEIWA_HEPING a écrit:
Microbe_IX_V a écrit:

le mien dans ma signature m'a couté 1800€ ya 1an (sans l'ecran) donc pas étonnant non, si tu savais un geek combien il pourrait depenser tu resteras bien etonné (t'inquiète je ne le suis pas lol), ben oui il y en a qui se contentent pas d'un seule ecran mais pour ça il faut que tu crache faut que tu paie...

Non mais t'es un geek... Razz
1800 euro pour un ordi sans écran y'a plus rien a faire t'es un geek ahahahahah
Moi aussi je suis un geek mais pauvre Sad
Sounnite

MessageSujet: Re: Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...   27/5/2011, 20:50

@- ahaha un geek pauvre lol, quel comédien tout comme ta signature.
@- Microbe si tu me dis que tu dépasses pas 28" en diagonale, intérresse toi a la config d. PC de jeu expert en première page pour te donner une idée. Y 'aura juste à changer le SSD Crucial C300 en vertex 3 120Go à la place qui est bcp plus véloce et un autre boitier si tu préfère de la même gamme, le reste c'est que du bon. A toi de voir, je ne suis là que pour te conseiller de ce qu'il y a de mieux actuellement Wink.
Si c'est un moniteur de 30"+ ou plusieurs moniteur que tu cherche là c'est autre chose comme config...
Microbe_IX_V

MessageSujet: Re: Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...   27/5/2011, 21:25

pour le budget c'est 2000 euros avec l'ecrant, pour la taille et la marque de la dalle ca sera celui la
http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-b2712hds-b1-50690.html
après je ne sais toujours pas si j'en prend 1 ou 2 je cogite encore.

Conseils d'Achat - Matériels PC -> POUR SE SENTIR A L'AISE DANS LES JEUX...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant