[Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360   Dim 1 Mai 2011 - 13:41

salut

J'aimerai savoir qui pourrait me modder en full sanwa le stick datel 360/PS3 sur Paris et pour quel prix environ.Je prévois ca pour le milieu du mois de mai.Et je ne sais pas si AZ/Valentin font toujours du modding.

Si quelqu'un peut m'aider dans requête,merci infiniment Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360   Dim 1 Mai 2011 - 21:48

Envoie un mail à Valentin si tu veux des détails mais laisse lui le temps de rentrer du stunfest quand même :p
speedsterharry

ID en ligne: speedsterharry
Perso: Shotos

MessageSujet: Re: [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360   Dim 1 Mai 2011 - 21:50

C'est franchement facile à faire, tu es sur que tu ne veux pas essayer toi-meme ?

EDIT: En fait fixer le stick sanwa c'est ce qu'il y a de plus pénible à faire, et si tu n'es pas outillé, laisse tomber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360   Dim 1 Mai 2011 - 23:30

Le problème c'est que je n'ai aucune coordination de mes mains.Donc faire ce genre de chose m'est impossible.
RnK Dn@

ID en ligne: xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso: Dictateur / etc...

MessageSujet: Re: [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360   Lun 2 Mai 2011 - 3:56

Yep pareil pour moi j'ai un te r2 ps3 à modder, j'ai contacté Valentin mais si d'autres personnes sachant le faire sur Paris lisent ce méssage ca serais cool, vu qu'il a l'air super occupé le pauvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rech] Moddeur pour stick datel PS3/360   Mar 3 Mai 2011 - 0:05

Moi si quelqu'un peut me le faire ca serait pour le début du mois de Juin,remise en main propre de préférence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1