Snikuhss

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Snikuhss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snikuhss

ID en ligne: jeremismbdtc
Perso: fei long, boxeuw

MessageSujet: Snikuhss   27/4/2011, 09:30

salut à tous!
puisqu'il s'agit de se présenter, en ce matin d'insomnie, j'ai décidé de m'y atteler.
afin de situer brievement le contexte :

je traine sur le forum depuis un bon moment je dirais, longtemps spectateur, l'envie m'a pris de devenir acteur. J'ai eu comme cadeau la PS3 il ya 2 ans de celà, avec pour seul jeu, rien.
puis un ami m'a preté street fighter IV afin de préserver ma santé mentale, ma consommation excessive de.. trucs ne me permettant pas d'avoir les moyens de m'offrir quelque jeu que ce soit.
étant gamin je jouais énormément à KOF / les fatal furys / double dragon etc sur MAME j'avais donc quelques prédispositions au VS fighting (mais j'étais gamin, et je n'appréhendais pas la chose comme maintenant). J'ai découvert il n'y a pas trèèèès longtemps les vidéos de ken bogard, et ainsi le VS fighting poussé à son paroxysme, et ça m'a un peu rendu dingue.

Depuis je dose SSF4 (que je me suis fait offrir) (puisque je suis toujours pauvre et étudiant) et essaye de devenir meilleur constamment. après tout ce qui est frame data et aspect beaucoup trop théorique du jeu, honettement, ça me gonfle. voilà voilà, au retour du PSN je serais bien entendu disposé à toute proposition de training etc sous reserve d'être connecté bien entendu (ahah). j'ai un niveau modeste, j'ai tendance à me faire attraper dans des phases idiotes assez facilement (surtout en matchs classés) mais sur une session en infini je serais beaucoup plus aware donc n'hésitez pas à me test !

sinon IRL je m'appelle jérémy et j'ai 18 ans.
(et ne faites pas trop attention à mon ID PSN, c'était surtout pour le jeu de mot..)

rage
Revenir en haut Aller en bas
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: Snikuhss   27/4/2011, 09:59

Bienvenu à toi ici Jerem

"Et vous vous êtes deux gros glands et là vous avez du péremptoire"
Spirit NumaDeuxMille

ID en ligne: Spirit-numa2000
Perso: Je ne suis jamais content.

MessageSujet: Re: Snikuhss   27/4/2011, 17:33

Bienvenu Jem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Snikuhss   18/5/2011, 10:13

Yohooooooooooooooo,

prendre des substances et jouer Boxer sont 2 qualités requises pour aller loin dans ce jeu.

W'Hell Come !! cheers bédo cheers
RaGe big eyes

ID en ligne: big-_-eyes
Perso: Makoto, Sakura, Guy, Yang, Adon, Dudley, Ibuki

MessageSujet: Re: Snikuhss   18/5/2011, 11:47

Salut Jerem

Bienvenu sur le forum. Je me suis reconnu dans ta présentation. La frame data ça me gonfle aussi, j'ai d'autres choses à faire.

A bientot sur la tchatbox j'éspère.

Snikuhss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1