TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Adieu et merci à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenji

ID en ligne : PSN: aang-nomad
Perso : DeeJay / Abel

MessageSujet: Adieu et merci à tous !   6/5/2011, 23:23

Hello streeteurs et streeteuses (enfin le S est facultatif lol)

Donc comme beaucoup s'en doutent ceci est mon dernier thread sur SFF.
Car oui je stop Street fighter après près de 15 ans de jeu sur toute la serie depuis SFII.
La page se tourne pour moi.

Je tien donc a faire un post assez fourni.
Parce que quand j'ai monté cette communauté au départ (il y a 2 années et quelques jours.)
J'avais pour motivation un peu folle de réunir les joueurs de 25/30 ans et plus. Sur street fighter et tous ses volets.
Des old gamers qui se prennent pas la tête, et qui veulent juste jouer et rencontrés des joueurs qui sont sur la même longueur d'onde. fight and fun. ^^
Aujourd'hui quand je vois le nombre de messages qui à dépassé les 100 000 avec plus de 1000 utilisateurs inscrits (après plusieurs purge pourtant).
Je me dit que si je pouvais me dire à moi même deux ans plus tôt :

"le forum que tu est en train de créé là, pendant ta nuit blanche ou tu savais pas quoi faire. ^^ Bin il vas devenir très important et contribura à la vie du vs fighting en france ! Sisi !"

je me serai regardé et je me serai bidonné de rire ! Laughing
Donc pour ces deux années d'aventure folle sur vanilla et SSF4 ainsi que tu les autres street via GGPO, supercade (2DF pour les vieux).
Je vous dit à tous un GRAND MERCI !!!!
Je suis très heureux que SFF soit ce qu'il est, je disais encore tout à l'heure à Menvi sur msn, qu'on étaient ici les "Patrick Sébastien du VS fighting" ! Car personne se prend au sérieux, et ça n’empêche pas que l'on compte de bons et même de très bons joueurs ici.
Je suis également content de voir que l'ancienne génération de joueurs puisse rencontré la nouvelle, que le flambeau passe et évolue. Je trouve ça extra.
Durant ces 2 ans j'ai appris sur le VS fighting comme jamais ! pour ça je remercie particulièrement Saunic, le grand !!! Aussi gagapa ! ainsi que tout ceux qui ont contribués à apporté des infos solides et concrètes sur le/les jeux exploités ici.
Je remercie aussi les vieux de la vielle qui ont débuté ici quand nous n'étions qu'une poignée, j'ai nommé mon acolyte de toujours celui qui m'a suivie tacotac quand j'ai lancé l'idée ! MENVI !!!! mais aussi yujiro ! mon poto lascard ! je suis pas prèt de t'oublié !
Nemesiiiiis mon admin du tonerre ! carré et pas prise de tête ! totalement dans le trip de SFF.
Mes modos : shield, Taizen, luj_D !!!! j'te kiff j'oublierai pas nos fight sur vanilla ! chelsea !!! l'homme au bonnet que j'ai virtuellement marié à une mineure sur le chat !!! énrome ^^ lol
Ainsi que tous les autres, lazare, soji, tripo, sephiyo, ...
Mais égallement les moins anciens, Owarida, kouink, shypsman, meth...
Pour n'oublié personne à coups sûr ! j'en profite pour parlé des team qui ont pas mal, voir entièrement, contribué à la vie de cette communauté ! En organisant de vrais rencontres en se bougeant vraiment ! Et je pense immédiatement aux :
RAGE !!!!! obligé spéciale dédicace les mecs changez rien vous êtent extra !
MUIII !!!!!! toujours dans la place fidèles à eux même et leur principes ! et ça j'adore !
Et puis ceux qui contribuent à l'activité sur le net avec les OST notamment !
C'est donc le moment d'annoncer à ma petite team de sac La Team Spirit ! lol Oui, je m'en vais. Merci pour les sessions Vampires !!!! des partie de 11h parfois à tourné au café comme des gros nolife xD !!! spécial pour owa, yuji, kouink, numa (la machiiiine!!!) et les autres également !!!
donc il vous appartient d'élire un remplaçant. Mais perso je pense pas que pour fonctionné une team est besoin d'un leader.
Pour moi le vrai leader c'est la team elle même !
L'essentiel c'est de se poser la question "est ce que je fait m'amuse ?"
Si la réponse est oui, alors continuez, si c'est le contraire, c'est qu'il faut revoir un truc parce que ce n'est pas naturel de s'emmerdé sur un jeu !
(même si street est un jeu de merde je le concède ! mdrrr Wink )
Je cite aussi fightplay ! que certain ont connus aussi quand ce n'étais qu'une page web blanche toute simple avec 3 tableaux de tournois.
Quand ont vois ce que c'est devenue je dit juste bravo ! continuez de faire ce que vous aimez les mecs !

Donc je vous souhaitent à tous prospérité et bon fight !!!
(je compatis pour les bleus qui s'emmerdent sévère sans psn depuis longtemps maintenant).
mon compte restera actif dans tous les cas, et a l'occasion je passerai posté deux trois conneries un de ces jours ^^

Pour ma part et pour ceux que ça intéressent, perso je compte partir vivre à l'étranger dans un avenir plus ou moins proche. Particulièrement au Népal. Donc là bas pas de street fighter ^^ mais bon il y a là bas aussi beaucoup de chose à apprendre et découvrir.
Quoi qu'il en soit je n'oublie personne !!! (enfin j'espère !!!! si j'en oublie pardon ! pardon ! d'avance !) tous les joueurs que j'ai croisé, avec qui j'ai fait connaissances, avec qui j'ai lié des amitiés ou autres m'auront tous appris quelque chose malgrè eux et donc pour cela encore MERCI !!!

Que cette communauté vive, vive et vive encore !!!! et je le répète ! sortez de chez vous allez aux évent si vous en avez l'occasion ! RENCONTREZ les autres !!! c'est ça le VRAI VS fighting ! et la vie aussi j'ai envie de dire ^^ (carrément !)

BIG LOOOOOVE à tous ! et comme toujours bon FIGHT !

c'était Aang / Kenji Fondateur de street fighter france.com
Very Happy cheers cheers cheers Very Happy

[center]

Dernière édition par Spirit - Aang le 6/5/2011, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   6/5/2011, 23:34

magnifique post Sad

bonne chance pour la suite Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   6/5/2011, 23:43

Hello Aang, ça fait bizarre ton message au début Sad mais au final, ça se comprend parfaitement.

J'aurai bien aimé te connaitre plus tôt, j'ai eu des conversations très intéressantes avec toi sur Skype sur les arts martiaux vu ta profession Sensei Smile et de bons délires sur Street aussi avec toi et les Spirit. Smile

Je te souhaite bonne continuation et réussite pour ta vie en tout cas, et merci pour le forum et tout. Wink
Kenji

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   6/5/2011, 23:46

Merci à toi rekkaTEC Wink

yop meth ! c'est clair qu'on à eu des débat très intéressant sur skype (rien a voir avec street et c'est ça qui est bon ! ^^) parfois même des trucs assez profond !
merci à toi ! continue de resté ouvert et intègre comme tu l'es mec ! Wink

et pour le forum ce fut un réel plaisir !!!! Very Happy Wink

[center]
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   6/5/2011, 23:52

Sérieux tu nous quittes mec ???? Putain ça va faire tout bizarre SFF c ton bébé après tout, quand j'y pense si t'avais pas créé ce forum jamais j'aurais connu Phonky Nosh Luj Menvi Tredzed Kgoule et toutes les autres sacoches devenus potos IRL depuis, jamais j'aurais eu le trip Muiii, j'aurais probablement laché le jeu qui sait !! Rien que pour ça merci à toi et merci pour ton implication dans la création de la plus grosse communauté de Street en France !

J'ai qu'une chose à dire : GG !

Take care

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 00:00

merci à toi mec ! ce fut un plaisir Very Happy
le bébé est à vous désormais ! menvi et toi avez entièrement contribué à tout ça ! continuez !!! toujours en donnant tout ce que vous avez ! Wink

[center]
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 00:12

Bon courage à toi. Y a pas grand chose à dire si ce n'est: Felicitations, comme un Enfant que tu serres fort dans tes bras, tu as toujours voulu un forum à toi tout seul, tu l'as laissé grandir avec tes amis et aujourd'hui tu le laisses prendre son envol...
Alors j'espere qu'un jour cet Enfant(c'est à dire nous les forumeurs) gardera un merveilleux souvenir de toi

Peace and bye Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 00:14

tu me fait versé ma petite larme mec Sad

bonne continuation dans ta vie Wink
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 00:16

Eh ben T'es revenu pour repartir au final c'est dommage mais comme on dit parfois faut faire table rase et avancer =)

Plus de deux ans que je traine ici mais faute de plate forme t'auras jamais pu gouter à mon Cody full choppe (un jour peut être qui sait :p)

Bonne chance pour la suite Kenji et encore merci d'avoir créé le fofo, au début quand je me suis inscrit j'aurais jamais pensé que ca deviendrait ce que c'est actuellement.

Kenavo comme on dit par chez nous =)
Serahfmuiiin

ID en ligne : XBL & PSN: SerahfMuiiin
Perso : IbuMuiii

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 00:18

Oh Muiii Sad

J arrive à peine que tu t en vas...j espere, nous esperons te recroiser le plus souvent possible avant ton decollage initiatique...

Merci pour tout car tout cela ne serait rien sans toi twtiii

Gros Muiii up à toi , je te souhaite un avenir des plus radieux !!!!

Je ne te dis pas adieu mais au revoir ^^

"Je protège ce qui a le plus d'importance."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 00:19

wouaww ça fou les boules !!!
le PSN dead et maintenant Kenji qui se barre.... Shocked
la fin d'une époque c'est certain,j'me demande comment va évoluer le fofo dans l'avenir Rolling Eyes

puisse ton esprit nous guider en cas de perdition!

bonne route mec et un grand merci pour tout

ps;c'est pour quand street fighter france vs street fighter népal? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 00:20

et je propose tout de suite de viré cette phrase sous la bannière (Forum invalide et complètement invalide) pour la remplacé par une phrase "hommage a kenji"
Kenji

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 00:29

Lazare a écrit:
et je propose tout de suite de viré cette phrase sous la bannière (Forum invalide et complètement invalide) pour la remplacé par une phrase "hommage a kenji"

Haha merci c'est gentil ça ! Wink mais bon j'ai pas fait cette communauté seul. Seul on ne fait rien. Very Happy donc hommage à vous tous les mecs !

Citation :
ps: c'est pour quand street fighter france vs street fighter népal?
hééééé......... qui sais ? Wink

[center]
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 00:30

Entierement d'accord Smile
et comme on dit dans mon métier

TCHAO L'ARTISTE!!!!!!!
Neme
Admin

ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 00:34

Lazare a écrit:

+1 c'est fait

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 00:35

Spirit - Aang a écrit:
Lazare a écrit:

Haha merci c'est gentil ça ! Wink mais bon j'ai pas fait cette communauté seul. Seul on ne fait rien. Very Happy donc hommage à vous tous les mecs !

Citation :
ps: c'est pour quand street fighter france vs street fighter népal?
hééééé......... qui sais ? Wink

un hommage ces quelqu'un qui nous quitte,nous ont et la^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 00:40

Ho p'tain j'en ai la chair de poule mec !!

Noooon j'déconne c'est cool que tu te casse enfin, on va pouvoir respirer (et oui j'étais obligé d'te la sortir celle là !! Smile)

Plus sérieusement t'as carrément géré mec, et ça fait vraiment chier de n'pas t'avoir "connu" plus tôt, les délires/cessions avec Aang haaaaaaa j'en pleurs !!
(Mais j'suis même pas en gras dans tes citations WTF !! rage )

OST vs Spirit, les putains affiches que tu nous sortait, SFF que tu as créé... respect mec cheers cheers

Que dire de plus, bonne continuation ?! J'espère que tu seras de passage de temps à autre pour qu'on puisse encore te vanner un peu à l'occaz' Wink

Aller mec rien que pour toi :

:bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo:
GxC Shield
Admin

ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 00:44

Bye bye Aang !

Au final, nous aurons eu assez peu d'interactions tous les deux mais je dois reconnaitre qu'il émane de toi une "aura" certaine... même par clavier interposé.
Même si ce n'est pas ton objectif, tu forces le respect par ta sagesse, ton approche spirituelle, ta maturité et ton désintéressement.

Je suis infiniment content de t'avoir "rencontré" virtuellement. Ton ombre planera longtemps sur ce forum.

Street Fighter France, justement, cette petite chose que tu as créé sans prétention aura, d'une certaine façon, marqué la vie de pas mal d'entre nous.
En ce qui me concerne, j'y aurai trouvé des amis sincères (qui se reconnaitront), avec lesquels je partage aujourd'hui beaucoup plus que ma passion pour Street.

En fait, au delà d'un simple forum, tu as réussi à créer un étrange réseau qui connecte (avec plus ou moins d'intensité) les coeurs et les sentiments exacerbés de tous les individus qui peuplent ce forum.

Bien chanceux sont les futurs amis qui croiseront le chemin de ta nouvelle vie !
J'espère te revoir dans quelques temps et échanger à nouveau sur ce que la vie nous aura enseigné respectivement.
Ciel

ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 00:51

Yep !
Je remarque que j'ai été oublié... Sad
lol Bonne continuation et un grand merci à toi pour ce forum !!

Bizarrement je n'ai pas l'inspiration pour te faire un petit pavé car avec moi, souvent, lorsque le coeur y est, les paroles (ou l'écriture) n'arrivent pas à suivre !

Donc un simple GG avec plein d'émotions !
Kenji

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 00:59

GxC Shield a écrit:
Bye bye Aang !

Au final, nous aurons eu assez peu d'interactions tous les deux mais je dois reconnaitre qu'il émane de toi une "aura" certaine... même par clavier interposé.
Même si ce n'est pas ton objectif, tu forces le respect par ta sagesse, ton approche spirituelle, ta maturité et ton désintéressement.

Je suis infiniment content de t'avoir "rencontré" virtuellement. Ton ombre planera longtemps sur ce forum.

Street Fighter France, justement, cette petite chose que tu as créé sans prétention aura, d'une certaine façon, marqué la vie de pas mal d'entre nous.
En ce qui me concerne, j'y aurai trouvé des amis sincères (qui se reconnaitront), avec lesquels je partage aujourd'hui beaucoup plus que ma passion pour Street.

En fait, au delà d'un simple forum, tu as réussi à créer un étrange réseau qui connecte (avec plus ou moins d'intensité) les coeurs et les sentiments exacerbés de tous les individus qui peuplent ce forum.

Bien chanceux sont les futurs amis qui croiseront le chemin de ta nouvelle vie !
J'espère te revoir dans quelques temps et échanger à nouveau sur ce que la vie nous aura enseigné respectivement.
ça me touche vraiment ! je pense effectivement que nous somme sur la même longueur d'onde tu n'est pas modo ici par hasard Wink

Ciel a écrit:
Yep !
Je remarque que j'ai été oublié... Sad
lol Bonne continuation et un grand merci à toi pour ce forum !!

Bizarrement je n'ai pas l'inspiration pour te faire un petit pavé car avec moi, souvent, lorsque le coeur y est, les paroles (ou l'écriture) n'arrivent pas à suivre !

Donc un simple GG avec plein d'émotions !

je t'ai pas oublié le comique de service !!! qui sais peut être que tu finira modo avec de la chance Razz big up Wink

[center]
Somthix

ID en ligne : GT : Somthix
Perso : Cody, Ryu, Gouki

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 01:05

Quelle surprise !

Même si notre tout dernier contact ne fut pas le meilleur de tous (j'ai quitté la team Spirit...), sache que ce n'étais en rien personnel, mais je pense que tu l'as bien compris, surtout avec le recul que tu à l'air d'avoir aujourd'hui sur tout ça.

Dans tous les cas, peu importe ce qui a pu se passer, je te remercie pour ce que tu a créé ainsi que la philosophie que tu a su apporter à ce forum afin qu'il devienne ce qu'il est (et ce pourquoi on l'aime).

Merci également d'avoir créé la team Spirit, team sans laquelle je ne verrai pas le jeu avec le même oeil que je le vois aujourd'hui. La team Spirit et ses membres annexes (les OST, schneizel, le-Couz etc.) ce sont des membres qui se serrent les coudes, qui délirent ensemble, et qui passent des heures à discuter de tout et de rien (et de Street Fighter) sur Skype, le soir, même console éteinte.

Pour finir, je te souhaite une très bonne continuation, tu as tout à fait raison de t'envoler comme ça et d'aller découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures. C'est une grande chance que de pouvoir partir comme ça. Une chance et un courage en fait. J'espère pouvoir moi aussi un jour tout plaquer et faire le tour du monde !

Sur ce,

Twisted Evil
Kenji

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 01:43

merci a toi mec !
j'en profite pour cité encore un oublié !!! dsl ^^
shneizel !!! le dicta suprême ^^ t'es super mec continue !
et sinon comme tu dit les nuit a parlé ensemble sur skype et a maté des replays sur la session de l'un ou d'un autre (dedicace yuji Wink )
c'était trop cool ! biz !

[center]
Owarida

ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 01:59

A peine levé (ouais je suis un peu décalé pour changer), un ou deux café dans le nez, un ptit tour sur le fofo et hop que lis-je ! Je m'y attendais pas à celle-là. Je trouve pas grand chose à dire si ce n'est qu'au fond t'as raison, entre tourner la page pour un nouveau départ à l'étranger ou jouer à Street t'as fait ton choix.
Du coup on verra jamais la Chun Li de ta meuf (si elle l'est toujours j'en sais rien ^^) et je pourrais plus prendre mon pied à provoquer tes pifs d'ultra à la relevée a1 a1 a1 Fini les FT50 aussi à raison d'un café tous les 2 figths en moyenne.

Ca a déjà été dit mais je le redis, depuis la création de la team Spirit les soirées Street c'est quand même autre chose, ça dose, ça s'insulte, ça se taunt sur skype ... que du bon !
Rend toi compte de ce que tu laisses derrière toi, la team Spirit c'est les carottes empty jump to ultra de Natsu, la machine à écrire de Numa, les "je vais vous expliquer ce qui s'est passé" de Niko, les "ta gueule je vais te broyer" de Morgan, les "Owa t'es un homme mort !" de Somthix, les "PUTAIN JE VAIS LUI NIQUER SA MERE A CE PIFEUR, C'EST INCROYABLE, IN-CROY-ABLE !!!" de Hanma, les "mec t'aurai pas du couper ma scène d'intro" de Mad et j'en passe ...

Voilà ce que tu laisses derrière toi, merci d'avoir créé ça. Que dire de plus si ce n'est bonne chance pour la suite et à bientôt au détour d'un post sur le fofo ou même d'une session skype improvisée.

See ya ! :peace: :peace: :peace: :peace:
Kenji

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 02:06

Spirit - Owarida a écrit:
A peine levé (ouais je suis un peu décalé pour changer), un ou deux café dans le nez, un ptit tour sur le fofo et hop que lis-je ! Je m'y attendais pas à celle-là. Je trouve pas grand chose à dire si ce n'est qu'au fond t'as raison, entre tourner la page pour un nouveau départ à l'étranger ou jouer à Street t'as fait ton choix.
Du coup on verra jamais la Chun Li de ta meuf (si elle l'est toujours j'en sais rien ^^) et je pourrais plus prendre mon pied à provoquer tes pifs d'ultra à la relevée a1 a1 a1 Fini les FT50 aussi à raison d'un café tous les 2 figths en moyenne.

Ca a déjà été dit mais je le redis, depuis la création de la team Spirit les soirées Street c'est quand même autre chose, ça dose, ça s'insulte, ça se taunt sur skype ... que du bon !
Rend toi compte de ce que tu laisses derrière toi, la team Spirit c'est les carottes empty jump to ultra de Natsu, la machine à écrire de Numa, les "je vais vous expliquer ce qui s'est passé" de Niko, les "ta gueule je vais te broyer" de Morgan, les "Owa t'es un homme mort !" de Somthix, les "PUTAIN JE VAIS LUI NIQUER SA MERE A CE PIFEUR, C'EST INCROYABLE, IN-CROY-ABLE !!!" de Hanma, les "mec t'aurai pas du couper ma scène d'intro" de Mad et j'en passe ...

Voilà ce que tu laisses derrière toi, merci d'avoir créé ça. Que dire de plus si ce n'est bonne chance pour la suite et à bientôt au détour d'un post sur le fofo ou même d'une session skype improvisée.

See ya ! :peace: :peace: :peace: :peace:

yeah Owa big up pour toi mec ! je t'oublie pas et possible que je passe sur skype un soir juste pr la causette !!! ^^
clair qu'on aura dosé a fond les spirit que du bonheur ! merci a vous et au "carré VIP" !!
lol big love !

[center]
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   7/5/2011, 02:47

par 6 grs ecoute mon kenji je te dit un grand merci !! et je suis certain que tu passera reguliérement ici pour faire part de ton soutien ! ton fofo est le meilleur en france sur le vs fighting et bien plus encore ! perso j'ai rencontré des gars super : apris un tas de choses, etc..bref, un fofo que je squatterai a mes heures perdus.

a bientot, je suis ceertain que tu passera ici de temps en temps, pour raconté 2,3 conneries sur le chat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu et merci à tous !   

Adieu et merci à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant