TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

PSN Dead ! comment est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Muiiimon

ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 14:37

J'ai mieux Neme, ma meuf vient chez moi, donc je joue à domicile, si je me lasse je me retourne et allume la Xboite :bédo:

Au pire, jouez offline, comme certains l'ont dit ressortez vos psp, vos DS, jouez à pokémon, FF and ohter, vous verrez le offline c'est top on the top muiii
Revenir en haut Aller en bas
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 15:05

orocarni a écrit:

tu es vraiment passer à coté du message alors, puisque je ne défend pas le psn, je me contente d'expliciter en quoi le live de la 360, mis sur le tapis par certains, prend ses clients pour des pigeons

C'est clairement ca que je voulais mettre en avant, pas forcement dire que le PSN c'est cool (il y a des énormes défauts et je n'ai aucun soucis a les reconnaitre) mais plutôt pointer du doigt le fait que Microsoft continue après bientôt 5 ans a faire payer ce service qui devrait être totalement gratuit.

Par respect pour les joueurs qui achètent des jeux plein pot (plus question de piratage avec le live, ni d'occaz 2 ans après si tu veux pouvoir trouver du monde) ils se devraient de revenir sur ça.

Donc quand je vois des blaireaux attaqués le PSN pour on ne sait quelle raison, sous couvert de la défense du consommateur... Je me dis que la quenelle qu'enfile Crosoft a ses consommateurs est tout aussi grosse voir bien plus énorme.

Lucius a écrit:

j'ai absolument rien contre la ps3 au contraire mais au bout d'un moment faut arreter de lecher la rondelle a sony parcequ'ils sont japonais quoi c'est fatiguant

Chose que tu devrais t'appliquer également, parce que t'as pas l'air d'avoir beaucoup de recul sur la 360 qui est loin d'être exempt de tout défaut...

Muiiimon a écrit:

Au pire, jouez offline, comme certains l'ont dit ressortez vos psp, vos DS, jouez à pokémon, FF and ohter, vous verrez le offline c'est top on the top muiii

C'est clair, j'ai pu enfin finir Valkyria Chronicles et Ken's Rage, ca a du bon le offline.
Muiiimon

ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 15:10

Franchement, j'ai joué au solo de Gear of War 2, ça m'a fait du bien et bizare, ça faisait longtemps que j'avais pas joué seul au calme Smile
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 15:37

Franchement Bone je m'attendais a mieu de ta part ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 15:38

Sheva

ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 15:47

C'est assez amusant de voir que certains pensent que la plate forme online doit être forcément gratuite parce qu'on paye un jeu 60 ou 70e.

un jeu snes coutait la même chose à l'époque avec pourtant un investissement beaucoup plus faible en matière de développement et aucun multijoueur à gérer.

le live est un service supplémentaire je vois pas pk il devrait être gratuit et d'ailleurs à vous chers amateurs de sony qui ont une phobie du online payant je prend les paris quand vous voulez que le psn sera payant sur la prochaine console sony.

Personnellement ça me pose pas de problème de payer pour le live, vu le temps que je passe dessus l'investissement est largement rentable (tout comme je hurlerai pas au loup si je devais racheter une version améliorée de sf4).
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 15:55

GG tout est dit les pro ps3 seront il assez objectif pour repondre autre chose que du caca Smile

Ps: Y'a pas de Guerre entre un pays et un village Wink
nass95100

ID en ligne : kaka333
Perso : Oni

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 15:56

Savez au moins pourquoi sony est en "maintenance"? Je pense que la plupârt des poersonne qui sont ici croient que sony a mis ses serveurs en maintenance. Que neni! Le vérité c'est que un groupe de personnes anonymes (les anonymous) on décider de faire "crasher" le serveur (hacker le serveur en quelque sorte) . Pourquoi? Et bien tout simplement parce que ce groupe n'est pas content car sony a fait de nombreux procés aux hackeurs ou une amende ou une perquisition de leur bien. Les plus connus étant George Hotz alias geohot , Graf_chokolo , Waninkoko et j'en passe. Alors cette "maintenance" n'est en fait qu'un gros hack du serveur que Sony ne peut pas gérer et qui donc, le camoufle.
GxC Shield
Admin

ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 15:58

Encore un coup de Bill Gates ! mdr
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 15:59

Avis a tout les possesseur de Ps3 et utilisateurs du psn (et oui en 2011 y'en a encore) j'ai plein de dreamkey a vendre Smile
Vorador

ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 16:01

Menvi, pourquoi tu parles de pro PS3 ?
Bone n'est pas pro PS3, ce n'est absolument pas l'impression qu'il m'a donné sur son post.
C'est fou quand même, il faut toujours créer des groupes dans les groupes, on est tous joueurs de SFIV ici, le reste on s'en fout completement.
PS3 ou Xbox360, ce n'est qu'un moyen de pouvoir jouer, rien de plus.
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 16:03

Bon pour ceux qui ont pas compris le psn c'est fait hacker donc il font une grosse MAJ pour contrer ça.

Donc ça sers a rien de pleurer, allez donc faire un footing ça vous fera pas de mal bande de geek lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 16:05

toujour pareil ce débat... Sad

aller j'y vais de mon HS aussi;
sur le PSN le plus insupportable pour moi c'est les co de merde, pas le PSN! Laughing

RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 16:06

Vorador a écrit:
Bone n'est pas pro PS3, ce n'est absolument pas l'impression qu'il m'a donné sur son post.
C'est fou quand même, il faut toujours créer des groupes dans les groupes, on est tous joueurs de SFIV ici, le reste on s'en fout completement.

Tu jou toujours toi ??? ça fait un bail hahaha a merde tu es sur psn c'est vrai tu pourras plus jouer ton groupe de pote par contre qu'un mot a dire

DOMMAGE !!!
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 16:10

Sortir autant d'argument vaseux pour contré un abonnement a 35 euro ou 39 euro par an y'a de quoi bannir des mecs a partir de maintenant ce qui sorte pas des purs arguments pour contrer la 360 je les plantes
nass95100

ID en ligne : kaka333
Perso : Oni

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 16:14

Vous avez vu mon post au moins? Tout y est expliqué Cool
Vorador

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 16:18

RaGe Menvi a écrit:
Tu jou toujours toi ??? ça fait un bail hahaha
Oui je joue toujours, mais c'est vrai que beaucoup de gens de ce forum ont migré vers la Xbox360 depuis un certain temps.
Je poste moins ici, mais je passe toujours vous lire avec plaisir (sauf quand vous trollez avec des débats PS3/Xbox360 évidemment xD).
RaGe Menvi
Le Colonel

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 16:20

cool un jour qui sait tu viendras me voir tu bravera la demi heure de route qui nous separe
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 16:22

RaGe Menvi a écrit:
Sortir autant d'argument vaseux pour contré un abonnement a 35 euro ou 39 euro par an y'a de quoi bannir des mecs a partir de maintenant ce qui sorte pas des purs arguments pour contrer la 360 je les plantes

Ptdr Bon je me lance

Microsoft donnent jamais rien au abonné gold même pas un petit jeux genre Mini' s comme sur le psn plus histoire de se marrer un peu.

Mais attention je précise que j'ai la Xbox et la PS3 donc je peux ouvrir ma bouche.

Mais il faut avouer que la qualité du live XBOX est bien au dessus du PSN.

Donc joueurs PS3 et joueurs Xbox 360 PEACE AND LOVE !

Vorador

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 16:27

RaGe Menvi a écrit:
cool un jour qui sait tu viendras me voir tu bravera la demi heure de route qui nous separe
Yep, c'est vrai que c'est pas bien loin.
Faudrait que je pense à peasser le permis moi Laughing

Sinon, y a des vidéos de ton Guile qui trainent ?
J'aimerais bien voir comment ça a évolué tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 16:30

nikopolidis a écrit:
OST Shypsman a écrit:
la plus douce ?

je sais pas pourquoi mais j'ai rigolé Laughing

Mouhahahahaha

Bon les mecs ça devient plus que débile c'débat Oo

Les 2 consoles ont des avantages, les 2 ont leurs défauts, jouer sur pc est sûrement la meilleure option, mais notre plaisir est d'avoir une manette dans les mains (certains préfèrent peut-être avoir une b***) et ben voilà, de très bons jeux des deux coté (bientôt Gears !! I love you )

J'ai l'impression d'être en primaire en vous lisant, un argument plus pourri l'un sur l'autre, je vais défendre mon opinion mais ON S'EN BAT !! Si les 2 consoles existent et se vendent c'est qu'il y a des "fans" des 2 cotés, pour ma part une légère préférence pour sony et alors, il est où le problème ?? J'préfère bouffer des pâtes que du riz on va en parler durant 5 pages ?? Oo

Tain sortez un peu les gars, profitez du soleil, le réseau vous bouffe le cerveau sévère !!

(coup d'gueuele tain c'que ça fait du bien !!)
PaC

ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 16:32

RaGe Menvi a écrit:
Ce qui serai surtout plus intelligent, ca serai juste de nettoyer le topic des HS... parce que d'exiger de continuer ce débat stéril je vois pas l'intérêt!

A la base c'était juste un topic sur le hack des serveur du PSN, c'est tout!
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 16:40

Vorador a écrit:

Oui il passe complétement a coté de mon message mais pas grave si d'autres ont capté, c'est qu'ils ont vu autre chose que mon pseudo en bleu...

Perso je ne gagne pas ma vie a soutenir qui que ce soit (ca serait plutôt le contraire vu que je file du pognon a ces boites) j'ai passé l'age des guerres de console.

Que le PSN soit bidon sur quelques jeux c'est un fait que je reconnais et que je déplore (et que tout le monde devrait deplorer)... Après tant mieux pour vous si ça vous parait totalement normal de payer pour un truc que vous devriez avoir gratos comme tout les autres, moi je trouve ca aberrant.

Avoir du recul et être critique sur ce que l'on possède ca ne fait jamais de mal. Surtout qu’encore une fois aucun d'entre nous n'est payé par ces boites donc pas de raison de les défendre outre mesure.
EL9R0S

ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 16:43

pourquoi le xbox live est il payant? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   25/4/2011, 16:48

Moi je préfaire plusse la pléstassion 3 car la manaite elle ai plusse airgaunomik et hydrolik, la 360 elle ai bien mais sait baite kel sois blanche (ça se sali vite le blanc)

Sinon tro cool ce topique sait tro vré ce que vou dite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   

PSN Dead ! comment est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant