TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Recherche stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Recherche stick   11/9/2009, 10:21

Ahhh allez road un jour tu craqueras et tu te le paieras ce stick moi c'est arrivé comme ca aussi :p

J'avais un pad et puis ca m'a donné envie et hop un stick :p

C'est vrai que je suis un vieil afficionado des fighting 2D du coup j'avais révé depuis totu petit d'avoir c je realisais un rêve de gosse tout en me permettant de jouer autrement :p

Il m'arrive de rejouer au pad madcatz sur la xbox 360 et c'est vrai que le gout est différent il n'y a pas ce petit coté magique du stick :p

Allez tu mets quelques euros de coté par mois et hop tu te le craques ce stick !
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

MessageSujet: Re: Recherche stick   11/9/2009, 10:34

Road_Runner a écrit:
Alors oui je devrais aller en training mais je n'ai pas le temps entre le taf, les entrainements de basket et de volley, ma femme, mes potes et les sorties qui vont avec et bien entendu les autres jeux... lol!

Du coup je ne progresse qu'a l'aide des makings et je prend trop de retard par rapport aux autres joueurs et le fightpad m'avait bien aidé c tout!
Mon dieu, tu ne fais pas partie de la tribu ancestrale des no life, tu n'es pas un geek... Tu as une vie !

Non sans rire c'est bien le problème, avec les occupations de la vie et si l'on veut également profiter d'autres jeux, on ne joue plus si souvent, et l'entrainement se ressent. Dommage, mais on ne peut pas toujours consacrer du temps à progresser sur un jeu Wink
DKH444

ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

MessageSujet: Re: Recherche stick   11/9/2009, 11:11

Je crois que l'on est très nombreux dans ce cas la Razz Heureusement, pour nous Razz

Surtout Milrael et Road, ici présents, c'est vrai que vous jouez vraiment très peu comparé, à ... Moi par exemple Razz
Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: Recherche stick   11/9/2009, 11:52

Et encore Milrael a un niveau tout de même.

Qd je pense que je n'utilise quasiment jamais la focus... No

Après pour les no life je pense que l'on est comme le dis DKH pas mal ds ce genre, a avoir une vie, je vais cependant essyer de faire des efforts pour m'améliorer même si je n'ai pas touché à Arkham Asylum cette semaine Razz et je ne parle même plus de Guitar Hero damned
evilmouette

MessageSujet: Re: Recherche stick   11/9/2009, 11:57

Ah ben oui tiens GH 5 j y joue t'alleur hannnnnnn c'est vraiment le mal tous ces jeux la.
Luuj

ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: Recherche stick   11/9/2009, 12:00

Bah Evil c'est la classe moi j'adore.

Et encore je ne vais même pas acheté le 5; need finir batman avant...

Je pencherais après pour le Rock Band Beatles Very Happy
evilmouette

MessageSujet: Re: Recherche stick   11/9/2009, 12:46

Ma vieille ps2 a encore de beaux jours devant elle mouahahah :p
ThelebK'Aarna

ID en ligne : ThelebK
Perso : Boxer - Claw - Guile

MessageSujet: Re: Recherche stick   11/9/2009, 16:30

Milrael a écrit:

Mais bon, il faut quand même avouer que les manettes officielles Playstation ne sont pas trop fragiles, et si on les utilise avec douceur, il n'y a en général pas trop de problèmes.

Les boutons L2 et R2 des manettes PS3 sont qd mm ultra fragiles... j'en ai déjà cassé 2 (heureusement j'avais un manette HS pr remplacer).
Ms si tu démontes la manette et que tu vois la petite "merde" qui sert à repousser la gachette vers le haut, tu verras à quel point Sony a fait qqch de ridicule sur le coup. A croire qu'ils n'ont pas fait de test en appuyant genre 1000 fois sur ces gachettes pr voir si ça tenait bien... >_<
WDM Louffy

ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

MessageSujet: Re: Recherche stick   12/9/2009, 15:05

Yup, rien ne vaut les manettes PS1, sans dual shock, j'ai la mienne depuis 10 ans, elle fonctionne toujours aussi bien Smile
Milrael

ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

MessageSujet: Re: Recherche stick   14/9/2009, 06:45

ThelebK'Aarna a écrit:
Les boutons L2 et R2 des manettes PS3 sont qd mm ultra fragiles... j'en ai déjà cassé 2 (heureusement j'avais un manette HS pr remplacer).
C'est vrai que les gachettes ont tendances à être moins solides, j'ai eu quelques R2 qui ont d'ailleurs lachés sur PS2. Mais pour l'instant, aucun problème de ce genre avec les gâchettes de la PS3 (touchons du bois...)

Luffy086 a écrit:
Yup, rien ne vaut les manettes PS1, sans dual shock, j'ai la mienne depuis 10 ans, elle fonctionne toujours aussi bien Smile
Tout à fait d'accord, j'ai encore également une manette PS1, et mis à part le bouton START qui est mort (ce qui n'est pas pratique sur certains jeux, mais ne gène pas du tout pendant les parties) elle marche niquel. je trouve même qu'il s'agit de la manette à la croix directionnelle la plus agréable, d'ailleurs j'ai un ami qui la veut à chaque fois quand il vient jouer chez moi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche stick   

Recherche stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3