TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

PSN Dead ! comment est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 06:53

YOU KNOW YOU WANT TO !!

ID en ligne : yeahpapy
Perso : Sakura, Balrog, gen, dan

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 07:05

Tres sincerement je commence a me demander si je vais pas passer du coté vert de la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 07:14

Clair que c'est n'importe quoi pour une multinationale comme SONY, c'est la honte là... ça fait une semaine, et le pire dans tout ça, c'est la communication catastrophique avec ses consommateurs, rien, on ne sait rien... Sad

1-2 jours OK, 3-4 jours pourquoi pas si le problème est grave mais là, une semaine, voir plus... non quoi, faut arrêter. Mad

Comme dirait brayanne :

PLEIN LE CUL

Very Happy
Slud

ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 07:39

Le pire ça serait que le live ne fonctionne encore pas ce weekend.. :flower:

Petite question hors sujet: Y a moyen de mettre le disque dure de la xbox élite sur une xbox slim ?
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 07:55

Mais sa peut craindre quand même

par exemple on doit etre beaucoup à avoir les données bancaires renseignées et ils doivent pouvoir y avoir accès?

rien qu'une des news que j'ai vu dit que les gars de chez sony explique bien le truc, mais pour cette question ils ont répondu qu'ils en savaient pas

sa craint
Sounnite

ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 08:10

MaD Sephiyo a écrit:
Mais sa peut craindre quand même

par exemple on doit etre beaucoup à avoir les données bancaires renseignées et ils doivent pouvoir y avoir accès?

rien qu'une des news que j'ai vu dit que les gars de chez sony explique bien le truc, mais pour cette question ils ont répondu qu'ils en savaient pas

sa craint

peut ètre bien que c'est Geohot qui à planté tout le server, pour se venger, Qui sait lol?

http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-414600-sony-hack-psn-qriocity-maintenance.html

Dernière édition par Sounnite le 26/4/2011, 08:53, édité 1 fois
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 08:19

[quote="OST brayanne"]
RaGe Menvi a écrit:
Sortir autant d'argument vaseux pour contré un abonnement a 35 euro ou 39 euro par an y'a de quoi bannir des mecs a partir de maintenant ce qui sorte pas des purs arguments pour contrer la 360 je les plantes

le HD DVD, sacrée bonne idée de Microsoft ahahaha
argument en mousse mais j'ai pas mieux djkgsf
babin

ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 08:37

Et pourtant le hd dvd de toshiba etait de bien meilleur qualite niveau image... (format de compression plus performant que celui du bluray)
Un peu comme le betacam de sony qui c'est fait bouffer par le vhs tout pourri.
gotonin

ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 08:42

C'est faux babin, il n'y a pas de question de qualité sur ce support. C'est juste que le HD-DVD était un super DVD donc facilement piratable et ne coûtait rien à fabriquer. Le BR c'est une nouvelle technologie? qui coûte bien plus cher et qui rapporte donc beaucoup plus à la société qui la produit...
Ferdi95

ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 09:05

sauf que le blue ray peux stocké jusqua 128 giga, et ça c'est le kiff tu peux sauvegardé 120giga de donnée sur un simple blue ray Very Happy
Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 09:16

Ca se confirme un peu partout chez Sony, les mecs savent pas où sont nos données bancaires et si elles sont encore protégées...

Ptain moi ca me fout les glandes ça sérieux
Ferdi95

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 09:26

maj : 26/04/2011

La fameuse intrusion non autorisée sur le Playstation Network ayant entraîné des "opérations de maintenance" depuis pas loin d'une semaine reste un mystère que beaucoup aimeraient voir être éclairci. Une explication possible est fournie par un certain Chesh, ancien modérateur des forums de PSX-Scene. Selon lui, l'intrusion en question n'est pas le fait d'une attaque pirate mais de l'utilisation d'un firmware custom de la console répondant au joli nom de Codename Rebug. Et que fait-il ce firmware ? Entre autres choses, il permet de se connecter au Playstation Netowrk comme le font les consoles debugs utilisées par les développeurs, autorisant un accès gratuit au contenu de ce dernier, qu'il s'agisse de jeux de DLC ou autres. Toujours selon Chesh, Codename Rebug ne permet pas l'accès aux données personnelles des utilisateurs, même si Sony expliquait hier ne pas être en mesure de garantir la sécurité de ces dernières.
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 09:29

ça fait rêver tout ça... No
babin

ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 09:50

GotoMuiii a écrit:
C'est faux babin, il n'y a pas de question de qualité sur ce support. C'est juste que le HD-DVD était un super DVD donc facilement piratable et ne coûtait rien à fabriquer. Le BR c'est une nouvelle technologie? qui coûte bien plus cher et qui rapporte donc beaucoup plus à la société qui la produit...

pour continuer le HS:

non le hd dvd était bien meilleur à son époque. il était encodé différemment des bluray.

http://www.lesnumeriques.com/quelle-meilleure-qualite-blu-ray-hd-dvd-news-2835.html

le bluray a mis du temps avant d'avoir une image comme le hd DVD. mais le hd dvd a ete stoppé. dopnc pas de progres...

et il me semble que sony a signer un gros chèque pour tuer le HDDVD.

PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 09:59

non le HD DVD s'est planté bien profond tout seul. Pas besoin d'un gros cheque de Sony pour ruiner ce qui était déjà un echec des son lancement...
Smile
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 10:16

GotoMuiii a écrit:

n’empêche que le hd dvd étais de bien meilleur qualité...je sais de quoi je parle j'avais les deux à l'époque et il y avais beaucoup moins de bruit sur les hd dvd...
j'avais même acheté 300 sur les deux et comparé plusieurs passages et pause sur image avec tous les réglages possible en direct avec les console branchées sur deux entrée differentes...(oui je suis cinglé)
il y avait des platines hd dvd de Toshiba d'extrement bonne qualité...je pense que la guerre hd dvd/blu ray aurait continué jusqu'à nos jours si microsoft avais inclu le hd dvd dans sa console...
au usa le hd dvd faisait jeu égal avec le blu ray et au japon on y vendait des platines multi-support...
après il faut savoir que cette guerre hd dvd/blu ray étais surtout marketing pour faire oublié le dvd de base aux consommateurs...j'ai lu des dossiers impliquant microsofst sony et toshiba(qui jouais sur les deux front).
par exemple comme par hazard la production de lecteur hd/dvd a été arrêté bien avant l'annonce de la victoire du blu ray...et les stock été quasi écoulés...en gros il ont vendu du vent pendant des mois et là on achete encore des disques sous pretexte qu'il peuvent contenir beaucoup de giga alors que c'est plus un problème d'encodage je pense...ou alors on pourrais avoir les films sur carte sd au lieu de nous vendre 200 euro la 64 giga

étant pro jap et ancien pro sony j'ai longtemps craché sur microsoft...j'ai d'abord acheter la 360 pour les exclus...c'étais hors de questions de dépenser un centime pour le live...puis un jour on m'as offert un abonnement de 3 mois pour jouer à Gear...et depuis je suis bien content de payer.D'autant plus que j'ai jouer quelques heures à ssf4 sur psn pour vraiment comparer.
Majestic

ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 10:35

C'est bon, on sait tous que le psn c'est vraiment de la daube niveau connexion par rapport au live de Microsoft. Encore heureux, car si le live est payant est moins bon que le psn, ça serait vraiment du foutage de gueule. Mais arrêtez un peu cette guerre sérieux, comme dis dans des messages précédents, personne ne changera d'avis sur leur console de prédilection, chaque console ont leurs propres qualités et inconvénients. Moi j'suis pas mécontent de ma ps3 car de toute façon je joue quasiment jamais sur le net donc payer ne me servirait à rien. Cependant des fois j'aimerais bien avoir une bobox, mais pas vraiment pour le net (Tales of Vesperia !!! Neutral )
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 10:46

Et sinon le psn + c'est gratuit le psn va nous couter plus cher que 4O ans d'abonnement au xbl si des fraudeurs utilisent nos données bancaires(a cool c'est vrai je'ai changé de banque depuis coool sauvé) médité sur ça les pro sony Laughing Laughing Laughing

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Majestic

ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 10:48

Le psn + c'est vraiment de la merde en fait, en plus la connexion reste la même -> aucun intérêt Laughing
Ferdi95

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 10:54

Majestic a écrit:
Le psn + c'est vraiment de la merde en fait, en plus la connexion reste la même -> aucun intérêt Laughing

surtout que les jeux que ta sur le psn+ une fois l'abonement terminé les jeux marche plus, haha trop fort
Ferdi95

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 13:42

PSN hors-service : Sony prolonge la maintenance, se penche sur le risque du vol d'infos bancaires

Sony prolonge la maintenance du PSN sans préciser la date de relance, et avoue ignorer s'il y a eu vol de données bancaires.
Sony PlayStation Network (PSN)
Indisponible depuis 5 jours suite à une attaque de hackers, le PSN est toujours en maintenance prolongée, compliquant d'autant la communication pour Sony. Sur son blog officiel, les mises à jours se sont succédées jusqu'à lundi, où la firme japonaise n'avançait tout simplement plus aucune date de remise en service. On sait par ailleurs que Sony travaille activement au renforcement de la sécurité de son Network avant de relancer ses services en lignes.

Par l'intermédiaire de ses porte-paroles Satoshi Fukuoka et Patrick Seybold, SCE admet conduire une enquête poussée sur le risque du vol d'informations. Comprendre : données personnelles des utilisateurs, numéros de cartes de crédits. Y a t'il eu des fuites pendant l'intrusion ? Sony est pour l'instant incapable de le dire, et s'est tenu de commenter d'avantage la situation.

Conséquence logique sur un autre sujet : la bêta d' InFamous 2 sera prolongée pour une durée encore indéterminée suite au prolongement de la maintenance.

Source : Kotaku

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 13:56

Moi perso la première chose que j'ai faite quand j'ai pu utiliser le psn quelque jour avec ma ps3 hackée c'est d'aller effacer toutes mes coordonées du psn. J'me doutais qu'avec l'arrivée du hack de la console ce genre de problèmes pourraient arriver. J'ai bien fait Very Happy
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 13:56

Sérieux sa craint...
Jejetlolo

ID en ligne : jejetlolo
Perso : Chun Li / Gouken

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 15:36

Ca pue serieux , ok c'est gratuit et donc c'est legitime que ça soit moins stable / performant qu'un service payant .
Mais le manque de sécurité , beaucoup moins. Avoir des infos "confidencielles" possiblement accessibles , faut pas déconner.
Bien sur ils vont revenir vers nous en disant que tout est en ordre et que maintenant il y a plus de risques....
Malheureusement le mal est fait est la mefiance va etre de mise chez pas mal de joueurs a mon avis.
Sans partir dans la paranoia ( bon ok un peu , peut etre ) ils peuvent s'accrocher pour qu´a partir de maintenant je leur file mes coordonnees bancaires . Pour ma part l'AE sera version boite et pas en DLC , si d'ici la j'ai pas craqué pour la concurrence....
Serahfmuiiin

ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   26/4/2011, 15:46

Tous systemes a ses failles, suffit de les trouver alors PSN ou XBL c est la meme, suffit de prevoir en amont...

Ne jamais utiliser de carte bancaire en ligne, ou ne pas enregistrer ses coordonnées pour quoi que ce soit ^^

Pensez a verifier regulierement vos relevé de comptes, pour reagir le plus vite possible Wink

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   

PSN Dead ! comment est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant