TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
R14

ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

MessageSujet: Re: Diablo III   16/7/2014, 10:20

L'avantage de votre combination c'est l'aggro séparé entre tout le monde, et quand un pack élite sort un combo d'affixe de la mort tu fait pop le gargantua protecteur couroucé et afk depop.
Pour la 2.1 il parle d'une amélioration de l'ia des pet, franchement ca va vous up encore plus si c'est bien fait, combien de fois j'ai vus mon gargantua resté comme un con a coté de mobs sans obstacle et ne pas les tapper Sad 

Et sinon tu as laché ton barb, tu as test la 300eme lance raekor+roi immortel? Perso je trouve ca fun mais la hitbox du rocher est clairement bugué, parfois tu crames toute ta rage(fureur? trop joué a wow) et plof no dégats, mais c'est fendard de balancer du 350/400 Millions sur les élites (bon avec une sunkeeper a 30% dans une main ca aide :p)
Je le joue en full rage foudre roi immortel, c'est plutot efficace, intuable, dps pas dégueu mais j'ai jamais vus un gameplay aussi chiant
Enfin selon mon expérience ces deux spée la sont viable en T5 max, en T6 en rocher on regen pas assez et en foudre le dps est pas assez haut.

Sur le maraudeur c'est vraiment le bonus 6p (enfin 5  Rolling Eyes ) qui est op en plus de l'armada du 3p couplé aux gant tasker c'est une boucherie, mais ils sont rare.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

MessageSujet: Re: Diablo III   16/7/2014, 12:11

Pour mon barbare, la dernière spé que j'ai laissée était juste une spé pour accompagner les pots et assurer un peu de jeu tout seul.

C'était avalanche+secousse sismique (plutôt que HOTA précédemment) et cleave, le tout en foudre. Mais vu que j'étais partit sur plusieurs spés à la fois, j'ai un stuff tout pourri, il faudrait que je retoucche tout, de plus, j'étais le seul à pouvoir tanker quand on jouait en groupe, j'ai donc monté énormément de résist pour passer des tourments plus hauts. Bref, j'avais un barbare de compagnie, mdr.
M'enfin, secousse+cleave(fendoir) en foudre, c'est pas dégueu non plus : cleave gagne un up de DPS et secousse coûte à peine plus qu'un HOTA, donc, c'est pas dégueu. En crit, je tapais genre à 7M sur secousse et 2.5+M sur le cleave, ce qui était correct.
Puis avalanche en feu (il me semble) venait compléter le tout, en se refresh assez vite, car la spé est manavore quand même (enfin... ragevore, mdr ^^)

Pas grand chose de merveilleux sur mon barbare au final, il est monté au grès du groupe, vu qu'on a vite percuté qu'il ne servirai vite plus à rien...  sad 

"La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg)
"La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash)
Mon Youtube    -----------     Mon Twitch
HT Vash

MessageSujet: Re: Diablo III   29/8/2014, 07:12

Chalut les gens !!!

Alors, cette MaJ 2.1?!
J'ai eu l'occase de jouer avec ELR ainsi que Sagatto, deux gros persos bien bourrins, très sympa ^^

Quand à la MaJ 2.1, c'est vraiment énorme je trouve, le plaisir de jouer est complètement là, et monter les failles majeures, c'est juste excellent, le stress de voir la barre de timer lécher celle des mobs tués, le rush permanent à la recherche d'élites/champions, etc... Bref, le tout est hyper réussi !!!

En tout cas, chapeau Blizzard, qui nous a sortit une MaJ pleine de nouveautés, et surtout, stable d'entrée de jeu!!!

Nota : Avez-vous tené de crafter l'amulette des Überboss?! On a essayé hier... comment dire... Mais p'tain c'est complètement pété !!!!
Pour ceux qui ne savent pas, ça refourgue un 5° passif de la classe qui la crafte, gratuit, comme ça love
(bon, étant donné ma chance légendaire, la mienne était à chier avec un passif assez useless... ^^)

Belmungs

ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

MessageSujet: Re: Diablo III   30/8/2014, 11:36

Je m'éclate comme un fou perso depuis la MaJ !
J'ai fini le palier 26 avec mon moine foudre, je pourrais aller bien plus haut avec mon moine sacré mais la spé SWK est d'un chiant à jouer ><

Faudra que j'essaye de me chopper une amullette HellFire à l'occaz', mais ca risque d'être dur d'en chopper une bien opti :/
HT Vash

MessageSujet: Re: Diablo III   1/9/2014, 07:02

C'est clair que l'amulette à crafter est pétée. Un pot en a choppé une sorcier qui lui donne le passif "sceau électrisant" donc boubou quand il ne prend pas de dégâts pendant 5s. Bon, c'est pas le plus fumé, mais ça vaut le pet !!!

De notre côté, on a attaqué les persos saison. C'est fun de tout recommencer de zéro.

Sinon, c'est bien beau tout ça, mais ça ne laisse pas beaucoup de temps pour jouer à Street, mdr

GxC big-_-eyes

ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

MessageSujet: Re: Diablo III   5/9/2014, 19:38

Y'en a qui ont le jeu sur PS4 ici?
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Diablo III   6/9/2014, 17:08

Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:
Y'en a qui ont le jeu sur PS4 ici?

MOAAA I love you
Polak

ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

MessageSujet: Re: Diablo III   19/9/2014, 11:37

Il y en a qui ont fait un perso de saison ? C'est avantageux de jouer en saison ou pas ?
HT Vash

MessageSujet: Re: Diablo III   19/9/2014, 11:53

Chalut !

Pour ma part (et mes collègues des Highlanders Bears aussi ^^), j'ai créé un perso saison. Alors, ça n'a pas vraiment de gros avantages, mis à part le fait de pouvoir looter des items "saison" qui sont spécifiques à la saison en cours. Une fois la saison finie, ces iems pourront être récupérés dans le mode "normal" comme tout autre item. Bon, le *hic*, c'est que les items saison ne sont pas forcément hyper pétés pour cette saison...

Quoi qu'il en soit, ça te permet de monter un nouveau perso, avec (à notre humble avis) des chances de loot boostées. Nous avons stuffé hyper vite nos persos saison. Par exemple, pour ma part, sans trop jouer, j'ai monté un full Raekor sur mon barbare, + 3 pièces Roi immortel, et une bague de grandeur royale. ^^

Il faut savoir qu'une fois la saison finie, ton perso créé à l'occase deviendra un perso "normal", et que TOUT sera transféré depuis ton compte saison jusqu'à ton compte "normal". Il n'y a pas vraiment de compte à part, ça agit en fait plutôt comme le Hardcore et le normal, tu as deux coffres séparés, artisants séparés et tout. Tu ne peux pas non plus jouer avec des persos non saison.
Quand je dis que TOUT sera transféré, je veux dire TOUT : pognon, XP, plans à crafter, persos, mais aussi le coffre commun, qui te sera rendu sur ton "compte normal" via une lettre, comme tu as reçu tes ailes d' "Impérius" si tu as pré-acheté RoS, à savoir : une petite envellope dans le bords en bas à gauche de ton écran (en jeu).

Voilà tout.

Pour conclure, de notre côté, ça nous a surtout permi de remonter un perso propre, à savoir en cherchant les bonnes stats sur les bons stuffs, de tester d'autres spés, et un peu de retour aux soures en recommançant à chercher des items rares 'jaunes) pétés, crafter, retoucher, etc... ^^

Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Diablo III   19/9/2014, 12:01

J'en ai commencé un aussi histoire de tester une classe que j'avais jamais joué (Barb) mais putain que c'est long... devoir se retaper mini 15-20h pour passer 70 je souuuuuffre
HT Vash

