TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Diablo III   14/6/2012, 16:52

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Diablo III   14/6/2012, 17:05

Citation :

O m'avait dit que l'acte 2 était abominable, et ben avec mes stats pourries j'avance, doucement mais j'avance(bon là je farme l'acte 1 pour monter un peu la vita et les rési vu que je suis à 15k HP...ce qui m'empêche pas d'avancer dans l'acte 2 vu que je 1-2 shoot tout hormis les élites e leurs affixes, mais ça sera mieux avec 25k HP et 500 rési).

Il a été patché depuis quelques jours je crois (avant l'hdv en argent réél)

+ avec 100k, t'as pas du stuff arma, actuellement les pièces de mon stuff doivent couter dans ces eaux la (certaines un peu plus ~300k), et je n'ai que 500 de resist, compte au moins 900 resists mini pour le mode arma (ou 700 avec stuff full DPS)

Une bonne arme (pas parfaite non plus), c'est 6M maxi, stuff dps = x2 = 12M mini

EDIT: sephiyo ---> oui, cette arme c'est du perfect, mais quand meme le prix quoi... sinon elle vaut facile 50M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablo III   14/6/2012, 17:20

Bah le mec que je suivais et qui avait clean l'arma en full DPS avait 500 de résist.
Le truc c'est que dans ce type de template, comme tu te mets full dex, tu utilise le mantra qui convertit ta dex en armure, et du coup même si j'ai des stats en rési pourries et que je privilégie pas vraiment la défense, je me retrouve actuellement avec 6,5k d'armure, ça aide un peu(bon faut vraiment que je monte mes HP(genre 20-25k ça serait bien), mais à part ça, c'est surtout le DPS qui doit s'envoler. J'ai deux armes à 500-600 et ça me laisse à 12-13k unbuff et dans les +25k sous buff, ce qui me permet de tomber à peu près n'importe quoi rapidement(généralement, je tue un mob d'un pack élite par assaut, je m'éloigne, j'invoque l'allié, je laisse le CD d'aveuglement/buff DPS remonter et sérénité si besoin, et j'en bute un autre, même dans l'acte 2 sauf vraiment compo infâme).
Avec des armes à 700DPS, j'ose pas imaginer les dmg, ça devrait monter à 115-20 unbuff et 30-35 sous buff, largement de quoi prendre les packs sur la gueule et les tuer avant qu'ils puissent bouger(ce que je fais déjà actuellement en début d'acte 2). Bon, c'est vrai, restent les putains de moustiques de leur race. C'est eux qui me font le plus galérer en fait parce que c'est difficile de les attraper par pack avec aveuglement et du coup, je me les fais un par un, en slalomant entre leurs mlissiles qui me 2 shoot...
Pendrago

ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: Diablo III   14/6/2012, 17:21

De toute facon, si tu veux un stuff arma correct, compte 2M mini, c'est complètement exorbitant quoi ><"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablo III   14/6/2012, 17:27

Bah les mecs vous croyez quoi? Arma c'est le dernier niveau du jeu et Diablo est un jeu de farm. Tu crois que tu vas arriver en arma, te payer un full stuff à 200k, finir le jeu pèpère?
Encore heureux que ça soit pas si simple(à noter que l'envolée des prix cdlm, ceci dit hein).
Franchement ça me ferait chier de courir sur l'arma comme sur les autres modes.
GxC SpyX

MessageSujet: Re: Diablo III   14/6/2012, 18:07

2M pendrago c'est pour un DH pas pour un moine. :fjsal:

clerks ---> l'arma en soit, c'est pas si dur que ça (enfin avec mon stuff actuel je me fais oneshot à l'acte IV), mais c'est surtout le Pvp qui va venir qui sera déséquilibré avec des écarts de stuff aussi grand. Avec un full stuff à 1-2M, tu peux deja finir l'arma actuellement en coop si tu constitues bien ton groupe
MaD Ryugan

ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

MessageSujet: Re: Diablo III   14/6/2012, 18:10

SpyxTEC a écrit:
2M pendrago c'est pour un DH pas pour un moine. :fjsal:

clerks ---> l'arma en soit, c'est pas si dur que ça (enfin avec mon stuff actuel je me fais oneshot à l'acte IV), mais c'est surtout le Pvp qui va venir qui sera déséquilibré avec des écarts de stuff aussi grand. Avec un full stuff à 1-2M, tu peux deja finir l'arma actuellement en coop si tu constitues bien ton groupe
Oh putain merci Spyx, j avais oublié ce detail : ils veulent faire de l'arene pvp ...
Ils sont deja incapables d'équilibrer du pve alors le pvp .... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ...HAHAHAHAHAHAHAAHAHAH *s'étouffe*

@Clerks : c beau qu'avec ce stuff t arrive a tuer un elite, ils ont vraiment du sacrement nerfer les actes arma ... Parce que 500 resist, c low .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablo III   14/6/2012, 18:16

Ah mais moi j'ai même pas 500 hein, je serais content avec 500. J'ai actuellement 280 :/ Ceci dit ça change pas grand chose vu que je tue les mobs avant qu'ils me tapent.

Quoiqu'il en soit, le mec que je suivais(il avait fait un tuto sur le forum officiel) avait dans les 500 rési et avait fini le mode avant le nerf(rien vu d'ailleurs à propos de ce nerf, c'est sur les fofos?). Bon, il montait à 55k DPS sous buff...
GxC SpyX

MessageSujet: Re: Diablo III   14/6/2012, 18:23

C'est Jabber ton monk clerks? (je l'ai dans mes amis)

Actuellement j'ai dans les 500 resists (avec mon argent de coté je dois pouvoir monter à 800-850), mais j'ai pas retesté l'arma depuis le roi squelette avec pendrago et ryugan...

les devs' parlaient du nerf des élites acte I et du niveau de l'acte II car avant y'avait un réél fossé entre ces deux actes, je crois que ça a deja été fais le nerf mais comme j'ai pas testé je peux pas dire, regarde dans les patchnotes ou tu dois pouvoir trouver ça sur millenium, mais c'était de source officielle study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablo III   14/6/2012, 18:30

Oui c'est Jabber.

Bah ça a pas du être nerfé parce qu'il y a toujours un gros fossé entre Acte 1 où je fonce dans le tas et défonce tout et l'acte 2 où si je fais pas gaffe je me fais buter. Pas encore de nerf donc je pense.

Enfn bon, tu devrais rouler sur l'acte 1 avec 500 de résist(je crois que j'avais 200 quand j'ai battu le boucher la première fois).

5je vais regarder les patchnotes, mais je vais régulièrement sur les forums officiels et personne n'en parle, c'est donc à mon avis que ça n'a pas eu lieu.
Pendrago

MessageSujet: Re: Diablo III   14/6/2012, 18:37

Attends j'avais vu un post sur le forum diablo qui était "officiel" qui annoncait qu'un nerf de l'arma allait être prévu, je vais essayer de retrouver ça Wink

Voilà : Le lien http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5055288/Quelques_infos_sur_la_conception_de_la_mise_%C3%A0_jour_103-06_06_2012#blog

"L’équilibrage du mode Armageddon comporte actuellement un creux de difficulté : l’acte I semble au point, mais l’acte II donne la sensation d’essayer de passer à travers un mur de briques. Avec la mise à jour 1.0.3, nous allons affaiblir ce mur en ajustant les dégâts et la santé des monstres en mode Armageddon des actes II, III et IV. Il nous semble que l’acte I en Armageddon est juste comme il faut. Notre objectif de conception avec les actes II, III et IV consiste à continuer d’en faire des défis, tout en adoucissant un peu la courbe de difficulté. Si un moine ou un barbare sont suffisamment bien équipés pour utiliser un modèle lourdement offensif et tout massacrer au cours de l’acte I, il doit leur être possible de passer à un modèle plus défensif pour s’en sortir dans l’acte II. Au fur et à mesure de l’amélioration de leur équipement, ils pourront effectuer des ajustements afin de repasser en configuration offensive dans l’acte II, ce qui leur permettra de passer à l’acte III en se concentrant sur la défense, et ainsi de suite. La difficulté est liée à l’équipement, aux rencontres et au peaufinage des ennemis, ainsi qu’à l’équilibrage des classes. Tous ces éléments réunis permettent de tracer une courbe de difficulté plus raisonnable lorsque vous vous lancerez dans le mode Armageddon de la mise à jour 1.0.3"

Ca sera sur la prochaine maj Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablo III   14/6/2012, 18:42

Oui j'avais lu ça aussi. Donc le nerf n'a pas encore eu lieu. Je pense que l'Acte 2 passe sans trop de souci en l'état avec 350 rési, voire moins, si t'as un DPS conséquent(et donc des millions Sad )
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Diablo III   15/6/2012, 19:31

Je suis un vrai fan de ces vidéos

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablo III   15/6/2012, 19:37

Bon ça va, il était que lvl 20...mais c'est quand même à se pisser dessus.

Lu sur le forum officiel, dans la section Hardcore(pour ceux qui connaissent pas, quand tu meurs, tu meurs et tu perds ton perso et toutes tes heures de jeu):

"Bonjour,
J'ai voulu me connecter à une partie publique avec mon petit moine level 52 en hardcore, et j'ai eu la bonne surprise de voir plusieurs monstres élites en ville , je me suis fais tuer rapidement. 2 joueurs level 60 se sont amuser à les ramener dans le but de tuer les joueurs qui se connectaient. D'autres victimes? Y a t il un recours possible pour retrouvez son perso ?"

http://oi49.tinypic.com/osc20m.jpg

Je pense que si je jouais avec Menvi, on ferait ça.
GxC SpyX

MessageSujet: Re: Diablo III   15/6/2012, 21:04

oh le coup d'enfoiré en hardcore! Comme tu dois devenir fou x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablo III   16/6/2012, 10:12

Oui, ça doit être très drôle à faire, moins à subir. Parce que lv50 en HC, tu dois bien y passer tes 50 heures au bas mot...

Putain il me faut des PO!!! Bon là je devrais vendre une gemme 600k, mais c'est loin de ce qu'il me faut pour acheter une petite arme sympatoche...Peut-être que je vais mater les armures et co...
Ca loot vraiment rien sur le boucher de fdp, je crois que je vais continuer à avancer dans l'acte 2, histoire de looter du mieux.
yKz Sano

ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

MessageSujet: Re: Diablo III   9/7/2012, 12:05

yo y aurait t'il des gas pour faire l'acte 4 en armagedon je cherche deux tank avec beaucoup de resistance elementaire et un DH avec beaucoup de DPS
Silmachoppe

ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

MessageSujet: Re: Diablo III   9/7/2012, 14:52

Des joueurs HC ici ?

Viens de passer enfin 60 (par enfin faut comprendre en vie^^), le dernier RIP 57 sur un fichu lag de positionnement m avait bien agacé...

Bon, donc la suis super motivé, ca devrait se tasser des que je vais RIP ^^
GxC SpyX

MessageSujet: Re: Diablo III   9/7/2012, 15:14

Waaa bien joué, j'aurai pas la patience, rien que d'imaginer toutes les heures de jeux perdu sur un simple lag... Evil or Very Mad
GxC SpyX

MessageSujet: Re: Diablo III   20/7/2012, 20:43

Bon, ben je me suis fais ban def mon compte, au moins j'en ai définitivement terminé avec ce jeu! scratch
Pendrago

MessageSujet: Re: Diablo III   20/7/2012, 21:42

Lol entre moi qui me suis fait piraté mon compte et toi qui te fait ban, on a pas vraiment de chance hgfd
yKz Sano

ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

MessageSujet: Re: Diablo III   24/7/2012, 12:12

HT Vash

ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

MessageSujet: Re: Diablo III   21/8/2012, 07:24

MODE PARAGON pour Diablo III !!!

Je sais pas si vous êtes déjà tombé sur la news, mais Blibli va encore nous montrer qu'ils ont du savoir faire ( Fallait bien, après Mist Of Pandalol )

La Maj 1.04 risque fortement d'intégrer un nouveau principe : le mode Paragon. Ce dernier permettra de monter une seconde barre d'XP lorsque nous serrons au level 60. Cette barre nous permettra de gagner des stats Force/Int/Dex, mais aussi du loot d'objets magiques et gold. Il y aura 100 LEVELS !!!

Et apparemment, un level sera aussi long à monter que ce que nous avons monté pour passer de 59 à 60.

Grosso merdo, ils ont trouvé un autre système pour continuer à nous faire casser du mob sans même sortir d'extension. De mon point de vue, c'est un des changements au niveau de ce style de jeux que je n'ai jamais vu par le passé.
Alors que beaucoup de personnes dans la communauté Diablo III n'a toujours pas fini le mode Armagedon en entier ( " niveau du bonheur rose de l'arc-en-ciel chamarré " compris hihi ) et bloquent dans le jeu, ils ne nous proposent pas un nerf brutal comme on a pu voir sur WoW, mais plutôt un moyen de se sortir les doigts du cul et de s'entraîner en Arma afin de monter notre "niveau" et notre stuff en continuant à en chier. Je trouve que ça fait plaisir de garder la difficulté, et de permettre à nos persos d'évoluer bien que bloqués au level 60 ^^

"La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg)
"La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash)
Mon Youtube    -----------     Mon Twitch
GxC SpyX

MessageSujet: Re: Diablo III   17/12/2012, 11:40

Vu que je suis banni sur D3, on s'occupe comme on peut... ^^

HT Vash

ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

MessageSujet: Re: Diablo III   17/12/2012, 12:36

Tin, très réussi ^^

Par contre, tu as été banni de Diablo III pourquoi? Par curiosité, héhé.

"La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg)
"La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash)
Mon Youtube    -----------     Mon Twitch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diablo III   

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant