Besoin de quelque info :). - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Besoin de quelque info :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ryuga1080

ID en ligne: ryuga1080

MessageSujet: Re: Besoin de quelque info :).   Mar 19 Avr - 0:37

aAa Dragoonhead a écrit:
Déjà en premier lieu : définis-toi précisément le style de jeu que tu veux adopyter et qui te corresponds le mieux :
- Si tu es plutôt offensif, un joueur à manipulations, pièges et tout, commence avec Ryu.
- Si tu es plutôt défensif, commence avec Balrog.

Ensuite, affine le tout pour trouver le perso qui correspond le mieux à ton style de gameplay et tu verras, cela ira mieux Very Happy

mmmm, Sa pourrait m'etre utile sa parce-que j'ai remarquer que boxer etait le meilleur defenseur, fin c'est lui qu'il utilise dans les tutos sur la defense Smile.Mais seul bémol c'est que c'est un perso a charge(arriere-avant). Mais bon promis je vais m'y m'etre a la boxe Smile.

Cimer les mecs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ryuga1080

ID en ligne: ryuga1080

MessageSujet: Re: Besoin de quelque info :).   Mer 20 Avr - 19:26

ryuga1080 a écrit:
aAa Dragoonhead a écrit:
Déjà en premier lieu : définis-toi précisément le style de jeu que tu veux adopyter et qui te corresponds le mieux :
- Si tu es plutôt offensif, un joueur à manipulations, pièges et tout, commence avec Ryu.
- Si tu es plutôt défensif, commence avec Balrog.

Ensuite, affine le tout pour trouver le perso qui correspond le mieux à ton style de gameplay et tu verras, cela ira mieux Very Happy

mmmm, Sa pourrait m'etre utile sa parce-que j'ai remarquer que boxer etait le meilleur defenseur, fin c'est lui qu'il utilise dans les tutos sur la defense Smile.Mais seul bémol c'est que c'est un perso a charge(arriere-avant). Mais bon promis je vais m'y m'etre a la boxe Smile.

Cimer les mecs Wink.

Saluuut,

Bah voila j'ai fait ce que tu ma dit et resultat je le nique tranquille mais que c'est nul quoi je bloque a chaque la shoryu de ryu et apres je lui fuit bas HK et haut HK... j'ai meme pas le temp de lui sortir une technique arriere avant quoi lol c'est la punission. Je vais peut-etre choisir l'attaque Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de quelque info :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2