MessageSujet: Re: Diablo III   19/9/2014, 12:27

Ah? Bah non, de mon côté, j'ai du y mettre même pas 10h je pense. Je crois que je t'ai en amis sur Diablo, si tu veux, discute moi quand je jouerai, on pourra te PL vite fait, au pire, je m'en chargerai tout seul ^^

Neme
Admin

MessageSujet: Re: Diablo III   19/9/2014, 16:27

Bah écoute je dis pas non ce serait bien sympa ^^ je te mp quand je te vois en jeu Very Happy
Belmungs

ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

MessageSujet: Re: Diablo III   19/9/2014, 17:17

Je dirais pas non à du PL en mode saison également si ça te dérange pas Vash, j'ai pas la foi de ré-up un perso de A à Z ^^'
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Diablo III   19/9/2014, 18:22

Bon ça c'est fait, l70 en 1h30, merci vash Laughing
HT Vash

MessageSujet: Re: Diablo III   19/9/2014, 18:24

Avec Toubbib, on vient de up Posla et Neme, ça nous a pris 1h30 à peu près, donc, ça va, c'est pas trop long ^^

Bon, on passe du tourment 6 au lvl 70 normalement, donc, forcément, ça se passe assez bien, sauf à la fin où j'étais seul... un barbare spé raekor pour PL... ça le fait pas, mdr.

En tout cas, si tu veux un coup de pouce, fait signe, sinon, Neme et Polska sont 70, je passe le flambeau si ils sont 0K, mdr

Neme a écrit:
Bon ça c'est fait, l70 en 1h30, merci vash Laughing

De rien Neme, comme je disais, si je peux aider, y'a pas de souci blink

Polak

MessageSujet: Re: Diablo III   19/9/2014, 18:29

Merci encore aux collégue HB Wink

Si il y a une prochaine session PL j'en suis. J'ai envie de monter une sorciére aussi ^^

Mais sinon dés que j'ai du bon loot et que je dps pas trop mal je pourrais te PL Belmungs Wink
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Diablo III   21/9/2014, 00:32

Barbare cpt, je tape des crits à 57 millions en balançant des cailloux, c'est juste trop beau Very Happy +1 pour la sorcière c'est la dernière classe qui me manque en 70 on pourra se faire ça Polska et Belmungs à l'occasion
Polak

MessageSujet: Re: Diablo III   21/9/2014, 17:35

Cette semaine je suis dispo le soir. Si vous aussi on peux se prévoir une soirée PL vu que ça va assez vite ^^

Sinon ué le barbare ça fait mal ahah. Au début j'étais pas vraiment trop fan du perso mais une fois que j'ai commencer a loot du stuff pas trop mal et quand j'ai trouver mes bon skill, ça a commencer a faire mal et j'ai vraiment pris du plaisir a jouer.
Bon il y a aussi le fait de faire des failles supérieur et d'avoir des gemmes légendaires qui m'ont bien fait plaisir aussi Very Happy
HT Vash

MessageSujet: Re: Diablo III   22/9/2014, 09:14

Pour ce qui est du PL, si vous voulez vous faire PL par les HB, tentez de mettre mumble SVP, c'est quand même plus sympa de discuter avec des gens que de se faire chier à écrire en tapant sur des mobs qu'on OS... ^^

@Polska : étais-tu par hasard ce week-end à PAU pour le Xmania? Un mec s'est inscrit au tournoi du samedi sur USF. J'ai oublié de demander au type si c'était toi... Un peu bizarre comme tournure de phrases, mais vous m'avez compris, mdr

Neme
Admin

MessageSujet: Re: Diablo III   22/9/2014, 12:10

MEP Vash a écrit:
Pour ce qui est du PL, si vous voulez vous faire PL par les HB, tentez de mettre mumble SVP, c'est quand même plus sympa de discuter avec des gens que de se faire chier à écrire en tapant sur des mobs qu'on OS... ^^r

Yep je fais ça ce soir Vash, tu peux juste me dire comment ça se configure? Ya un canal à rejoindre ou quoi? Jamais utilisé ^^

Vous avez vu le barb bélier qui fait une faille 44 en 12 minutes? La violence Surprised
HT Vash

MessageSujet: Re: Diablo III   22/9/2014, 12:20

Ci-joint, le tuto fait par notre ami MEP Vol398 : TUTO MUMBLE

Voilà, ça marche exactement comme TS3, étant donné que c'est le même papa, hein?
L'avantage comparé à Skype ou autres trucs du style, c'est qu'il s'agit d'un serveur donc, toujours up, mis à part quand il y a une MaJ ou crash (très très très exceptionnel, hein?).
Tu arriveras donc, par défaut sur la taverne, et il y aura plusieurs catégories : Diablo / Day Z/ Street/ LoL/ etc... et des sous-catégories, comme des catégories "infini" ou "team" pour street, voire "HB power" pour les jeux campés par les Highlanders Bears, Groupe 1, 2 etc...

Tu double-clique sur le salon qui te plait et go. Rien de bien compliqué.

Le plus chiant est le réglage en fait. Suivant les PC/micros, il te faudra choisir amplitude ou signal/bruit afin d'effectuer tes réglages. C'est de loin le plus chiant, mais une fois réglé, c'est nickel, rien à toucher, tu te co, tu choisis ta room et go ^^

Pour le barbare qui a passé la faille lvl44, il a quand même beaucoup de réussite, car il tope un petit totem "Conduciton" pour le boss, hein? ^^
Sans ça, la spé bélier est à chier en monocible (c'est du véu, mdr)
Le type n'a même pas monté de spé qui fait des dégâts sur les skills qui régenent de la rage, donc, en mono, il tape à blanc de chez albinos hein? -_-

Neme
Admin

MessageSujet: Re: Diablo III   22/9/2014, 12:23

Merci !

Je confirme, dès que je tombe sur un mob isolé ca sert plus a rien, mais j'ai quand même hate d'avoir mon set Raekor Very Happy

Au fait vu les emplacements je vois qu'on peut faire double set sur le barb, Raekor 4p + roi immortel 3p avec un RoRG, ça doit pas être dégueu !
HT Vash

MessageSujet: Re: Diablo III   22/9/2014, 12:36

Oui, c'est ce que j'ai, mais c'est pas si pété que ça. Je pense que ça le sera plus quand ils auront enfin fait en sorte que tes pets prennent en compte TOUTES les caractéristiques de résistances de ton perso, car apparemment, pour le moment, ton all résists, il s'en branlent... Donc, ils tombent tout le temps.

Si tu regardes bien, les gros joueurs montent un seul set et complètent avec des pièces légendaires qui buffent les effeets du set, ce qui n'est pas plus con, mais dur à mettre en place ^^

En saison, je suis feu et il me manque une pièce pour me mettre raekor+ik complets, et en normal, je suis foudre spé marsupilami (bond)+ik complet, et en T6, sur beaucoup de packs, mes pets crèvent connement -_-

Bref, vivement le prochain équilibrage, on va respirer un peu au cac, je pense, enfin... ^^

Polak

MessageSujet: Re: Diablo III   22/9/2014, 16:13

Ah non ce week end je n'étais pas a PAU. Je suis remonter sur Lille Wink

Si ce soir il y a du PL j'en suis Very Happy
HT Vash

MessageSujet: Re: Diablo III   3/3/2015, 08:11

Salut aux gens qui aiment tant le stick que ce bon vieux clavier-souris ^^

Je voulais juste savoir où vous en êtes sur Diablo, savoir si vous avez repris avec la nouvelle saison ou autre. J'ai croisé quelques personnes du fofo, mais peu. J'ai un droit à un sympathique PL en normal.

Voilà, je viens juste aux news et faire marcher un peu cette partie du fofo, héhé Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diablo III   

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant